Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toi et Moi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toi et Moi

Aller en bas 
+4
Maman du petit prince Noé
marjorie54
patana
semsouma
8 participants
AuteurMessage
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:08

je ne peux et je ne veux pleurer, je me sens transpercé à chaque réveil, car à chaque fois j’ouvre les yeux tu n’est plus là !tu n’est plus avec moi, et sa m’arrache le cœur, à chaque fois et à chaque seconde, dans ma tête il ne ya que toi qui existe, le reste ne m’importe peu, je te veux, je veux te câliné, te sentir, te touché…..mais sa n’arrivera jamais, pas dans cette vie en tout les cas.
 
Nul ne sens ma douleur, et quelle douleur…, tu es moi et je ne suis plus rien sans toi, on faisait qu’un il ya de cela un mois, et je ne me suis jamais sentie autant vivre que lorsque tu étais enfouis en moi, j’étais la plus heureuse sur terre avec un cœur plein d’amour et il auras fallu que tu sorte de moi pour n’être plus rien, rien qu’un corps froid.
Ils t’ont pris à moi et de toi je n’est rien vu, ni tes petites mains, ni tes yeux, ni ton corps bleu. Même pas sentie l’odeur de tes cheveux,
De toi je né rien eu et de moi ta pas eu le temps d’en avoir ne serais ce qu’un peu
Je cherche à retrouvé une empreinte de toi sur mon ventre, mais je ne trouve plus rien, je ne retrouve même pas mon ventre ! Oui car il n’existe plus depuis qu’ils t’ont arraché de lui, et qu’ils t’ont pris à moi…
Mais ils pourront jamais prendre nos souvenirs, au moment ou nous étions tout deux, et dieu sais qu’on était si heureux, toi et moi, et que nous nous faisions qu’un tout au long de ces neuf mois.
 
Es ce que je suis triste ?
Non mon cœur, ta maman n’est pas triste, car elle a foi en dieu, et elle sait qu’il a fait sa pour une raison que seul sa grandeur connais, mais désormais ta maman ne sauras plus ce que sais la joie, dans cette vie en tout cas et sa autant que tu reste loin d’elle, et loin de ses bras…
 
Sa c’est passé tellement vite, ce jour là, c’est toujours dans ma tête, comme une séquence qu’on revoit sans cesse à chaque fois, dont je ne sais si je regardé ou si je joué dedans, ou si c’est les deux à la fois…
Cette nuit là, douleur et contractions mais plus que tout une joie, j’allais enfin te voir, te sentir, t’entendre après tant d’attente, je me suis pointe endormi, car je voulais profiter de chaque moment de toi en moi.
Le matin est venu et à ramener avec lui mon malheur, de mes propres pieds je tes emmenée à l’endroit que je croyais ferais notre joie, et le destin à décidé que cette endroit sera celui ou tu naitras  et celui ou tu mourras.
 
Mon cœur bas très fort et mon corps se prépare à te mettre au monde, je respire et toi tu commence à prendre ton chemin vers ton destin
Que je croyais été prêt de moi, je pousse et je pousse et là, je ressens comme un battement dans mon vagin, c’est ton cordon mon bébé, qui c’est coincé entre ta tête et mon bassin, et je pousse et toi tu souffre, vilaine maman a coupé l’oxygène à son bébé, je ne pouvais m’arrêter de pousser et toi tu ne pouvais arrêter d’agonisé, on cours au bloc et là je leur supplie de te sauver, et c’est les dernière chose dont je me rappel
  
Je me réveille, et si seulement je ne me suis pas réveillée, je voie le visage de ton papa, avec ces yeux si triste et un sourire à la bouche pour me faire croire que tout va bien, rien ne vas, plus rien ne pourras aller depuis ce moment là.
Je me réveille encore une fois et là je vois tes grands parents et tes deux tantes autour de moi, ton papa commence à me parler de toi, et là j’entends ce que je craignais le plus, tu n’es plus là, et moi depuis cet instant là…..tout mon monde c’est éteint.
 

J’ai essayé mon bébé, j’essaye toujours avec toutes mes forces de vivre, mais je ne suis pas arrivé, et je ne crois pas arriver, car la vie n’a pas de sens si on n’est pas toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:28

bonsoir à toutes les mamans anges

voilà , aprés des jours passé à vous lire et à répondre à quelque message je me lance pour ecrire mon propre histoire, peut etre une autre maman ange pourra la lire un jour et pourra trouvé son réconfore dedont comme j'ai pu trouvé le mien à travers vos temoiniages

je m'appel asma et mon ange s'appel abduallah et j'ai tené à posté ce texte en premier que j'ai ecrit un mois aprés avoir perdu mon fils, car je voulais lui expliquer ce qui sais passé ce jour là et lui temoigné ma souffrance.

je me suis marié en avril 2012 et 4 mois aprés l'envie d'avoir un bébé se fait resentir chez mon mari et moi, alors en décide de laisser la nature faire les chose, alors premier cycle pas de retard des régle en vue, elles sont venu à l'heure,le cycle d'aprés test positif, quelque nausée, echo faite et on voi un sac avec un embryon de 6sem mais pas d'activité cardiaque, une semaine plus tard quelque goutte de sang marron, les nausées ont disparu, en plus d'une semaine mouvementé au travail et quelque douleur au bas ventre, je part chez la gyneco, et là dec j'enleve mes sousvetement et c'est clair, je suis entraine d'avorter, je fond en pleure dans son cabinet, c'est ma premiére grossesse, un mois aprés j'attend mon rdc qui ne vient pas, je prend un RDV chez gygy pour controle, mais je décide de faire un test avant de partir, mais le test est négatif, le gygy me di que j'ai un kyste à l'ovaire qu'il faut surveiller et elle a trouvé mon uterus un pe gros , mais elle sais pas, peu etre un fibrome, on verra au prochain RDV.
de retour chez moi je part me reposé, dégouté d'avoir pe etre des problem gynecologique qui pourrons pas facilité une futur grossesse, et là mon mari entre dans la salle de bain et me dis, asma t'es enceinte, je lui demande d'arreter de me taquiner ainsi, alor là il me le jure, il venais de trouvé le test de grossesse que j'ai laissé sur le lavabo, et il ya 2 trait, je crois que j'ai pas attendu bq de temps avant de voir le résultat cet aprem, et là surprise, je suis comblet, je saute de  joie, quelque semaine aprés on voie le coeur battre, mon mari et moi nous savons que c'est un garçon, alors que tout le monde me dit que sa sera une fille, à l'echo de 20 sem on voie trés bien c'est un pti mec, aucun doute, mon bébé bouge bq, bq trop
je passe des nuit entiere à lui parlé, cette intimité que j'ai avec lui est exceptionnel, malgré que j'ai eu une grossesse trés difficile au début (signe sympatique exagéré, menace d'avortement) tout est rentré dans l'ordre au bout de 4mois et demi surtt avec quelques seances d'acupuncture.
les jours passent et mon attente est interminable, j'attend avec impatience le jour J
et le jour J est venu aprés deux decollement qui n'ont rien donné d'ailleur, le veille de ma dpa j'ai commencé à avoir quelque contractions, mais j'espere qu'elles vont pas s'attenuer comme à chaque fois depuis déja 3semaine, mais cette fois si , elles sont vraiment intense, je regarde la montre, oui elles sont réguliéres, et de plus en plus raprochés, je décide de resté encor chez moi, je veux travaillé le plus possible chez moi avant de partir à la maternité, donc je reste toute la nuit et le matin je reveil mon mari, et oui c'est le jour, il est tout excité, on part à la maternité, je suis examiné par une sage femme et là bonne surprise je suis à 4cm de dillatation, elle me dit que c'est pour trés bientt, je revois mon mari une derniere fois( ici en algerie les mari n'ont pas le droit d'assisté malheureusement) , je retourne et je m'installe sur la table de consultation, et la sage femme me rompe artificiellement la poche des eaux, qu'elle sensation, il avait tellement de liquide, elle met le monitoring tout va bien, elle sort et à peine 1min aprés  je resens comme des battements dans mon vagin, la gyneco me touche et là elle demande" vous lui avais mis un tompon?" moi je sais que c'est pas le cas, et elle commence à hurlé "vite vite procidence du cordon" c'était mon cordon qui été sorti carrément au niveau du vagin, je savais ce que c'était une procidence du cordon, et mon monde c'est écroulé, le temps d'arriver au bloc, avec la main de la sage femme qui été dans mon vagin pour essayé de pousser la tete de mon bébé en haut et moi qui poussé en bas avec les contraction, c'étais plus fort que moi, et la sage femme qui crié ,asma ne pousse pas,mon bébé été déja en bradycardie,son coeur diminué( je suis désolé mon ange, je m'excuse mon amour , mon bébé,maman ne pouvais pas retenire ces contractions)je me rappel juste que la sage femme avais dit à la gynecologue que j'étais à dillatation compléte et elle savais que mon bébé avais peu de chance, alors je lui est regardé droit devant les yeux et je lui est dit" svp sauvé mon bébé, mem si il ya peu de chance" aprés sa je me rappel plus rien.
à mon reveille à la reanimation(car j'ai subit une cesarienne sous AG) mon mari vien me voir ,avec mes parents et mes frangine et là je sais, mon coeur s'est arraché à jamais...
voilà mon histoire 
une autre maman ange parmis vous
la maman de abduallah
je t'aime mon fils, je t'aimerais à jamais
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:28

bonsoir à toutes les mamans anges

voilà , aprés des jours passé à vous lire et à répondre à quelque message je me lance pour ecrire mon propre histoire, peut etre une autre maman ange pourra la lire un jour et pourra trouvé son réconfore dedont comme j'ai pu trouvé le mien à travers vos temoiniages

je m'appel asma et mon ange s'appel abduallah et j'ai tené à posté ce texte en premier que j'ai ecrit un mois aprés avoir perdu mon fils, car je voulais lui expliquer ce qui sais passé ce jour là et lui temoigné ma souffrance.

je me suis marié en avril 2012 et 4 mois aprés l'envie d'avoir un bébé se fait resentir chez mon mari et moi, alors en décide de laisser la nature faire les chose, alors premier cycle pas de retard des régle en vue, elles sont venu à l'heure,le cycle d'aprés test positif, quelque nausée, echo faite et on voi un sac avec un embryon de 6sem mais pas d'activité cardiaque, une semaine plus tard quelque goutte de sang marron, les nausées ont disparu, en plus d'une semaine mouvementé au travail et quelque douleur au bas ventre, je part chez la gyneco, et là dec j'enleve mes sousvetement et c'est clair, je suis entraine d'avorter, je fond en pleure dans son cabinet, c'est ma premiére grossesse, un mois aprés j'attend mon rdc qui ne vient pas, je prend un RDV chez gygy pour controle, mais je décide de faire un test avant de partir, mais le test est négatif, le gygy me di que j'ai un kyste à l'ovaire qu'il faut surveiller et elle a trouvé mon uterus un pe gros , mais elle sais pas, peu etre un fibrome, on verra au prochain RDV.
de retour chez moi je part me reposé, dégouté d'avoir pe etre des problem gynecologique qui pourrons pas facilité une futur grossesse, et là mon mari entre dans la salle de bain et me dis, asma t'es enceinte, je lui demande d'arreter de me taquiner ainsi, alor là il me le jure, il venais de trouvé le test de grossesse que j'ai laissé sur le lavabo, et il ya 2 trait, je crois que j'ai pas attendu bq de temps avant de voir le résultat cet aprem, et là surprise, je suis comblet, je saute de  joie, quelque semaine aprés on voie le coeur battre, mon mari et moi nous savons que c'est un garçon, alors que tout le monde me dit que sa sera une fille, à l'echo de 20 sem on voie trés bien c'est un pti mec, aucun doute, mon bébé bouge bq, bq trop
je passe des nuit entiere à lui parlé, cette intimité que j'ai avec lui est exceptionnel, malgré que j'ai eu une grossesse trés difficile au début (signe sympatique exagéré, menace d'avortement) tout est rentré dans l'ordre au bout de 4mois et demi surtt avec quelques seances d'acupuncture.
les jours passent et mon attente est interminable, j'attend avec impatience le jour J
et le jour J est venu aprés deux decollement qui n'ont rien donné d'ailleur, le veille de ma dpa j'ai commencé à avoir quelque contractions, mais j'espere qu'elles vont pas s'attenuer comme à chaque fois depuis déja 3semaine, mais cette fois si , elles sont vraiment intense, je regarde la montre, oui elles sont réguliéres, et de plus en plus raprochés, je décide de resté encor chez moi, je veux travaillé le plus possible chez moi avant de partir à la maternité, donc je reste toute la nuit et le matin je reveil mon mari, et oui c'est le jour, il est tout excité, on part à la maternité, je suis examiné par une sage femme et là bonne surprise je suis à 4cm de dillatation, elle me dit que c'est pour trés bientt, je revois mon mari une derniere fois( ici en algerie les mari n'ont pas le droit d'assisté malheureusement) , je retourne et je m'installe sur la table de consultation, et la sage femme me rompe artificiellement la poche des eaux, qu'elle sensation, il avait tellement de liquide, elle met le monitoring tout va bien, elle sort et à peine 1min aprés  je resens comme des battements dans mon vagin, la gyneco me touche et là elle demande" vous lui avais mis un tompon?" moi je sais que c'est pas le cas, et elle commence à hurlé "vite vite procidence du cordon" c'était mon cordon qui été sorti carrément au niveau du vagin, je savais ce que c'était une procidence du cordon, et mon monde c'est écroulé, le temps d'arriver au bloc, avec la main de la sage femme qui été dans mon vagin pour essayé de pousser la tete de mon bébé en haut et moi qui poussé en bas avec les contraction, c'étais plus fort que moi, et la sage femme qui crié ,asma ne pousse pas,mon bébé été déja en bradycardie,son coeur diminué( je suis désolé mon ange, je m'excuse mon amour , mon bébé,maman ne pouvais pas retenire ces contractions)je me rappel juste que la sage femme avais dit à la gynecologue que j'étais à dillatation compléte et elle savais que mon bébé avais peu de chance, alors je lui est regardé droit devant les yeux et je lui est dit" svp sauvé mon bébé, mem si il ya peu de chance" aprés sa je me rappel plus rien.
à mon reveille à la reanimation(car j'ai subit une cesarienne sous AG) mon mari vien me voir ,avec mes parents et mes frangine et là je sais, mon coeur s'est arraché à jamais...
voilà mon histoire 
une autre maman ange parmis vous
la maman de abduallah
je t'aime mon fils, je t'aimerais à jamais
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:46

Je suis de tt coeur avec toi je suis sur que ton fils ne tent veut pas . Bienvenue parmis nous manmange asma et courage à toi sur ce long chemin qui est le deuil si tu a besoin je suis la ,on est la tendre penser
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:59

Ton histoire m'a fait couler les larmes Sad
Tu est une maman tres courageuse.
Ne t'en veu pas, la vie ne nous laisse parfois pas le choix.
Tu as maintenant un ange gardien bien special pour veiller sur toi et ton mari.
Bisous volant a tt nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:14

merci marjorie, merci pantana , votre messages me touche bq , votre soutien également
le faite d'etre parmis vous ici me facilite bq les choses
Revenir en haut Aller en bas
Maman du petit prince Noé




Nombre de messages : 270
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013
Date d'inscription : 30/05/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:26

Ton histoire donne des larmes, tu as été très forte et comme dis la mamange de Naomia la vie ne nous laisse pas toujours le choix c'est notre destin.

Tu as eu raison de te lancer dans l’écrit de ton histoire, on est toute la pour te soutenir,

Gros bisous a nos amours....
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:19

ton texte m'a boulversé, tu décris tellement bien notre détresse...
courage douce maman...douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:32

MERCI maman de petit prince noé, oui cette épreuve nous a rendu toutes courageuse, et on voi maintenant la vie d'un angle different, le faite d'ecrire mon histoire ma bq aidé car c'est commesi j'avais pas complétement realisé ce qui met arrivé, et là je laisse le temps faire les chose, pour que je puisse lui dire au revoir.
merci amkilou, votre soutien à toutes m'aide bq , je me sens vraiment à ma place parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:43

quelle tristesse d'accueillir une mamange de plus! ton récit est bouleversant, j'en ai les larmes aux yeux. je t'envoie tout mon soutien pour parvenir à faire ton deuil en son temps, ça prend énormément de temps et plein de douces pensées à ton petit Abduallah
Revenir en haut Aller en bas
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:08

maman ange de abduallah vous m avez vraiment emu jusqu aux larmes . nous maman ange sommes la pour vous et vous comprenons . courage
Revenir en haut Aller en bas
Ange74

Ange74


Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna et Léonie
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 23SA + 2 jours
4SA
Le : 14/05/2013
Juin 2014
Date d'inscription : 20/06/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:28

ton texte est très beau et c'est un bel hommage a ton fils. les larmes sont montées car en effet cela montre vraiment ce que l'on ressent. même après 4 mois en te lisant je me revois sur cette table ou je veux que mes filles restent au chaud mais je n'arrive pas a les retenir. Cette douleur elle restera a jamais et tu le retranscrit malheureusement bien.
Bisous a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:03

merci à vous toutes pour vos message et votre soutien, j'en ai vraiment besoin car c'est de plus en plus dur 

je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:07

J’en peux plus, c’est trop dure ; je respire mais l’aire ne semble pas pénétré dans mes poumon. Je suis en colère et j’en veux à la terre entière,  mais en même temps je cherche désespérément qu’à avoir la paix avec moi-même. J’ai plus la force de continuer de vivre, à  chaque seconde je sombre et je m’étouffe de plus en plus, les nuits me semblent interminable, mon cœur s’alourdi de peine et un jour par ce poids s’arrêtera de battre, et à ce moment là je te rejoins et sa seras ma plus grande joie…, ce monde sans toi n’est pas fait pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:15

il faut te battre, reprendre le dessus, la vie t'as repris le plus beau des cadeaux, mais il faut rester forte pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Toi et Moi Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi   Toi et Moi Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:19

merci sandra pour ton soutien, notre vie aprés la perte de nos bébé est semblable à des montagnes russe, des fois tout va bien et épuis d'un seul coup c'est la chutte , 
que dieu nous donne la foi pour surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: