Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois   ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:11

Bonjour à vous,

voici mon histoire: mon conjoint et moi avons une famille reconstruite (il a 3 enfants et moi 2) mais malgré le nombre nous voulons un enfant à nous 2. J'arrête donc la contraception en novembre 2012 en passant être enceinte durant l'été suivant... mais surprise au mois d'avril pas de règle... je suis enceinte nous sommes au paradis je devrais accoucher le 1er janvier 2014 un petit bébé de l'année c'est super...

je fais mes visites chez le gynéco et à chaque fois ils ont de la misère à attendre le cœur (le placenta est sur le dessus et petit surplus de poids aide pas) donc à chaque fois ils m'envoi à l'hôpital pour une écho...

à 15 semaines je sens pour la première fois mon ange bougé je suis si heureuse j'appelle tout le monde (la grossesse est pas facile chute de pression, migraine, fatigue) ma gynéco demande à ma patronne de me faire travailler de la maison pour m'éviter 1h de transport par jour

à mon rendez-vous de 20 semaines pas différent on entend pas le cœur... mais la je me dit que c'est pas normal car le bébé est plus gros... je demande à ma mère de m'accompagner à l'hôpital au cas ou je ne serait pas sorti à temps pour aller chercher mes enfants... je passe l'écho à 16h45... à 16h47 mon monde s'effondre le petit cœur ne bat plus depuis environ 2 semaines... quelle mère je suis pour ne pas avoir senti que mon bébé était mort dans mon ventre... pourtant j'avais passé les 3 mois... je ne comprends plus...

on me dit que je dois planifier mon accouchement le plus rapidement possible... quoi accouchement mais il est mort...

donc j'ai accouché le lundi suivant le temps de digérer la nouvelle comme ils disent mais c'est impossible à digérer ça... l'accouchement à bien été mais le placenta ne voulait pas sortir donc un curtage mais comble du malheur emmoragie et chute de pression... il me garde pour la nuit... avec des contractions constante pour être sur que l'utérus se vide... oufff c'est douloureux et même pas de bébé... j'entends les femmes accouchées et les bébés des autres pleurer ça m'aide à garder le moral c'est effrayant...

mon retour à la maison se passe bien malgré les pleurs et la tristesse mon conjoint réussi à me faire sourire et même rire parfois... nous retombons en amour... il est tellement merveilleux... il me dit ok pour 1 et même 2 autres beau petit bébé...
 
j'ai hâte de pouvoir mis remettre j'ai mon retour de couche cette semaine donc encore 2 mois...

ma petite Gabrielle a fait des miracles le peu de temps qu'elle a été avec nous (elle m'a rapprocher de mon conjoint et ma famille et tellement plus...) j'aurais tellement aimer la tenir dans mes bras et la voir sourire, courir... mais elle est parti sans aucun raison apparente... je me suis poser beaucoup la question pourquoi moi... pourquoi elle... mais rien juste un coup de mal chance... je souhaite à personne de vivre ça...

à toi mon ange prends soin de nous tous, ta maman qui t'aime pour toujours xxx
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois Empty
MessageSujet: Re: ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois   ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:50

Mon ange aussi est morte en moi a 25 semaines... Jmen veu toujours de ne rien avoir senti !!!
Mais moi il a une cause : le cordon.

Plein de courage a vous.
Bisous a ta puce et a tous nos bebes <3
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Gabrielle partie depuis plus d'un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noélie est partie il y a 3 mois
» la vie est dure depuis que tu es partie
» 1 mois que tu es partie
» ma petite Lili partie à 17SG
» 3 mois maintenant que tu es partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: