dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018 Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 Mar 25 Sep - 4:41 | |
| Coucou mes petits anges, Merci de veillez sur nous mes amours et de nous avoir une nouvelle fois envoyé un cadeau du ciel. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse car je ne sais pas si je serais capable de survivre à une nouvelle perte mes bébés, vous me manquez déjà tellement... Alors, s'il vous plait, prenez bien soin de cette petite crevette qui commence sa vie en moi, pour que ce 4ème petit bébé reste avec nous ici bas. Je vous aime mes amours, je vous envoie milles baisers | |
|
dael jumaetje
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : Poitiers Je suis : Maman de Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
| Sujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 Mer 24 Oct - 13:57 | |
| Coucou mes petits anges, Voilà que notre famille va encore s'agrandir mes amours 3 mois seulement après ton envol ma petite étoile, voilà que c'est logé au creux de mon ventre une autre petite crevette Merci pour ce merveilleux cadeau et surtout, prenez soin d'elle s'il vous plait mes petits anges, faites qu'elle aille bien et qu'on puisse la tenir en bonne santé dans nos bras dans 7.5 mois... J'ai hâte de le dire à votre petit/grand frère espoir mais papa préfère que nous attendions l’écho des 12SA. Je prie tellement fort pour qu'elle ne vous rejoigne pas là-haut mais qu'elle reste avec nous ici bas... Je vous aime de tout mon cœur mes anges, vous me manquez tellement | |
|
dael jumaetje
| Sujet: Re: L'histoire de ma petit Julia partie rejoindre vos anges le 18/07/13 Mar 22 Jan - 6:02 | |
| Coucou mes petits bébés des étoiles, Voilà déjà 3 mois que je ne vous ai pas écrit mais je pense toujours très fort à vous bien sur En tout cas, je voulais vous remercier de si bien veiller sur ce 4ème petit bébé qui grandit au creux de mon ventre. Une petite fille, comme pour boucler une boucle qui se serait ouverte avec toi ma Julia Les étapes les plus difficiles sont passées maintenant, mais j'ai toujours peur que cette petite puce vous rejoigne... Pour autant, je suis confiance en l'avenir, je me dis que la vie ne peux pas être si dure que ça tout le temps... Quoi qu'il en soit, elle va très bien et je vous remercie de veiller sur elle mes belles petites étoiles. Je vous aime de tout mon cœur | |
|