Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des bébés partouuut et ça m'aide I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des bébés partouuut et ça m'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11

Cc les filles,
Vous me trouverez certainement bizarre mais avoir des bébés partout autour de moi m'aide énormément. J'ai des copines qui viennent m'annoncer leurs grossesses car un moment elles prendront des formes et je finirai par le voir. D'autres accouchent et m'envoient des photos ou veulent absolument que je passe. Je pensais vraiment qu'avec tout cela je me serais renfermé dans ma bulle et j'aurais eu de la rancune envers elles ou détesté ses petits bouts, bein non au contraire j'aime savoir ses bébés dans mon entourage je les aime tous surtout le filleul de mon chéri qui à 9 mois et avec qui je m'amuse énormément ses câlins, bisous.... font du bien à tatie (moi). Ils m'aident tous à faire le deuil de ma puce et me sentir bien mieux. Même si je vx avoir la mienne avec moi aussi. Ils sont en pleine vie et donne clairement envie de se lancer à nouveau dans des essais et d'en avoir un autant en forme, de ne pas perdre espoir,qu'un jour moi aussi je serais heureuse d'avoir mon enfant avec moi. Nous savons bien même si c'est difficile à entendre et admettre "quand certains partent,d'autres arrivent". Mes copines, cousines... pensaient me faire du mal avec le bonheur qu'elles affichent avec bb. merci d'être là malgré tout.

Ma puce me manques c'est horrible je t'aime à la folie princesse. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:17

Tant mieux que tu réagisse comme sa , j'aimerais pouvoir réagir de la sorte aussi , mais je n'y arrive pas , j'ai plusieurs copine qui sont tombé enceinte en même temps que moi , et je ne peux pas les voir sa me fais beaucoup trop de mal , voir un bebe passe encore mais une femme enceinte c'est trop ...
C'est vraiment bien que tu réagisse ainsi ! comme quoi une femme n'est pas l'autre, peut être qu'un jour j'y arriverais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:51

Oui effectivement caro1986 d'une femme à l'autre c'est différent je taf beaucoup sur moi. Et j'ai fini par accepter la perte de ma fille même si j'ai des fois des coups de blouz. Je sais pourquoi elle n'est plus, elle ne souffrira pas. Je l'aime et elle me manque. Tu sais des femmes enceintes et/ou bb tu vas toujours en croiser et il n'est pas question que tu sois en peine ou stressé en permanence mm si le coeur est brisé(le mien aussi) surtout si tu envisages une prochaine grossesse. je suis entrain de faire ma thérapie avec eu car si je vx une prochaine grossesse faut que je puisse être bien ds ma tête et pas dutout stressée. je vois les choses comme ça et je remarque bien que je vais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:15

C'est chouette ce que tu racontes !
Pour ma part, je comprends mais j'en suis pas encore là. Comme caro1986, ça me fait du mal rien qu'en pensant aux bébé des autres, ou voir une femme enceinte. Mais le temps nous montreras peut-être le chemin. Mes amis très proches ont des petits enfants, une va bientôt accoucher... Elles m'ont beaucoup soutenue ces derniers temps, je le vois avec leurs enfants ou le ventre rond. Parfois, ça me déchire le cœur, parfois ça me rends triste, parfois j'arrive un peu à les approcher et communiquer avec eux et ça me fait du bien. Les deux sentiments se mélangent en moi, mais je leur en parle et elles me comprennent semble-t-il. J'ai plus de mal avec mon amie qui est enceinte qui est très angoissée car elle fait du diabète gestationnel et avec tout ça elle a pris conscience que rien n'est gagné. Je tente parfois de la rassurer et de l'accompagner dans ses épreuves, mais elle son bébé vit en elle et elle a du mal à relativiser la gravité des choses. Alors il est difficile pour moi de l'aider.
L'espoir est la clé, le temps notre chemin... J'espère aussi retrouver cette force de joie, un jour...
Tendres pensées et bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : pas de calais (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 enfants en bonne santé clara et robin
mon ange flavie
Décédé(e) à : 32sa+2jours
Le : 06/05/2013
Date d'inscription : 26/05/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:27

quelle force as tu la! si seulement je pouvais faire de même ! ça me déchire encore de voir des femmes enceintes des poussettes car les bébés je peux pas les regarder moi qui adorait ça avant les familles avec 3 enfants alors que moi oui j'en ai 3 mais il me manque ma puce je me sens privé ma psy me dit de ne pas me forcer ça reviendra et je l'espére par contre les touts petits que je connais avant la perte de ma puce ça ne me fais rien au contraire bisous volants a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:03

Merciii Faut laisser le temps au temps ca viendra tt seul.
Je reste persuadé que cette aussi grande force vient de ma puce car au début j'avais la même réaction que vous. Et pourtant le 7 août donnera 5 mois que ma puce veille sur nous. Ça viendra soyez forte vos anges vont eux aussi vous donner cette force.
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:10

ici aussi ca m'aide de voir des bébés surtout les bébés de mes sœurs que je peux catiner comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des bébés partouuut et ça m'aide Empty
MessageSujet: Re: Des bébés partouuut et ça m'aide   Des bébés partouuut et ça m'aide Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:35

C'est génial alors grivecatou. Faut bien profiter de tes neveux et nièces. Les enfants véhiculent tellement d'amour et d'innocence c'est incroyable. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés partouuut et ça m'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de mes bébés
» Des bébés partout!
» mes bébés
» Mes 3 bébés
» pour vos bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: