Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

question général ( Tapis)  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

question général ( Tapis)

AuteurMessage
Invité
Invité

question général ( Tapis)  Empty
MessageSujet: question général ( Tapis)    question général ( Tapis)  Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:48

pour le moment ou jaurais mon espoir , est ce que il y a un danger a avoir du tapis dans lensemble de mon appartement est ce que je serai mieux de lenlever pour la santer du bebe ou pas necessaire quen pensez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: question général ( Tapis)    question général ( Tapis)  Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:42

Est ce dangereux pour bébé dans le bedon ?? Non 

Par contre on ne sais pas si bébé espoir sera allergique et ça, ça reste un mystère. A pire tu l'enlèveras si sa cause problème. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question général ( Tapis)    question général ( Tapis)  Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:48

merci angeléa je pensais aussi a lenlever mais je vis dans un appartement 4 et demi et sa me coute 600$ juste pour refaire le salon salle a manger sans compter les 2 chambres alors jhesite beaucoup car si je demenage jaurais investie tout sa pour rien

question général ( Tapis)
Page 1 sur 1