Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientôt 2 mois et je retombe...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientôt 2 mois et je retombe......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:26

bonjour,
bientôt 2 mois que mon Ange Sélénia s'est envolé le 18 juin 2013 et depuis vendredi 9 aout que l'on m'as donné la raison de son décès (dysplasie mésenchymateuse du placenta 1/40 000) je fouille partout pour tous savoir sur cette pathologie ou malheureusement on ne connait pas grand chose pour l'instant, je contact les professionnelles de santé je me renseigne partout ou je peut , je crois que je suis en train de me renfermer là dessus depuis 2 jours je regarde tous les documentaires que je trouve sur le deuil périnatal c'est plus fort que moi .

De plus j'aimerais tant avoir une réponse catégorique sur le fait d'une récidive ou pas ......

Pourquoi je replonge ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
Stewite




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aldona et d une petite étoile
Décédé(e) à : A 23sa +1 et fausse couche a 6sa
Le : Mort in utero a 23sa+1 le 29 novembre 2012 et fausse couche a 6 sa avril 2012
Date d'inscription : 11/02/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:48

Je n ai pas osé te le dire mais je suis enceinte de 20 sa et j ai une écho morpho tous les mois , il n y aucun cas connue de récidive . Pour l instant tout va bien . Mais comme je te l ai dit tu peux contacter le dr massardier a Lyon en lui envoyant un mail , il te rassuras sur une prochaine grossesse . Si tu n as pas l adresse je te la donnerait .
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:09

coucou, géniale félicitation pour ta grossesse, c'est super qu'il te fasse un suivi rapprocher comme ça! ça doit te rassurer car j'imagine pas facile de gérer les angoisses! j'ai envoyer un mail au dr massardier il revenait hier de congé j'éspère avoir prochainement une réponse! j'ai pu lire que cette pathologie touchait 80 pour cent des filles in utéro mais ils n'arrive pas encore à trouver le lien avec le chromosome X j'éspère que la recherche sur cette pathologie va avancer. Je me suis aperçu aussi que l'hématome sous-choriale que j'ai eu en est un des symptômes....
je te fait de gros bisous porte toi bien avec bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Stewite




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aldona et d une petite étoile
Décédé(e) à : A 23sa +1 et fausse couche a 6sa
Le : Mort in utero a 23sa+1 le 29 novembre 2012 et fausse couche a 6 sa avril 2012
Date d'inscription : 11/02/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:25

Merci , oui je t avoue que c est pas évident de gérer toutes ces émotions mais je t avoue que ça m aide a tenir , comme toi une fois la cause déterminé j ai chercher de partout des informations , je n en dormait plus j en voulait a la terre entière , je m imagine très bien dans l état ou tu doit être , j ai eu le feu vert tout de suite pour une nouvelle grossesse de part de la légiste et d un conseil de généticien ainsi que de la part du dr massardier et tu verras il te répondra rapidement . 
Je t ai laisse un autre message sur l autre post . Et je te le répète n hésite pas si tu as besoin d en parler , personnellement cela m a fait beaucoup bien de rencontrer une personne qui avait eu la même pathologie . Elle aussi d ailleurs a eu un beau bebe espoir apres .
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:33

Bonjour Lilitheo,
Sache que c'est très normal de retomber. Il y aura des hauts et des bas, ça fait partie du deuil. De plus, c'est tout récent encore! On chemine avec les jours, les semaines et les mois, mais on y pensera toute notre vie à notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:38

bonjour verolaluciole,
oui en effet je m'en aperçois tu te dit j'avance et pouf tu repart à quasi zéro pfff, bon déjà pour l'instant mon envie bébé et passé c'est déjà ça en moins dans la tête.
Je n'arrive toujours pas à faire la boîte de mon Ange avec ses affaires je me dit que ça viendra un moment ou un autre je serais prête tu es une histoire de temps......
Et toi comment vas -tu?
biz
Revenir en haut Aller en bas
lilitheo




Nombre de messages : 38
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sélénia
Décédé(e) à : 25 + 4 sa
Le : 18 juin 2013
Date d'inscription : 14/06/2013

bientôt 2 mois et je retombe...... Empty
MessageSujet: Re: bientôt 2 mois et je retombe......   bientôt 2 mois et je retombe...... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:06

stewite, ça y es le dr Massardier m'as répondu et m'as rassurer sur les suites de la pathologie , il m'as aussi informé de la présence d'un dr à l'île de la réunion qui connaissait cette pathologie je te remercie de m'avoir orienter vers lui.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 2 mois et je retombe......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois bientôt mon ange
» Bientôt 1 ans le mois prochain
» BIENTOT UN MOIS...
» bientot 6 mois
» Bientôt 7 mois qu'elle s'est envolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: