Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
30 semaines de bonheur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 30 semaines de bonheur

Aller en bas 
+2
Maud&Tom
kakine32
6 participants
AuteurMessage
kakine32




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 26/07/2013
Date d'inscription : 03/08/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:14

Bonjour à tous,

Depuis le 26 juillet 2013, je suis la mamange d'un petit garçon.. 
Nous n'avions pas encore décidé de son nom

Voici mon histoire :

En janvier, j'apprend la plus merveilleuse nouvelle, je suis enceinte de toi mon petit trésor, après seulement 2 mois d'essai..
Papa et moi sommes extrêmement content..

Tout ce déroule à la perfection, aucun maux de coeur ou autre, ma grossesse se passe super bien... 

1ere echographie au mois de mars, nous te voyons pour la première fois, je suis très émue.. Ensuite nous entendons ton petit coeur battre, encore une bonne nouvelle Smile 

2e echographie au mois de mai, nous apprenons que tu es un petit garçon, l'émotion est au rendez-vous pour nous deux car c'est ce que nous voulions, tout à l'air parfait pour toi...

Mi-Juillet, enfin les vacances arrivent, ce qui me fera un bien immense, 2 semaines à profiter du soleil et à me reposer après un gros "Rush" au travail...
Mais malheureusement, ça ne se passera pas comme je l'avais voulu..
Je trouvais que depuis 2-3 jours, je ne te sentais pas autant bouger....je m'inquiétais mais je ne voulais pas vraiment croire que quelque chose n'allait pas.
J'avais justement un rendez-vous avec mon médecin le 25 juillet... et à ce rendez-vous, j'apprend la plus dure nouvelle : à 30 semaines de grossesse, ton coeur a cessé de battre !!
Donc, j'ai du accouché de toi mon trésor en date du 26 juillet...
J'ai pleurer toute les larmes de mon corps durant ta naissance... Crying or Very sad 

Mais pourquoi ???? C'est la question que je me pose encore aujourd'hui, pourquoi est-ce que c'est arrivé...

Pour l'instant nous attendons encore le résultat de l'autopsie, et nous sommes dans l'incompréhension totale...
Je n'ai jamais eu aucun signe que quelque chose n'allait pas !

La plus merveilleuse des nouvelles s'est transformé en un vrai cauchemar...
A chaque jour je pense à toi et tu me manques terriblement, c'est comme si j'avais un vide en moi...

J'espère de tout coeur que tu es mieux là-haut, c'est ce qui m'aide à tenir le coup...

Veuille sur nous mon ange et souviens toi que papa et maman t'aiment plus que tout au monde
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:44

Bonsoir Kakine32,

Comme je suis désolée de t'accueillir parmi nous.
Ici tu peux partager ton cauchemar. Il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre, peut-être pas te consoler, mais tout du moins t'écouter.
Ce vide que tu ressens est bien réèl, malheureusement, il est aussi un de nos compagnons de tous les jours.
J'aime aussi à croire que là haut, nos Anges sentent notre Amour et qu'ils ne souffrent pas comme nous en bas.
Je t'envoie plein de courage dans cette terrible épreuve.
Saches que nous sommes là en cas de besoin, si tu veux pleurer, crier ... Le chemin est long...partager nos émotions est d'une grande aide malgré tout.
Affectueuses pensées à vous.
Gros bisous volant à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
kakine32




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 26/07/2013
Date d'inscription : 03/08/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:48

Merci beaucoup Maud&Tom
ça fait du bien de se savoir écouter et surtout compris par quelqu'un d'autre dans ce qu'on vit...
La douleur de cette perte énorme sera toujours présente pour moi et jamais je n'oublierai mon petit ange...
Bonne chance et bonne continuité à toi aussi..

Merci encore xx
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:14

courage pour surmonter cette épreuve. quand on ne sait pas ce qui s'est passé, beaucoup de question nous trottent dans la tête et l'attente des résultats est tellement longue!
douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:08

Bonsoir kakine,
J'ai lu ton histoire semblable la mienne, même si les raisons du décès sont différents.

Le pourquoi??? t'as jamais de réponse car moi aussi, j'ai écris la même dans l'histoire de mon petit Théo est décédé sans explication et on ne sera jamais...Bon courage car nous n'avons pas le choix, vivre ou mourir. on vit avec cette douleur toute notre vie même si avec le temps la douleur devient moins pénible mais la cicatrice ne se referme jamais.
Douce pensée à nos anges ici, là haut, quelque part, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:42

Bonsoir

Je t envoie également beaucoup de courage et de tendres pensées pour toi et ton ange
Le pourquoi ?? nous hante tant ... sans y trouver de réponses, on en aura pas malheureusement, pourquoi nous ?? pourquoi nos bébés qu on aime tant déjà ?? pourquoi sans cesse ?? Plein de courage

toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:59

Bonsoir Kakine,

Ton histoire est bien triste.
J'espere que les resultats de l'autopsie te donnerons quelques reponses.
Pour ma petite Naomia, sa a fait pareil. Je la sentais pas trop mais j'ai atendu le rdv prevu quelques jours apres et sont coeur c'etait arreter.
A l'autopsie il m'on dit que mon cordon etait vrillee, ce qui aurais provoquer sa mort. Sa m'a fait de connaitre la cause de mon malheur.
Soit forte dans cette epreuve, je t'envoie virtuellement tout mon courage.
Pensee a toi et ta famille.
Bisous a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:02

PS: je suis sur que ton petit amour a ete acceuilli par tout nos anges, et qu'ils jouent dans leurs petits nuages.
Ne t'en fait pas il est bien entourer la haut, et je suis sure qu'il ressent votre amour...
Revenir en haut Aller en bas
kakine32




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé garçon
Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse
Le : 26/07/2013
Date d'inscription : 03/08/2013

30 semaines de bonheur Empty
MessageSujet: Re: 30 semaines de bonheur   30 semaines de bonheur Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:58

Et bien, suite à l'autopsie, mon petit amour serait décédé suite à de nombreux infarctus du placenta... 
Au moins, maintenant, nous avons eu une réponse à nos questions ce qui facilite un peu le deuil...
Est-ce qu'il y a des mamans qui ont vécu aussi des infarctus placentaire ? si oui, est-ce qu'il y a quelques chose à faire pour éviter que ça ré-arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
 
30 semaines de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo : 38 semaines d'espoir et une vie de bonheur
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Que du bonheur....
» ça y es ! QUE DU BONHEUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: