Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cerclage et bactéries- vos temoignages

Aller en bas 
+20
Laurie8
nadpsycho
thilou
cathycat
ludoayrton2
ILGC
Manon.mon ange
MamandeNina
mes deux princesses
biancal29
Syrielle 11
calinox
Louisdamour
ptibout
Titilolo
lalie
caro12
LETI
leyla
LucilleF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:27

Hello les filles

Merci Leyla:) et pr les infos sur le col
Ta puce grandit bien cest chouette.jespere que l homeopathie la soulagera.pour l allaitement ne culpabilise pas et fais comme tu le sens ca tappartient et tout ce quellr aura pris jusque la cest du benef pour elle. Tu penseras a nous en mangeant un morceau de gateau lol. Profites bien de Bethsabee et merci aussi detre tjs la pour nous:)

Patana merci:) oui on se serre les coudes et ca fait du bien. Je te rejoins pour les gens car moi cest pareil..je nai qune amie qui prend svt de mes nvlled par message et ki est deja venue une fois mais elle est debordee sinon personne non plus.je pense comme ton mari il.ne faut compter que sur soi et son entourage proche..et comme toi heireudment que vous etes la sur ce forum car cest ac vous que jechange le plus sur ma grossesse et mon bebe et avec qui je peux parler de tout parce que a cote les gens ne comprennent pas..cest sur pas evident de se retrouver seule mais moi je prefere ca que des hypocrites ou des gens qui veulent tt savoir et se complaise de vos malheurs..gardes le moral ce qui compte cedt ta tite famillr que tu construis:) et je suis sure demain ton rdvz tout ira bien et tu sauras ptet aussi le sexe:) tu sais moi gy nous a dit direct vous voulez savoir?il a pas cherche et la vu tout de suite! Viens nous donner de tes nouvelles demain de ton rdvz

Moi je me suis surprise auj a regarder des vetements des affaires de bebe dans magazine..je ne sais pas si cest le fait de savoir que cest une fille et quhier tout allaiy bien mais jai envie dy croire et de minvestir et en meme temps je me freine en me disant temballes pas trop vite..cest pas evident a gerer ces sentiments de joie denvie de peur...

Laurie jespere que ton moral va mieux ma belle

Grobizous les amies.prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:08

Coucou les amies,

Que ferais je sans vous? Merci de m'encourager... sinon ça va un peu mieux mais ce matin j'avais des petites douleurs mais tout cela s'est vite calmée, vivement mon rdv du 4 avril!
Vous avez sans doute raison pour le placenta antérieur ce qui explique que je ne sens pas trop les bébés ( au moins la bedaine pousse Smile )et mon chéri ne comprend pas trop mes angoisses et n'arrête pas de me dire de rester positive... Nous sommes aussi à la recherche d'un nouveau nid la dernière fois que j'ai commencé des démarches en 2012 j'ai accouché de mon ange et tout laisser tomber. Je n'arrête pas de faire des parallèles pas facile!!!


Caro Leyla a raison, ton col est parfait! moi mon col était à 35mms avant mon cerclage, à mon rendez vous de contrôle cela n'avait pas été remesuré, on a juste vérifié que le cerclage tenait bien!!! ça va mieux pour le moral ma belle!!! Pour les vêtements de bébés je regarde mais sans trop osé en acheter. J'ai encore les morceaux achetés pour Mathis et une amie m'a offert en début de grossesse des cache couche unisexe..

Patana: Je vais mieux merci!! Concernant les gens j'en aurai beaucoup à dire mais moi j'ai une poignée sur qui je sais que je peux réellement compter. Sinon après le décès de mon ange, j'ai fait un tri.. peu de gens sont au courant de ma grossesse et de plus comme je suis coincée à la maison peu de chance de tomber par hasard sur certaines connaissances. Comme Caro te le dit l'important c'est toi et la petite famille que tu construis...J'espère que tu auras la permission de faire de faire de petites sorties pour le moral.

Leyla: je veux du gâteau dixit la gourmande!!! Ta puce a beaucoup grandi bientôt 2 mois!
Pour le doppler mon chéri est un peu contre car à chacun de nos rendez vous à date la gygy ou l'infirmière n'arrive pas à trouver les 2 cœurs avec leur doppler c'est toujours 1 sur 2, les coquins jouaient à cache cache du coup à chaque rendez vous petite écho avec une petite machine portative pour être sure que tout va bien! Mon chéri pense que je vais stresser encore plus avec un doppler à la maison.

Cela me fait du bien de vous parler les amies! Very Happy 

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:26

Hello les filles

Merci Laurie Smile je suis contente que ton moral aille mieux. cest normal nous sommes là les unes pour les autres. Tu sais mon mari ne comprend pas non plus; il est de nature optimiste et positif et dans un sens je pense que cela est bien car il me booste et me redonne le sourire.. si nous etions tous les deux stresses ça ne le ferait pas , en tout cas je sais que cela le touche aussi mais il ne le montre pas et il est fort pour nous deux. cest bien que Ton mari soit positif Very Happy pour les parallèles je te comprends cest inevitable ,moi j approche des ans de mon ange et je me suis rendue compte que j'ai 15 jours de difference cette fois ci donc forcement je fais le parallèle avec les dates mais il faut qu on arrive à passer au dessus et de cherche un nouveau nid ne peut etre que benefique et plein de bonheur  Very Happy ton rdvz va vite arriver

moi je suis allee chez mon dentiste ce matin comme prévu. Alors j'ai bien une carie Sad jai bien fait dy aller. il ma fait un pansement ma dit de prendre du doliprane et ma redonne un rdvz de contrôle en mai et si jamais rage de dent entre deux de l appeler. Ca m a rassure et il ne ma pas fait mal Smile J'essaye de rester positive et comme je vous disais hier j'ai envie dy croire...

Patana viens nous donner des nvlles de ton rdvz des que tu peux

Leyla jespere que tu vas bien que tu arrives à te reposer et que Bethsabée va mieux

Lucille tu dois etre rentrée ? jespere que vous allez bien avec Livia

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:01

Coucou les filles ,

Laurie ,pas facile toutes ces parallèles ,forcément on est obliger de penser ,dommage que le cerveau n'est pas de boutons marche/arrêt sa serais plus facile à gérer mais bon faut faire avec ,ton rdv va te rassurer ,on y est bientôt ,je ne t'es pas demander ce sont de vrai ou faut jumeaux les oursons ? Pour le nid douilet vous allez bien trouver quelque chose qui vous convienne y a pas de raison

Caro, bon bah pas cool pour la carie mais le principal c'est que tout rentre dans l'ordre ,pour les affaires de bébé et bien tu n'est pas seule ,et moi aussi je me ressoude a rien acheter au cas ou 

De mon coter ,rdv cette aprem ,mon col est à 44mm ,le fil n est pas en tension et Bb n'appuie pas dessus donc super . Bb va bien bon rythme ,il bouge bien ,c'est trop marrant pendant l'éco on aurais dit qu'il faisait le poisson avec sa bouge ,déjà un vrai pti glouton 
Surprise j'ai pu savoir le sexe ,c'est un pti mec ,j'ai bien vu sont pti zizi ,bon je doit avouer que j'ai été un peu dessus à cette annonce car j'espérais une fille ,tout comme mon homme qui en est persuader 
D'ailleurs pour paloma on voulait une fille et on la eu ,pas vivante malheureusement et aujourd'hui on espérais encore ,je m'en veut un peu de cette déception car après toutes ces épreuve on devrais pas ce plaindre d'avoir tel ou tel mais plutôt un Bb en bonne santé ,bon faut que je digère cette nouvelle ,mais je suis très heureuse que Bb aille bien 

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:50

Coucou les filles

De retour a' Paris donc je recupere vos nouvelles!

Caro, felicitation pour ta petite fille! Maintenant tu peux commencer a' reflechir au prenom si tu veux...a' moins que tu en aies un deja
Tout va bien avec ton col. Il est tres long donc ne t'inquiete pas et continue ce que tu fais pour tenir jusqu'au bout. Tu vas y arriver!

Louisdamour. bientot ton tour. Tu dois bien avoir hate! courage....ca va vite arriver....

Laurie, to RDV est tres proche mais en attendant essaye de ne pas trop stresser. Mes jumeaux ne bougeait pas beaucoup non plus. Je pense qu'ils etaient un peu plus serres donc les mouvements etaient moins amples.

Patana, j'espere que tout ira bien demain.
Ne te prend pas la tete pour ton amie ou les comportements des gens. Apres ce qu'on a vecu on voit les choses différemment, on accorde plus d'importance a' certaines choses et moins a' d'autres donc nos rapports avec les gens changent sans que eux puissent le comprendre.
On supporte moins les mensonges, la superficialite', les gens qui se plaignent pour un rien....
Ces experiences nous ont change' et faut vivre avec.
Tiens nous au courant pour demain

Leyla, belle petite plante ta petite!!! en forme c'est bien! 
J'ai on RDV en pediatrie le 1er avril et je vais parler du sevrage car j'aimerais commencer mais je me sens coupable, j'ai l'impression de lui donner de la mxxxxxx si je commence a' lui donner du lait en poudre donc j'aimerais prendre du bio. Je me sentirai moins coupable je pense!
Je pense aussi faire l'allaitement partiel, donc garder la premiere et la derniere tetee...On verra!

Gros bisous les filles
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:21

Hello les filles

Patana je suis contente que ton rdvz se soit bien passe et que tout aille bien:)ton col est bon quasi comme le mien Smile et felicitations un petit garcon:-)
Tu sais ne culpabilise pas ta reaction est normale..moi jai toujours voulu un garcon alors pour mon ange qd jai su jetais ravie et puis le destin l a emmene..et cette fois ci je me suis dit ce qui compte cest un beau bebe en bonne sante que tout se passe bien et quand le gy nous la annonce jai eu un pincement mais qq secondes car ce qui comptait plus cetait que tout aille bien..et la je crois que je commence a la sentir un peu et je suis contente que ce soit une petite fille je vois les choses differemment..je parlais de coumeur de peinture a mon mari pour la chambre mais pour les prenoms plus difficile lol.

Merci Lucille:)jai envie dy croire mes sentiments sont confus... comment sedt passe le retour a la maison avec Livia? Elle a repris ses reperes? Ne culpabilse pas pour le sevrage..comme je disais a Leyla il faut faire je pensr comme on le sent cest lessentiel que vous vous sentiez bien aussi

Je voulais vous demander depuis 2j jai des palpitations au coeur.cest etrange comme sensation comme un tremblement meme cette nuit jen ai eu..je crois en avoir eu aussi pour mon ange mais je ne sais plud ce qui est normzl ou non...vous en avez ou en avez eu??

Et aussi vous avez fait lentretien avec une sage femme au 4eme mois? Jhesite...

Laurie jespere que ca va?

Leyla bizous et a Bethsabee

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:11

Coucou Caro

Pour les palpitations au coeur je me souviens en avoir eu. Ton coeur bat plus fort car il bat pour deux personnes qui ont besoin d'oxygene donc c'est normal. Ceci dit si tu penses que c'est un peu trop fort comme palpitation n'hesite pas a consulter...je ne suis pas medecin 

Le retour s'est bien passe' merci. Livia a des coliques violentes des fois donc j'ai pris RDV avec un ostéopathe, pour moi aussi d'ailleurs car j'ai le dos detruit par les poids que je porte.
Je me suis inscrite a un cours de yoga maman + bebe aussi. Je commence vendredi prochain donc on verra ce que ca donne!

Pour la visite de la SF j'en avais une a partir de la 26SA mais pour me controler suite a ma colique nephretique.

Ensuite j'ai pris RDV avec une SF pour les cours pre-natal mais que a' partir de la 32 SA...Je ne voulais pas faire les choses trop en avance et me porter malchance....

Patana felicitation! finalement un petit garcon parmi nous! c'est merveilleux! Tu verras comme tu vas l'aimer!!!

Bonne journee les filles!

Gros bisous a toutes, a nos bebes espoirs et nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:25

Bonjour les filles,

Patana: Des bonnes nouvelles pour ton rendez vous. Le col est très bien. Félicitation pour ton petit garçon! tu sais ta réaction est normale. Inconsciemment ou pas on aimerait le même sexe que celui de notre! Je suis sure et certain que tu aimeras ton bébé aussi fort que ta Paloma!!! Patana as tu le droit de faire des petites sorties maintenant sans te fatiguer?
Pour les jumeaux, ce sont des faux, j'ai 2 placentas, chacun son appart comme dit ma gygy. à l'écho de clarté, on m'a annoncé que bébé A serait un garçon à confirmer le 11 avril et on verra pour bébé B... il va falloir que je trouve des prénoms à mes oursons!!!!Je ne dois pas continuer avec BBA et BBB

Caro: heureusement que nous avons ces hommes positifs, je pense que le mien s'inquiète mais ne le montre pas. Ils vont surement plus souffler quand nous aurons nos bébés dans les bras. Pour les papitations, j'en ai parfois mais elle ne sont pas fortes et la nouveauté cette semaine des crampes au réveil. J'ai appelé en obstétrique l'infirmière m'a dit que c'étaient probablement les ligaments et que  les palpitations sont courantes aussi chez les femmes enceintes. Comme te dis Lucille si c'est trop fort va consulter pour te rassurer.

Lucille: Ne culpabilise pas pour le sevrage tu verras ce que le pédiatre va te dire pour la sorte de lait maternisé. Tu sais ici on parle de 6 mais mais la plupart de mes amies l'ont fait que 3 mois exclusivement et on intégré le lait maternisé. D'autres pas du tout car cela n'a pas fonctionné. De pluss nous avons un congé de maternité plus long ici. Cela dépend de la réalité de chacune! Je suis sure que tu feras ce qui est bien pour toi et ta cocotte Livia!

Sinon je vais bien pas encore trouvé de nid mais cela viendra! plus qu'unse semaine avant mon rdv avec gygy, je vais me faire une liste de question Smile 
Nous allons y arriver les amies!!!!

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

Laurie, garçon ou fille tu vas les adorer ces petits bébés!!!!tu dois trouver 4 prénoms qui te plaisent pour couvrir tous les scénarios !

Vous allez y arriver comme nous les filles! Hâte de l'arrivée de vos bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:22

Coucou les filles ,

J'espère que tout le monde va bien ?

Lucille tu Vera le sevrage va bien ce passer ,nous ont est trois préma et mes frère jumeaux grand prématuré et aucun de nous n'a eu du lait maternelle et on ce porte tous bien 
Après je ne suis pas une experte en lait mais j'ose espérer qu'il y en ai des pas trop chimique 

Caro merci tes mots mon réchauffer le cœur ,je ne sais pas si ma réaction est normal ,car on dans nos cas ont ne sait plus trop ce qui est normal ou pas
Je crois que finalement comme m'avais dit ma psy que je réalise que cette grossesse est une autre (même si je sais que mon ange ne reviendra pas ) je ne sais pas trop comment expliquer mais ceci prend une autre réalité ,et c'est vrai que nous voulions tout les deux une fille puis a vrai dire je n'avais même pas envisager autre ,mon homme était tellement sur et vu qu'il avait raison la première fois je ne m'était pas poser la question 
Je me fait à l'idée puis un pti mec en pleine santé c'est tellement bien aussi ,tant pis la coiffeuse va devoir remballer ces quiqui lol 
On a commencer a regarder les prénom ,bon j'avoue que ce n'est pas facile mais il nous reste encore beaucoup de temps 
Je pence que on va aller acheter un doudoune car ,pour mon ange en avait pas (un de sa mami mais que je n'ai pu lui donner ) alors je sais pas au cas ou c'est peu être bête mais c'est un élément qui est rester encrer 

C'est bien que tu commence à sentir bébé ,je trouve sa tellement magique 
Bon va falloir ce mettre au boulot alors pour la peinture ,je t'ouvre fou ,on a tellement peur et tellement espoir ,et même si on ce met certaine barrière on reste tourner vers l'avenir je trouve sa bien et on va y arriver y pas de raison ,nous aussi on a droit au bonheur 
Pour les palpitations ,je ne peut t aider ,j'en ai pas eu ,juste quelque fois la tête qui tourne , par contre j'ai souvent des engourdissements surtout le matin mais normal  ou pas ? 

Laurie alors chacun sont apparut ,c'est trop marrant cette expression
Oui j'ai le droit de faire des sortie ,marche ~ 1/2h par jour à raison de 3,4 fois par semaine 
J'ai aussi le droit de faire la voiture 1/2h pour aller voir ma psy ,sinon repos quand je sans que je fatigue 
Oui va falloir leur trouver un pti prénom à ces pti oursons ,pas facile je trouve les prénoms mais vous allez trouver 
Pour le nid douillet sa va venir 
C'est vrai que pour les sexe ,on voudrait pareil comme si rien de tout ce qui était arriver ,avait exister mais on c'est que cela est irréaliste 

Merci en tout cas à vous les filles de venir nous encourager pour notre grossesse 
Il y a le soleil ici ,quelle bonheur sa aussi sa réchauffe le cœur 
Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

Coucou les filles

Merci Lucille de ton soutien:) arff cest pas drole les coliques de les voir avoir mal sans rien pouvoir faire.jespere quep l osteo va pouvoir la soulager ainsi que ton dos. Cest cool pour le cours de yoga ca doit etre sympa tu nous raconteras:)profites bien du soleil pour faire de belles promenades avec Livia

Laurie merci egalement pour les infos.vous avez raison avec Lucille jai vu aussi sur internet quz cetait normal.jen ai pas eu depuis et si cest ponctuel ca va. Ca va passzr vite pr ton rdvz tu vas voir.tinquietes pas pour le nid tu trouveras et pour les prenoms aussi:)

Patana cest normal on est dans le meme bateau:) tes reactions sont normales on vit les choses de facon plus intenses.mais cest ca en fait cela prend une autre realite et finalement on se projette autrment du coup..pour le prenom tinquiete pas ppur moi cest pareil etant fixe garcon plus dur de trouver mais on y arrivera.pour le doudou tu as raison fais comme tu le sens cest ca lessentiel.
On a le droit au bonheur aussi tu as raison et on va se soutenir et nos angesveillent sur leur petit frere et soeur:)pour les engourdissements ca marrive aussi la nuit.il faut essayer de dormir du cote gauche pour ne pas appuyer sur artere qui bloque la circulation.
Jose pas me projetet trop pour linstant donc les achats et peintures attendront...

Moi hier jetais pas top nauseuse et toujours ces crampes..je crois que mon traitment est ausssi en cause et je pense qu elle appuye en bas du ventre et cree cette sensation..jespere la sentir bien ts les jours comme tu dis patana cest tellement magique:)
Profitez du soleil les filles.laurie jespere auil fait meilleur par chez toi.

Grobizous les amies.ca fait du bien de vous avoir:)
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:29

Et laurie bb1 et bb2 cest sympa je ttrouve:)

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:54

coucou les filles

contente de voir que vous allez toutes bien et vos bébés aussi , bien sûr il y a des baisse de moral mais c est normal dans nos cas , l angoisse sera présente jusqu' a l'arrivée de vos bébés ,et heureusement que nos hommes sont optimiste , ca aide beaucoup et remotive dans les moment de baisse de moral...

Caro , une petite puce , je suis si contente que tout aille bien , tu verras tout se passera bien et tu sais j ai eu la meme reaction que toi quand j ai su que j attendai un petit mec , j'ai été decu car je voulais vraiment une princesse  mais cela a durer quelque seconde et le principal c est que tout aille bien et l'avoir aupres de soi et le voir grandir ,ce n est que du bonheur .

mon petit Tom va déjà sur 5 mois ca passe trop vite , on a déjà commencé les petits pots de légumes il y a 3 semaines et les pot de compote il y a une semaine et il adore ca !! on a commencé la nounou mais c est tres dur pour moi de me separer de lui , c'est tellement dur que j'ai refusé un plein temps et repoussée ma date de reprise  Razz . vendredi c est la visite du 5 eme mois , j'espere qu il n aura pas pris trop de poids car la pediatre ne va pas etre encore trop contente  Very Happy 

gros bisous a toutes et gros bisous a bethsabee et livia
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:11

Un petit coucou rapide les filles car je profite que Livia dorme pour aller manger un morceau Smile

Patana, l'essentiel dans tout ca c'est que ton bebe aille bien. Une petite fille ou un petit garcon c'est pareil. Tu verras le bonheur que ton bebe espoir va t'apporter! Ton coeur sera a nouveau rempli Smile


Leti, superbe d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi je n'ai pas envie de me separer de ma petite mais je ne pourrai pas faire part-time...financierement on ne s'en sortirai pas. J'attends Mai pour la reponse de la creche sinon je devrai trouve une nounou et je n'ai pas trop envie mais bon...

Caro, tout se passe bien? Louisdamour? Leyla?

Gros bisous les filles

je pense a' vous.
en ce moment difficile pour moi de trouver le temps de vous ecrire mais je vous lis!
je profiterai du weekend et de mon mari pour m'asseoir et prendre le temps de bien vous ecrire!

Bon debut de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:13

Hello les filles

Leti ca fait toujours plaisir davoir de tes nouvelles:-) merci a toi cest gentil.oui jespere que tout ira bien et que je pourrais connaitre ce bonheur..comme tu dis le principal est que tout aile bien malgre langoisse pas toujours facile a gerer...
Deja 5 mois Tom grandit bien:)cest agreable un bebe qui mange bien.je te comprends ca doit pas etre facile de devpir le laisser..profites sans y penser pour linstant..

Lucille cest normal que tu sois occupee avec Livia et merci de continuer a nous lire et a venir nous soutenir. Pas facile comme Leti de penser a la separation mais profitez de vos amours, le moment viendra

Les filles Patana,Laurie comment ca va?
Leyla ca va?

Moi hier pas au top..des crampes,nausees vertiges..je crois qur cest mon traitement.encorr auj et drmain.du coup tit baisse de moral.auj ca va mieux mais on arrive au mois davril et la sem proch cest les ans de mon ange et ds 4sem le terme que jai atteint..je ne suis pas allee plus loin car mon ange sedt envole la veille de mon rfvz du 5eme mois alors cest bete car tout peut basculer avant comme apres mais dur de passer ces moments...jespere sentir ma puce plus bientot et jessaye de rester positive le plus possible..mais le fait de rester a la maison fait que je cogite beaucoup mais jai meme pas envie de sortir...
Voila desolee pas top mais besoin den parler

Grobizous les amies.prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:59

Bonjour les amies,

Caro Comment vas tu? si tu penses que c'est ton traitement appelle ton doc pour voir s'il y a de quoi à faire. J'espère que cela ira mieux ma belle!!! Sinon c'est normal tes craintes à l'approche du terme de ton ange et bientôt le jour anniversaire.. tu verras tout ira bien! le jour anniversaire est passé de mon cot. et je n'avais pas trop le moral et tout comme toi j'appréhende le terme de Mathis 22 Semaines.. je suis à la veille de demander des rdv plus rapprochés! Bref je veux te dire que nous sommes là n'hésites pas, c'est normal ces moments de doute il faut surtout en parler. Et comme tu as droit de sortir un peu, essaie une petite sortie cela te fera du bien...Essaie de rester positive!!! tu vas y arriver, nous allons y arriver!!

Lucille: Comment se porte Livia? oui je vais les aimer mes petits bouts, j'ai commencé une petite liste de prénom, j’attends l'écho du 11 pour rendre le tout plus concret un peu.

Patana : tu vas trouver un joli prénom à ton petit garçon!!!  Tu te feras de plus en plus à l'idée! allez les petits garçons cajolent bcp leur maman!   Smile Ta psychologue a raison c'est vrai que nous faisons des parallèles entre nos grossesses mais c'est impossible de revivre exactement la même avec les bébés du même sexe.. Tant mieux si tu as droit à des petites sorties mais écoute ton corps repose toi dès que tu en ressens le besoin. Pas le choix il faut ralentir le rythme de beaucoup. Une infirmière m'a dit que le repos aide beaucoup pour les cerclées...

Leti: Cela ne doit pas être évident de penser au retour au travail! Déjà 5 mois et les petits pots!

Leyla: comment va ta puce Bethsabée?

Louisd'amour: Tu dois être en train de compter les heures!! bientôt la grande rencontre avec ton bébé!

De mon coté ça va, j'ai enfin pris rdv avec ma coiffeuse ce sera demain!!! Sinon petite question: est ce qu'il y en a qui prenne de la progestérone? Si oui moi j'ai remarqué que j,ai de plus en plus des migraines et la nouveauté depuis une semaine de l'acné, des gros boutons!.. je sais que je ne peux pas faire grand chose pour mon visage.. grr que me conseillez vous? Au moins mes cheveux seront arrangés demain mais mon visage pfff....j'espère vous avoir fait rigoler un peu!

Gros bisous mes amies et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:33

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 <a href=Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Wp_20112" />

caro les dates sont dur a passé mais tu verra tu te sentira mieux apres et parfois on angoisse beaucoup en pensant a cette douloureuse journee et quand ce jour arrive c est moins difficile que se que l on pensait et tu as ta puce qui est là et ca aide beaucoup et si tu as une baisse de moral elle sera la pour te donner des petits coup pour te rappeller qu elle est bien là  Smile , c est quoi déjà ton traitement ?? si tu ne le supporte pas vois pour que ton gygy t en donne un autre ...

laurie , moi j ai pris de la progesterone , je n ai pas eu de mal de tête mais bouton et ventre tout ballonné et gonflé mais je n ai pas eu de creme alors je camouflais avec maquillage  Razz

biz
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:11

Coucou les filles

Merci Laurie:) heureusement que vous etes la pour remonter le moral. Jessaye de rester positive le plus possible mais
etant de nature angoissee pas toujours facile a gerer. Je sais que cest quune date mais cest fou ce quon ait bloquee dessus...et darriver a 21sem terme de mon ange..alors que je sais que tput peutt basculer avant comme apres mais je veux tellemt y croire cette fois ci.cest quand pour toi cest bientot aussi tes 22sem? Oui on va y arriver il faut rester positive et gardez confiance

Merci Leti:) oui jespere sentir ma.puce plus souvent car je suis meme pas sure que ce soit elle deja que je sente..
Je prends du flagyl en preventif une semaine par mois contre la vaginose..aujbun peu moins de crampes surtout quand je me leve ou suis debout.jai termine ce soir.je verraisdemain si ca continue ou pas..est ce normal davoir des crampes ts les jours? Apres je psychote et peur de faire une inefction asymptomatique pfff pas evident..je crois que je vais refaire un ecbu pour voir..

Cest eprouvant et ce mois ci va etre difficile..il faut que jarrive a moins me focaliser sur mon corps et me dire que tte facon Je ne controle rien...mais je narrive pas a savoir ce qui est nprmal de ce qui ne lest pas..mon gy me disait que dans nps cas la moindre douleur nous inquiete et cest bien vrai pour moi en tout cas

Laurie je suis contente que tu ailles mieux. Ca yest tu dois etre coiffee et tte belle:-) ca mavait fait du bien quand jai fait les miens. Pour progesterone je ne saurais pas te dire mais ji aussi un peu dacne..de vilains boutons:( ca a lair de se calmer..je crois quon peut mettre certaines cremes il faudrait demander en pharmacie sinon comme dit leti le maquillage cest lideal:) bientot ton rdvz ca approche:)

Leti ta photo est trop mimie;)tu peux etre fiere de tes loulous. Merci detre la:)

Patana jespere que tu vas bien??

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Coucou les copines 

J'espère que tt le monde va bien? 

Caro ,tu sais le moral sa va sa viens ,pas toujours facile à gérer ,c'est vrai que la moindre douleur fait peur ,et comme tu dit de toute façon on ne peut rien contrôler ,ce qui doit arriver ,arrive malheureusement on sait bien 
Mais ta ptite poupée et la ,et va te faire sentir de plus en plus qu'elle est la ,que c'est une autre histoire ,et que tout va bien ce passer ,son grand frère veille sur vous 
Pour l anniversaire des 1ans de ton ange ,c'est un cap pas facile a passer ,je ne peut te dire comment passer cette épreuve car je n'y suis moi même pas passer ,mais si le cœur n'y est pas fait quelque chose pour ton ange et sa petite sœur comprendra si tu lui explique que ce jour tu as besoin de faire quelque chose pour lui en tout cas je penserais bien à toi pour ce jour 
On doit y croire ,même si c'est pas facile ,je te tiens les pouces 

Laurie ,oui on m'a aussi dit que pour un cerclage efficace il faut du repos ,alors on s'y tient 
Tu vas te faire une ptite beauté rien de tel pour remonter le moral ,coter progestérone je ne peux t aider ,par contre pour paloma j'avais pas mal d'acné et je pouvais rien faire ,juste me nettoyer la peau avec cleaneance d'avene et une crème peau intolérante sinon vive le maquillage et oui merci tu m'a bien fait rire 

Leti merci pour ton soutient et ta ptite tribu est très chou,déjà 5mois sa passe si vite ,les pti pot whouaa ,moi j'en mangeais des au fruit quelque fois c'est pas mauvais ,bon pour les légume bouffe sans sel ,c'est moins bon lol 
Pas facile de devoir le laisser à nounou et reprendre le boulot pour les ma manges ,il devrais y avoir un congre supplémentaire 

Lucille tu as raison le plus important c'est que bébé aille bien ,mais je crois que sa fait partit des épreuves à passer ,voilà c'est fait ,maintenant je peux profiter de Bb et être angoisser pour autre chose et oui on se refait pas 
Gros câlin à ta ptite livia ,j'espère qu'elle a retrouver son rythme 

De mon coter bébé chien fait que des bêtise ,et profite de mon moral pour me faire les yeux doux !!!!!! 
Sinon je commence a avoir les allergies de printemps du coup j'eternue et à chaque fois je serre les fesses de peur que le ficelage cède ,ce qui je vous l'accorde est très stupide ,alors sur les conseille de la pharmacie je prend de l'homéopathie et un spray dans le nez ,on Vera si sa marche 
Je profite du soleil pour sortir un peu ,mais me fatigue très vite alors ,je fait gaff et reprend ma place dans le canapé ,je sais pas pour vous mais moi je commence a avoir super mal au dos en plus j'ai tendance a être sujette au sciatique et la wouhaaaa ,je le sent passer ,sinon quelles migraines ,mais sa je crois que mme télé et me iPad son en cause 
Bébé ce fait de plus en plus présent ,je commence à regarder la layette sans pouvoir en acheter vous savez ce que c'est ,on ce dit toujours au cas ou ..... C'est fou je sais pas si ,c'est parceque j'attend un pti boy mais ,je vois pleins de jolies ensemble garçons alors qu'avant je trouvais tout un peu bof ,bon voilà que je commence à délirer !!!!!!!! Faut vraiment que je me penche sur ce bouton marche/arrêt du cerveau lol!!!!!!!! 
Lundi rdv psy ,je pence que sa va le faire du bien 

Gros bisous a vous toutes et encore merci d'être la
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:53

Merci pour tes gentils mots Patana,ca me fait chaud au coeur..
Vous arrivez a me redonner le moral les filles il nya qu avec vous a qui je peux me confier. Tu as raison on doit y croire et advienne que tout se passe bien

Contente que tu ailles bien et que tu aies profite du soleil. Tu as raison vas a ton rythme et ne force pas,repose toi des que tu en sens le besoin
Je te rejoins je suis hyper allergique au pollen et jai de grosses crises en periode.je nai pas fait mon traitment de desenbilisation car enceinte et je prenais de l antihistaminique pour me soulager mais la pdt grossesse je sais pas si possible. Pour l instant ca va je tiens le coup si grosse crise je verrais ac doc. Sinon oui me spray nasal cest efficae ainsi que pour mes yeux aussi ca existe. Sinon penses bien a rincer tes cheveux le soir avant de dormir pour eviter depots sur oreiller et crise la nuit,aprzs ca depend de ton degre d allergie.
Moi aussi jai mal au dos,mon osteo mavait dit que les manips etaient possibles,on verra
Lol tu me fais rire mais je te rassure alors car je delire aussi alors:-) et idem je rzgarde sur internet je calcule mais trop tot trop peur...
Ton petit chien te donne un avant gout avec ses betises:) cest quoi comme chien?

Gros bizous a toutes et oui merci detre la:)
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:06

Coucou les filles

Caro, je sais que les miens ne sont que des mots mais tout ira bien pour toi, vraiment. Il est normal que tu angoisses a' l'approche d'un terme precis et de la date anniversaire. Meme si on sait que c'est une grossesse differente et bien plus suivie, on continue a penser qu'on va perdre notre bebe. 
On ne s'y attendait telement pas la premiere fois qu'on a peur de revivre le meme enfer et surtout de ne rien voir venir.
Je ne peux pas te dire de ne pas angoisser...tu sais combien j'ai angoisse' pendant 9 mois....mais essaye de te concentrer sur tous les efforts que tu fais cette fois ci et sur le fait que tu es mieux preparees et mieux suivie.
Tes angoisses ne vont disparaitre que le jour ou' on te mettra ton bebe dans tes bras Smile
Patience, courage Smile


Laurie, super pour le coiffeur! il faut se faire du bien en ces moments la'!
Pour le progesterone, j'en prenais aussi et je n'ai pas eu de probleme de peau par contre des problemes de ballonements intestinaux et douleurs aux seins. Je pense qu'il existe plusieurs symptomes et en fonction de la femme ca differe. J'espere que ces symptomes vont vite passer comme meme!

Patana, as tu pense' aux prenoms?
C'est bien que tu puisses faire des ballades mais comme dit Laurie ecoute bien ton corps et surtout repose le bien meme si tu n'es as fatiguee. Le cerclage est encore plus aide' par on bon repos Smile
En tout cas, j'ai toujours trouve' les habits des garcons plus craquants! je trouve que pour les petites filles c'est mignon mais a partir d'un certain age. A la naissance il n'y a que du rose avec des fleurs et meme si c'est mignon careste limite'.
J'avoue que des fois j'achete des trucs de garcon a' Livia...du bleu, du gris, du vert...c'est super mignon!

Leti tes garcons se ressemblent non? Tu dois tellement etre heureuse d'avoir ta petite famille Smile
Dur de se separer d'eux en effet. Pendant combien de temps peux tu repousser ta date de retour au boulot?

Lousidamour, des nouvelles???

De mon cote' ca va. La petite fait 5kg780 et 58cm. Tout le monde l'appelle eptit bouddha tellement et est bien en chair Smile On a fait des vaccins aujourd'hui donc elle est crevee la pauvre!

Gros bisous les filles et courage...vous aller y arriver meme si le parcours vous semble tellement long.....
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 T412[/img][img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 T412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:16

Desolee j'ai mis deux fois la meme....

[img]Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Livia_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:18

Voici Livia lorsqu'elle fait sa fameuse moue.....Elle fait plein de tetes differentes!
Et une session ensemble....Elle commence a' interagir et a' rigoler avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:14

hello les filles,
je vous ecris d une main car je balance le transat de la petite. ces derniers jours les colliques ont augmente c est tres dur, elle hurle de douleur pffff rien ne marche, je vais aller faire faire une preparation en pharmacie du julep gommeux j espere que ca fera effet Sad

caro tu verras quand la date sera passee tu seras soulagee, chaque jour qui passe te rapproche de ton bonheur et tu y arriveras comme nous.
Laurie, l'utrogestan j'en ai pris jusqu'à la 36 sa et il me donnait mal à la tête et sommeil. Pendant la grossesse j'ai eu de l'eczema et j'ai utilisé une crème a l'eau thermale pour peau intolérante ca marchait bien c'était la marque Avene, je sais pas si de ton côté il y a cette marque sinon une autre marque à l'eau thermale...
patant tu as raison d'écouter ton corps, au moindre doute repos et j'imagine bien que le chiot en profite moi j'ai un petit chien, tout le long de la grossesse alitée il était près de moi à me tenir compagnie, on aurait dit un vieux couple Very Happy

leti, Tom grandit bien, j'avoue que j'ai hate que ma puce ai 3 mois dans l'espoir que les colliques disparaissent enfin, c'est horrible de la voir souffrir.
Lucille, trop mimi ta bouddha lol, moi je vais chez le pédiatre ce vendredi pour les vaccins, j'espère qu'elle aura bien pris. Elle sourit aussi de plus en plus c'est adorable je craque qd elle me fait de grands sourires. Je vous mets une photo très vite, je dois les transférer de l'appareil dans mon ordi.
Moi aussi j'aime bien les vêtements d'une autre nuance que toujours du rose, je lui prends du blanc que j'adore du gris clair et du vert pour changer.
louidamour bientot bébé dans tes bras Smile
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

Coucou leyla

Pour les coliques as tu essayé une visite chez l'ostéopathe? J'y vais lundi prochain. Il paraît que ça aide avec les coliques car les médicaments n'ont rien fait pour elle. Elle souffre peu heureusement mais c'est si sur de les voir pleurer de douleur comme cela.
Les vaccins ont été douloureux. Je la mettais au sein pendant qu'on la piquait. Ça a aidé mais elle a comme même pleuré la pauvre.

Courage bientôt trois mois et ta puce arrêtera de souffrir autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:14

Coucou les filles

Comment vous allez?
Merci Lucille pour tes mots:-) tu me rechauffes le coeur.jessaye de garder le moral meme si comme tu dis l angoisse sera toujours la..
Livia est craquante:-) et toutes les deux vous etes trop belles:) profites bien de ta princesse cest chou quand les bebes sourient

Merci Leyla. Jespere que les coliques dz Bethsabee vont bientot se calmer.cest sur cest pas facile de les voir avoir mal comme ca heurusmenr qu a cote elle te fait dz jolis sourires.jai hate de voir comment elle a change:)

Moi depuis hier je nai plus ces grosses crampes donc je pense que cest bien le medoc jen parlzrai a mon gy. Jai recu dzs vetments de grossesse que metais commandee sur internet er je trouve que mon ventre a change dz forme:) jai limpression aussi de sentir ma puce. Jessaye de rester positive et qd je commence a paniquer je me change lzs idees ppur eviter de trop focaliser car hier javais limpression davoir des contractions pffff... je ne sais pas si cest ca ou si cst elle qui bouge mon ventre est dur alors pour faire la difference comme je ne lai pas vu la 1ere fois jai peur de passer a cote...
Sinon hier soir impatience dans une jambe cest douloureux...
Cette ap midi je garde mes neveux de 6ans jespere quils seront sages:)

Patana ,Laurie jespere que vs allez bien les filles?

Bizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:16

Caro ton corps va encore beaucoup changer donc certaines sensations vont être difficiles à distinguer si tu pensez avoir des contractions consulte un médecin ou hôpital. Moi non plus je ne savais pas toujours distinguer les contractions.
Ton ventre devient dur. Tu sens comme une vague dure qui s'en va pour relaisser ton ventre mou. Si elles ne font pas mal se sont les contractions de braxton hicks si elles font mal cours aux urgences.
Ceci dit les contractions avec les jumeaux ne faisant pas mal mais j'en ai senti une ou deux

Courage pour le baby sittîng aujourd'hui Smile

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:59

Bonjour les amies,

Caro12: comment ça va aujourd'hui? si tu as des doutes comme te le dit Lucille vaut mieux aller consulter quand j'étais enceinte de Mathis j'avais des contractions non douloureuses, je ne savais pas trop ce que c'était, j'ai compris plus tard que cela avait commencé de même. Je ne veux pas t'alarmer mais si tu en as d'autres: ventre dure etc.. va consulter pour te rassurer..

Leti: tu as 2 beaux garçons, ils se ressemblent! De plus petit Tom a grandit! En fait pour les boutons j'ai demandé à la pharmacienne en allant chercher ma commande de progestérone, elle m'a conseillée un savon doux et du peroxyde de benzole à mettre 1 à 2 fois par jour pour faire sécher les boutons. j'ai pris des petits formats et je verrai si cela marche.. sinon je mets su fond de teint quand je sors pour camoufler le tout..

Lucille: Livia est trop chou!! C'est vrai qu'elle profite bien et cela doit être le fun les interactions avec la puce! Sinon ma visite chez ma coiffeuse m'a fait du bien!

Leyla: Comment se porte Bethsabée? J'espère que les coliques vont la lâcher pauvre cocotte! Est ce qu'on t'a donné la soulage?  En fait oui nous avons la marque Avène surtout dans les pharmacies, je ferai un tour après mon rendez vous de demain pour me procurer une crème à l'eau thermale. De plus j'ai pas mal d'irritations sur la main droite j'avais une crème à la cortisone, mais cela ne fait pas trop effet, je montrerai cela à ma gygy je ne pense pas que ce soit de l'eczéma, cela démange surtout le soir..

Patana: comment vas tu? Toi aussi tu sculptes ton canapé, le mien a ma forme!! J'espère que tes allergies vont te lâcher un peu! J'en suis sujette au printemps et au début de l'été cela n'a pas encore commencé, il fait un peu froid mais quand il y aura plus de pollen dans l'air je vais déguster lol!!!
Tu dois être pas mal occupée avec bébé chien! Sinon tu as raison il y a de beaux ensembles pour les garçons,, comme je te comprends avec tes craintes, il y a 2 jours après la coiffeuse j'ai rencontré ma maman dans les magasins pour qu'on rentre ensemble et là elle a voulu acheter des couvertures de bébé j'ai refusé, elle disait que je n'étais pas assez positive....

Passez une très belles journée les amies!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Coucou les filles , 

Grrrrr j'avais fini d'écrire et hop tout as recommencer a ses tablette tactile brefffff

J'espère que tout le monde va bien ? 

Caro j'espère que tes douleurs vont mieux ,les filles on raisons vaut mieux consulter si tu as un doute.c'est pas toujours facile de reconnaître les contractions a par quand tu est sur le point d'accoucher pour ma part en tout cas ,tu as rdv quand avec ton gygy ,après si c'est dans un cabinet priver tu peut tjrs passer un coup de fil et voir ce qu'il te dises 
Cool pour les fringues ,j'espère qu'il te vont sur internet c'est pas toujours facile 
J'espère que tes neveux ont été sage ???
je n'ai jamais fait de désensibilisation ,mais je prend des antistaminique en temps normal ,on dirait que ce que j'ai acheter es efficace je éternue moins .
C'est un pti staffie je sais pas si tu connais? Et oui c'est un bonne avant goûts des bêtises 

Lucille ta petite livia est trop belle ,vous êtes trop chou toutes les deux,elle a de bonne joue on a envie de lui faire pleins de bisous 
On dit bien qu'un cerclage est plus efficace avec beaucoup de repos ,alors quand je sort un peu ,c'est 1/2jrs tranquille à la maison 
Pour les prénoms on hésite entre 3 ,alors on Vera bien, il nous reste normalement encore un peu de temps avant de nous décider 
Pour les fringues ,c'est vrai que pour les filles c'est très rose ,mais pour les mec on est plus restreint niveaux   couleurs , mais heureusement qu'il on fait du progrès 


Leyla j'espère que les coliques de besthsabee vont un peu mieux pas facile de les voir souffrir sans rien  pouvoir faire ,je sais pas si tu allaite mais apparemment y a des tisane à boire pour toi qui limiterais les colliques (weleda la marque je crois )demain les vaccins gros câlin d'avance à ta cocotte 
 moi aussi un vieux couple avec mon toutou lol....

Laurie et oui après le ficelage faut investir dans un nouveaux canapé lol......
Pour les allergies c'est un peu décale pour toi ,vu la température alors j'espère que sa ne viendra pas trop vite
J'espère que ta visite chez le coiffeur ta fait du bien 
Pas facile pour les autres de comprendre à quelle points on est angoisser ,pour eux c'est difficile de pas pouvoir s'investir surtout pour une mamie ,c'est dur pour une maman de voir son enfant souffrir et avoir des peurs sans rien pouvoir faire 

De mon coter ,je commence a avoir de plus plus mal au dos ,et mon ostéopathe m'avait dit en début de grossesse vu mes antécédent c'est mieux de rien faire avant 7/8mois de grossesse alors bah j'ai plus qu'à changer de fesse sur le canapé lol.....
Aujourd'hui magasin avec ma maman ce qui nous arrive pas souvent c'était cool ,elle a pas pu s'empêcher d'acheter un doudou même si je lui est dit tu veut pas attendre ,bon elle avait flashe alors bon j'ai céder ,on a regarder la layette ,mais je lui est dit de pas rêver qu'on achèterais rien aujourd'hui 
Achat de pantalon parce que le bidou faut bien le ranger quelque part il commence à prendre de la place ce pti boy 
Puis magasin de bricole ,pour l'occupation à la maison , je vais me tester dans les tableaux en srapbooking ,je vais en faire un pour mes neveux ,je me teste sur eux et puis si je suis pas trop nul,j'en ferais un pour pti boy ,vous allez dire pas très cool cette tâta  rire fort   

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:54

bonjour les amies,

Juste un petit coucou pour vous dire que c'est fait pour mon rendez vous et petite écho suprise, les bébés bougeaient beaucoup quoique je n'ai pas senti grand chose mais cela ne saurait tarder d'après gygy. Le cerclage tient bien...Voilà je suis rassurée jusqu'au prochain rendez vous!!!

Gros bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:08

Hello les filles

Lucille il est vrai que certaines sensations sont difficiles a distinguer etje psychote tellement que jarrive pas a fairz la difference.mais si cest bizarre et que ca ne passe pas jirai a l hopital cest ce que jai dit a mon mari et il ma dit apres ce quon a vecu cest normal qur la moindre douleur inquiete.. elle fait sa place comme il dit:) et jai compris que mes intestins font des leurs hier tte la journee et encore cette nuit ppurtant je bois et mange des fibres et je crois ausssi qq douleurs ligamentaires..et mal aux jambes je crois que je manque d exercices..

Laurie je suis contente que ton rdvz se soiy bien passe et que ton cerclage tient bien:) ton echo a lieu cette sem je crois?cest top quand on les voit bouger a l echo:-) alors on est trois allergiques au pollen!! Moi jarrete pas deternuer su je vais dans le jardin alors jevite malgre le soleil... je te comprends pour les courses avec ta maman et je pense que nous ne sommes pas positives par peur mais ca viendra:) prend soin de toi jespere que le soleil va bientot revenir pour toi

Patana je te rejoins jarrive pas a distinguer contraction on verra...jai rdv ac gy dans 3 semaines...oui les fringues sont chouettes jai commande sur vertbaudet jaime bcp ce quils font pour les bebes aussi cest craquant..toi aussi tu as craque pour un pantalon lol je sais pas toi mais jai limpression que pantalon serre un peu en bas du ventre malgre lelastiaue sur le ventre je sais pas cest bizarre comme pantalon ou crsr moi lol
Oui mes neveux st des jumeaux deux garcons c va ils ont ete sages.entee jeux dehors coloriage et dessin anime jai tput eu:)cest chouette ton ideee de srap tu nous montreras? Tu as raison teste sur tes neveux ya pas de mal tu seras une bonne tata qd meme:)
Cest cool pour ta maman aussi et le doudou je trouve ca tres touchant...
Je ne connais pas la race de ton chien..jespere quil fait moins de betises
Pour losteo pas top si tu peux pas en faire moibjattends encore et jirai ptet la voir
Allez courage les filles prenez soin de vous jespere que vous allez bien

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:20

Coucou les filles

Super nouvelle Laurie vite voilà rassurée donc et nous aussi!!

Patana le mal de dis esthétisme en grossesse donc dommage que tu ne puisses rien y faire pour le moment. Fais toi doctement masser le dis avec de l'huile de l'amande douce par ton homme ou fait des douches chaudes en pointant le jet sur ton dos l'an ou ça fait mal. Un bain aurait été meilleur mais on ne pas pas avec le cerclage!

Caro ton homme à tout à fait raison pour petite fait sa place et elle n'a pas encore fini Smile pour mes intestins je prenais du yaourt avec du son de blé le matin. C'est plein de fibre et ça me donnait ma dose de calcium en même temps

Leyla j'espère que ta petite va mieux. Essayé le thé au fenouil. Tout le monde me le conseille donc je vais essayer car j'ai commencé le biberon et j'ai l'impression que cela lui donne des petites douleurs aux intestins.

Profitez de ce beau temps les filles !
Gros bisous et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:40

Coucou les filles ,

J'espère que tout le monde va bien ?

Lucille ,merci pour tes conseil ,oui je met une bouillotte chaude sa détend mais je crois que c'est ma position allonger qui me fait c'est douleurs alors patience 
J'espère que ta ptite livia  va bien 

Caro ,j'espère que sa va ?pas facile de ce trouver bien dans des vêtements quand le bidou grandit ,bon moi je suis à la maison alors bon sa passe si je suis je ferme pas les boutons de pantalons hihihi!!!!
Oui si j'arrive a mettre les photos je te ferais voir les tableau de scrapbooking ou en mp mais un peu de patience j'ai pas encore commencer 

Laurie vient nous donner des news 

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Hello, j espere que tout le monde va bien ceux sur pieds et in utero Smile
De mon cote ces deux derniers jours ont ete penibles, ma puce a bcp pleure avec ses colliques auj ca a l air d aller mieux ouf. Oui la tisane de fenouil j en ai pris ca a rien change aux colliques, juste que moi je produisais plus de lait, je lui en ai mm donne qq pipettes mais pas mieux, j ai essaye l homeopathie ca calme un peu sur le moment , en fait le produit est sucre alors elle aime mais bof pour le traitement. La j ai des granules de colocynthis et je sais pas si c est le hasard mais elle a l air de moins souffrir...
Sinon j ai commence hier des probiotiques en goutte bb pour les intestins biogaia, je me dis que vu l efficacite que les probiotiques ont eu pour nous ca lui fera surement du bien. Justement lucille toi qui introduis le lait artificiel, j ai lu que certains contiennent des probiotiques.
Sinon les vaccins se sont bien passes pas de fievre, elle a juste plus dormi car elle etait sonnee.
J ai aussi diminue ma consommation de produits laitiers au cas ou ce serait une intolerance au lactose. Enfin y a pas de miracle selon la pharmacienne ca doit passer vers 3 mois ou au pire a 4 qd on introduira le solide. Le pediatre a donne eu gaviscon au cas ou elle aurait du reflux car parfois certains bb ont du brulant,je teste meme si j aime pas trop les medocs.
Sinon tout va bien ma puce fait 5kg460 et 57 cm Smile
Sympa l idee du scrap patana, j en ai jamais fait. Je viens d acheter un livre special ou je peux noter et mettre des souvenirs et photos de ma puce jusqu a ses 2 ans vais essayer de le decorer...mais la j ai mm pas eu le temps de le feuilleter. Profite du calme que tu as pour le faire apres c est la tempete lol
Caro, j espere que ca va mieux. Comme dit lucille la grossesse compte son lot de petites douleurs inexpliquees et une grossesse n est pas l autre.
Laurie super l echo, un bb qui bouge bcp est un signe de bonne sante, tes ptis bouts vont bien Smile
Oasis j espere que tout ba bien.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:57

Bonjour les filles,

comment allez vous?
Leyla J'espère vraiment que tu trouves une solution efficace aux coliques de ta puce.. au moins tout s'est bien passé pour les vaccins!
Leyla  le papa dit la même chose pour l'écho et trouve que je devrais y croire plus car les bébés vont bien s'ils bougent...vivement mon écho morpho ce vendredi!

Lucille: comment vas tu et Livia?

Caro: comment vas tu? Auras tu des rendez vous bientôt?

Patana: est ce que cela avance pour le scrap? Ici il fait moins froid mais aujourd'hui il pleut..cela aide à faire fondre la neige bientôt ce sera plus beau et plus chaud.

Sinon je vais bien à part de gros coup de fatigue en pm alors je fais de longue sieste!!! la bedaine  grossit et est plus sensible sur les cotés....

Gros bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

Coucou les filles
avec un peu de retard je vous annonce la naissance de Simon le 01 avril à 21h. 52cm et 3,580kg.
On prend doucement nos repères, il est très zen ! Plein de grands sourires après les tétées c'est magique !
j'ai mis sa photo chez les avrilettes.

des bisous à toutes et encore plein d'encouragement aux bedaines, votre récompense sera vite là au final.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:54

Coucou louisdamour et félicitation !!!! J'aime bcp ce prénom car mon meilleur ami s'appelle filon et c'est une personne merveilleuse donc le tien le sera aussi !
Oui leurs sourires dont magiques. Ça réchauffe bien le cœur après ce sur nous avons vécu.

De mon cité les choses vont bien. Coliques pour ma puce aussi et rien ne l'arche pour les calmer. Ni même l'ostéopathe. Bientôt trois mois donc on verra si cela passe.
Hier je suis allée la présenter au boulot et discuter de mon retour aussi. Je rentre au boulot le 25 août. Encore 4 mois pour bien profiter de Livia donc. Je suis sûre que ça va passer trop vite!

Avez vous passé de bons weekends? Les bébés de font sentir?

Gros bisous à toutes et eux bb!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:19

Hello les filles

Vous allez bien?
Patana jespere que ton dos va mieux et que tu arrives a trouver une position confortable.pour ton srap pas de souci tu as le temps de le faire:) cest qd ton prochain rdvz?

Leyla jespere que les coliques de Bethsabee vont se calmer.cest pas facile et fatiguant pour elle comme pourtoi. Je me souviens davoir vu ma niece en avoir ca fait mal au coeur de les voir comme ca mais ca va vite passer tinquietes pas.en tout cas elle grandit bien et tt va bien cest lessentiel:)

Laurie demain echo morpho cool:)tout va bien se passer.tu es a combien de sem la? Pour les siestes cest normal ne ten prives pas:)viens nous raconter ton echo des que possible

Louisdamour ouah felicitations!!bienvenue a Simon Smile cest un beau bebe.tu as reussi :)profited bien de ce nouveau bonheur

Lucille contente que tout aille bien.jespere aussi comme ppur leyla que les coliques passent vite pour Livia. Je te comptrnds pour le travail pas evident mais tu as encore 4mois pour en profiter:)tu vas reprendre a temps plein?

Moi les filles moral pas au top...hier cetait les ans de mon ange..jai beaucoup pense a lui et pleure...seul ma soeur ma envoye un mess ca ma fait plaisir quelle y pense...je maccroche a ma puce je la sens un peu mais pas beaucoup pas tout le temps alors ca minquiete...je suis a 19sa jessaye de me dire cest le debut des mouvements mais bon jaimerais bien la sentir plus...japprehendais la date de mon ange mais cest surtout le terme dans deux sem a 21 semainres que japprhende juste avant mon rdvz ac gy du 26.. je sais que cest bete car vous savez comme moi que tt peut basculer avant commr apres mais je bloque cettr etape...jai refais un pv ce matin au labo. Jai peur de lecho morpho je mimagine ts les scenarios existants pfff desolee les filles mais ce mois davril va etre dur pour moi..jespere que ca va passer..

Prenez soin de vous
Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:53

Chère Caro malheureusement tu vas encore devoir affronter pas mal de dates ou termes qui vont t'angoisser. On ne peut rien y faire à part les affronter et vivre les choses une à la fois.

C'est bien que ta odeur ait pensé au un ans de ton ange. Peu de personnes ont pensé au un an de mes anges. Je le leur ai rappelé moi même.
Comme tu dis accroche toi bien à ta puce espoir
C'est normal que tu ne la sente pas bcp. Elle est encore faible à ce stade donc elle bouge certainement bcp mais tu ne t'en rends pas compte car ses coups sont de faible intensité Smile
N'ai pas peur pour l'écho morphologique. Ça ira bien. Les problèmes sont rares mais je sais sur rien ne te rassurera avant cette écho. Vas y sereine et une fois faites tu seras rassurée.

Courage on est passé par la et regarde où nous en sommes Smile)))) c'est positif tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:18

Merci beaucoup pour tes mots et encouragements Lucille:) jessaye en effet de prendre les choses une a la fois et jespere arriver comme vous a ce bonheur tant espere:)
Apres avoir ecrit mon message jai senti ma tite puce ca me rassure un peu:)
Merci detre la
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:53

Tu vois elle aussi veut te rassurer Smile)

Tu mérites ton bonheur chère Caro et tu l'auras!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

Merci Lucille :-)
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:23

Coucou les filles,

Félicitations louisdamour pour ton adorable Simon ,il est trop mignons merci pour nous avoir fait partager sa frimousse 

Caro ,je ne peut que te dire que je suis dans les même angoisse que toi ,cependant ma psy ma dit que tout c'est émotions était normal ,il qu'il valait mieux accepter d'être mal avec nos émotions ,et de parler à notre espoir en leurs disant que "aujourd'hui maman est pas bien parce que elle pence à ton frère ,mais tu n'y est pour rien" bon sa vaut ce que sa vaut mais apparemment ,refuser de se sentir mal serait reculer pour mieux sauter 
Doux un ans d'anges à ton petit garçon 
Rien de bête dans ce que tu dit ,c'est vrai que tout peut basculer a n'importe qu'elle moment ,mais on se dit inconciament que cette date est butoir ,mais tu verra tout va bien ce passer et pour ton eco aussi et je te conforte moi aussi j'ai me passe tout les scénario donc ont est dans le même bateau ,pour moi c'est dans 1mois alors j'y pence de plus en plus 
Mon prochain rdv est le 26/4 ,pour le dos sa va moyen mais chérie  ma fait un pti massage ,c'est surtout la nuit en position allonger ou dans mon canapé ,mais comme je peux me déplacer un peu sa aide 
Pour les scrap j ai commencer aujourd'hui 

Lucille merci d'être toujours la ,profite bien de ta puce 4 mois sa passe tellement vite ,pour les colliques pas facile mais avec le temps sa devrait aller mieux

Laurie vient nous raconter ton eco 

Léyla j'espère que ta puce va mieux,cool que les vaccins ce soit bien passer ,tu m'étonne qu'elle soit fatiguer ,nous sa nous fatigue alors un bébé 
Oui je profite du calme ,comme tu dit après c'est la tempête lol

De mon coter ras ,toujours mal au dos mais bon je fait avec .bebe ce fait sentir ,mais quand je stimule il sa cache la fripouille ,pas comme sa sœur qui venait me donner des pti coup à chaque fois que je la stimulais ,mais c'est peut être encore un peu tôt 
Ici beau temps sa fait du bien ,j'ai commencer le scrap ,j'ai hâte d'être au 26 pour mon rdv ,eco morpho en espérant que tout ira bien après ce rdv 15jours plus tard terme du départ de mon ange alors vivement que toutes ces étapes psychologique soit passer après je serait peut être plus zen et pourrais peut être me laisser aller a quelques achat de layette,j'ai hâte 

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:04

Hello les filles

Jespere que vous allez toutes bien et vos espoirs aussi

Merci Patana pour tes mots. Ta psy a l air d etre bien. En effet cest ce que jai fait explique a ma tite puce et auj je sens ses petits coups cest tellement magique.. tu as raison on est dans le meme bateau ca fait du bien de voir quon ressent la meme chose on se sent moins seule:) cest fou de simaginer tous les scenarios possibles cest epuisant...
Jespere comme toi etre un peu plus apaisee et sereine apres mon rdvz. On a rdvz le meme jour:)
Poir ton dos pas cool.tu as essaye dappeler ton osteo elle peut ptet te manipuler en douceur sans toucher vers le bas pour ton cerclage? Moi aussi parfois jai mal et jai parfois impatience dans les jambes pas cool..
Bon scrap:)

Jai pas trop de gout en ce moment envie de rien faire...

Laurie viens nous raconter yon tdvz d auj on pense a toi

Les filles jespeee que ca va ac vos amours

Grobizous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:31

bonjour mesdames!

J'espère que vous allez toutes bien.

Caro: Comment vas tu? avec un peu de retard je tiens aussi à te dire que les dates anniversaires sont difficiles...Ta cocotte t'a fait un petit coucou pour te consoler et t'encourager.. Je comprends que tu n'ais pas envie de faire grand chose en ce moment. Il y a des jours comme cela ça ira. Dis toi qu'il sera toujours dans ton coeur!!Douces pensées à ton petit ange!

Patana: et de ton coté? Est ce que ton mal de dos te lache un peu

Patana et caro vos échos vont vites arriver et tout ira bien pour vos bébés!

Lucille et Leyla j'espère que les coliques vont laisser tranquille vos cocottes!!!

En fait les amies mon écho est demain matin le 11 avril, je passerai vous dire ce qu'il en est dans la journée.. j'ai hate et je suis angoissée.. hier j'ai cru sentir un peu les oursons mais je ne suis pas sure...

Gros bisous et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:28

Coucou les filles,

Cool Laurie ,désolé pour l'école sa doit être le décalage horaire  lol! C'est super si t'a senti les oursons ,on attend de tes nouvelles 

Caro j'espère que le moral va mieux ,marrant qu on est rdv le même jour ,pour le dos sa va sa vient ,pour le mal de jambe il faut les surélevé même sous ton matelas bon je pence que tu le savait déjà il y a aussi les douche froide sur les jambes ,pas très agréable mais asser efficace 

J'espère que vos Bb vont bien les copines 
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:55

Cc les filles

Merci Laurie. Cest super que tu sentes les oursons, moi aussi des fois je sais pas si cest elle ou pas. Hate que tu viennes nous raconter ton rdvz:) ca va aller tinquietes pas

Oui Patana merci pr les infos. Je passe l eau froide et met oreiller la nuit.pour linstant cest pas quotidient sinon ya les bas de contension mais pas envie.. jespere que ton dos va mieux

Moi moral en dent de scie.. jai hate detre dans 15j. Je voulais vous demander quand vous sentez bebe bouger ca vous fait quoi? Des fois jai limpression que ca durcit mon ventre qd elle bouge ou elle appuie sur vessie/intestins.. et puis des fois je sens bien tit coup jadore ca me rassure un peu. Je suis tellment a l ecoute de mon corps que je psychote bcp et le fait detre a la maison fait quon y pense bcp.
Je ne sors pas car en alerte rouge allergie pollen et jai des crises aprzs dc pas cool tu prends quoi Patana? Sinon ma belle soeur qui a eu une petite fille lanne derniere(mon ange aurait deux mois decart avec elle...) a appele mon mari ppur lui dire quelle triait les affaires de la petite et si ca nous interessait..ca me fait plaisir mais encpre bloquee pr les affaires et achats. On verra

Jespere que vous allez bien les filles
Lucille et Leyla jespere que vos puces ont moins de coliques.
Prenez soin de vous
Grobizous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:55

Cc les filles 

J'espère que tout le monde va bien 

Caro ,oui c'est vrai y a les bas de contention ,bon vu le temps je sais  pas chez toi mais ici c'est l'été pas trop envi de mettre c'est bas de même ,mais c'est vrai que c'est efficace 
Pour mon dos bof ,mais je n'ose rien faire de peur que sa me fasse bouger le col enfin bref c'est supportable alors pour bébé je m'y fait puis avec le beau temps je suis plus sur la terrasse du coup moins de canapé sa a l'air de plaire à mon dos 
Pour les sensations de bébé c'est difficile de d'écrire ,moi j'ai jamais trop sentis le fameux papillon que tout le monde décrit plus des coup ,plus ou moins éloigner ,et il m'arrive d'avoir aussi le ventre qui durcit ,mais c'est plus du à la place ou il ce trouve je pence car c'est tjrs plus dur sur un coter ou l'autre ,et pas tout le ventre qui est dur
Le psycottage pas facile ,moi j'essaye de m'occuper l'esprit pour pas trop me rendre compte de mes maux sa marche un peu des fois 
Pour les allergie je prend rhinallergie de boirons c'est de l'homéopathie et pour le spray nez c'est bionalmedical allergy  de Omega pharma ,j'eternue encore mais bon c'est un peu mieux 
C'est cool que ta belle sœur te propose de vêtement ,tu peux accepter mais tu les mets au garage et quand tu te sentiras prête tu auras tout sous la mains 
Moi aussi ma belle sœur m'avait proposer des habits pour paloma ,elle a un garçon mais il y avait des chose mixte ,elle n'a malheureusement pas pu me l'ai donner ,mais du coup comme c'est un pti boy et que normalement il viennent nous rendre visite en mai ,je pence que je lui demanderais de me l'ai apporter si elle ne le fait pas 
Pour paloma ,mon père devait m'apporter aussi un lit ,mais du coup je pence que vu que les gens nous voit pas trop optimiste ,il n'ose peut être pas proposer ,même si j'ai pas trop le cœur a cela je demanderais et garderais tout au garage et quand je serait prête et bien hop j'aurais tout ,mais reste ce fameux terme a passer et il se rapproche à grand v 

Laurie on attent de tes nouvelles 
Bisous à vos amours les filles 

De mon coter pti coup au moral ce matin en lisant le post de Ludo sur la naissance de son pti gars après la perte de ses jumelles ,tellement d'espoir et en même temps beaucoup d'angoisse avant la joie de la naissance ce qui nous rapporte a notre propre histoire ,comment acceuillir ce bébé espoir , et continuer de faire exister nos anges même si pour nous c'est évident mais pour les autres!!!!!! Bon maintenant sa va mieux après un gros câlin de mon toutou c'est un peu gens qui gens qui pleur mais bon voilà 
Quelle joie de sentir bébé trop hâte de le revoir le 24 

Gros bisous les girls je retourne au scrap
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cerclage et bactéries- vos temoignages   Cerclage et bactéries- vos temoignages - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:45

Hello les filles

Jespere que vous allez bien?

Patana merci pour les infos pour allergies,je vais voir car etant une grande allergique jespere pouvoir supporter..
Pour ton dos cest sur le canape ca naide pas je trouve pas assee confortable,si tu profites dehors cest cool,apres tu peux toujoirs deamnder a ton osteo car la mienne mavaitdit quon pouvait manipuler meme enceinte et ac ton cerclage je pense quil ferait attention.mais cedt sur que pour nos bebes on est prete a tout supporter!!
Merci pr ta reponse sur les mouvements de bebe.Comme toi les papillons pas connu mais en effet des tit coups et je vais faire attention commme tu dis si ca durcit que dun cote qd elle bouge..jai voulu que son papa la sente mais elle a bouge qd il a enleve sa main:-)
Pout psychotage comme toi qd trop dur jessaye de moccuper lesprit mais en effet cest par moment ca va et dautres plus dur..jai hate aussi detre a 15j
Oui tu as raison pour les affairrd de cote et qd on sera pretes hop..mais faudra un moment:( mais cest bien qd on peut avoir des affaires de la famille ca aide
Bon scrap a toi:)

Laurie jespere que ton rdvz sest bien passe hier?

Les filles jedpere que vous profitez bien ac vos princesses

Essayons de rester positives et dy croire:)

Grobizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerclage et bactéries- vos temoignages
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» Cerclage et bactéries- vos temoignages
» CERCLAGE & BACTERIES
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: