Coucou mamanges, papanges.
J'ai une une boule au ventre et je suis vraiment triste au bord des larmes depuis près de 30 minutes quand mon chéri m'a dit qu'il a rêvé de notre puce pour la seconde fois et que cette fois dans ce rêve il lui faisait pleins de bisous d'amour

c'est magnifique même si ce n'est qu'un rêve. Je n'ai jamais rêvé de ma puce depuis sa disparition le 7mars dernier. Que veut-elle faire comprendre à papa qu'elle ne veut/peut pas faire comprendre à maman. Je veux moi aussi pouvoir voir ma puce et communiquer avec elle. Mais rien!
Maman t'aime ma puce.Coucou mamanges, papanges.
J'ai une une boule au ventre et vraiment triste au bord des larmes depuis près de 30 minutes quand mon chéri m'a encore dit qu'il a rêvé de notre puce pour la seconde fois et que cette fois dans ce rêve il lui faisait pleins de bisous d'amour

c'est magnifique même si ce n'est qu'un rêve. Je n'ai jamais rêvé de ma puce depuis sa disparition le 7mars dernier. Que veut-elle faire comprendre à papa qu'elle ne veut/peut pas faire comprendre à maman. Je veux moi aussi pouvoir voir ma puce et communiquer avec elle. Mais rien!
Maman t'aime ma puce.