Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Empty
MessageSujet: je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !   je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:59

Je sais que c'était ici, sur le forum dans la section nouvel espoir - grossesse suivante, mais je ne trouve pas le message... Je vais retourner voir dans les archives, mais me semble bien que c'était ici...

En tout cas. Sur un autre site, y'a une fille qui a la même peur et je voulais savoir si y'avait pas quelque chose dans cette discussion-là qui aurait pu l'aider à avoir moins peur.

Si vous vous souvenez de certains détails, ce serait grandement apprécié.

Merci !!!


Dernière édition par Petite_Fleur le Dim 5 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Empty
MessageSujet: Re: je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !   je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

Bonjour petite fleur
Cest moi qui avait soulever le sujet la derniere fois ......
en fait dans la majoriter des cas les petite perte c est de l urine .... Suspect
ce que je veux dire c est que si c etait du liquide amniotique l ecoulement serait continuel et tres tres mouiller dans mon cas comme dans bien d autre c est a peine une petite goutte et c est a peine humide .parcontre si ta copine a des doute qu elle se presentes a l urgence pour faire verifier surtout si elle a eu une amnio recement une micro- fissure est toujour possible.

J esperes avoir repondu un peu tes interrogation .... Wink

Bonne chance pour ta grossesse...... flower


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussiers d anges et de bedon Livia presque 30 sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Empty
MessageSujet: Re: je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !   je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:52

Je te remercie de m'avoir répondu... J'ai trouvé la discussion dont tu parles dans ta réponse, mais ce n'est pas celle-là que je cherche. Merci beaucoup, c'est gentil de m'avoir répondu.

Je vais retourner regarder dans les archives du site de msn.

En tout cas, je finirai bien par trouver quelque chose sur le net. Je vais lui conseiller d'aller à la maternité si elle a un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Empty
MessageSujet: Re: je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !   je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

je viens de trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherchais une discussion sur la perte de liquide amniotique - trouvé merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide amniotique...
» liquide amniotique limite
» Discussion de la grossesse de Béatrice né le 01/02/2008
» un peu trop de liquide
» liquide teinté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: