Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Rêver de ma puce I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rêver de ma puce

2 participants
AuteurMessage
mamange972

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013

Rêver de ma puce Empty
MessageSujet: Rêver de ma puce   Rêver de ma puce Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:21

Coucou mamanges, papanges.

J'ai une une boule au ventre et je suis vraiment triste au bord des larmes depuis près de 30 minutes quand mon chéri m'a dit qu'il a rêvé de notre puce pour la seconde fois et que cette fois dans ce rêve il lui faisait pleins de bisous d'amour Smile c'est magnifique même si ce n'est qu'un rêve. Je n'ai jamais rêvé de ma puce depuis sa disparition le 7mars dernier. Que veut-elle faire comprendre à papa qu'elle ne veut/peut pas faire comprendre à maman. Je veux moi aussi pouvoir voir ma puce et communiquer avec elle. Mais rien! Sad

Maman t'aime ma puce.Coucou mamanges, papanges.

J'ai une une boule au ventre et vraiment triste au bord des larmes depuis près de 30 minutes quand mon chéri m'a encore dit qu'il a rêvé de notre puce pour la seconde fois et que cette fois dans ce rêve il lui faisait pleins de bisous d'amour Smile c'est magnifique même si ce n'est qu'un rêve. Je n'ai jamais rêvé de ma puce depuis sa disparition le 7mars dernier. Que veut-elle faire comprendre à papa qu'elle ne veut/peut pas faire comprendre à maman. Je veux moi aussi pouvoir voir ma puce et communiquer avec elle. Mais rien! Sad

Maman t'aime ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
frizi33

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013

Rêver de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Rêver de ma puce   Rêver de ma puce Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:45

Bonjour à toi,

je te comprends... moi aussi ma petite Gabrielle communique plus avec son papa mais tu sais je me dit qu'avec moi elle a communiquer pendant les 20 semaines ou je l'ai eu dans mon ventre... alors son papa à aussi droit à sa part

moi je suis aller voir un voyante quand j'ai perdu Gabrielle et elle m'a dit que ma petite fille était très attachée à son papa et j'ai trouvé ça réconfortant de savoir que c'était une petite fille à papa... elle m'a aussi dit que je ne devait pas me sentir coupable et depuis je me sens un peu mieux pas remise mais plus légère...

je te souhaite bon courage
mamange972

Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013

Rêver de ma puce Empty
MessageSujet: Re: Rêver de ma puce   Rêver de ma puce Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:31

Merciiii frizi33 j'aime ton resonnement je n'avais pas dutout pensé au faite qu'elle veuille communiquer avec son papa car de mon côté j'ai passé 25 belles semaines avec elle ds mon ventre. Et oui il y a aussi droit.

Pensée à nos princesses

Rêver de ma puce
Page 1 sur 1