Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...

Aller en bas 
+23
Alice et Béatrice
Uneksia
morgannmapetitefée
missyousomuch
Tessa
Fanon
frizi33
breniou
calinox
Capucine
mon anges
eliottzoe
semsouma
Maud&Tom
cat230678
saphir2k5
Maman de Matteo
patana
Barbarag
loan petit ange
biancal29
Verolaluciole
dael jumaetje
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:39

Coucou les filles je viens vous apporter des nouvelles
Biancal et elodie bon essais ++ j'espere que ton rdv va bien ce passer moi aussi je pence fort a toi et espérons que pour toi c'est la faute a pas chance

Pour moi j'avais rdv a 16h30apres 2h d'attente (on m'avait prévenu) on vient me chercher et la encore une fois désoler madame la gygy est tjrs en salle d'op je reve enfin bref je demande a recuperer mes eco et les photos et empreintes de ma princesses et la secretaire me dit on peut pas vous les donner sa doit etre un medecin j'ai cru que j'allais fondre en larmes du coup elle on appeler un gygy pour qu'il me donne ce qui me revient et la j'ai pu recuperer les photos car pour celle qui n'on pas eu m'on histoire je n'avait pas vu ma fille
la gygy qui n'est pas la mienne m'a du coup fait le test (sa fait beaucoup de du coup lol....)et verdict aucune infection rien au placenta, j'ai une béance du col qu'elle foutou BEANCE DU COL si cette examen avait été fait avant j'aurais encore mon gros bidon ,je suis mélanger entre le soulagement qu'il m'est trouver qque chose et la colère que mon corp m'est fait faut bon ,moi qui suis quasi pas malade comme quoi on est pas invincible
Prochaine grossesse cerclage après 1 eco et repos il ne reste plus qu'a si mettre mais j'suis tjrs au meme point fasses a mes doutes j'ai tellement peur de ne pas etre la maman que j'aurais voulu etre de plus en ce moment je replonge un peu le retour au boulot ma colleque qui part mon patron timbrer (lol)mon deuil sa fait beaucoup de chose a gere pour un pti bou de femme comme moi mai j'ai bientôt de vac et je vais me consacrer un peu a moi pour une fois et a ma puce je lui confectionne un album et un faire part tout sa dans un jolie coffre
Je suis impatiente de me relancer dans les essais meme si pour l'instant je suis super flipper et puis c'est date ...........quel prise de tete enfin merci d'avoir lu mon roman
donne nous des nouvelles elodie de tes examens
Gros bisous a toutes et atout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:49

Merci! J'ai décidé de prendre mon courage et de me joindre aux essayeuses, je me croise les doigts pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:44

bonsoir les filles 
ravi d'avoir de tes nouvelles pantana , et je suis désolée pour ta beance du col, mais au moins tu sais ce qui sais passée maintenant et je crois que c'est un soulagement , commesa tu entamera une grossesse plus sereinement et tu sera plus suivie de ce coté là.

bon essais biancal, j'espere que sa sera du premier coup Smile

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:38

salut à vous,

je suis nouvelle ici... et je crois que votre post est celui le plus prêt de moi... j'ai vécu la perte de ma petite Gabrielle le 12 aout à 20 semaines de grossesse, je suis dans mon RC... donc pourrons se remettre au travail dans 2 mois soit Novembre.

je me sens coupable de vouloir si vite retomber enceinte mais en réalité je crois que l'amour que j'ai est trop grand donc je dois pouvoir le donner... je suis triste de la perte de mon ange, j'ai peur de vivre encore la même chose même ma fille de 11 ans m'a fait le commentaire et si l'autre aussi mourrait dans ton ventre... mais je dois garder espoir c'est se qui me tient et comme j'ai eu 2 autres enfants en santé je me dit que je suis capable de mener à terme des bébés vivants...

merci de me faire une petite place parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:41

Coucou les filles ,

frizi33 ne te sens pas coupable de vouloir retomber enceinte rapidement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de paranges sur ce site qu'il ne l est pas souhaiter sache que sais je pence une réaction normal et peut etre envi de retrouver notre ange perdu ,pour ta fille c'est vrai que se ne doit pas etre facile mais elle est en age de comprendre pourrais tu lui expliquer avec des mots simple que sa peut arriver des malheurs mais que se sera une autre histoire qui va s'écrire avec un bb espoire meme si malheureusement il y a ici parmis nous dans ce site des mamanges qui ont plusieurs anges
hier une cliente m'a dit la vie reprend tjrs le dessus j'ose croire quelle a peut etre raison et en plus comme tu dit tu a une fille en peine santer je ne voit pas pourquoi cela ne reproduirais pas

Elodie je bien pensée a toi pour tes examens j'espere qu'il ont pu t'apporter des explications pour ce qui c'est passer

Gros bisous a vous toutes les mamanges et merci du soutient que vous m'apporter chaque jour ,chaque jour avec vous est un jour de plus de gagner dans ce long chemin qui est le deuil

bisous volant a nos anges
Paloma ma princesse je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:44

sensouma merci de ton soutient comme tu dit sa fait du bien de savoir la cause mais la ou est ma colere c'est que cela aurait pu etre eviter car c'est un examen benin qui devrait etre fait a chaque femme car bien des drame pourrait etre eviter c'est tres dommageable je trouve
biz
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:24

frizi33, effectivement, c'est une réaction tout à fait normale. Plusieurs d'entre nous l'avons eue. Moi, c'est mon chum qui a mis un frein pour s'assurer que j'allais vraiment mieux. Finalement, deux mois après mon img, j'ai fait une fausse couche alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte et que les essais n'étaient pas recommencés... Vu ma réaction quand même positive face à ça, mon conjoint a vu que j'étais prête, alors nous avons reocmmencé les essais... Mais j'ai si hâte de voir ce ++++ sur mon test de grossesse... J'espère seulement ne pas déprimer si jamais je suis menstruée...

Si tu te sens prête, pourquoi pas? Il faut juste t'assurer que ce bébé espoir ne soit pas un bébé de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:18

oui je comprends et non je me sens prête à aimer un autre beau bébé... mon chum a même dit peut-être 2, à nous 2 nous en avons 5 (moi 2 et lui 3). Mon conjoint aussi pense que je dois me remettre physiquement et mentalement (moins fatigué et tout) mais je ne veux pas attendre des fois que ça prennent des mois avant que le ++++ apparaisse

à nos petits anges qui nous protège
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:00

Coucou les filles,

Patana, je comprends que ça doit être rageant d'apprendre que c'est une béance du col, mais ce n'est pas de ta faute, le test des bougies est très rarement fait avant une première grossesse malheureusement... J'espère que tu arriveras à trouver la force de surmonter cette découverte et à reprendre les essais pour un petit bébé espoir pour 9 mois dans ton bedon... Merci aussi pour tes pensées pour moi...

Biancal, je te félicite pour ton +++, je te souhaite une très belle grossesse qui risque certes d'être très angoissante, mais qui te permettra de tenir ton petit espoir dans 8 mois dans tes bras... Si je ne me trompe pas, vous êtes 3 juinettes pour le moment, ça redonne espoir...

Frizi, comme les filles te l'on déjà dis, ton envie de bébé espoir est totalement normale, ne te culpabilise pas. S'il y a bien une chose que j'ai compris depuis ces 2 derniers mois, c'est que nous nous préparions toutes à être mère donc c'est totalement normal d'avoir envie d'un bébé en bonne santé dans nos bras... J'espère que toi aussi tu trouveras la force de passer chez les essayeuses...

De mon côté, les nouvelles ne sont pas vraiment roses et ce n'est pas demain que je vais pouvoir passer chez les essayeuses... Nous avons appris mercredi dernier que notre petite chérie souffrait d'une maladie génétique très rare mais la gynéco n'a pas pu nous dire si c'était un accident ou si c'est héréditaire... Nous avons donc rdv le 2 octobre chez une généticienne qui va certainement nous faire passer d'autres tests, si compter que la maladie soit suffisamment connue pour qu'ils sachent quoi chercher... En ce moment, je suis complètement paumée, je ne sais pas si je dois continuer à croire à l'accident et j'essaye de me préparer à devoir passer par de la pma si c'est héréditaire, mais ça va être très long... Je sens que mon petit espoir est en train de s'éloigner de moi et ça me fais très peur... Je suis désolée pour le coup de cafard, mais c'est très dur à vivre de ne pas savoir sur quel pied danser et je sais qu'il va nous falloir attendre la fin de l'année pour avoir plus de réponses...

En tout cas, je continue toujours à vous lire avec plaisir et je vous souhaite à toutes de trouver les moyens de vous relancer dans cette merveilleuse aventure qu'est la maternité...

Grosses bises à vous et tendres baisers à tous nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:04

bonjour élodie,
je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout sa , j'espere de tou coeur que la thése de l'accident génétique sera la bonne , comme sa tu sera tranquille dans tes futurs grossesse, mais sache que meme si c'était héréditaire avec les progrés de la sience en ce moment tu pourra avoir un bébé en bonne santé inchalah meme si tu doit passé par la case PMA, le plus important c'est de vivre avec l'espoire d'avoir de beau bébé à nos coté, pour ne pas sombrer,
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:24

Bonjour élodie,

je suis désolée pour toi ta petite Julia prendra soin de toi. Courage à toi et ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:29

bonjour a vous ttes les mamanges

elodie je suis désoler de te lire et espere comme dit semsouma que c'était la faute a pas de chance ne soit pas désoler de ton coup de cafard c'est tt a fait normal après une annonce pareil
Petite julia veillent bien sur tes parents

Le doute ,la peur je crois que sa fait partit de nous malheureusement

Aujourd'hui ostéo je ne refuse rien si sa fait pas de bien sa ne fera pas de mal ,elle me dit que je suis tendu tient donc comme c'est étonnant ,mon corp est encore en état de choc pour elle et me dit que je devrais encore attendre un peu pour recommencer les essais ++++ et voila encore des paroles qui remettes tout en question je voudrais un +++ sans passer par la case grossesse stressante flippante ...meme si j'ai adorer etre enceinte faire voir mon gros bidon j'était si fier et la rien que de penser meme si pour un merveilleux espoir a devoir rester couger au minimum 6 mois me fou le moral en bas enfin asser parler de moi

bon courage a vous ttes mamanges pour ce chemin difficiles et semer d'embuches mais quelle bonheur d'avoir encore quelque peut quelque part au plus profond de soi un soupcons d'espoir
merci de m'avoir lu
Gros bisous a tout nos anges bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:35

Bonjour Élodie, 

comme l'ont dit les autres mamanges, je suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive!
Je me disais que c'est bien éprouvant ce qui nous arrive, ce qui t'arrive plus précisément! à l'immensité de la tristesse que nous éprouvons d'ajoute toujours cette maudite attente.... 
l'attente du RDC, l'attente des résultats, de l'autopsie, du test +!!!

Si seulement ça pouvait être simple!

mais comme l'ont dit les autres (je répète encore!), il est possible que ta petite Julia ait été malchanceuse.... Qu'elle soit la victime d'un malheureux hasard! Crying or Very sad 
er si c'est génétique et bien il y'a maintenant la possibilité d'avoir quand même un enfant en santé même si c'est galère! 

Je te souhaite que les résultats te conduisent au chemin le plus facile... et le plus rapide! 
Courage dans cette nouvelle épreuve! 

à Frizzi33: bienvenue et bonne chance avec bébé espoir! Chaque maman vit le deuil et le désir d'enfant qui suit à sa manière et puis c'est tellement personnel!!! comme le dit Élodie on se préparait à être mère alors quoi de plus normal que de vouloir un bébé dans ses bras!

à Patana: je suis aussi allée voir un ostéo après la grossesse de ma fille ainée.  J'avais vécu un accouchement + post-partum très stressant ex: césarienne en urgence, pré-éclampsie, hospitalisation, ma fille s'était deshydratée parce que je ne faisais pas assez de lait!...etc.
bref il m'avait dit: "Vous pouvez bien être mal!.. vous êtes encore enceinte!" Super!!!
cela dit j'adore le travail des ostéo, m'ont toujours fait beaucoup de bien, mais c'est peut-être pas à eux de décider si tu es prête à recommencer les essais ?

Courage à toutes
douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:46

Capucine je suis tout a fait d'accord avec toi que ce n'est pas a elle (l'osteo) de me dire quand c'est ok mais on est tellement perdu des fois qu'on aimerais qu'on nous éclaire notre petite lanterne de plus ce quelle m'a dit ne m'a en rien étonner après 2 mois comment je pourrais péter la forme cela dit si mon corp est un peu mieu remis peut etre aurais je la chance de mener une prochaine grossesse a terme c'est en tout cas notre reve le plus profond a toutes
merci du soutient
gros bisous a nos anges
Paloma ma princesse je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:56

Patana: je te comprends... cet espoir qui nous tient!!! 
moi je me surprends à espérer qu'une réponse me tombe dessus! comme une révélation...Razz 
du genre "voici comment va se passer le reste de ta vie..."

je te souhaite de tout coeur une prochaine grossesse et surtout un beau petit bébé dodu et rose Smile
bisous à Paloma 

Bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:50

Tu m'étonne capucine j'aimerais comme toi une révélation du genre boule de cristal me disant c'est bon
 ta manger ton pain noir va y fonce t'aura plus de pépin c'est tellement le flou ,tout est remis en question meme niveau job
A toi aussi je te souhaite et a vous ttes les mamanges d'ailleur comme tu a dit un beau bb dodu et rose merci de ton soutient capucine gros bisous a toi et tes 2 anges
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:21

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, il est vraiment le bienvenue en ce moment, ça me fais franchement du bien de vous avoir...

Pour info Patana, la gygy spécialiste qui me suit au chu m'a conseillé d'attendre quoi qu'il en soit le mois de novembre pour recommencer les essais... Je suis de très mauvais conseil étant donné qu'on a légèrement repris les essais avant le rdv où on nous a annoncé la tragique nouvelle, mais maintenant le résultat, c'est que je stresse comme une malade d'être enceinte même s'il y a peu de chance...

Je vous fais à toutes de grosses bises et de tendres baisers à tous nos petits anges dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:31

merci élodie de tes conseil de toute facon je crois que je ne suis pas tout a fait prète pour etre honnete ,on a très envie d'un bebe normal on devrait etre enceinte alors je crois que c'est nos anges qu'on faudrait mais la vie en a décider autrement
on a pas vraiment repris les essais on fait un peu attention puis si sa doit arriver sa arrivera
Encore désoler pour tes résultats je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficile et puis si tu est enceinte je souhaite au plus profond de mon cœur que ta petite julia sera la pour vous protéger et donner la force d'y croire

Bisous a toutes et mille bisous volants a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:52

Élodie, je suis tellement triste pour toi. Ne désespère pas tant et aussi longtemps que tu n'auras pas eu la réponse... Il serait sage d'attendre les résultats afin d'avoir un suivi adéquat pour ta prochaine grossesse. je susi de tout cœur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:28

Bonjour les mamanges,

Je viens vous apporter les résultats d'analyses que j'attends depuis trop longtemps.
Vendredi était ma dpa et j'ai eu ma gygy au tel qui m'a expliqué que la lésion que j'ai est encore trop petite pour opérer, que nous avons a priori le temps d'envisager une nouvelle grossesse !! La roue tourne enfin !! Le soir je me rends compte que c'est le dernier comprimé sur ma plaquette de pilule, quel hasard, j'ai enfin le feu vert !!
Je vis donc m'orienter vers les essayeuses, enfin !!
Maintenant arrive le stress d'après, l'attente et l'espoir, mais j'aime à croire qu'il nous reste encore un peu de chance...
Je vous souhaite aussi à vous plein de courage et de chance tant attendue;
Affectueuses pensées
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:35

bonsoir les filles

je suis ravie pour toi maud, je te souhaite un beau +++ du premier coup Smile

moi aussi je me lance, aprés mure réflexion, mon mari et moi avons décider de reprendre les essais, pour moi c'est vital, je ne peux plus resté dans cette maison vide, j'ai envie de la remplir de plein de bébé, des fréres et soeur de mon ainé abdallah, je vous souhaite à toutes pleins de beaux bébés
je repars illeco presto vers les essayeuses, et j'espere que vous allez toutes me rejoindre bientot
bisou
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:35

Coucou les filles,

Maud et Semsouma, je vous souhaite un +++ rapide chez les essayeuses, je suis de toute façon ce post depuis 2 mois donc j'aurais de vos nouvelles... Et peut être que je pourrais vous y rejoindre plus vite que je ne le pense...

Merci encore pour votre soutien, le moral commence à remonter avec le rdv chez la généticienne qui approche et J24 aujourd'hui donc je vais bientôt savoir si une petite graine s'est logée dans mon ventre ou non... Comme tu le dis Patana, je me dis que si c'est le cas, c'est ma Julia qui l'aura choisi, et je suis sure qu'elle ne permettra pas que je perde un 2ème bébé...
Véro, oui nous allons attendre quoi qu'il en soit les résultats, c'est juste que nous étions persuadés que c'était un accident et mon ovu tombais avant le rdv, donc nous avons un peu repris les essais, mais arrêté tout de suite après...

Je vous tiens au courant de la suite et vous souhaite à toutes de trouver la force de continuer, quoi que vous vouliez entreprendre...

Bises à toutes et gros poutous à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:52

Désolée Sandra d'avoir été  maladroite sur Facebook...Me suis emballée trop rapidement en croyant comprendre que tu comptais, si la nature te le permettait, tenter une autre grossesse...Je comprends mieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:08

Bonjour belles mamanges,

Ça y est, nous avons eu le go de la généticienne pour reprendre les essais malgré les risques de récidive... La peur est grande mais devient jour après jour moins importante que l'envie d'avoir un bébé en bonne santé, donc nous avons décidé avec chéri de reprendre les essais bébé... Je pars donc rejoindre les essayeuses en pensant très fort à vous et en vous souhaitant tout le bonheur qui vous reviens après la tempête que nous avons toutes traversées...

Grosses bises à vous toutes et tendres baisers à tous nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:02

coucou élodie ravie de te relire je suis super contente pour vous que vous vous lanciez dans une nouvelle aventure et je vous souhaite un gros m****e pour le resultat cr je lis aussi le poste des essayeuse et j'ai vu que tu attendais le ++ j'espere de tout cœur que c'est pur ce mois ci et que ta petite julia veillera bien sur vous
et espere pouvoir vaincre ma peur et vous rejoindre tout bientôt chez les essayeuses
gros bisous a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:27

C'est une bonne nouvelle Elodie je suis contente de voir que tu gardes espoir, plus fort que la peur qui est normal après ce qu'on a vécu. Patana, je te souhaite aussi de nous rejoindre dans les essayeuses dès que vous vous sentirez près. Capucine, je garde espoir pour toi aussi.
Il le faut le filles : garder espoir !!!
Affectueuses pensées à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 3:37

Merci les filles, c'est difficile au quotidien de se battre contre notre peur, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle... Il y a quand même 9 chances sur 10 que j'ai un bébé en bonne santé donc j'essaye de garder espoir et de ne penser qu'au meilleur... Verdict à l'écho des 18sa ou au pire 22sa car avant le bébé n'est pas suffisamment développé pour que les symptômes apparaissent (inertie fœtale et oedemes)...

Patana et Capucine, je vous souhaite aussi de trouver la force de venir nous rejoindre mais vous avez raison d'écouter votre cœur, quand vous serez prêtes, vous le saurez (et ce malgré l'âge ma chère Capucine)...

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:42

Tu as raison elodie de garder espoir il y a que sa de vrai et puis tu a raison le jeu en vaut la chandelles tiens nous au courant du beau ++++
Ttes mes ondes positives pour toi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:35

Merci Elodie
Je vous souhaite à toi et à Maud la meilleure des chances!!! Un beau bébé pour bientôt Very Happy ...
C'est certain que la peur demeure toujours pour nous (enfin je crois!) et qu'il y a toujours des risques mais.... le désir d'enfant est tellement fort!!!

Hier soir j'ai réalisé quelque chose: je préfère être du côté de l'espoir (c'est tellement moins difficile que le désespoir!)... 

Peut-être ce sera un espoir bébé peut-être un espoir de vivre avec mon mari et ma fille ???


Je pense à vous toutes très fort
J'attends aussi avec impatience les merveilleux +++ 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:41

Bonjour anciennes du post .... Désormais déserté!
En regardant brièvement vos noms, j'ai vite compris que je suis la seule à être restée exactement au même point! Un mois plus tard!!! Lol
Mieux vaut en rire
Félicitations à celles qui sont embarquées dans le bus
Et félicitations aussi aux courageuses qui ont emprunté la route des essais
Je vous envie d'être dans l'action, dans l'espoir, d'avoir encore en vous la force de toucher au rêve...ou au moins d'essayer

Je me sens prise les deux pieds dans le ciment. Je suis incapable de prendre une décision consciente d'adulte! À rdv post-partum ma gynécologue m'a demandé si nous pensions à une nouvelle grossesse ????
Oui non peut-être, mon âge, les risques... Pffff
J'aimerais tellement avoir un autre enfant! Si seulement il pouvait tomber du ciel.... Boum dans mes bras

Je n'ai aucune envie d'être enceinte ( et l'adoption n'est pas une option pour nous)
Mais j'aimerais tellement tellement tellement un autre enfant!
J'ai l'impression peut-être à tort qu'il est plus facile de faire le deuil d'un autre enfant que le deuil d'enfant tout court?

et puis quand je pense à une grossesse, elle s'arrête toujours en chemin!

Soit je ne suis pas encore prêté, soit je ne le serai jamais?

Voilà je m'arrête ici
Roman peut-être écrit que pour moi-même? Looool

Je vous souhaite du fond du cœur de toutes trouver vos bébés... ( expression malienne "trouver un bébé)
Je vous accompagne en pensées

Pensées et bisous à nos petits
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:56

Capucine, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:34

400 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:35

Lol oups.. C plutôt 40 !!!
Là je ris toute seule dans mon salon de ce lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:38

ha! Ha! Ha! Oui c'esrt certain qu'a 400 ans il est tard un peu!!!

Mais 40 ans... c'est très possible!!!


Et ton conjoint qu,est-ce qu'il desire?
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:43

Cc capucine marrant ce lapsus
C est vrai que ve post a été un peu deserter pour le meilleur j espere pour nous toute 
Il n'y a pas d age a mon goût si ton  histoire dit que tu auras un autre bb alors tu l aura ,on croit parfois maitriser les choses mais au fond je n en suis pas sur
Pour ma part on a repris les essaie mais je ne suis pas encore sur le post des essayeuses
Plein de bisous et douces pensée pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:47

Hum? Je ne sais pas trop!
Il ne mettra jamais son veto mais il a super peur. Ça fait un an qu'on pleure nos bebes perdus et franchement c'est épuisant!
Je crois qu'il pense comme moi : super envie d'un autre enfant mais si on pouvait sauter par-dessus la grossesse.....
Pas simple tout ça !!!

Je sais par contre que si je laissais tomber il pousserait le soupir de soulagement de sa vie!

Courage avec les essais
Je vous souhaite une pluie de ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:49

Oh Patana! Contente d'avoir de tes nouvelles
Plein de belles choses pour la suite

Pensées à nos petits
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:05

Coucou Capucine,

Je sais que j'arrive après la tempête mais je voulais quand même te dire que je pense très fort à toi... Je n'imagine même pas ce que je pourrais ressentir à ta place mais ne serait-il pas plus simple de laisser faire les choses... Sans être vraiment sur la route des essais mais sans vraiment reprendre de contraception non plus... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à dire (dixit une essayeuse complètement psychoteuse) mais si la vie doit t'apporter un nouveau bébé tant mieux sinon, tu auras eu 3 merveilleux enfants dont 2 petits anges... J'espère ne pas être maladroite dans mes paroles et ne pas te blesser, je voulais juste te faire de gros bec et essayer de t'aider à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:12

Ps : j'adore ton expression "trouver un bébé" j'y pense très souvent... Je dis bien que j'ai perdu ma puce alors peut être que je vais réussir à trouver son frère ou sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:12

Merci Elodie pour ta réponse... C'est une bonne idée ce que tu proposes !
Peut-être ce sera le chemin que nous emprunterons?
Bonne chance à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:23

Coucou les filles,
Capucine, ma mère m'a eue à 41 ans et elle ne regrette rien au contraire !!!! si ça peut t'aider !
Il n'y a pas d'âge et l'amour est plus fort que tout !

douces pensées à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:08

Je suis la petite dernière, ma mère m'a eu à 39 ans et je suis normal normalement hihihi si un peu beaucoup toujours optimiste et je suis plus grande que mes sœurs (j'étais la dernière alors j'ai tout pris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:27

Bonjour les filles!
Je me joins à la conversation. Mon petit Jérémy est né le 19 novembre dernier mais nous savons déjà que nous voulons se réessayer. Nous laissons plus ou moins 2 mois à mon corps pour se remettre avant de s'y remettre..
On me conseil toujours le fameux 3 mois mais on dirait que "3 mois" c'est dans un an dans ma tête et le vide dans mon ventre prend trop de présence. Bref on va recommencer en janvier.

J'ai très peur de faire des fausses couches mais j'ai déjà 2 enfants en santé alors j'essaie déjà d'étouffer cette voix d'insécurité qui me parle.

J'ai pas lu la totalité de la conversation encore mais je trouve peu de gens qui se sont essayé après 2 mois. Ca m'insécurise un peu.

Je dois avouer que je suis sur le RQAP jusqu'en fin mars 2014... mais lorsque je retournerai travailler ce sera dans un CPE. Bien sur mon employeur va exiger un bilan de docteur qui confirme que j'y suis apte psychologiquement mais je trouve que vu mon métier, revenir les bras vide double la torture... croiser les autres parents (que je connais bien car j'y travail depuis près de 5ans) et les enfants qui vont tous demander de mes nouvelles.. et aussi consoler ces magnifiques petits amours sans avoir pu savourer le geste simple de bercer le mien au sons de son doux respire... c'est trop pour moi. Je dois revenir en "vainqueur" de ce congé de maternité.. pas les bras vide à expliquer encore et encore que "non il est pas en garderie mon bébé..."


Bref j'espère très très fort me trouver sur votre calendrier de janvier et surtout ne pas y rester trop longtemps xxxx
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:11

Salut Uneksia, je suis dans le même état d'esprit que toi concernant les essais bébé. De toute façon ce n'est pas gagné pour moi, car on a dû faire une insémination. On verra bien.
Par contre je n'ai pas compris où tu travailles CPE ça veut dire quoi ? On a pas les mêmes acronymes en France peut-être... Mais je comprend que tu appréhendes. On aimerait tant parler de notre bébé au présent et non au passé...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:50

missyousomuch: Tu as raison.. on ne devrait pas avoir à parler de nos bébés au passé. c'est un autre privilège qui nous a été retiré.
Une CPE est un "Centre de la petite enfance". L'équivalent Francais est la crèche. Je travail avec des enfants de 6mois à 5 ans. Avant de tomber enceinte j'étais avec les poupons mais je ne crois pas que mon employeur fasse exprès pour m'y renvoyer à mon retour et tentera peut - être de m'attribuer un groupe un peu plus âgé. 
Tu as été inséminé pour bébé  espoir ou c'est un processus à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:20

Bonjour Maman de Morgann et Sterenn, 
merci pour vos petits messages! ça fait plaisir Smile 
C'est rigolo, on dirait bien que ce post renaît de ses cendres!!! 
Toutes les mamanges étant parties du côté des essayeuse ou des bédaines! 

Ne reste plus que moi, toujours dans le "no man's land"... je jongle toujours avec l'idée de reprendre les essais, une dernière fois, une toute dernière fois... et puis parfois je me dis que c'est fini et ça serait pas plus mal comme ça!
J'ai une petite famille que j'aime et qui m'apporte tellement de bonheur! 

Affaire à suivre!...

Bonne chance à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:24

Coucou les filles, contente que ce post renaisse !
Uneksia, pour avoir Sterenn on a eu recours à l'insémination qui a marché du premier coup ! Pour le petit frère ou la petite soeur on de laisse une chance et si ça traîne, on retournera voir notre Doc.
Capucine, la décision t'appartiens c'est sûr mais quand tout se passe bien, c'est que du bonheur ! J'adore les prénoms de tes anges.
Douces pensées à ces petits amours !
Revenir en haut Aller en bas
Alice et Béatrice

Alice et Béatrice


Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice et Béatrice
Décédé(e) à : Mes jumelles nées à 25sa+4jours le 13 septembre 2013
Alice décédée à 3 jours de vie
Béatrice décédée à 5 jours de vie
Le : 15 septembre 2013 pour Alice
17 septembre 2013 pour Béatrice
Date d'inscription : 14/11/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:05

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis dans la catégorie "j'aimerais vraiment ça, mais..." Mon amoureux a vraiment très hâte qu'on s'y remette sérieusement, mais j'ai encore un peu de difficulté à faire de nouveau confiance à la vie. Avant de perdre mes cocottes, j'étais naïve, je ne pensais même pas à la possibilité de perdre mes bébés, j'étais positive... mais maintenant, je sais que rien n'est gagné d'avance!

Uneksia, moi aussi je travaille avec les enfants et je te comprends parfaitement d'appréhender ton retour... je me sens exactement comme toi!

Bref, j'espère avoir le courage de passer du côté des essayeuses bientôt avec vous toutes!!
Douces pensées à nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Nombre de messages : 8
Localisation : France - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 27SA - IMG pour cardiopathie complexe
Le : 20/09/2013
Date d'inscription : 26/11/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:30

Bonjour les filles,
Super ce post, je me sens moins seule de lire vos messages. 
J'ai à la fois envie plus que tout de redonner la vie, de voir ma fille jouer avec son petit frère ou sa petite soeur à la maison, mais je suis aussi très angoissée à l'idée que ça se reproduise, les fausses couches, les oeufs clairs et pire que tout reperdre un bébé. 
Ma DPA n'est pas encore passée en plus, et je me dis que c'est lui qui aurait du être dans mon ventre, pas un autre bébé. Mais d'un autre côté ce serait un très bel espoir.
Bref je suis perdue en ce moment ! 
Comme dit Alice et Béatrice, j'espère trouver le courage de passer du côté des essayeuses prochainement !
Bonne chance à vous toutes et pleins de bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...   Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:14

Désolée pour toi Babou,
c'est vrai que la DPA est importante, le fait que la mienne soit passée m'aide à réaliser que ma petite Sterenn est partie Sad.
Et tu expliques bien la crainte des fausses couches, des rrrrr qui reviennent sans cesse... Comme je regrette l'insouciance !

Bon courage les filles ! et millions de bisous à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bébé espoir mais pas encore dans les essayeuses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un bébé espoir mais beaucoup d'angoisse
»  ESPOIR , courage , patiente , envie , chance , déisre de bébé
» Dans l'attente du bébé espoir
» un ti espoir dans ma bedaine ......MAIS .........aidez moi!!!!!!
» j'ai accouché de mon bébé espoir mais on ne sait pas si elle va vivre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: