Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon amour angelo I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon amour angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia6486

laetitia6486


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : angelo et 3 poussières d'anges
Décédé(e) à : 38 semaine plus 6 jours

Le : 15/07/2013 à 5H30
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon amour angelo Empty
MessageSujet: Mon amour angelo   Mon amour angelo Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:20

Mon amour cela fait un mois que tu es parti et mon cœur est rempli de tristesse chaque jours depuis que tu es parti est une épreuve que j'ai du mal a affronter tu me manques terriblement tu es mon petit bonhomme d'amour .Le soir je regarde le ciel et je me dis que ton étoile brille et que tu es la.Je t'aime très fort et mon plus grand regret seras de ne jamais te voir grandir et sourire,tu es l'ange de ma vis c'est pour ça que tu porte se prénom qui reflète parfaitement ce que tu es.Mon amour je t'aime très fort et pardonne moi de ne pas t'avoir donné la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi mon petit angelo d'amour tu seras tjs dans nos coeur
» Mon angelo
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: