Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Discution avec une medium I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Discution avec une medium

Aller en bas 
+14
fairlie296
mon anges
biancal29
Uneksia
laylou
maieve
fufu_passion
Louka
saphir2k5
calinox
Debo
Vanessa35
mamange972
patricya87
18 participants
AuteurMessage
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:24

Bonjour Smile
Je veux vous faire part de la discusion que j'ai eu avec une medium
Hier soir
Je vous avoue que j'etais septique au debut ( me faire juste arnaquer) de plus un medium avant m'avait dit qu'aucune communication etait possible avec mon ange puisqu'elle s'etait déjà reincarnée ...... :/
Bon j'ai tenté le coup quand même
Voila j'ai ete sous le choc 
Elle m'a dit des choses que seulement nous (famille pouvait savoir

Donc voila madyson a dit qu'elle remerciait la dame qui lui avait tricotté le petit habite qu'elle le trouvais jolie meme si elle n'a pas eu la chance de le porter ( effectivement du coté de mon chum son arriere grand mere a fait de c mains un tricot habit pour madyson
Elle nous l'a donné meme si madyson est decedée 
Ensuite elle a dit qu'elle venait voir sa grande soeur cassidy (6ans) le soir parfois mais qu'elle ne restait pas longtemps parce qu'elle ronfle  trop fort :0 loll et oui ma fille ronfle hihi
Elle a dit maman quand tu soupirs le soir dans ton lit je viens te caresser ( il m'arrive de soupirer parfois le soir quand je trouve pas sommeil ) 
Elle a dit comme c'est beau sur le coeur de papa( je presume son tattoo qui s'est fait faire )
Elle a dit papa est trop taquin il me fait rire mais il doit etre plus sérieux des fois avec cassidy sinon elle le croira plus :0 ( mon chum est souvent en train de deconner de dire des petites niaiseris a ma fille cassidy souvent il lui raconte des histoires droles à dormir debout et cassidy me demande tjs est ce que c vrai ca maman loll ben non cocotte simon dit des niaiseries ) Smile
Elle a dit cassidy a souvent mal aux jambes et moi aussi j'aurais eu le meme probleme ( et oui ma fille a des malde jambes souvent le soir tout comme moi quand j'etais jeune seul la chaleur aide dans ces moments)
Elle a dit que meme avec l'archarnement des medecins maman je serais partie quand meme j'avais seulement ce petit bout a faire et je vous ai choisie comme parent pour tjs garder le lien ! 
La medium m'a dit que ma fille etait une vielle ame et qu'il lui restait que ca a accomplir comme epreuve dans sa petite vie :0
Ma fille etait accompagnée d'une vieille dame qui la bercais ! Cette dame avait une tache sur la main et elle a dit le mot sylvain ???
Bon ma fille est decedee la journee de la fete a la grand mere a mon chum ( decedée elle aussi ) mais sylvain ?? Je connais pas mon chum non plus il appelle alors ca mere et ouff sylvain ca vous dit de quoi?? Oui c'etait le nom que le pere a mon chum etait censer s'appeler mais le curé c trompé et a ecrit serge donc le pere a mon chum s'appelle serge mais initialement sa maman l'avait appellé sylvain donc elle la mis comme 2ieme nom :0
Ma fille etait donc avec la grand maman de mon chum Smile


Ma fille ma dit merci de m'avoir fait ecouter de la musique
C drole avant qu'elle decede on lui a fait ecouter de la musique avec nos cellulaires seul chose qu'on avait pour faire jouer des melodies Smile

Elle m'a dit maman je t'aime je veux que tu cesses de pleurer je ne voulait pas vous faire du mal mais je n'avais pas le choix de partir 
Maintenant je veux vous entendre rire en famille j'aime ces vibrations et je participe a vos rigolades

Elle m'a dit qu'elle a souffert a l'hopital mais que les anges l'ont entourrés tout le long et ont supporté cette douleur avec elle alors ca l'a aidé a moins avoir mal 
Elle m'a dit maman n'est pas peur de la mort ( j'en ai une phobie) 
C plus dur de naître que de mourrir 

Elle a dit plein d'autre chose mais bon mon text commence a faire long
Elle a fini en disant merci a la famille de tout lamour que vous m'avez donné à l'hopital ca m'a beaucoup aidé 
Et elle nous a remercier davoir ete fort papa et moi d'etre resté a ses cotés pendant c'est 10jours qu'elle nous aimes tres fort et qu'elle a ressenti tout notre amour pour elle Smile
Qu'elle veille sur nous et nous guidera pour notre vie terestre 
Bon maintenant on peu croire a une vie apres la mort ou ne pas y croire mais serieusement avec autant de details d'une medium qui ne me connait pas et connait pas l'histoire de madyson j'ai trouvé ca fort Smile
Ca m'a fait pleurer ouff plein d'emotions on surgit hier et encore ce matin 

Moi je veux y croire c'etait beaucoup trop precis pour etre feak 
Ca ma fait du bien de savoir qu'elle allait bien et qu'elle veillait sur nous
Avez vous eu des nouvelles de vos anges par l'intermédiaire d'un médium ? 

Je t'aime  mon ange tu manques a ma vie xxxxx bisous volant jusqu'a toi princesse


Dernière édition par patricya87 le Ven 2 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:14

Medium,Mouai mouai je reste septique par ce genre de pratique.Mais le principal c'est de voir que cette séance te rende plus joyeuse et que le moral soit au top.

Bonne continuation et pensée pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:31

Merci 
C sur que ce n'est pas tout le monde qui croit a ce genre de chose 
Beaucoup sont septique y comprit moi
Mais quand elle est capable de me parler du trico que arriere grand mere a fait dans les details
De parler de sylvain 
Du tattoo a mon cojoint
Ha et j'oubliait le plus important pas cité plus haut
Soldat tessier Smile c ainsi que mon chum l'appellai Smile 
Bcp de choses on ete dite des choses que je n'ai pas abordé puisque cela est personelle et je ne veux as trop etaler ici :p loll
Mais bon comme tu dis ca ma fait du bien et c l'important 
Mais je crois a une vie apres la mort ca c certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:56

Si tu pouvais nous envoyer ta medium en France j'irais la voir car ton post à l'air très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:31

Et bien!ton histoire m'a beaucoup ému...
À la base j'ai du mal à y croire, je trouve que ça sent l'arnaque...mais la, pour le coup, ta médium a l'air d'avoir un sacré don.
En revanche je crois a une vie après la mort, j'ai acheté des livres dessus qui sont assez édifiants!
Maintenant comme dit Vanessa, si elle pouvait faire un ptit voyage en France, je crois que j'irai tenter l'expérience.
J'aimerai tellement qu'on me dise que Nathan est bien, qu'il veille sur nous et qu'on s'occupe bien de lui.
Quand tu parles de vieilles âmes, je ne comprends pas pourquoi ni comment ces âmes nous "choisissent" pour "finir et accomplir" leur fin de vie?pourrais tu m'en dire plus?
Tu dois être toute retournée d'avoir entendu tout ça et en même temps si rassuré.
Tu peux retourner la voir cette médium pour prendre des "nouvelles" de ton ange? Ou bien a présent il ne faut plus la déranger?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:37

On va faire une escapade à Montréal Debo pour avoir des nouvelles de nos anges Smile 
Sinon as tu reçu mes MP concernant "les marraines" ?
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:47

personnellement je crois en la vie après la mort, je trouve que notre existence serai bien triste sinon. et je suis persuadée que certaines personnes ont des dons, comme cette médium qui a dit des choses aussi précises.
après faut pas trop rentrer dans ses jeux là car malheureusement des arnaqueurs y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:51

C'est un tres beau témoignage. Après la perte de nos anges, on peut qu'espérer qu'il y a une vie après la mort et d'avoir un signe de leur part et je suis contente de voir que la visite chez le médium t'a apporté cette certitude Smile

Bisous à Raphael et à tous vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Louka

Louka


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Boisbriand, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louka
Décédé(e) à : 2 semaines suite à une méningite fulgurante:(!!
Le : 02/03/2013
Date d'inscription : 05/03/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:15

Wow quelle belle histoire!! J'ai des larmes de bonheur à l'idée de les savoir si heureux et si présents...Je crois dur comme fer qu'ils sont auprès de nous constamment!!! Des détails si précis provenant d'une étrangère!!! Je croyais déjà qu'il y avait une autre dimension, mais là je suis sans mot!! Je vais voir une médium le 4 Septembre prochain et j'ai vraiment hâte!!! Elle d'appelle Diane Martel. Comment s'appelle la tienne?

Merci et gros bisous à Madyson!!xoxo
Revenir en haut Aller en bas
fufu_passion




Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Le : 06/01/2013 À midi
Date d'inscription : 08/01/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:40

Où est ta médium??  je vais en voir une le 26 Août a Québec... j'ai tellement hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:55

Oui, elle est où ta médium?
Revenir en haut Aller en bas
laylou




Nombre de messages : 50
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Élouan
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse dû à des malformations chromosomiques par img
Le : 14/04/2013
Date d'inscription : 02/06/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:07

Je suis contente de te lire patricya car maintenant je me sens moins seule à avoir ce genre dexperience spirituelle. Dans le post un signe incroyable j'y ai raconté mon histoire et elle m'a dit que lame de mon elouan allait se réincarner dans le prochain bébé...
Debo si tu veux comprendre davantage sur le choix des âmes de leur parents j'ai lu 2 livres qui sont bons le secret de la naissance et les 9 marches.en effet certaines âmes venir faire un petit tour pour sur terre pour vivre une épreuve pour plein de raisons, se racheter de qqc quils ont fait ds une autre vie? Se guérir de qqc, faire cheminer les parents dans une certaine voie? Traverser une épreuve pour être plus pur et aller vers la lumière et ne plus revenir sur terre? Ce sont différentes raisons que j'ai lues...je suis contente que ça test fait du bien patricya. Bizou a nos petits bébés pe que certains sont ils déjà revenu sur terre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:53

Debo : difficile pour moi dans dire plus je m'y connais pas bcp dans ce genre de sujet
Mais elle ma dit qu'elle devait faire cette partie (courte existence) que c'est elle qui a choisit et ns aussi avons choisit de vivre cette experience avant meme de naitre :/ ca devait complexe pour moi mais bon elle sit vieille âme parce qu'elle aurait eu déjà plusieurs vie et que c'etait pe ca derniere ( ame très evoluée ) mais je ne peu pas trop m'avancer sur le sujet comme je dit je connais pas bcp ce domaine
Mais une chose est sur je crois vrm que nos anges sont bien 
Pas de doute possible pour moi en tk 
Ca ne m'enleve pas ma douleur mais ca ma rassurer qu'elle soit bien et qu'elle dise qu'elle est souvent avec nous Smile 

Comme j'aimerais avoir ce genre de don pour communiquer en tout temps avec ma fille ca me ferai tellement du bien ! Mais la faut payer pour avoir la chance d'un contact Sad et combien se pretende medium et au fond c de l'arnaque :/
J'ai ete chanceuse ( est ce un coup de chance de sa part d'avoir ete aussi precis mmmmm ouin pas a ce point :0 l'important c que cela m'a fait du bien et a mon chun aussi qui n'y croyait pas quand je lui ai dit tout ca y'a eu les larmes auxyeux ca l'a emu tout ca 
La medium que j'ai contacté s'apelle monique elle a passé a tva ou tqs avec un animateur pour parler de son don et elle fait souvent des conférences ( je n'ai jamais assisté)
Moi j'ai fait le contact pour ma fille par telephone je ne voulait pas aller en personne
Je crois qu'elle est de longueil 

J'aimerais avoir vos temoignage quans vous aller revenir de voire votre medium louka et fufu Smile j'ai hate pour vous Smile je vous souhaite tellement un contact a vous aussi 
Xxx bisous a nos ptits anges tellement magnifique xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:06

Patricya87: J'aimerais beaucoup avoir le contact de ta médium
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:12

Je suis suivie pour cette grossesse si par une accompagnante à la naissance, 1 fois par mois  et elle est aussi médium. Elle ne me fait tellement de bien, m'as permis d'entré en contact avec mes 2 petits anges, mon grand-père, ma grand-mère et je n'ai eu aucun doute, s'étais bien eux! Elle m'aide à me calmée, me rassure et me donne plein de petits trucs! Lors de mes prochains rdv, elle pourra peut-être entré en contact avec le bébé que je porte, me dira son sexe, son caractère...ect... Sé un vrai bonheur d'avoir la chance d'être suivie par une femme comme elle <3
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:43

j'ai regardé le film "au dèla "cette semaine ou la semaine derniere je ne sais plus...
et moi aussi je crois en la vie après la mort
bien sur pas celle que nous connaissons en temps que vivant
mais je me dis que mon fils et mes poussières d'étoiles sont bien la ou ils sont
ainsi que tout mes autres morts
j'aimerais tellement rencontré un médium, une personne qui voit et sent les choses
mais j'ai trop peur de tomber sur un charlatan...
je sais que certaines personnes ont ce don pour en avoir rencontrer une par le passé qui m'a révélé des choses que personnes ne savaient 
elle ne m'a rien demandé en retour mais je ne saurais la retrouvé car c'était a l'étranger et il y a déjà un sacré bout de temps
mais j'aimerais tellement communiquer avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:25

ouff c'est très émouvant, bien que je reste très sceptique...
cette phrase "c'est plus dur de naître que de mourir" est absolument terrible...
si seulement on pouvait avoir l'assurance qu'ils sont bien, peu importe où.
mais il faudra attendre de passer nous-mêmes de l'autre côté les filles et le plus tard possible j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:54

Ekke est bien là la difficulté quand on cherche un médium... en trouvé un vrai
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:58

J'ai un rendez-vous le 3 janvier... mais je ne sais pas si je dois y aller ou non... en fait, je me demande si cela va m'être utile ou me nuire... est-ce qu'une medium peut te dire des trucs dans le genre... si tu avais fait telle affaire, ton bébé aurait survécu?
je suis déjà très vulnérable... très stressée... que je fais de l'insomnie... alors dois-je prendre la chance d'aller voir un medium ou repousser mon rendez-vous à plus tard lorsque je serai plus forte... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:48

M-Eve: Je me pose la même question par rapport à une prise de rendez-vous. et je sais tellement pas si je dois y croire ou si je suis juste naïve... Mais on dirait que j'ai besoin de ca... de lui "parler" ne serait ce qu'une fois dans ma vie.

Hier j'ai écouté cette médium qui ets très réputée aux états unis.
Ca m'a touché
https://www.youtube.com/watch?v=kZwsAqRx1cY
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:55

Juste pour vous dire, que j'y suis allée aussi, voir une médium et cela m'a tellement aidé pour avancer!! Incroyable cette expérience, je peux dire que j'ai rencontré ma fille par son intermédiaire et c'est un moment très précieux pour moi. J'y suis allée sceptique, j'ai même regardé sur internet avant ce qu'on pouvait trouver à mon nom. Mais elle m'a dit des choses que personne ne pouvait savoir à part ma fille!
Je le recommande grandement quand on a l'envie et le besoin et la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:23

Je ne viens plus bcp sur le forum
Trop de mal avec tous ces anges qui s'envolent:(

Fairlie296 je te comprend d'être septique je l'été aussi et parfois j'essaie de trouvé des explications rationnelles à ce qu'elle m'a dit mais bon jMen trouve pas 
Je suis resté bouche bée
Et ceux qui voulait son nom ou coordonnée désolé jviens tellement pas souvent ici 
Mais vous pouvez m'écrire en mp Smile
Et toi m-Ève as tu été voir ta medium finalement ?

Barbarag  c'est bien vrai  que ça fait du bien  et ça m'a aussi aidé dans mon cheminement 

Et oui c plate il y en aura tjs des charlatans Sad qui profite du malheur des autres pour se faire de l'argent
  mais il en existe aussi des bons réputés

Jvien voir millions de bisous à nos anges qu'ils s'amusent du haut de leur nuage xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:22

Je suis un peu en retard avec ma question mais je peux avoir le nom de la dame en mp svp. Merci beaucoup. xx
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Discution avec une medium Empty
MessageSujet: Re: Discution avec une medium   Discution avec une medium Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

Moi, je suis allée voir Marylène Coulombe à Repentigny et ça été une très belle rencontre, ça m'a fait du bien...  Qui est l'autre médium que tu conseilles Patricya87?
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec une medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec une médium
» Johanne Flansberry médium...?
» La médium Lisa Williams à Mtl et Québec....
» ma belle soeur est allée voir un médium
» qui etait aller voir un medium qui va remplacer Lisa William?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: