Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie

Aller en bas 
AuteurMessage
MARTINE62




Nombre de messages : 89
Localisation : CHATEAU THIERRY
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 6 jours
Le : 4 mai 2012
Date d'inscription : 16/06/2012

vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie Empty
MessageSujet: vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie   vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:53

Bonjour
je me permets de vous adresser ce message je fais partie de l'association "Les ailes de zélie"
voilà le message de leur présidente :
"afin de soutenir les parents touchés par le décès d un bébé (deuil périnatal)nous souhaitons organiser une vente aux enchères afin de récolter des fonds pour continuer nos actions telles que lacher de ballons , journée de sensibilisation sur ce deuil tabou et mal connu ,
si notre cause a pu vous toucher et que vous souhaitez mettre en vente une de vos creations aux profit de notre associations , nous vous en remercions
voici le fonctionnement des enchères , je vais mettre ci dessous le lien de l album des dons offerts , et les personnes intérréssées peuvent mettre le prix auquel elle souhaite l acquérir , la personne qui aura fait la derniere enchere (la plus élevée ) remportera le lot , vous avez jusqu au vendredi 2 aout pour offrir un lots et les enchère débuterons samedi 3 aout a minuit pour se terminées le samedi 10 aout a 12h
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=353571501439435&set=pb.168257609970826.-2207520000.1374922824.&type=3&theater
Merci à toutes

dons de createurs et creatrices pour vente aux enchères
don de :www.facebook.com/ausablefin
merci pour ce joli tableau
merci a l avance aux createurs pour leurs dons
Par : Association les ailes de zélie

15:22
Martine Hec
ils recherchent des dons .. si vous voulez y particpez ..
merci d'ava
Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères pour l'assocation Les Ailes de Zélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE AUX ENCHERES POUR L'ASSOCIATION LES AILES DE ZELIE
» tambolo pour l'association les ailes de zélie
» Bientôt 2 ans de battements d'ailes pour ma belle Alexanne
» 3 mois d'ailes d'ange pour Camille tros durrrrrrrr
» Mon livre est enfin en vente!...Merci pour votre témoignage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: