Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour au travail I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour au travail

Aller en bas 
+6
LindsaySnoepje
Verolaluciole
oyado
caro12
marjorie54
patana
10 participants
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:58

bonjour a ttes

voila je reprend le travail demain ,j'ai peur de pas me sentir a la hauteur ,cela fait seulement 1 mois que j ai accouchée de ma petite princesse
Je suis partagée dans mes sentiments ont dirais que je vais passer un examen c'est flippant ,je travail dans le commerce et je sais que ma collègue a un peu préparée le terrain avec les clients mais j' ai peur de fondre en larmes ,je pence qu'on passe ttes par la ,ont peut trouver que c'est rapide de rependre le travail aussitôt mais malheureusement a part continuer d'essayer de rependre le cour de sa vie que faire d'autre ,mon compagnon a repris le travail tt le monde reprend le taf fini les vacances alors quoi rester seul a la maison je crois ne pas en avoir la force

Paloma ma princesse je t'aime de tt mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:15

Je te comprend, et j'espere que tu t bien preparer a cette rentrer, car le retour a la realiter et plus que difficile.
D'un cote sa te fera du bien de revoir du monde, de ne pas etre seule a la maison.
D'un autre cote (perso en tt cas) j'ai eu l'impression de trahir mon bebe, obliger de sourire alor que mon coeur etait en larme. De l'abandonner, faire comme si il ne c t rien passer.
Devoir reprendre la vie comme elle l'etait avant que je sois enceinte.
Tjs sans enfant...
Sa va etre un cap difficile a passer et j'ai peur que tu brule des etapes....
J'espere que la reprise te sera benefique.
Petit ange veille bien sur ta maman <3
Tout plein de courage.
Bisous calin <3
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:27

Pour te répondre franchement je crois que sa va etre plus que difficile de sourir et de faire face ,surtout que c'est a peu près la période ou je me serait arréter ,je suis coiffeuse et je me voyait déjà revenir avec ma puce dans mes bras pour noel (dpa 21 novembre),voir tt mes client et leur présenté paloma et souhaiter a tt le monde de bonne fetes jusqu'à mon retour mais non je n'aurais pas cette joie la malheureusement
Quand a savoir si on brule les étapes ou pas les sentiments sont tellement différents d'un jour a l'autre ,et puis je me dit que si je vais vraiment pas bien(enfin comment faire pire que ce qui nous arrive a ttes) j'aviserais a ce moment la .de plus je vais essayer de nous programmée un petit week end histoires de couper car meme si on est partit en vacance ,le cœur n'y était pas

bisousssssssssssss att nos anges et toi mon étoile
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:34

Hello

Moi aussi j'etais comme toi ,la veille de la reprise a été tres dure et ca été dfficile mais javais ecoule mes arrêts , mes vacances ,j'étais obligee de reprendre

je ne vais pas te cacher la verite pour moi cela a été dure surtout que certaines personnes manquent de tact ,j'ai eu le droit à de la curiosite malsaine, à de la pitie,  à de la maladresse, à de l indifference et comme toi je suis dans le commerce alors je vois defiler des femmes enceintes ou avec leur nouveau né toute la journee et je me dis moi aussi je devrais etre en train de pouponner mon ange actuellement mais la vie continue et tous ces moments sont des passages obligés et je pense nous rendent aussi plus fortes

en tout cas fais comme tu le sens, il faut t ecouter toi cest ca l essentiel, si ca ne va pas tu demandes à ton medecin de te prolonger un peu plus et il n ya pas de raison non plus que cela ce passe mal, je crois aussi qu on se fait plus d apprehension que la réalité

bon courage tu vas y arriver comme nous toutes, et une jolie phrase qu on ma dite ici et que je me permets de reprendre " on est toutes dans le meme bateau"
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:05

Merci pour ton soutien ,de tte facon je me dit que quoi qu'il en soit faudra y retourner sa fait partie des étapes par lesquelles nous devons passer
Bisou a toi mon anges et a tes autre copains anges que vous soyez tous en paix
Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:57

Bonjour Patana,

Nous sommes malheureusement toutes concernées... Moi je reprend le travail dans 2 semaines et demies mais je ne me sens pas prete du tout non plus, d'autant plus que je viens d'apprendre la grossesse de ma collegue pour laquelle je ne m'y attendais pas du tout.
Après le perte de ma première petite fille, j'avais droit au congé maternité mais j'avais décidé de reprendre le travail deux mois apres parce que je ne faisais que cogiter..
Et puis cette fois ci, je ne me sens pas du tout, et a chaque échéance d'arret je me dis que je ne peux pas alors je suis prolongée mais de toute facon le 16 septembre il faudra reprendre impérativement.
On a toutes la trouille de notre réaction avec nos collègues, nos clients, mais on a pas le choix, il faut continuer le cours de la vie comme tu dis.. il y a des jours c'est une horreur, on se dit qu'on y arrivera jamais et d'autres ou ca va mieux, mais je te souhaite tout plein de courage, je sais ce que c'est et je sais pas comment je vais etre a mon retour au boulot..
sois forte, et si tu craques, tu craques, c'est humain et tout le monde comprendra, c'est ce que je me dis...
grosses pensées à nos anges.....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:29

Oyado déjà merci pour ton soutien comme tu dit on est tte dans le même bateau 
Je te souhaite aussi bon courage a toi pour ta reprise ,c est deja pas évident 1fois alors 2 je n ose pas imaginer . Courage a toi 
De la haut je suis sur que nos anges veillent sur nous et vont j espere pour nous tte nous apporter un beau++++ quand l heure sera venu

Je t aime fort ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:30

Oyado déjà merci pour ton soutien comme tu dit on est tte dans le même bateau 
Je te souhaite aussi bon courage a toi pour ta reprise ,c est deja pas évident 1fois alors 2 je n ose pas imaginer . Courage a toi 
De la haut je suis sur que nos anges veillent sur nous et vont j espere pour nous tte nous apporter un beau++++ quand l heure sera venu

Je t aime fort ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:30

Oyado déjà merci pour ton soutien comme tu dit on est tte dans le même bateau 
Je te souhaite aussi bon courage a toi pour ta reprise ,c est deja pas évident 1fois alors 2 je n ose pas imaginer . Courage a toi 
De la haut je suis sur que nos anges veillent sur nous et vont j espere pour nous tte nous apporter un beau++++ quand l heure sera venu

Je t aime fort ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:32

Désolé je croi k il y  eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:13

Patana, je viens tout juste de recommencer à travailler. En plus, j'ai deux collègues enceintes qui ont commencé leur grossesse après moi. C'est vrai que tu devras affronter les maladresses des gens et que ce ne sera pas toujours facile, mais sache que tu vas te surprendre à sourire et même à penser à autre chose de temps en temps. Certaines personnes se montreront compréhensives, d'autres seront mal à l'aise. Personnellement, j'ai changé mes fréquentations au travail pour être avec les personnes qui me font du bien. Et si tu as envie de pleurer, demande à une collègue de prendre ta place un instant. Informe les gens de ta fragilité, ainsi ils ne seront pas surpris de tes réactions.
Je te souhaite beaucoup de courage, mais surtout une belle journée de travail. Prends une minute à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:32

c est tout à fait ça ,Véro a très bien résumé mes pensées car pour moi cest la meme chose, ignore les gens et entoure toi uniquement des personnes qui te font du bien et cest ta vie ,vis là comme tu peux avec tes sentiments ,tu auras des moments avec et d autres sans mais le temps t'aidera

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:06

bonjour a vous les filles ,
Voici mon impression après ma première semaine de travail , le premier jour c'est pas trop mal passer pas de crise de larme ,je crois que mon cerveau cétait conditionner ,les client ont été sympas du moins ceux qui savent ce qui c'est passer puis au fille de la semaine sa se gatte jeudi j'ai eu du mal a retenir mes larmes ,car il y a eu qque gaffes mais bon tt le monde pouvait pas savoir en meme tp
Et puis grosse prise de tete avec mon patron car il avait engager qq'un pour me remplacer pendant mon conger mat mais bien sur il n'y aura pas de conger mat car on m'a arracher ma princesse
Alors y un petit probleme deux pour faire le meme boulot sa pose un probleme ,il m'avait déjà pris la tete avant mon arret avec sa car en gros il ne m'assurait pas ma place au retour (CE QUI A COSER UN GROS STRESS ET PEUT ETRE MEME MON ACCOUCHEMENT PREMATURER A 5 MOIS DE GROSSESE)alors c'est a moi de partager mes clients pour que mademoiselle est du travail alors qu'il m'avait fait tt un sptich pour me dire qu'il pouvait pas la garder financièrement pauvre CON****** il assume meme pas c'est choix en plus de sa il fait tt une révolution dans le salon il veut tt changer enfin bref
Vous allez pas croire la meilleur car j 'ai eu des réflexion du genre vous savez j'ai pas été payer les 15 premier jour pendant votre arret (EXCUSE MOI D'AVOIR ACCOUCHER A 5 MOIS DE G J'AI VRAIMENT PAS FAIT EXPRES) pauvre con et d'autre du genre elle (la nouvelle bombe qui devait me remplacer (elle a tt ce qui faut la ou il faut a ce demander pouquoi il la engager bref)elle nous sauver le moi d'aout (chiffre d'affaire ) mai il crois quoi que j' ai perdu mon chien
Je suis perdu comment on peut etre si c** de plus comme il ne comptait pas me garder après je m était fait une raison ,mais la me balancer sa a la figure
Je suis coincé car j' ai pas envi d'y etre mais sa me fait du bien de voir mes clients et de parler de paloma et puis je me doit d'etre forte pour elle car je veux qu'elle soit fier de sa maman et pas qu'elle se dise que com d'hab que je dit amene a tt
Mais si sa continu comme sa je crois que je serais mieux chez moi a pleurer c'est tellement dur ce vide en moi ,je devrait etre sur le net pour acheter de la layette et non pas pour raconter ma vie merdique

Enfin sa fait du bien de vider son sacs car vous seuls pouvez me comprendre

Mon ange maman va essayer d'etre forte pour que tu soit fier de moi je t'aime tellement ma princesse ,mon étoile
veillent sur nous mon anges
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:15

Suis désolée de te dire ça aussi brutalement mais, si tu change de boulot, ne parle pas de ton deuil...
Je viens de faire cette expérience dans une nouvelle fonction, ça ne passe pas, on nous regarde comme une extra terrestre
Je suis à bout de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:12

je suis désolee pour toi, si tu n y arrives pas alors ne te force pas, ton patron est cruel et ne pense qu à son business, ce qui compte c'est toi ,ta vie, ton ange et ce n'est qu'un travail.. moi cest ce que je me dis je ne vis pas pour travailler mais je travaille pour vivre et c'est là la différence et en effet si tu peux trouver ailleurs alors essaye ,pense à toi et à ton bien etre avant tout c est l essentiel

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:02

merci les filles mais il faut aussi le courage pour trouver un nouveau job et a vrai dire je n'en ai vraiment pas la force actuellement .la vie est tellement cruelle c'est pas assez dure comme sa en plus d avoir a supporter tt ses c**
Revenir en haut Aller en bas
Nos2petitsnous

Nos2petitsnous


Nombre de messages : 450
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sven et Thaïs nos bébés jumeaux <3
Décédé(e) à : nos jumeaux nés et partis rejoindre les anges
trop tôt à 21sa + 2...
Le : 21/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:16

ca n'a vraiment pas du etre simple cette semaine...
il est vrai que changer de boulot ne sera pas choses facil, seule toi peu savoir ce que tu souhaite faire...

moi toujours pas repri et pas prête du tout pour le moment, je suis en grave dépression...

bisous volants a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxnomsdespetitsanges.sitew.fr
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:47

cc nos 2 ptisnous
cette fin de semaine a été tres difficile ,il est vrai que seul cette decision m'appartient mais tt devient bien compliquer quand on a vécu un tel drame
Je suis désoler pour toi .est ce que tu voit qq un qui peut t'aider ?
bisous volant a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:54

Bonsoir les mamanges,

Je trouve vraiment très dur qu'en Suisse tu ne puisses pas bénéficier d'un plus long temps pour reprendre des forces. C'est déjà tellement cruel de reprendre "la vie normale" quand pour nous rien n'est plus comme avant, au beau milieu de ce monde de brutes.
Pour moi ça va faire deux mois, et je ne suis vraiment pas prête à y retourner. Je ne serais pas capable de faire comme si, c'est déjà pas dans mon tempérament mais là !!! Et pourtant je me fais aider à plusieurs niveau, mais quand même ...
Ne peux tu pas prendre un arrêt supplémentaire ? Vu que tu as une remplaçante de toute façon ?
Changer de travail risque d'être vraiment difficile aussi, mais là ton patron est vraiment un C**.
Comme ça m'attriste de lire ce que tu vis. Ça me fait peur aussi pour l'avenir ?!!
Courage à toi, et tu as raison de venir te défouler ici.
Tendres pensées et bisous volant à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:27

Bonjour Patana,

Je suis dégoutée de la réaction de ton patron, c'est dingue ces gens qui ne pensent qu'au fric...
Moi aussi je pensais reprendre aujourd'hui, mais après en avoir beaucoup échangé autour de moi et avec les mamanges de ce forum, j'ai compris qu'il allait me falloir du temps, même si ça commence a aller mieux... De toute façon, j'ai déjà du mal à gérer mes émotions qui font le yoyo, alors m'occuper de mon équipe et des choses futiles concernant mes rayons...

Si tu te sens trop mal, tu ne peux pas demander un arrêt d'une ou deux semaines à ton médecin? Je comprends très bien ta réaction par rapport au fait de rester toute seule chez toi, je me suis rendue malade à cette idée, mais finalement, je me suis dit que ça me permettrait de reprendre ma vie doucement en faisant des choses simples, en m'habituant à l'idée que les autres reprennent leur vie et que j'allais devoir faire de même...

J'ai pensé à toi la semaine dernière en allant chez le coiffeur. Quand je suis arrivée, j'ai l'impression qu'il a vite compris que quelque chose n'allait pas, et il m'a dis qu'il allait essayer de m'enlever un poids. Quand il a eu fini de me couper les cheveux, il m'a demandé de les regarder et d'imaginer que ce poids s'éloignait de moi... Ca a été comme une séance de relaxation et je suis sortie très zen... J'ai eu l'impression de te voir dans quelques temps, quand tu auras bien avancer dans ton deuil et que tu seras prête à partager ta force avec les autres...

Je pense très fort à toi et à nos petits anges qui auraient du naitre le même jour, ce merveilleux 21 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:45

Patana, pour.moi aussi le retour au travail avait bien commencé mais j'ai sombré apres 4 jours. J'ai pleuré toute la journée... finalement je m'isole ou je reste avec mes.collègues qui me font du bien. J'ai aussi décidé de consulter un psy afin qu'il m'éclaire un peu là dedans. Si je m'étais écoutée j'aurais changé de travail. Mais maintenant je ne crois pas que ce soit la solution. C'est difficile aussi d'affronter de nouveaux défis et je crois que le défi d'apprendre à vivre sans mon fils est assez grand comme ça ! Donc un psy pourra m'aider en me donnant des outils pour réapprendre à vivre. Peut être serait ce une.bonne idée pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:53

Bonjour les filles merci a tte pour votre soutient tt d'abord il est vraiment super ce site heureusement qu il est la ,oui je pence que si sa va vraiment pas je pourrai prendre un arret , vous allez pas me croire finalement il la garde pas la nouvelle un pois en moin déjà ,il a peut etre vu qu il avait été trop loin

Vero je suis d'accord avec toi pour les nouveau projet c'est pas du tt le moment de tt facon j'était déjà perdu avant quand a mon avenir alors tu pence bien que m entenant c'est encore pire

Elodie damien et julia merci d'avoir pensée a moi en allant chez ton coiffeur pour l'instant c'est plutôt mes client trop chou qui me reconforte que moi mais bon
désolé que notre dpa soi la meme sa va etre dur jusque la

Maud et tom oui je me fait déjà aider je vais chez une sophro et vais prendre rdv chez une spy spécialiser dans le dieul périnatal

encore merci a tt les fille plein de courage a nous car il nous en faut un plus chaque jour pour avancer et avoir de nouveau projet

bisous volant a tt nos petit ange qui veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:19

C'est vrai qu'il est super ce site. J'y viens à tous les jours. C'est mon nouveau Facebook!!! Avant j'adorais Facebook, mais maintenant je me sens bien mieux quand je viens vous voir ici. De lire vous me rassure beaucoup. Que dire de votre compréhension!!! On se sent moins seul et on peut parler de notre histoire sans avoir peur des maladresses ou des jugements. Il y en a qui peuvent penser que c'est de tourner le faire dans la plaie que de toujours parler à des gens qui vivent un deuil périnatal, mais pour ma part, je suis certaine que ça me fait plutôt cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:21

Moi aussi je suis plutôt de cet avis concernant ce super forum avec toutes ces magnifiques mamanges... Mon homme trouve que j'y passe beaucoup trop de temps, mais quand je suis en train de vous lire ou de vous écrire, je me sens beaucoup moins seule et surtout comprise...

Patana : C'est cool que ton boss n'est pas gardé l'autre fille, tu vas pouvoir profiter pleinement de tes super clientes...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:39

Moi aussi je vois bien que des fois mon homme s'impatiente quand je vous lit mais il ne dit rien car je pence qu'il sait que sa m'aide .Et puis pour te repondre vero je ne pence pas que c'estpas remuer le couteau dans la plais ou autre expresion je sais plus excuce . C ar ici on se soutient et puis il y a aussi beaucoup d'espoir a voir les autre paranges plus avancer dans le deuil que nous ,qui donnent des conseils mais aussi tt c'est bb espoir qui nous redonne aussi a nous l'espoir que la fin peut etre meilleur que tt celle qu'on a vecu et qu'un bb peut naitre a terme et en bonne santé meme si pour nous c'est tt recent et qu'actuellement ont a pas forcément la meme vision des choses

elodie damien et julia pour mon boss on vera demain il aura encore chancher d'avis si sa ce trouve pas facile de travailler avec des gens qui n'assume pas leurs décisions mais si elle est plus la j'en serait que ravie car en plus de ma peine je crois que sa n'aurait pas coller entre nous car avec ma collegue actuelle avec qui je travail depuis 2 ans 1/2 on s'entend super et elle me soutient beaucoup  

bisous a vous les filles et a nos petites anges
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

retour au travail Empty
MessageSujet: Re: retour au travail   retour au travail Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:45

Pour l'avoir vécu, le fait que nos hommes nous voient "trop" (selon eux) sur le forum peut engendrer des disputes et des mises à l'écart. Mon mari me disait que je préferais parler à des "inconnus" plutôt qu'à lui. Mon gygy m'a dit que les forums étaient des cercles vicieux.
Alors que moi ca m'aide au quotidien et pas besoin de psy, enfin si c'est vous toutes mes psy avec votre vécu et votre douceur de mamange.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au travail..
» Retour au travail
» retour au travail
» retour au travail
» Retour au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: