Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aurore-énola mes 2 anges du paradis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aurore-énola mes 2 anges du paradis

Aller en bas 
+31
ptiange2011
eliottzoe
valou21
Cerise
bébélouna
maman_et_Iron
mom-of-Roxy
kikinou
mariecmc
Pupuce
zed
mes anges
jojo
cris
katty
anthola
Bébé Tifanie
ISABELLE BARSY
mamandeLina
babouillette
Blandine 702
lamournedisparaîtjamais
perle03
emisoleil
stephisa8
Anne-Jo
Mimie
samy
Poca
Muzichik
aurore-enola
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:20

je viens raconter mon histoire car j'en ai besoin et si cela peut aider d'autres mamans et papas.
voilà, je me présente je suis maman de 6 enfants 4 en bonne santé et 2 jolies anges du paradis.
ma première grossesse s'est soldée par une fausse couche à 21 semaines suite à une béance du col non diagnostiquée, cela s'est passé il y a 18 ans bientôt 19 le 21 mai 1990, j'avais alors 15 ans. ma mère a refusé que l'on pratique une autopsie, mais avec le recul je me dis que cela m'aurait peut-être aidé à voir plus clair et à me sentir un peu moins coupable. J'ai pu récupérer les cendres de ma fille Aurore, mais elle n'est pas marquée sur mon livret de famille car à l'époque cela ne se faisait pas ou alors je n'étais pas au courant voilà pourquoi lorsque ma fille Anastasia est née le 15 octobre 1991, je lui ai donné en 3ème prénom celui d'aurore pour avoir une trace écrite. La vie a fait que je me suis séparée du papa d'Aurore et Anastasia, avec mon mari nous avons voulu des enfants, premier essai un oeuf clair, on a persévéré et quentin est arrivé le 23 novembre 2001, en pleine santé.En 2003, nous avons voulu agrandir la famille, quelle joie quand j'ai su que j'étais enceinte et surtout que c'était une fille.mais malheureusement, j'ai du avoir recours à une img à 28 semaines, car mon ange souffrait d'une grave malformation cardiaque. j'ai voulu voir mon bébé après l'accouchement car pour moi c'était primordial, nous l'avons déclaré à la mairie elle s'appelle Enola elle est née sans vie le 6 février 2004. le gynécologue nous a conseillé d'avoir les résultats d'autopsie avant d'essayer de refaire un bébé. donc nous avaons attendu le feu vert du médecin. sitôt qu'il a été ok on a essayé de refaire un joli bébé, corentin est né le 28 mars 2005 en pleine santé, il est trés coquin.certains disent que j'avais assez d'enfant pour suffir à mon bonheur, mais au fond de moi il y avait un manque, je ne sais comment l'expliquer ce désir de nouveau bébé n'était pas un caprice mais un besoin, j'en ai discuté avec mon mari, il n'était pas très partant pour un nouveau bébé car il avait peur, pour moi car à chaque grossesse depuis aurore je suis cerclée avec interdiction formelle de me lever. mais après reflexion, il était partant pour essayer et là quel bonheur quand le 11 août 2008 j'ai mis au monde une magnifique petite fille éléane.
cela ne veut pas dire que parce que éléane est là que j'oublie Aurore et Enola loin de là elles sont toujours là dans mon coeur avec moi. La peine que j'ai ressenti lorsque je les ai perdues s'est quelque peu apaisé mais la douleur là toujours c'est devenue une amie fidèle je pense qu'on apprend peu à peu à vivre avec.
ce que j'aimerai savoir surtout c'est comment faire pour ne plus ressentir ce sentiment d'échec, de culpabilité que je ressens surtout envers Enola car au lieu de lui donner la vie je lui ai donné la mort c'est quand même moi qui ai décidé de faire cette img même si je sais que je n'avais pas d'autre choix.
enfin voilà mon histoire et celle de mes anges .


Dernière édition par aurore-enola le Mer 9 Sep - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:22

je pensais avoir connu le pire des chagrins
lorsque j'ai perdu Aurore et Enola et que plus rien d'aussi grave
pouvait nous arriver, je me trompais lourdement. Ma fille, mon rayon de
soleil, ma petite fée Eléane est partie rejoindre ses soeurs le
28/07/2009 tout juste 15 jours avant de souffler sa première bougie.
Son
petit coeur s'est arrêté de battre sans raison apparente car je l'ai
rentré à l'hôpital à 11h30 après qu'elle est pris son repas
normalement, car elle avait une bronchite et le médecin suspectait une
allergie au traitement car elle avait le visage tout enflé sinon elle
allait bien, elle dormait comme il faut prenait ses repas, riait de bon
coeur.
depuis je vis dans l'attente des résultats d'autopsie pour savoir ce qui s'est passé.
je
ne sais comment décrire ma rage, mon chagrin où je pose les yeux chez
moi je la vois me sourire, me tendre les bras, me dire attend attend.
notre famille avait enfin trouvé son équilibre, nous étions heureux.
Aujourd'hui
j'ai du mal à remonter la pente, je me dis à quoi bon même si j'ai mes
3 enfants auprès de moi et que je sais qu'ils ont besoin de moi, je me
sens vide, j'ai l'impression de ne plus avoir d'amour à donner car cela
fait trop mal. et pourtant je les aime à la folie.
je ne pensais pas que je serai de retour parmi vous aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:28

Oh Ma chère mamange, ca devrait être difficile pour toi en ce moment...

Je manque de mot pour te dire combien ton hitoire me touche! je suis désolée d'apprendre que ta petite puce soit partie rejoindre ses grandes soeurs...

Y a t-il vraiment des mots pour apaiser ce vide, cette douleur, cette colère????

Courage...
pleins de tendresse!

Mychelle Maman de Sa Merveilleuse fille Mikaelle
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:15

Je ne saurais quoi dire si non que je pense à toi !!

Douces pensées,

Annick
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:18

aurore-énola mes 2 anges du paradis Kopfschuettel aurore-énola mes 2 anges du paradis Kopfschuettel aurore-énola mes 2 anges du paradis Kopfschuettel

Comme ta douleur doit etre atroce.
Il n'y a vraiment pas de mots......
Toute mes sympathies je t envoi pleins de tendresse a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:24

Ton histoire me touche beaucoup.
De tout coeur je suis avec toi
Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:12

Je suis très émue par ton histoire...que la vie peut être dure parfois!
Nous sommes toutes présentes pour toi si tu as besoin de te confier.
Gros câlins virtuels...mes pensées sont aussi avec ton ange Eléane...quel joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:36

aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_cry Je suis sans mots.... La rage, la peine... ouf... non une maman ne devrais pas vivre une telle chose. 3 petits anges... 1 c'est trop....imagine 3 et ta puce espoir de presqu'un an... aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_cry aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_mad

Je suis de tout mon coeur avec toi, je pleure avec toi.... un gros calin vituel.

Douce pensée pour Aurore, Énola et ta belle petite Eléane aurore-énola mes 2 anges du paradis Herz
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:22

allo ton histoire me touche beucoup
malheureusement bienvenu parmi nous je voulais savoir a tu des cerclage a toute des grossesse ? moi j'ai un incopetence de col je vien accocucher une petite fille a 22 semaine de grossesse ma soeur aussi a incopétence de col .j'ai quel question pour toi donne moi des nouvelle Émilie maman ange une petite cocotte amour xxx
Revenir en haut Aller en bas
perle03

perle03


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : plantagenet
Je suis : Maman de
Ange(s) : un beau bebe garcon
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11/08/2009
Date d'inscription : 03/09/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

la vie est injuste on est des mamans qui veux juste aimer non ADORER nos enfants pourquoi tout ca nous arrive jamais je ne comprendrai la vie jamais. Courage et force aurore-énola mes 2 anges du paradis 889398
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:41

28 juillet 2009, votre petite fée s'est envolée retrouver ses grandes soeurs ...
28 juillet 2008, mon 2éme trésor NINO, âgé de 2 mois et 2 jours ( né à terme ) s'est envolé également suite à des complications de son opération cardiaque ...
Que te dire ?
Que le temps apaise notre douleur ?
Certains jours oui. D'autres, non ...
Apprendre à vivre avec ce manque, de notre enfant, avec cette douleur immense, violente, nichée au creux de nos tripes, l'accepter jamais mais l'intégrer à nos vies, par obligation ...
Mon fils ne me hante plus. Il fait partie de moi, de sa famille. Il a retrouvé sa place, celle là même que je me suis battue longtemps à faire entendre aux autres . Même absents physiquement, nos " morts " sont si présents pour peu que l'on n'ait pas peur de parler d'eux, de les faire encore exister .... Aujourd'hui, il m'habite. Je lui parle, lui sourie, embrasse ses photos et j'ai si souvent l'impression qu'il est là, si prés et si loin à la fois que je pourrais presque le toucher ....
La perte de ta princesse est bien récente . Elle ravive certainement les pertes de ses 2 soeurs pour toi .
Prends le temps, prends soin de toi, préserves toi surtout ...
Je t'envoie du courage des jours où j'en ai plus que d'autres ...
Je t'embrasse ...

JENNIFER maman de 2 trésors, RUDY et NINO, mes p'tits hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine 702

Blandine 702


Nombre de messages : 85
Localisation : nord de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : francois et louis
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 19 fevrier 1999
Date d'inscription : 08/01/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:56

Bonjour,

ton histoire me touche beaucoup et je me dis que la vie est injuste parfois, moi qui passe mon temps a redonner confiance en la vie apres avoir perdu le plus precieux. Ton histoire me fait encore plus realiser que nos enfants ne nous appartiennent pas et qu'a n'importe quel moment l'un deux peut s'en aller et on doit vivre avec...

je voulais te parler de ta premiere petite puce qui n'a pas d'acte de naissance, depuis 2008 tu as du entendre aux informations que mainteant tout enfant mort né apres 16 semaines a droit a une reconnaissance , donc a un acte( avant ce n'etait qu'a partir de 22 semaines)
Je suis du nord de la france et j'ai obtenu l'annee derniere l'es actes de naissances de mes petits ( 19 semaines) ainsi que leur noms dans mon livret de famille;
Ils sont la au meme titre que mes enfants bien en vie mais il a fallu refaire un livret de famille car ils etaient nés en premier.
Voila si cela peut t'aider un peu , ca fait du bien de savoir que nos enfants sont reconnus quelque part.
Bon courage a toi
pensees a nos anges, je vous embrasse tous
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:17

merci blandine pour cette information je le ferai peut-être. cela fait si longtemps et puis je n'ai aucune trace la maternité où j'ai accouché à fermer depuis un petit moment. donc je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:36

Ton histoire est terrible, je ne vais pas trouvé les mots... je t'apporte juste mon soutien, je pense fort a toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:29

le verdict est tombé cardiomyopathie dilatée non diagnostiquée à un stade trop avancé pour pouvoir la sauver + complication à cause d'une infection des poumons.
il a fallu faire des examens à toute la famille car cela peut-être génétique résultat anastasia n' a rien, corentin non plus mais mon fils de 8 ans et mon mari ont le ventricule gauche dilaté donc surveillance et beaucoup beaucoup de questions.
sinon je remonte doucement la pente avec des hauts et des bas mais le souvenir des filles me soutient et me donne du courage.
si la cause génétique est confirmée pour faire un autre bébé cela va être galère car c'est la roulette russe. mais bon je garde espoir car je ne peux pas me dire que je n'aurai plus jamais de bébé. ça c'est plus fort que moi, j'aurai un nouveau bébé coute que coute pas pour remplacer mes puces mais parce que j'avais trouvé mon équilibre avec mes enfants.
courage à vous toutes et garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:04

Je viens de découvrir ton histoire, et je suis sans voix. Comment le sort peut-il s'acharner autant sur une même famille????
C'est tellement injuste.
Tu sembles forte et courageuse, et le fait que tu tiennes absolument à avoir un autre enfant montre que malgrè toute ta souffrance tu as gardé espoir. C'est une bonne chose
Je te souhaite un beau bébé en pleine forme dès que tu le voudras et je t'envoie un gros câlin virtuel
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:01

Mais que la vie est cruelle, il n'y a pas de mots pour décrire ton histoire.
Je te souhaite d'avoir un beau bébé dans quelques temps en bonne santée.
Je te souhaite énormément de courage et une énorme pensée à tes petits anges.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:26

ma douce,
hier avec papa et tes frères, on avait rendez-vous à bodeaux en génétique pour faire les examens.
il faut attendre les résultats, mais la généticienne nous a dit qu'il trouvait que dans 10% des cas les causes en cas de cardiomyopathie.
on a 1 chance sur 2 ou 1 chance sur 4 d'avoir un bébé en pleine forme qui ne souffre pas de cette anomalie.
elle nous a aussi expliqué que dans ton cas la cardiomyopathie que tu avais été dans sa forme la plus sévère.

cela ne me console pas, juste je ne comprends pas pourquoi encore nous l'envol des tes deux soeurs ne suffisaient pas, il fallait que tu nous quittes aussi. des gens bien intentionnés , me dis qu'il a fallu ton décès pour savoir que quentin et papa souffraient eux aussi de cette maladie, mais je m'en fous de ça c'est toi que je veux, pour pouvoir sentir à nouveau ton odeur, entendre ton rire...
il y a des jours où je me demande à quoi bon lutter, tu me manques trop.
je me couche avec toi et me lève avec ton absence.
ma poupée je t'aime tant....


Dernière édition par aurore-enola le Jeu 22 Avr - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:54

Je suis de tout coeur avec toi.
Les mots me manquent tellement ton histoire est triste.
Courage ma belle, j'espère que la vie va te sourire de nouveau.
Douces pensées à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:23

j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et j'ai rangé ta chambre, défais ton lit, mis tes affaires dans les cartons, fais ta boite à souvenir avec ton premier pyjama, une mèche de tes cheveux, ton bracelet de naissance et d'autres petites choses qui t'ont appartenu.
j'ai enfin réalisé que tu ne reviendrai jamais même si je le savais déjà mais inconsciemment je ne voulais pas l'admettre.
mon amour, tu me manques tous les jours.
je suis une thérapie car cela devenait impossible de continuer comme ça pour tes frères et ta soeur, pour papa.

pour toujours en mon coeur...
ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Tifanie

Bébé Tifanie


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tifanie née sans vie le 7 août 2007
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 06/08/07
Date d'inscription : 21/11/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:53

Les mots ne viennent pas, seules les larmes coulent.
Je pense très fort à toi et tes puces, je m'attendais à tout sauf à cela lorsque j'ai ouvert ce post, je pensais que tu annonçais une grossesse en fait. C'est pourquoi j'ai tout lu.
Je suis décontenancée car tu as ouvert en moi des craintes tues depuis pas mal de temps.
Nous avons aussi eu une petite fille partie suite à une img dûe à une cardiopathie sévére incompatible avec la vie. A partir de ce jour là, j'ai fait faire des examens à ma fille aînée et mon mari, rien de leur côté. Pour ma part on a décelé quelque chose mais rien de grave.
Ma dernière grossesse, j'ai eu plus que peur, mais tout va bien pour notre fils qui n'a que 2 mois de moins que ta poupée... En tout cas je n'avais pas fait d'examens plus complet le concernant puisqu'aux échographies rien n'était décelé. A présent, après lecture, je me dis qu'il faut quand même que je sois sûre à 100%.
Tu sembles très forte et courageuse. Tu es meurtrie intérieurement, c'est une évidence comme nous toutes mais continue à tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
anthola

anthola


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
et
Lola
Décédé(e) à : 20sa
et
21sa+6jr a vecu 30min
Le : 18/09/08
et
01/05/09
Date d'inscription : 30/03/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 1 Avr - 5:04

je vient de lire ton histoire et je ne sais quoi te dire ! ! c'est vraiment terrible et je suis de tout coeur avec toi et j'espere que le prochain bebe n'aurais pas cette maladie ! !!

Bises et penser a tes anges

aurore-énola mes 2 anges du paradis 781159 aurore-énola mes 2 anges du paradis 781159 aurore-énola mes 2 anges du paradis 781159 aurore-énola mes 2 anges du paradis 781159 aurore-énola mes 2 anges du paradis 781159
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:35

Bonjour,
je viens te lire ton histoire et j'ai les yeux remplis de larmes!!!
la vie est si dur, je ne trouve pas les mots, je voudrais juste te dire que je pense bien a toi...
Tes petits Ange veuille sur toi et ta famille....
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:36

je vien de lire ton histoire qui ma bien perturbé.
pourquoi la vie es ci cruelle?? cé trop dure...
courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:25

ma douce,

ça fait 2 mois déjà que j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'espère être enceinte rapidement.
du haut de ton petit nuage, souhaite moi bonne chance ainsi qu'aurore et enola, gardez-moi en votre coeur comme je vous garde dans le mien.

après ton décès, je me suis enfermée dans une bulle pour me protéger, j'ai laissé tout le monde à la porte, tes frères, anastasia, papa.
car aimer fait si mal, j'avais besoin de mettre de la distance pour ne pas péter les plombs.
je ne me suis pas autorisée à lâcher prise, à laisser libre cours à mon chagrin car j'avais peur que si j'ouvrais les vannes, si j'allais au bout de ma souffrance, je n'aurai pas la force de remonter.
j'en ai parlé avec la psy, elle m'a permis de me rendre compte que ça servait à rien de me protéger de papa, quentin, corentin et anastasia sinon à faire souffrir tout le monde. je recommence à leur faire des câlins, des bisous, j'autorise mon coeur à aimer encore.
je pense à vous souvent, mais à toi tous les jours.

Mon cœur s’est brisé une nouvelle fois,
Je ne se suis pas sûre qu’il ait la force
Et surtout l’envie de se reconstruire encore
De donner une nouvelle chance,
S’investir encore, de peur de souffrir encore
Mon ange adoré, tu as laissé un tel vide
J’ai l’impression qu’une partie de moi
Est partie avec toi, je me sens comme amputée
Ce n’est pas la place que tu prenais
Ni le bruit que tu faisais mais pourtant
L’absence et le manque sont là
Dur a accepter, à faire comme si
Alors que bien souvent je n’ai qu’une envie
C’est d’aller m’allonger dans ta chambre
Où règne encore ton odeur, tes affaires
Que je ne peux me résoudre à ranger
Et de dormir de laisser le monde extérieur
A la porte et m’enfermer pour être avec toi
Mais tes frères et ta sœur sont là qui ont besoin de moi
Et puis y a papa sans qui je crois je n’arriverai pas
A trouver la force d’avancer
Son amour me sert de garde fou
Ma douce, ma belle veille sur nous
Envoie-nous encore un peu de ton amour
Car nous en avons tellement besoin
Etre de nouveau maman d’une merveilleuse petite fille ….
Je t’aime.
le 28/07/2009

Mon bébé d’amour
Mon bébé de toujours
Tu as illuminé nos vies
Durant ces 11 merveilleux mois
Passés avec nous
Une force supérieure
T’a rappelé à elle
T’arrachant à notre amour
Nous laissant avec une peine
Telle que l’on ne peut la nommer
Mon cœur, ma vie,
Je ne regrette aucuns
De ces moments passés
Auprès de toi, trop brefs
Tu es entrée dans nos vies
Tel un cadeau inespéré
Je n’arrivais toujours pas à y croire
J’avais l’impression de devoir
Profiter de chaques instants avec toi
Car ils nous étaient comptés
Au fond de mon cœur
Je te savais éphémère
Un doux rêve éveillé
Qui allait s’envoler
Comment exprimer cette tristesse
Qui m’habite, cette rage
Face à cette injustice
Pourquoi toi, si belle
Si mutine, si coquine
A peine le temps de te connaître
Que déjà tu nous laisses
Avec ce vide que cause ton absence
Ce trop plein d’amour
Apprendre à vivre sans toi
Sans ton odeur, tes rires
Dompter la douleur encore une fois
Faire face au destin
Et se relever plus forte
Je t’aime ma fille adorée
Mon joli bébé
Mon éléane…
28/07/08
00h15


Un bel ange est venu parmi nous
Répondant au doux nom d’Eléane
Elle nous a apporté beaucoup de joie
Durant son séjour sur terre
Mais son temps était compté
Elle nous a quitté si brusquement
Que parfois je me demande
Si ce n’était pas un beau rêve
Mais la douleur est là
Bien réelle pour nous rappeler
Son absence, ce vide
Comment apprendre à vivre
Avec ce manque immense
Faire comme si tout allait bien
Pour ne pas inquiéter l’entourage
Prendre sur soi pour ne pas s’effondrer
Ne pas penser au lendemain
Que nous aurions partagé
Pour ne pas devenir fou
Aimer ceux qui restent
Sans les étouffer
Essayer d’être heureuse malgré tout.

Le 6/08/09
13h30

mes amours
aurore-énola mes 2 anges du paradis 100_3711
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:17

de tres bo teimoignage....
tes enfants son bo...
courage
douce pensé...
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:37

ma chérie le 28/07 cela fait 1 an que tu nous quittais pour mettre tes ailes d'anges, le 11/08 tu aurais fêté tes 2 ans.
je ressens toujours ton absence, le manque de toi...

je suis enceinte, je suis heureuse d'attendre ce bébé, mais ce n'est pas toi..
veille sur ce petit être si tu peux avec tes soeurs, car je crois que j'aurai pas la force de me relever.
aide-moi à l'aimer comme il se doit, de ne pas lui en vouloir de n'être pas toi, mes sentiments sont vraiment mitigés. j'ai peur de ne pas savoir l'aimer.

ma douce à jamais en mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:08

joyeux 2 ans mon ange du haut de ton petit nuage.
je t'envoie tout mon amour.
je t'aime...
maman
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:54

Bon 2 ans petit ange aurore-énola mes 2 anges du paradis 506153

Je viens de lire ton histoire chère mamange et cela ma vraiment boulversée.
J'ai une tendre pensée pour toi et ta famille ainsi que pour vos petits anges qui veilles sur vous.

Josée maman de Léa et de mon petit ange Mattéo xxx

aurore-énola mes 2 anges du paradis WMsVm4?r=1281325808

aurore-énola mes 2 anges du paradis Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:48

wahou je viens de lire ton parcours mais quel drame deja la perte de mes enfants est tres dur a surmonté on ce dit que ce genre de drame peu arrivé qu'une fois et bien non il n'y a pas de pitié pour nos petits coeurs de mamanges!!!!!

Je te souhaite bien du courage et carresse a ton bidou remplie de vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:04

wow ton histoire est si triste, tu es tellement courageuse, je te souhaite que des jours meilleurs avec tes enfants et celui qui arrivera bientôt.

bonne chance et gros bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:47

merci pour vos messages.

zed: je ne suis pas plus courageuse qu'une autre sauf que je ne peux pas me dire que je ne pourrais pas être de nouveau maman et sentir à nouveau une nouvelle vie se développer en moi.
j'ai eu un cerclage hier. maintenant, j'espère que tout va bien aller pour ce bébé.

mes douces,
veillez sur ce petit être je vous en prie. je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:41

Bonne chance avec cette nouvelle grossesse. Après toutes les orages que tu as traversée, tu mérites un beau soleil!
FAit attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:46

Juste un petit message pour t'envoyer tout l'amour et le soutien que je peux , je pense fort a tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: waou''   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:47

clin d'oeil quelle belle famille'' et qu'elle vie pas juste'' je te souhaite a nouveaux d'avoir le bonheur d'avoir a nouveaux une petite puce'' ton histoire est boulversante'' maman courage' bravo'' tu nous donne une sacrée leçon de vie et l'amour que tu porte a tes anges est si beaux et si grand'' je t'envoie de douce pensée'' que la vie t'apporte de beaux raton de soleil''' partir ne veux pas dire finir'' ho jolie mamangecourage je t'envoie des bisous a tes angemerveilleux en envoie éxpresse au paradis donner par mi luna mon anga que j'aime tant''' étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:48

enorme pensé a toi...
comment cé passé la pause de ce cerclage? as tu eu mal?
bon maintenant tu as l habitude des cerclage...
milles pensé je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:13

ma douce,

cela fait plusieurs jours de suite que je rêve de toi. tout me manque ton odeur, ton rire, tes gazoullis.
c'est si dur.

on a eu les résultats de génétique pour quentin, ils ont rien trouvé sur les gènes qu'ils connaissent qui sont souvent causes de cardiomyopathie donc on attend.

là, je suis rendue à 19 sa, par moment j'ai envi de m'endormir et de me réveiller juste pour le moment d'accoucher au mois de février.
je devrais pas tarder à faire l'eccho cardio pour savoir si tout va bien.

je te garde en mon coeur, veille sur ce bébé à naitre.

je t'aime à la folie et au delà
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:45

j'en suis à 27 sa, j'ai eu le rdv à bordeaux pas de problème avec son petit coeur.

ma chérie, tu vas avoir un petit frère, j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai su que c'était un garçon mais avec le recul je préfère car ce n'est pas une autre petite fille que je veux mais toi, chose impossible.

pour toujours en mon coeur.

je t'aime ma douce
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:26

Je viens de prendre connaissance de ton histoire et même si je le savais déjà, je ne comprend pas pourquoi la vie est si injuste et pourquoi le sort s'acharne sur certaines personne !!! Je te souhaite beaucoup de courage et bonheur à venir. Tendres pensées à tes petites princesses anges.
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:54

je te fais un énorme calin et te souhaite un fils en santé!

ton histoire me laisse sans mot...

tendre pensé pour tes 3 anges...
et un calin spécial pour ta belle Éléane XX
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:05

ça y est votre petit frère est né le 6/02. il est à croquer.

date qui prête à confusion dans mon coeur de maman, il y a 7 an le 6/02/2004 énola nous quittait suite à une img et voilà que valentin pointe le bout de son petit le 6/02/2011.

va falloir apprendre à faire avec cette ambivalence.

veillez sur ce petit être. je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:44

ton temoignage me boulverse je n'est pa les mots excuse moi tu es tres courageuse je t'envoi un ocean de bisou a tes 6enfant
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:19

je vien de lire ton témoignage, que la vie est injuste.... par contre la date de naissance de valentin, c'est peut etre un signe d'énola! je t'envoi tout mon courage, du moin le peu qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:56

c'est ce que je pense aussi comme pour me dire que tout irait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bébélouna

bébélouna


Nombre de messages : 115
Localisation : la grande motte
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : 22 mars 2011
Date d'inscription : 27/03/2011

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:13

oui et pour plus que vous soyai triste ce jour la!
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:27

mes petites oiseaux du paradis, le temps passe et pourtant le manque est toujours là.
je n'ai pas encore parlé de vous Aurore et Enola à Quentin et Corentin car ils ne comprendraient ils ont déjà beaucoup de mal à accepter le dc d'Eléane.
j'en ai parlé à la psy, elle m'a dit que j'avais raison qu'ils étaient encore jeunes et que de toute façon je leur en parlerai quand je me sentirai et quand je les sentirai prêts.

mais je ne vous oublie pas jamais toi Aurore ma fille ainée, ma toute première, Enola ma petite puce pour qui j'ai du prendre la pire des décisions pour une maman celle de te donner la mort.

je vous aime mes princesses, mes précieuses perles....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:14

Je pense fort à tes trois petits oiseaux de Paradis.

je ne savais pas que Valentin est né le jour où Enola s'est envolé...Ce n'est pas simple cette ambivalence où tu vas te trouver mais comme tu l'as pensé, je vois cela comme un signe, très probablement de ta petite Enola et de ton corps aussi.

Moi, j'essaies de faire un bébé espoir, en revanche, j'ai grand mal à penser qu'il pourrait être conçu le mois de naissance de mon petit elfe des bois, ni du mois de sa mort, ni encore du mois de sa conception car cela donnerait en principe le même mois de naissance...Toutes ces dates appartiennent à mon souriceau joli, impossible dans ma tête de les mélanger, c'est étrange alors je vais faire une pause d'essais qd les dates fatidiques arriveront. je suis un peu névrosée mais j'assume!

Je pense fort à tes puces très souvent, douces pensées et plein de soutien réconfortants pour toi, maman pleine de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:05

bonjour!je suis nouvelle depuis peu sur le site et je viens de lire ton temoignage et ça ma vraiment bouleversé!la vie et vraiment cruelle !!!tu doit être vraiment une femme forte pour avoir affronté tout ça ...!!j'espère que le temps a pu apaiser ta douleur ...
douce pensée pour tes anges et aussi pour toi mamanges de trois princesses
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:04

ma belle énola,

voilà 8 ans aujourd'hui que tu nous quittais pour rejoindre Aurore. toi, mon seul bébé que je n'ai pas vu vivante car ils t'ont endormi dans mon ventre pour ne pas que tu souffres. qu'elle serai la couleur de tes yeux, le son de ta voix, la couleur de tes cheveux, ma petite puce.
aujourd'hui, je suis triste de ton absence et je me réjouie que valentin, ton petit frère souffle sa première bougie c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ma princesse, ce clin d'oeil pour me dire que tout irait bien pour lui que tu étais sa gardienne...
mais j'aurais préféré que tu sois là avec nous.

je t'aime tu es pour toujours en mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

aurore-énola mes 2 anges du paradis Empty
MessageSujet: Re: aurore-énola mes 2 anges du paradis   aurore-énola mes 2 anges du paradis Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:14

une pensée pour aurore... bec
Revenir en haut Aller en bas
 
aurore-énola mes 2 anges du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradis des anges
» Septembre
» 2 superbes anges emmenés trop tôt au paradis
» mes anges du paradis
» Deux anges au paradis dans la meme annee je vous aimerais toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: