Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai si peur !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai si peur !!

Aller en bas 
+11
stephisa8
Catherine[~]
adammonange
angels
Anne-Jo
An-Jo
cocci
maman de gloutons
mathisange
babouillette
rox_25
15 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:41

La journée de demain approche et j'ai une sacrée peur... c'est ma première écho. Depuis le début de ma grossesse je psychote au max, grossesse extra utérine, oeuf clair, grossesse arretée !! j'imagine tous les scénarios.

Et en plus, depuis 2 jours, je trouve que je suis moins fatiguée, mes maux de coeur semblent moins pire également. Tout pour me faire capoter encore plus finalement affraid . Avez vous déja eu une baisse de symptomes et que vos grossesses se sont bien déroulées quand meme ? Je serai à 9 SA mercredi.

J'espère tant voir ce petit clignotement à l'écran et que tout aille bien!!! En tout cas, je ne prend pas de chance, j'ai demandé à une amie de m'accompagner, au cas ou le moral soit à plat pour conduire après !!!
à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:49

Salut rox_25!!! sache que je suis de tout coeur avec toi demain, jpenserai fort a toi aussi, magnoliapetitange passe aussi sont echo demain. Je te souhaite que tout ce passe bien. C'est difficile de ne pas penser au pire, il faut y croire, tant que tu ne sais pas, mieux vaut rester confiant. Pour les symptomes, je ne peux pas t'aider, j'en ai jamais vraiment eu! j'espere que d'autres pourront t'aider la dessus. Courage et garde confiance! reviens vite nous donner des tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:26

Salut rox
tu sais les symptomes peuvent beaucoup varier d un jour a l autre et meme d une semaine a l autre ....je vais penser tres fort a toi pour demain.....

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de Bedon Livia 30 sa
Revenir en haut Aller en bas
maman de gloutons




Nombre de messages : 7
Localisation : montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites étoiles
Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles
Le : entre 6 et 8 semaines
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

Salut toi!!!

j'ai eu mon écho ce matin, et depuis 2jours je paniquais moi aussi. On drait que j'avais moins de nausées matninales, moins de fatigue ect...normal de dormais mieux Rolling Eyes Quand on est fatiguées tout est PIRE!!! COmme j'étais stressée pour ce matin j'en ais eu pour ma claque crois-moi Wink

tout va bien aller, garde espoir ma belle et mausus que je te comprend!

j'ai hâte de savoir pour demain!!!

Maman de gloutons xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:33

Je vais être en pensée avec toi Rox. Dis-toi qu'on est toute passée par-là et qu'une fait le stress va tomber. Je suis certaine que tout va bien aller.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

Salut Rox,

Je suis certaine que tout va bien aller demain. J'ai eu ma première écho à la fin de ma 8ème semaine et tout était parfait, j'avais les mêmes apréhensions que toi.

Finalement est-ce que tu as changé de doc? Est-ce que tu es rendu au CHUL ou tu es resté à Lévis?

Essai de te changer les idées ( je dis ça mais je sais très bien comment tu te sens!!!)

An-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:59

Salut Rox! Je vais penser à toi demain! Redonne nous vite des nouvelles! Moi, je ne dors pas la veille de mes RV et de mes échos tellement je suis stressée...je m'attends d'ailleurs à ne pas dormir cette nuit, ayant mon premier RV demain...
Je sais que certaines personnes ont très peu de symptômes et un beau bébé en santé quand même! C'est très variable je crois, dans le temps et d'une personne à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

Merci pour vos encouragement les filles !!! Il faut que je me le dise moi aussi que tout va bien aller !!!

An-Jo,
Présentement, je suis suivi dans mon CLSC local, mais elle m'expliquait lors de mon dernier rendez-vous qu'elle va demander un suivi conjoint avec elle et le CHUL. Ca m'a beaucoup rassuré !!!

J'essaie de penser à autre chose mais c'est pas facile !!!!
je vous redonnes des nouvelles demain en revenant de mon rendez-vous

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

Tous mes symptôme de grossesse se sont arrêter à la 9e semaine de grossesse et ont été de retour de la 15e à 17e semaine. Je suis maintenant à 29 semaines et tout se déroule normalement et à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:49

Rox, je pense très fort à toi. Reviens nous donner des nouvelles dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:52

Oui Rox, moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je pense fort à toi! Smile
Et bonne première rencontre de ta crevette! Smile

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:37

Je pense a toi Rox, reviens vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:00

Je pense à toi et je suis dans le même "bâteau" que toi... Je viens d'appeller pour mon r-v et ça va aller au 22 parce que mon Dr est en congé pour 2 semaines... C'est sûr que là, ils ne peuvent rien voir de même parce que c'est trop tôt, mais on dirait que tant que je n'aurai pas vu le bébé à l'écho et tant que mes 12 semaines ne seront pas faites, je ne pourrai pas m'empêcher de stresser. J'ai beau avoir quelques signes par-ci par-là, ça me bogue et on dirait que ça va me prendre une photo pour y croire et surtout un p'tit point qui clignotte. Ahhhh, ça pourrais-tu juste être SIMPLE !!! Je commence à penser que dans le fond, je voulais pas vraiment ÊTRE ENCEINTE, mais plutôt juste AVOIR UN BÉBÉ... Pourquoi on pourrait pas juste passer un test et Poufff le bébé apparaît dans nos bras. Je pense que pour le prochain, on va s'enligner sur l'adoption... Une chance que j'ai r-v en acupuncture jeudi, elle va sûrement pouvoir me planter quelques aiguilles pour m'aider à me calmer et elle m'a parlé que certaines pour aider à prévenir les fausses couches, alors c'est sûr que je vais y être !!! Sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:51

et puis ma belle???? J'ai hate d'avoir de tes nouvelles xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:10

Allo les filles, je suis de retour de mon échographie et...... PETITE CREVETTE SE PORTE BIEN !!! le petit coeur battait très bien. C'est si beau à voir !! cheers

Ti pou mesure 2 cm de la tête aux fesses.... je suis si contente !! prochain rendez vous avec ma crevette à l'écran le 30 avril, journée d'échographie pour la clareté nucale et trisomie.

Merci à toutes pour vos encouragements.... je vais bien dormir ce soir... et je vais être heureuse pour quelques jours, jusqu'à ce qu'une nouvelle crainte m'envahisse !!!! Very Happy

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

Bonne nouvelle!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Je suis contente pour toi, il est vrai qu'il n'y a rien de plus beau que de voir notre espoir à l'écran. Essaie de profiter au max de ta grossesse sans trop stresser (plus facile à dire qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:10

Dites moi, est-ce que vous savez si le risque de fausse couche diminue lorsqu'on voit que bébé va bien et que les mesures sont bonnes ? j'ai déjà vu ca sur internet, mais là je ne le retrouve plus !!
Merci
Rox
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Je suis contente pour toi Rox, c'est vrai que ca fait du bien de voir son ti-pou à l'écran bien en vie! Et moi aussi au début j'étais comme ca une bonne nouvelle et hop je flottais quelques jours, jusqu'à la prochaine inquiétude... ah ben c ca une grossesse espoir, mais profites en bien de ces moments de "flottage" ca fait du bien et on y à bien droit! Par rapport à ta questions moi aussi j'ai déjas lus ça quelque part que les risques de fausses couches était de beaucoup diminuer lorsque l'on voit le beau ti-coeur de notre tite crevette à l'échographie de 9-10 semaines. Je suis pas certaine du pourcentage mais me semble que c'étais 10%... En tk c'est quand même encourageant. Bonne continuation de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:22

BRAVO !!! cheers
Bien heureuse de savoir que pour toi aussi cette journée t'a apporté de bonnes nouvelles !
Profites bien de ces beaux moments de joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:44

Super, c'est tellement rassurant de les voir à l'écran. Very Happy

Moi aussi j'ai lu quelque part que lorsque l'on voit le coeur à ce stade, les risques de fausse couche diminue considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:01

cheers Je suis vraiment contente pour toi ma belle!!! ca a du etre un moment vraiment magique! jte souhaite que tout se passe pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
maman de gloutons




Nombre de messages : 7
Localisation : montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites étoiles
Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles
Le : entre 6 et 8 semaines
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:17

YÉÉÉÉÉÉÉÉ TOI AUSSIIIIII cheers

ça diminue de 50% que mon doc m'a dit moi lundi...mais je pense aussi que tout dépend de notre dossier. Mais c'est certain que à ce strade c'Est TRÈS encourageant Very Happy

Nos tites crevettes vont bien aller!!!

bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai si peur !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai si peur !!   J'ai si peur !! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:32

Je suis contente pour toi Rox! À mon avis, c'est tout à fait logique de penser que le risque de fausses couches diminuent. En effet, une fausse couche est souvent causée par un problème de développement ou d'implantation ou d'embryon non viable. Bref, à mon avis, maitenant que tu as vu le petit coeur battre, tes chances sont bien meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai si peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» j'ai peur
» j'ai peur!!!
» j'ai peur.....
» J'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: