Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Elio s'est éteint à 27 SA

Aller en bas 
+16
patana
Capucine
Ange74
tatiana1
stef1408
Nos2petitsnous
Aurore de Mons
Titilolo
ludoayrton2
marjorie54
Maud&Tom
doudi
calinox
cathy 81
saphir2k5
sandramikaelio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:02

Oh oui c injuste tu as bien raison... Dis toi qu'aujourd'hui il repose en paix même si c'est dur ....
Ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute et ne le sera jamais , malheureusement c'est cette chi***** de vie qui nous a ôté nos bébés...
Pour les non réponses c vraiment très dur, je suis en plein dedans aussi et ça n'aide pas a ne plus culpabiliser...
Je pense fort a toi et a Elio <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:29

merci Sabrina <3

pfff c'est dur, je pleure sans arrêt depuis 4 jours. j'ai dormi à peine 3h cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:13

Oh j'imagine a quel point tu peu avoir mal...
Jaimerai être la pour te réconforter ..
Sache que je suis avec toi de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:42

merci ma belle <3 
seules les mam'anges peuvent comprendre ce que nous traversons.
une amie m'a dit hier qu'il fallait que j'accepte le décès d'Elio, et que reprendre le cours de ma vie ne veux pas dire l'oublier. je n'en suis tout simplement pas capable! on ne peut pas accepter l'inacceptable. et je ne peux pas "reprendre" le cours de ma vie, puisqu'elle a été horriblement bouleversée, elle a été changée à jamais. on ne peut qu'essayer de vivre avec cette souffrance, mais c'est trop tôt en ce qui me concerne.
c'est quoi cette manie que les gens ont de vouloir qu'on tourne la page?! laissez-nous vivre notre deuil à notre façon, et prendre le temps nécessaire pour pleurer nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:10

Oh c'est vrai que les gens autour peuvent être insistant et c** parfois !
Tu as raison comment peut on accepter ,? Comment peut se dire Ben c comme ça c tout?
C juste pas possible ! Notre vie ne sera plus jamais la même, on oubliera jamais nos bébés, on devra malheureusement vivre avec mais sans pour autant l'accepter ou tourner la page ! Nos vies ne seront plus jamais les mêmes , il y aura toujours ce mank ce vide ces et si ? ....
Tu as raisons seules les paranges peuvent comprendre e que l'on vit !!
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:58

courage à toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:35

Courage maman d'Elio

C'est tellement dur! on ne peut pas accepter ce qui nous arrive! Du moins pas tout de suite...
Je suis désolée des informations récentes que tu as eu au sujet de l'autopsie!Sad 
Repose-toi bien si tu le peux

douces pensées à toi et Elio
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:12

merci Capucine <3
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 4:40

tu aurais dû naître il y a 1 mois, tu me manques tellement mon pti pimousse!
les seuls souvenirs que nous avons de toi c'est ces instants que tu as passé au creux de moi, tes coups de poings et tes coups de pieds, quand ton papa s'endormait la main posée sur mon ventre et toi qui continuait à lui donner des coups alors qu'il dormait, je m'endormais le sourire aux lèvres ou quand le soir il te touchait jusqu'à ce que tu lui répondes, et que je n'arrivais pas à dormir parce que tu faisais la java dans mon bidon, alors je te caressais le dos jusqu'à ce que tu t'endormes...
et ce jour terrible où l'on nous a annoncé ton décès, et ce 31 mai où tu es né, mon cœur brisé à jamais de tenir dans mes bras ton petit corps sans vie. 
nous t'avons tellement pleuré ces jours-là ton papa et moi! 
et je continue depuis, parce que ça fait trop mal, parce que c'est injuste, parce que tu me manques, parce que je t'aime, parce que je ne t'ai pas entendu pleurer, parce que je n'ai pas croisé ton regard, parce qu'on n'a pas pu te dire adieu ni te serrer très fort contre notre cœur...
nous n'avons pas tes empreintes ni de jolies photos, il nous reste que ton petit bracelet bleu et les images de ta souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:31

Plein de doux baisers volants a Elio

Et plein de courage a vous a toi...

C si injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:33

Douces pensées à ce petit ange Elio... et pleins de courage à sa maman déjà si courageuse.
Milles baisers pour tous ces petits anges partit bien bien trop tôt.
Et courage à toi Sandra..
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:40

merci les filles <3 ça fait du bien de se sentir soutenues, parce qu'à part mon homme qui est fort pour nous deux, je n'ai guère de soutien autour de moi

merci d'être là <3
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:48

quel rêve étrange j'ai fait cette nuit! 
j'ai rêvé de toi mon ange, ça faisait longtemps. dans mon rêve tu étais mort, mais ensuite tu es revenu je te tenais dans mes bras si petit, si beau, et je m'étonnais de voir tes yeux si bleus! alors qu'ils auraient dû être marrons comme ceux de ton papa. j'étais tellement heureuse de te serrer contre moi et si fière de ton montrer partout autour de moi. je disais à ton papa "regarde comme il beau notre fils!"
mais les gens me disaient d'arrêter que tu étais mort, que ce n'était pas possible. moi je leur disais qu'ils se trompaient puisque tu étais bien là dans mes bras. et puis tu as disparu. je t'ai cherché partout sans te trouver, et je criais en pleurant que je voulais mon bébé! ton papa m'a pris contre lui pour me consoler et il m'a dit " c'est fini, il est parti" et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...


tu me manques tellement, j'ai tellement mal de vivre sans toi que je te pleure même dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:21

Je t'envoi beaucoup de courage et de pensées positives pour continuer à avancer..
Tendres pensées à ton petit ange Elio.
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:06

Je pense fort à toi et à Elio
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:24

<3

j'ai encore rêvé de toi cette nuit...
tu étais mort, je te tenais des mes bras, tu avais l'air si serein! j'ai demandé à ton papa de te prendre en photo avant de devoir te laisser au médecin pour l'autopsie, et tout à coup tu as ouvert les yeux, tu nous regardais avec tes grands yeux bruns et tu nous as souri. quel bonheur de dire au médecin que tu allais bien! il t'as examiné, il nous as dit que tu étais en pleine forme. puis tu as grandi d'un coup, tu avais environ 6 mois et plein de cheveux noirs tout bouclés, et tu essayais de te mettre assis.
tu as encore grandi d'un coup, environ 18 mois, tu faisais des galipettes et tu es tombé de la table d'auscultation, et la femme qui était à côté n'a même pas essayé de te rattraper. j'étais tellement en colère après elle! tu as couru vers moi en pleurant et je t'ai pris dans mes bras, je t'ai serré très fort contre moi pour te consoler, je te faisais pleins de bisous dans tes cheveux si doux...

et puis je me suis réveillée...

tu me manques tellement mon pti pimousse!
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:29

Un beau rêve ou ton petit bonhomme est venu te dire qu'il était avec toi <3
J'imagine que le réveil a été triste mais Elio était venu te faire un petit coucou pour te dire qu'il est. La ...
Des gros câlins a toi
Et doux bisous a ton petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:07

merci Sabrina <3
Mickaël me dit que j'ai de la chance de rêver de lui, et qu'il aimerait bien que ça lui arrive. d'un côté je suis d'accord mais de l'autre ça fait tellement mal au réveil de se dire que ce n'était qu'un rêve!

j'ai fait quelques recherche sur l'ascite fœtale et l'anasarque foeto placentaire et j'ai appris des choses intéressantes. quand je disais que j'avais le sentiment que l'obstétricienne de Strasbourg n'a rien fait pour soigner Elio, j'avais raison!

"il peut y avoir des causes cardio-vasculaires qui regroupent les malformations cardiaques ainsi que les troubles du rythme cardiaque fœtal et les cardiomyopathies. (tachycardies fœtales supraventriculaires)"
il aurait fallu faire une écho cardiaque poussée ainsi qu'une surveillance du rythme cardiaque ça n'a pas été fait. et il existe des traitements pour le réguler.
elle aurait dû ponctionner tout le liquide pour limiter la compression (c'est dans le protocole) et ainsi éviter l'épanchement pleural.
elle savait forcément qu'une ascite importante provoque une compression interne des organes et engendre un épanchement pleural puis un arrêt cardiaque.
"L’anasarque peut être spontanément résolutive dans 1/3 des cas si elle est modérée. Par contre, si elle est sévère, une mort fœtale in utero intervient dans 30 à 100% des cas selon les séries, en l’absence de prise en charge in utero adaptée."
son taux de globules rouges était normal elle n'a donc pas fait la transfusion, là je suis d'accord, mais son taux de plaquettes était trop bas, elle aurait donc dû faire la transfusion de plaquettes sans attendre les résultats.
"l’apparition d’une anasarque fœtale grève le pronostic avec un taux de survie de 12 à 35% en cas d’abstention thérapeutique. "
et comme elle n'a rien tenté Elio n'avait aucune chance!

"un bilan biologique est réalisé comprenant: groupe sanguin, rhésus, RAI, Kleihauer*, sérologies CMV, toxoplasmose, parvovirus B19, rubéole, herpès et syphilis. une recherche de mucoviscidose* ou de maladie métabolique* est effectuée."
* ça n'a pas été fait. elle n'a pas non plus recherché toutes les anomalies génétique (syndrome de Turner par ex)
"L’apparition d’une anasarque fait basculer le pronostic de l’ascite dans la gravité et l’urgence.
Il faut savoir repérer très rapidement les étiologies curables et les prendre en charge de façon urgente, tout en accumulant et conservant les données permettant de rassembler les éléments d’un diagnostic, parfois beaucoup plus tardif. "

il semble que les symptômes d'Elio ont commencé peu de temps après l'écho des 22 SA du 24 avril, vu qu'à l'écho faite à 26 SA l'ascite était importante et il avait un œdème généralisé (anasarque) et comme l'obstétricienne du CMCO n'a rien fait Elio n'avait aucune chance de rémission.
ce que je pressentais s'avère vrai. elle n'a rien fait! elle a laissé notre fils mourir!
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:42

hier ça a fait 3 semaines que tu reposes au cimetière. ton papa et moi sommes passés te faire un pti coucou. vu la pluie le matin je pensais qu'on ne pourrait pas venir finalement il y a eu une accalmie.
et quand on est parti les nuages ont laissé la place au soleil
en fermant les yeux, la chaleur du soleil sur mon visage m'a fait pensé à ta main caressant ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:08

Coucou petit Elio,

Je voi que tu t'amuse bien avec ta maman dans vos moments secret!! Elle sent que tu est pres d'elle, et sa lui fait du bien, tu est un bon petit garcon, tu rassure bien ta maman Wink

Elle pense fort a toi et a tres mal dans son coeur tu sais, ces moment nocturne que tu lui offre l'apaise un peu. Va aussi faire un petit coucou a papa a l'occaz Smile tu lui manque aussi beaucoup...

Prend bien soin de toi et des plus petit...
Soyez bien sages avec vos nounous ange Wink

Bisous jolie mamange <3

Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:05

tu me fais monter les larmes aux yeux Marjorie, c'est tellement adorable ce que tu as écrit I love you 
merci! j'espère qu'il t'écouteras et qu'il ira dans les rêves de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:12

Bonjour, 
je vois que tu t'es bien documentée sur les causes du départ d'Élio et des traitements proposés dans des cas semblables! Ça doit être extrêmement dur à vivre de douter... se demander si tout n'a pas été fait comme il se doit?
je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve ! 

Parfois j'aimerais bien être gynéco!!! mais malheureusement, je ne peux t'aider dans ce domaine... 
Es-tu allée chercher sur des moteurs de recherche (ex: Medline/Pubmed) pour te documenter? Si tes informations sont tirées d'études scientifiques récentes, ça donne plus de poids à tes arguments si jamais tu pensais aller plus loin dans tes démarches...

Moi aussi j'ai rêvé souvent de mon petit Adrien... comme toi, ce n'était pas lui, c'était un bébé à terme vivant... et pour moi aussi, il me regardait et me souriait Smile 

Ça m'a bouleversée à chaque fois, mais cette sensation tellement intense que c'était lui qui venait me voir... à chaque fois! En y repensant, j'ai encore les larmes aux yeux...

Bonne chance avec la suite

Douces pensées et bisous tout doux pour Élio et ses parents bec
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:15

Quand je dis que ce "n'était pas lui" (je veux dire physiquement), il n'était pas au même terme...
Mais j'avais vraiment la sensation que c'était lui qui venait me faire un petit coucou de bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:17

merci Capucine. c'est vrai que c'est très déstabilisant ces rêves, ils ont l'air tellement réels!

pour mes recherches, j'ai trouvé sur des sites médicaux oui, ou sur les manuels de gynéco-obstétrique, ça m'a l'air très sérieux donc.
effectivement j'essaie de trouver un max d'éléments pour montrer que l'obstétricienne n'a pas fait ce qu'elle aurait dû. si on porte plainte faut un minimum d'arguments valables
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:02

5 mois que tu es né sans vraiment naître, 
sans un cri, sans un regard étonné. 
on espérait un miracle, qu'ils s'étaient trompés
mais il n'y avait que le silence. le silence de la mort. 
et mes pleurs... pleurs de douleur...
douleur de l'enfantement 
douleur de devoir te laisser partir pour toujours,
nous séparer à jamais.
ta naissance a été une immense souffrance 
dans mon corps et dans mon cœur
j'étais là sans vraiment l'être, 
à moitié déconnectée, 
pour avoir le courage de te prendre dans mes bras, 
et me rendre compte que ce n'est pas un mauvais rêve
pour te regarder et réaliser à quel point tu as souffert 
mon pti pimousse si petit mais déjà costaud
tu as lutté aussi fort que tu pouvais,
à moitié déconnectée,
surtout pour ne pas mourir de chagrin...
les larmes coulaient sur les joues de ton papa
les larmes coulaient sur les miennes aussi
une caresse du bout de nos doigts sur ta joue
chacun tenant ta petite main dans la notre
nos quelques minutes de "vie à 3"
instants trop courts, instants précieux 
gravés dans notre mémoire pour toujours
chaque mois je revis l'annonce de ton décès
chaque mois je revis le jour de ta naissance
et chaque jour je souffre de ton absence
quand j'entre dans notre chambre, il y a ce vide,
le vide de ton lit qui aurait dû être ici
le vide de la table à langer qui aurait dûe être là
je m'étais imaginée notre vie à venir
te regarder attendrie, dans les bras de ton papa
t'allaiter, te bercer, changer tes couches,
et te border le soir dans ton petit lit 
mais nous n'avons pas eu cette chance,
la vie nous a repris ce petit bout de nous
parce que la vie est injuste
parce que la vie est cruelle
il a fallu te laisser partir et te dire adieu
tous les deux penchés sur ton petit cercueil blanc
jamais nous ne t'entendrons nous appeler "papa" et "maman"
nous ne verrons jamais tes 1ers sourires, tes 1ères dents, 
tes 1ers pas, ta 1ère bougie
ni ton regard émerveillé en découvrant tes cadeaux
au pied du sapin illuminé
nous devons faire le deuil de toi 
et de toutes ces choses que nous vivrons pas avec toi
mais tu as existé, 
tu es notre pti-nous-2, notre fils,
ELIO FILLION-MOHAMMAD
chaque jour nous te ferons vivre à travers notre amour
parce qu'être par'anges, c'est être parents autrement
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:08

C magnifique Sandra Sad

Ton pti garcon te manque tant, qu'il me manque aussi...
Tu m'a fait passe ta tristesse et ta douleur a travers ton texte.
Ton incroyable petit Elio a bien fait de vous choisir comme par'ange, vous lui rendez hommage a la perfection <3
Plein de bisous petit ange.
Gros calin jolie mam'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:25

C'est vrai que c'est très beau... et si triste Sad 
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille
Bisous volants à ton beau petit Élio bec
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:59

Coucou Sandramikaelio

Je viens de lire ton témoignage et tu m'as mis les larmes aux yeux. 

Je fais comme toi, j'épluche les sites parlant du trouble dont ma petite puce souffrait, à savoir un retard de croissance et moi aussi je crains que ma petite puce est partie parce qu'ils n'ont pas fait assez attention pour la sauver. Je m'efforce de ne pas y penser, mais j'y reviens toujours. 

C'est très doux et touchant ce que tu as écrit à ton petit bonhomme.

J'envoie pleins de douces pensées à ton petit Elio et à ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:01

merci les filles de m'avoir lue <3

j'ai pris ses doudous contre moi ce matin, son bracelet bleu serré dans ma main et j'ai pleuré encore une fois toutes les larmes de mon corps, mon homme est venu se blottir contre moi et m'a serré très fort. j'ai bien cru que j'allais jamais m'arrêter de pleurer.
5 mois et ça fait toujours aussi mal.
mon homme doit se faire opérer cet aprèm et je stresse. j'ai peur que quelque chose se passe mal et qu'il aille rejoindre Elio. alors je lui ai dit avant qu'il parte de prendre son petit bracelet bleu comme porte-bonheur, pour qu'Elio soit près de lui et qu'il veille bien sur son papa.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:50

Ton texte est si beau Sandra, j'en ai les larmes aux yeux...
J'espère que l'opération de ton homme va bien se passer, mais je n'en doute pas car il a le bracelet de votre fils pour le protéger...

Gros bisous à toi et toute ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:03

merci Elodie.
l'opération est reportée à demain le chirurgien avait trop de patients
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:22

Ok, alors ton homme gardera à nouveau le bracelet de votre fils demain...
Je penserais fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:14

merci Elodie. il doit se faire opérer vers 11h, il doit être sorti du bloc normalement, j'attends de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:41

Tient nous au courant Sandra... Mais ne t'en fait pas ton homme est fort, et il a un petit ange gardien qui veille sur lui <3

Courage a vous. Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:56

merci Marjorie.
oui mon homme est fort mais il a une insuffisance mitrale donc il y a toujours un risque avec une anesthésie générale, les infections, etc. il doit toujours prendre des antiobio avant d'aller chez le dentiste par exemple (pour une carie ou un simple détartrage).
si une bactérie remonte jusqu'à son cœur c'est l'arrêt cardiaque. c'est pour ça que je suis si inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:21

Je comprend bien ton inquietude, depuis le dece de notre puce, rien que de savoir que mon mari est dehors je flippe!!!
Alors j'imagine bien ton etat d'angoisse!!
Jtenvoi tt mon soutien ma belle.
Gros calinoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:33

merci ma belle <3
je viens de l'appeler, il est encore dans le cirage mais il va bien ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:39

j’espère que tout vas bien pour ton mari !!

Courage

Et une énorme pensée à Elio qui veillent sur vous <3

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:07

Coucou Sandra,

Je suis contente d'apprendre que tout c'est bien passé, votre petit Elio a bien veillé sur son papa en cette journée de la Toussaint...

Grosses bises à vous et j'espère que ton homme va vite vous rejoindre si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:37

Pfiiiouuuuf soulager!!!!
Un super petit ange gardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 31
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléna
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 23/06/2013
Date d'inscription : 27/10/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:57

Bonsoir Sandra, 
Je viens de lire ton histoire qui m'attriste,une histoire touchante et si triste à la fois comme tu dis dans l'un de tes messages plus haut,on ne devrait pas à avoir à enterrer nos enfants cela ne devrait même pas exister malheureusement on est toutes ici pour la même raison.une phrase m a interpellé quand tu dis "pourquoi les gens veulent que l'on passe à autres choses ? " je pense que les gens qui ne vivent pas ce que l'on a vécu ne peuvent tout simplement pas comprendre notre douleur et comprendre réellement ce que l'on vit le mal le déchirement que l'on vit au quotidien.c'est d'ailleurs pour cela que les mamanges se réunissant pour parler de ça car ici on sait qu'il n'y aura pas de paroles blessantes mais plutôt du réconfort et du soutient.tout ce dont nous avons besoin.je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.et espère que tu arriveras a remonter la pente malgré tout pour tes autres enfants car ils ont aussi besoin de leur maman et je me dis que nos anges sont toujours près de nous .une grosse pensée pour ton petit Elio
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:46

6 mois que ton petit cœur s'est arrêté... la moitié d'1 année, déjà...
tu nous manques tellement mon pti pimousse! 

j'aurais tellement aimé sentir ta bouche gourmande téter goulûment mon sein
et te regarder t'endormir repu une goutte de lait au coin de tes lèvres

j'aurais tellement aimé te regarder boire les paroles de ton papa
et lui sourire en gigotant tes petits bras et tes jambes potelées

j'aurais tellement aimé t'entendre rire aux éclats
en regardant les pitreries de ton frère et tes sœurs

j'aurais tellement aimé voir ta surprise et tes grimaces
en voyant les flocons de neige tomber sur ton pti bout du nez

j'aurais tellement aimé blottir mon nez dans ton cou
pour sentir ta chaleur et ton odeur de bébé

j'aurais tellement aimé vivre avec toi 
tout ces choses qu'on vit avec son bébé
je les avais imaginées mais elle ne réaliseront jamais
parce que ça fait déjà 6 mois que tu t'es envolé...


ce matin mon homme m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit des sanglots dans la voix "on est le 29 aujourd'hui" il m'a pris dans ses bras et j'ai pleuré... je me retenais depuis que je m'étais levée pour emmener les enfants à l'école, pour ne pas pleurer devant eux.

n'ayant toujours pas reçu les résultats d'analyses de Strasbourg (j'avais appelé l'obstétricienne il y a 15j elle devait me les envoyer), je lui ai laissé un message elle m'a rappelé cet aprèm.
on ne sait toujours pas.
il n'y a pas d'anomalie chromosomique ni de maladie métabolique. l'analyse de l'ascite (le liquide qu'il avait dans le ventre) a montré que son foie était en fin de vie, probablement à cause d'une infection virale ou bactérienne, mais ils ne savent pas quoi.
elle voulait qu'on vienne prochainement pour en parler mais j'ai pas envie de faire 4h de route aller-retour pour parler avec elle, elle m'insupporte.
je lui ai dit que je préférais voir ça avec ma gyné (elle me parle pas comme si j'étais une demeurée elle au moins).
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:21

C'est magnifique ce que tu as écris car c'est tellement vrai..
C'est terrible de ce rendre compte de tout ce dont on a été privé..une vie entière qui ne sera pas vécue!
Je t'envoi beaucoup de courage pour continuer à avancer et j'envoi de tendres pensées à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:19

Ah Sandra! C'est tellement beau et vrai et dur ce que tu as écrit!
J'ai souvent les mêmes pensées que toi... Tout ce qui ne sera pas vécu avec le bébé perdu, tout ce qui nous a rendu tellement heureuse avec nos plus grands!!
mes meilleurs pensées en cette date symbolique
Courage pour la suite

douces pensées à Elio xox
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:08

Doux 6 mois petit Elio Sad

Plein de bisous ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:12

Bonjour mamange d'Elio, je ne découvre que maintenant ton histoire, c'est toujours dur d'en découvrir une autre. Je suis désolée, quelle triste histoire. Et on manque tellement de beaux moments avec eux ! Les câlins, les rires, l'allaitement...
Douces pensées à Elio pour ses 6 mois d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:30

merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:35

5 décembre
Il y a 1 an, tu t'installais au chaud sous mon nombril, je ne le savais pas encore...
tu aurais dû fêter tes 3 mois aujourd'hui...
mais la maison est vide. vide de tes pleurs et de tes éclats de rire. mon cœur est toujours à vif de t'avoir perdu, j'ai si mal que j'ai envie de hurler
c'est tellement dur de vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:40

hier, 7 mois que ton petit cœur s'est arrêté...


Dernière édition par sandramikaelio le Sam 8 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elio s'est éteint à 27 SA   Elio s'est éteint à 27 SA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:49

Doux 7 mois d'ange à ton beau prince des étoiles, tu lui as écrit de belles choses. Il doit être fier de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elio s'est éteint à 27 SA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jespere que sest la bonne
» Élio notre petit soleil
» depuis que tu tes eteint
» mon ange n'est plus là, comment faire quand ton couple s'éteint lui aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: