Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayette 2014   - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayette 2014

Aller en bas 
+24
MamandeNina
Hémérocalle
Manon.mon ange
marjorie54
sandrine78
cathycat
ptibout
Titilolo
mon anges
leyla
ElodieEthan25
vaihere24
blas
kaloo
Louisdamour
melimelou33
Rose82
fufulamouche
trompettemimi
breniou
Syrielle 11
biancal29
Fanon
caro1986
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:04

Cc caro j'ai une petite question tu n'es pas oblige de repondre si c'est trop indiscret le gygy a vu a la 1 echo que ton ange etait porteur de la T21?
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:25

Je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans ma grossesse puisque mes cycles c'étaient n'importe quoi! Ils étaient d'environ 40 jours. Mes dernières règles datent du 17 août.
Je suis en plein psychotage! J'ai terriblement peur que ce soit un œuf clair et j'arrive pas à me rassurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:34

Ont a vu a la première écho officiel ( 12semaines) que la clarté nucale etait de 4,09 mm donc j'ai du faire une amniocentèse qui a révélé la t21 , c'est pour sa que j'ai horriblement peur de cette première écho !

Je suis prête pour mon écho qui est prévue a 08h45 :)j'ai hâte de savoir comment ça va dans mon ventre , je suis tellement angoissé d'apprendre une mauvaise nouvelle pffff c'est terrible de vivre dans la peur constamment ....

Bonne journée mes mamanges I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 2:44

coucou Syrielle , contente de te lire.

Oui mon gygy a l'air de savoir ce qu'il fait mais j'espère juste qu'il va pas se tromper et aborder le meilleur moyen de m'aider à aller au bout.
Il me dit si on fait pas le cerclage à tiède et qu'après il y a un souci on pourra quand faire en faire un d'urgence! alors je lui ai dis que faudrait-il encore avoir le temps. POur Yanis col court mais fermé le matin, le soir ouvert à 7 poche des eaux bombantes et donc trop tard....
Il est très gentil, il m'aspire confiance mais je sais bien que malgré la surveillance, nous ne maitrisons rien mais j'essaie d'être positive, j'ai envie d'y croire.
Pour Yanis j'avais du mal à m'imaginer le rôle de maman et ma grossesse je l'appréciais mais c'était comme fictif tant qu'il était dans mon ventre. Maintenant je sais que je suis une bonne maman, aimante et attentive et je sais que ce bébé c'est la réalité.... mais j'essaie de rester un peu sur la réserve pour me protéger mais c'est mon bébé et même si je tente de me protéger, je sais que je l'aime déjà et que si il arrivait de nouveau qque chose, ce serai une nouvelle épreuve.
J'approche les 10SA, j'ai pas un gros bidou mais je suis bien ballonnée on va dire et me sens déjà un peu serrée dans mes fringues... Smile
POur les probiotiques j'ai pas encore pris je sais pas trop comment ça s'utilise, combien on en prend? sur combien de temps?.... alors j'essaie de bien boire, sous vet coton, toilette avec saforelle... et j'essaie d'être zen car je sas que stress baisse défenses immunitaires.
Prochain RDV le 29 pour les 12SA et des poussières avec écho pour la déclaration! il me tarde de le revoir et de savoir qu'il va bien... En suivant j'ai prise de sang pour la trisomie 21 puis rdV avec psy.
Les nausées se calment un peu, maintenant suis embêtée par la constipation alors je bois bien, mange des pruneau et du lansoyl!
Je suis pas encore en arrêt je pense qu'il va m'en parler au prochain rdv. et toi? je profite d'ailleurs tout doucement de bouger car après REPOS est le mot d'ordre. Mais j'ai un projet.... je vais apprendre à tricoter et envoyer à l'association de la ra de Bordeaux de petits chaussons et bonnets pour les prématurés, comme Yanis avait pu bénéficiait.... c'est aussi intégrer mon beau petit garçon à cette grossesse....

Contente que ton écho se soit bien passée... il devait bcp bougeait..... l'écho des 12SA de Yanis m'avait marqué, on n'aurait dit qu'il était sur ressort!lol
C'est bien que tu change de gygy, l'autre est vraiment lamentable... ce qui prouve bien qu'il prend en compte juste le "cas", le "dossier" et pas la personne dans sa globalité. Tu fais bien de changer, déjà on est stressé alors pas possible de pas se sentir en sécurité avec gygy, qui à l'air de s'en foutre.... pffffffffffff quand je t'ai lu ce gygy ma mis "la rate au court bouillon" comme on dit chez moi!lol. Tu rencontres quand l'autres gygy? du coup pour le moment on t'a pas trop encore parlé du cerclage et de ton suivi? tu es en arrêt?
Pour le 24, j'espère vraiment que ça va te rassurer... car déjà on sait pas trop ou on va alors pas besoin de se trainer des boulets!
POur le PV je le fais vendredi..... 

oups moi aussi j'ai écrit un roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:30

Re coucou ,
alors echographie impeccable j'en suis encore toute émue Smile  mon petit bout fait a présent 2cm45 en 2 semaines c'est fou comme sa pousse , il/elle bougeait énormément je n'en revient pas qu'a 9 semaines sa bouge ainsi , car pour 1ere grossesse rien ne bougeait au moment de l'echo .. ont a entendu son petit coeur battre moment vraiment émouvant , mon mari part ce samedi il est soulagé que tout aie bien ...
Ma gynécologue ma fait une belle surprise , je vous explique lorsque j'ai du faire mon amniocentèse c'est une femme ( gynécologue /obstétricienne ) qui me la faite , lorsque nous nous sommes vue ce jour la , quelques choses est passé entre nous , un lien c'est tissé directement , c'est une personne vraiment tres humaine , tres douce , gentille , .... et lorsque j'ai accouché de mon petit garçon , elle est passé me voir et la encore elle ma serré les mains et avait des larmes dans les yeux , c'etait vraiment étrange ... et ma gyné ma dit que j'allais allez chez elle pour faire les 3 échos officielle , vu que c'etait ma grande copine lol , je suis vraiment soulagé car revoir l'echographiste qui m'avait annoncé la mauvaise nouvelle c'etait vraiment trop ...
donc ici je vais y allez avec le coeur un peu plus leger Smile  je dois prendre rendez vous pour fin octobre !
et je revois ma gyné le 21 novembre ....

Donc voila échographie impeccable , ah oui j'ai juste une toute petite infection mais vraiment pas grand chose , je dois prendre 2 antibiotique en 1 fois et sa sera réglé ...
la petite zone d'ombre est toujours la , mais ce n'est pas un decollement elle en est sur , elle ma dit qu'ont dirais que c'est du liquide mais rien de bien grave ...
Je lui ai parlé de mon grand stress pour la t21 , et sa elle ne peut rien y faire malheureusement , bien sur vu que j'ai eu un bebe qui etait porteur de sa , je suis quelqu'un a risque c'est normal ...
J'ai vraiment hâte d'allez faire cette echo et prise de sang ...
Enfin pour le moment tout va bien , mon petit bout en pleine forme , moi un peu moins niveau physique lol mais moralement je vais bien Smile

Gros bisous a vous et vos petit anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:08

Cindy si tu as des cycles de 40j environ et que ton j1 était le 17 aout, tu as pu ovuler entre j22 et j25 ce qui t'amènes à une ovulation entre le 8 sept et le 11 sept (pour un cycle de 40j je pencherai plus pour le 11 sept). Au mieux tu es à 6sa+4 (sinon 6sa+1) aujourd'hui. Donc mardi dernier, c'est tout à fait normal que tu n'ai pas vu grand chose et qu'il n'y ait pas eu d'activité cardiaque décelable (6sa+2 ou 5sa+6). Je pense sincèrement que ta prochaine écho va être plus rassurante. Maintenant je sais que quoiqu'on te dise, cela ne te rassurera pas et c'est tout à fait normal, mais tu fais bien de venir exprimer tes doutes et tes peurs, nous comprenons tout à fait ce que tu ressens en ce moment...  Malheureusement le psychotage fait parti de la grossesse espoir et je crois qu'il faut reconnaître que l'on va avoir des moments émotionnellement douloureux tout le long de cette grossesse si spéciale... je ne peux que te souhaiter du courage dans l'attente !

Caro waouh super nouvelle !!! C'est génial que l'on te conseille de voir une échographe humaine avec laquelle tu sais que le "courant" passe et qui va savoir te mettre à l'aise ! C'est si important... Cela va en effet te permettre d'être un peu plus sereine en attendant l'écho. Et puis tu vois, ton petit espoir te montre qu'il est bien actif pour te rassurer Very Happy . S'ils pouvaient nous parler, je suis sûre que nos espoirs nous diraient "Cool maman, relaxes, ai confiance, regardes comme je vais bien!" Tu dois être sur un petit nuage, profites bien de cette journée de bonnes nouvelles et de belles images ! Wink

Amélie c'est chouette, je te sens un peu plus sereine et positive. C'est une bonne action et un beau projet ces tricots pour prémas, ça a beaucoup de sens et bébé espoir t'inspires déjà très bien Wink .
Pour les probiotiques moi je prends Fémibion Flore Intime (en vente libre en pharmacie) c'est une gélule par jour à avaler (voie intestinale) la boîte de 28 gélules est environ à 15 euros. Je le prends en continue pour la grossesse. C'est sûr qu'il n'y a rien de prouvé pour les probiotiques oraux (c'est censé influencer sur la flore vaginale par le biais du rectum) mais cela à pour effet de me rassurer et c'est déjà ça. Par contre ce qui est plus reconnu, c'est qu'à la suite d'une antibiothérapie, d'utiliser des probiotiques sous la forme d'ovules 1fois par jour pendant 7j (voie vaginale) permet de favoriser une meilleure flore, tu as Médigyné boîte de 10 ovules en vente libre (sinon sur ordonnance tu as d'autres marques). Mais ça c'est après un traitement antibio ou si tu as des tiraillements dû à une mycose par exemple et que l'infection bactérienne est écartée...

Et non, Bébé espoir était tout calme, bien détendu les bras et les pieds flottants comme pour me dire "tu vois maman, moi je suis cool dans mon cocon alors fais comme moi !" Pour Lucien c'était bien différent, il gigotait beaucoup en dépliant et repliant ses jambes et il gardait les poings serrés devant les yeux ! Donc petit espoir affirme déjà sa différence. Razz  Ils savent y faire pour nous lancer leurs messages...

La "rate au court bouillon" c'est une bonne expression lol! . Bof ce gygy doit être bien pour une première grossesse sans risques particuliers... On n'a pas insisté auprès de lui en sachant que j'avais déjà décidé de changer de gygy. Mais c'est grâce à tes conseils et à ceux des mamanges que j'ai pu être moins stressée et envisager de voir un autre gygy pour mon suivi... donc encore merci à vous toutes Wink  J'ai RV le 14 novembre avec ce nouveau gygy (qui m'a été recommandée par l'échographe et mon médecin traitant donc j'ai beaucoup plus confiance en son intérêt). Pour le cerclage c'est avec gygy de Nantes le 24 oct que j'en saurai plus. Pour le travail, je ne travaille plus depuis que j'ai été enceinte de Lucien donc je suis déjà en arrêt et au repos. Voili voilou
hé hé ! encore un roman Very Happy
 
Allez courage les mayettes un jour à la fois, et on avance !
bises à toutes! et un en haut   spécial pour Caro !
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:15

amélie pour le progyn, c est une gellule, par jour en continu! tout simplement :-)
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:52

merci Smile  gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:29

merci les filles pour le tuyau!
Syrielle je te sens aussi un peu plus détendue, mais je sais bien sûr que tout ça sera fluctuant pour toi, pour moi, et pour toutes les copines!
Carole! super, heureusement qu'il reste des gens très humains!! en tout cas pour toi aujourd'hui est une belle journée alors profite et prenons ce qu'il y à prendre au moment où ça se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:05

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui c'est vraiment une tres belle journée niveau morale , sa fait du bien , sa faisais longtemps que je ne m'étais plus sentie si heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas




Nombre de messages : 28
Localisation : Ile de la réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 24/06/2013
Date d'inscription : 02/10/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:33

Coucou les filles! Comment va? Les nausees me fatiguent grr!!!! J ai des tiraillements au niveau du nombril et il sort lol! vs avez eu ca?! CARO tu devrais voir pr tes brulures y aurait l homeopathie aussi. Il faut que tu y crois pour la T21 vis tta grossesse moi je croise les doigts pr toi fort! SYRIELLE onze semaines .. C genial ca! Tu passes un cap la!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:17

grrrrrrrrrrrr les nausées. Je sais pas si tu le fais mais moi pour mieux tolérer je mange en petite quantité et fractionné... bon c'est vrai j'ai l'impression de manger toute la journée!lol

Moi suis malade.... le changement de temps radical je supporte pas donc sinusite avec mal de gorge, nez qui coule et mal de tête. Je prends du doliprane. Vous croyez qu'à ce stade ça peut être nocif pour bébé, demain je suis à 10SA???
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:20

Merci blas Smile  j'essaie d'y croire le plus possible mais je n'ose pas y croire a 100 % non plus pour ne pas  me prendre une claque après , mais je reste positive quand même !
Pour les brûlures hier je n'en ai pas eu mais des nausées oui pffff mais sa ne dure vraiment pas longtemps ! je gère Wink
Par contre j'ai pris les 2 antibiotiques que je devais prendre pour la petite bactérie que j'ai et  j'ai eu des méchantes coliques toutes la soirée mais vraiment vraiment forte , et j'ai regardé dans la notice en effet secondaire et c'etait marqué ... je suis bien contente de ne plus devoir  en prendre ! 

Pour les tiraillements au nombril je n'en ai jamais eu , ni le nombril qui ressort ( pour le moment)

Je ne saurais vraiment pas te dire meli , j'ai eu un début de pharyngite il y a 2 semaines , je n'es pris que du dafalgan car ma gyné ma dit que je ne pouvais prendre que sa en cas de soucis ....  j'avais même peur car je toussais vraiment beaucoup et j'avais peur pour mon petit bout , mais oufff y a rien eu de negatif !
Tu dois vraiment te sentir mal les nausées + la sinusite ( sinusite j'en fais régulièrement et c'est horrible )
Courage
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 2:45

Je voulais vous demandez a toutes ce que vous buvez de la journée ???je suis une grande buveuse de café et bien sur depuis que je suis enceinte je me limite a 2- 3 tasses de café par jour , et j'essaie de boire le plus possible d'eau ( ce que je deteste le plus lol ) je la coupe des fois avec un peu de grenadine ....
Revenir en haut Aller en bas
vaihere24

vaihere24


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Duras (Lot et Garonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12
Date d'inscription : 23/02/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:38

Bonjour les mamanges,

Je viens m'inscrire aussi. Un petit espoir pour le 2 mai 2014, c'est encore loin mais bon, je me dis que que ça arrivera très vite et je reste positive. 
Le test était positif fin Août, le Papa n'était pas du tout chaud jusqu'au jour de l'écho à 10 SA, il a finalement accepté, OUFF. Je me voyais mal rentrer chez mes parents et être mère célibataire, après tout ce qu'on a vécu ensemble. Bref, plus d'inquiétude, il est très heureux aujourd'hui. 
Voilà, je vous envoie beaucoup de lumière blanche sur nos grossesses, et tout se passera. On reste positive.
Allez, bonne journée à nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:27

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton petit espoir Smile
Sa fait plaisir d'en avoir une de plus avec nous !

J'ai téléphoné pour le rendez vous pour l'échographie du premier trimestre , sa sera donc le 29 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:43

Comme moi caro le 29!

Pour les boissons je suis comme toi avec le café mais je me limite aussi à 2-3 par jour. 
Sinon j'essaie de boire bcp d'eau mais aussi 2 verres par jour de canneberge pour les pb urinaires.
Je bois parfois un peu de tisane, mais j'aime moyen sinon je bois l'aprem au gouter un cappucino ou un chocolat au lait à la place du café.... en plus commence à faire froid alors vive les boissons chaudes!! et pense aussi au bouillon de soupe!bisous

Bienvenue parmi nous vaihere!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:48

Je bois mon petit bol de soupe tout les jours Smile  les tisanes j'ai horreurs de sa lol
Par contre tu viens de me donné envie de boire un bon petit cappucino Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:21

Coucou les courageuses mayettes !

Pas cool pour le nombril Blas, j'espère que ça n'est pas trop douloureux. Oui c'est un premier cap que j'ai passé avec l'écho de datation. En fait, j'en suis à 12sa aujourd'hui ! Very Happy

Félicitations Vaihere et bienvenue parmi nous ! On a la même dpa Very Happy  le 2 mai, on pourrait presque être des avrilettes Wink  Donc tu es à 12sa aujourd'hui toi aussi ! Est-ce que ton bedon commence, comme le mien, à bien s'arrondir ? Wink

Brrrrr le froid est bien là ce matin. C'est un peu soudain quand même...
Désolée pour ta sinusite Amélie, j'espère que ça va mieux avec le doliprane. Pour le doliprane si c'est juste du paracétamol c'est ok, pas de soucis pour bébé quel que soit le stade Smile  Ah oui tu me donnes aussi envie avec l'évocation d'un chocolat chaud bien fumant... miam.

Caro moi je ne bois plus de café. Je m'étais déjà limitée à un café/j pendant les essais et depuis la grossesse je n'ai plus envie de café. J'ai senti que c'était pas trop compatible avec mes nausées pale   (pour certains c'est signe d'un garçon lol) Je bois beaucoup d'eau du robinet filtrée (car j'aime pas le gout de chlore) et quelques fois je prends comme toi un peu de sirop de grenadine (juste pour donner du goût), ou un jus de fruit que je dilue avec de l'eau, pour me forcer à boire. Les infusions je n'aime pas trop non plus, pour les nausées j'en prenais au gingembre, mais ça ne faisait pas trop effet pour moi, alors j'ai arrêté. Ah si mon astuce ! je prenais un peu de soda gazeux au citron très froid (marque sicilia je crois) pour faire passer les nausées. des fois ça marchait bien, mais je trouvais ça trop sucré pour être très sain...


Les filles courage pour vos nausées ! Je sais que c'est tellement désagréable ...

bises à toutes bec
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:02

cc les filles pour celle a qui sa intéresse vous pouvez vous inscrire dans le tableau des bedaines c'est maieve qui s'en occupe et c'est super car on voit que notre grossesse évolue et sa donne un peu de positive vous lui mettez juste a cb vous en etes votre DPA le nom de votre ange pour ma part sa me booste grave car je me voit monté et c'est chouette et on sera plus nombreuse dans tableau car les sprinteuses sont beaucoup et elles vont bientot avoir leur bibou voila des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:40

Coucou, J'ai le coeur déchiré...Cette fin de semaine avais lieu la fête des anges dans ma ville et je ne peux pas y aller car nous avons un mariage la même journée, je penssais me rattraper le 19 avec la fête des anges qui a lieu dans une autre ville pas très loin mais là des amies m'on offert une journée magasinage avant que je sois complètement alitée et je me sens coupable de ne pas faire cela en mémoire de mes petits amours, je ne sais pas quoi faire ou décidé.....Et en plus je ne suis pas trop en forme avec les nausées-fatigue et compagnies...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:53

Je sais pas quoi te dire Biancal, c'est difficile de faire un choix... On est partagé entre le devoir de mémoire de notre petit ange et le besoin de rendre honneur au bonheur de la présence de notre petit espoir. J'espère que tu trouveras une façon de concilier les deux sans culpabilité cette journée du 13 octobre.

Merci Breniou pour tes infos, j'ai demandé à paraître dans le prochain tableau. Very Happy

Résultat du pv bon : Score de nugent <3 et culture bacterio et mycosique négatifs. Donc pas de vaginose ni d'infection pour l'instant... Ouf c'est rassurant.

Courage et bises à toutes bec
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:43

c'est cool ça syrielle!!!!
moi j'ai pas pu faire le PV ce matin, j'avais pris RDV et la dame c'est plantée, du coup ce sera lundi!
Je sais que le doliprane est autorisé mais je m'inquiétais face au nez qui coule et les maux de tête, j'ai pas de fièvre mais pourtant je me sens fébrile.... du coup cet aprem sieste sous la couette!!! hummmmmmmmmm ça fait du bien:)
Hier je suis allée au cimetière me recueillir près de mon petit Yanis.... il me manque tant.

Biancal c'est en effet des choix difficiles...ta journée shooping, tes amies peuvent pas la décaler d'un jour ou deux.... si cette manifestation te tient à coeur.....

Dites les filles au niveau calinou ça va chez vous??ici ça tourne au ralentit,surtout du coté de Mr....je sais pas trop quoi penser..... soit je l'ai épuisé pdt les essais... ou alors il a peur... ou bien n'a plus envie..., c'est vrai que je me sens ballonnée alors je fais pas bcp d'effort coté séduction..... Les premiers mois je trouve que bidou fait plus gras que rond alors c'est vrai que je me mets pas trop en valeur. moi mes envie varient mais je m'inquiète.... je lui en ai parlé il m'a dit mais non tout va bien... comme d'hab les mecs ça dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:51

Meli niveau câlin c'est aux ralentit chez moi aussi .... pas de son côté a lui mais plutôt du mien , je suis épuisé le soir alors ben voila .... j'espère que ça va vite passé , car le pauvre je les habitué a un rythme 4 fois semaines et du jour au lendemain 0 fois semaine hum hum ....

Breniou pour le tableau , j'attends d'avoir fait mon l'echo de 12 semaines et prise de sang pour la t21 , y a rien a faire sa me suis je prefere attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:02

Bonjour les filles ,

ce matin j'ai le coeur au bord des yeux Sad  mon mari vient de partir à l'instant,  pour 12 long jours .... sa me fait vraiment mal car dans la logique il n'aurait pas du partir , notre petit prince etait prévu pour le 11 novembre et ma gyné avait dit a mon mari de ne pas partir , à partir d'octobre ... c'est maintenant que je me rend compte que c'est tres tres dure , tout les jours ont y pense mais la c'est différent ... il va me falloir encore quelques jours pour m'adapter a sa , j'ai horreur de sa pfffff

Aussi non et bien hier soir j'ai encore déguster niveau brûlant et nausée , j'ai ete me coucher ainsi et quand je me suis reveillé je n'avais plus rien , en tout cas c'est fatiguant ces nausées et remonter acide  j'espere que sa vite passé

Bisous mes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
vaihere24

vaihere24


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Duras (Lot et Garonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12
Date d'inscription : 23/02/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:43

Merci les filles, ça fait du bien d'être entourée et comprise. 

Sinon pour ma part, je ne bois que de l'eau, qui ne passe pas très bien abec les nausées et les ballonnements, mais bon, je suis enceinte et je veux qu'il aille bien.

Syrielle: oui je commence à avoir un petit bidon, mais un tout petit encore! Lol

Caro: allez, tu es forte, j'en suis sûr. Tu trouveras le courage d'attendre quelques jours.

Niveau calinou, normal, je profite d'avoir un petit ventre mais c'est vrai qu'avec les nausées toute la journée, ce n'est pas facile tous les jours. Alors, dès que je me sens mieux, et qu'il est là, j'essaie de lui sauter dessus. Laughing 

Allez, je vous embrasse les mamanges, et bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 6:52

Coucou les filles !

Hier journée "en ville" pour faire quelques achats avant d'être "interdite" de sortie... J'ai eu un coup au moral car j'étais complètement épuisée en faisant cette sortie et j'ai eu peur d'avoir dépassé mes limites... bref grand psychotage en rentrant... Ca me permet de savoir qu'il faut que je me limite dès maintenant.

Amélie ici aussi pour les câlins c'est au mode ralenti, je dirai même pire, que c'est en mode "ceinture" car j'ai très peur de provoquer des contractions ou des saignements. Mais on arrive à bien en discuter avec mon mari et on sait que lorsque viendra le moment on saura raviver la flamme Wink  C'est vrai que comparé à la période "essais", c'est un grand contraste ! mais on a su bien en profité en prévision lol

Caro je suis désolée que ton mari soit absent pendant ces prochains jours, je peux imaginer combien ce doit être angoissant. Surtout avec ce contexte particulier de "ce qui n'aurait pas dû être"... je sais combien ça rajoute à la peine et c'est bien compréhensible. J'espère que tu es bien entourée en attendant son retour. Plein de courage à toi pour patienter.

Est-ce qu'il y'a des mayettes qui ont des rendez-vous cette semaine ?

Bises à toutes et courage bec
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:54

Coucou, j'ai rendez-vous mercredi pour un 2ème écho puisque mardi passé on n'avait pas vu grand chose..! Et c'est toujours la grande angoisse: s'il n'y avait pas de bb..!
Les nausées commencent et ma peau est celle d'une ado!!! Argh!!! J'espère que bb est bien là, sinon je sais pas ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:59

Courage fufulamouche ça va aller , je comprend ton angoisse , il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:59

Toutes mes pensées fufu!!!!!!pleins d'ondes positives.

Pour moi aujourd'hui c'est repos après un week end de travail. oui Syrielle il faut être à l'écoute de son corps. Pour Yanis je l'étais pas assez, pour moi la grossesse n'était pas une maladie, je vivais normalement et aujourd'hui je me sens coupable. Sad ce week end je fais comme toi qques achats avant d'être au repos complet, un peu de ménage.... et je refais de belles compos pour Yanis puisque j'irai bcp moins avec de petits paniers et des fleurs artificiels.... qu'il sache que même si maman va moins venir elle pense toujours à lui.
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:19

Vous serez plusieurs au repos complet???
Ptite question: est-ce que vous utilisez des produits aux plantes? J'utilise des hydrolats et de l'eau de rose sur mon visage. Je sais pas si je peux continuer étant enceinte..?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:37

Et oui au repos  complet... pour se donner le plus de chances.
D'ailleurs pour les futures canapettes, vous avez le droit au aides à domicile??je suis en pleine démarche c'est galère!ma mutuelle me propose un mois! et le reste je me débrouille. J'ai appelé la CAF et comme je n'ai pas de premier enfant vivant bin ça marche pas non plus. 

Je sais pas fufu pour les plantes. Moi ma peau c'est le contraire, d'habitude j'ai pas une peau nette et là ça va nickel. Je lave mon visage avec un pain dermato puis je mets une crème hydratante, je fais ça matin et soir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:22

Fufu pour les hydrolats tu peux continuer y a aucun soucis , c'est uniquement les huiles essentiel qui sont a éviter absolument car sa peut être tres dangereux pour ton petit bout sur certain flacon c'est mit a eviter que les 3 premiers mois de grossesse mais un conseil ne jamais en utiliser que tu sois de 3 ou 8 mois , les huiles végétal tu peux aussi !! J'ai eu mon diplôme en aromathérapie l'année passé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:00

Merci caro! T'as quelques trucs pour se détendre et contre les nausées? Very Happy 
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:02

Demain rdv chez la gyneco pour la 2ème écho puisque mardi dernier on n'a pas vu grand chose! J'ai peur! J'espère que bb est bien là et qu'il va bien!!!
Je me dis que comme les nausées sont là, bb aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Maman de mai    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:01

Bonjour a toutes et felicitation biensur pour votre nouvelle grossesse Smile Je suis enceinte de bb2 pour mai 2014 je suis actuellement de 9 semaines et 4 jours Smile Petit coeur mesure 27mm malgre un petit decollement placentaire et un peu de liquide dont je fais tres attention petit coeur se porte bien et evolue tres bien ❤Je suis sur que mon fils Ethan veillera sur lui ou elle et que tout se passera bien je reste positive I love you  

Mayette 2014   - Page 3 Sam_2010
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:16

Courage fufu je pense bien fort a toi , et j'espère avoir bien vite de tes nouvelles Smile
J'ai une petite recette pour les nausées de la femme enceintes  ( je ne les jamais testé , car je n'es pas ces huiles essentiel en ma possession)

A respirer :
Mélangez : 1 goutte d'huile essentiel de basilic
                1 goutte d'huile essentiel de mélisse
                1 goutte d'huile essentiel de citron

Avec les hydrolats faut que je regarde dans ma farde car il me semble qu'il y en a pour les nausées ...

Bienvenue Elodie :)et félicitation !
Moi aussi je suis sur que nos anges veille sur nous et sur leurs frere et soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:40

Bb est là!!! Et il va bien!!! Suis TELLEMENT soulagée!!!...
Je suis à environ 8 SG, il devrait pointer son nez fin mai!
Merci de votre soutien. Prenez soin de vous. Bises à toutes
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:51

super ca fufulamouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:37

Ahhhh comme je suis contente pour toi , c'est super ..... je t'envoie pleins de gros bisous a toi ainsi qu'a ton ptit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:45

super nouvelle Cindy bisous a ton bibinou
bientôt la 1 echo les filles je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:11

Merci beaucoup Caro1986 Smile c'est tres gentil Smile je pense aussi que nos anges veilles sur nous et sur leur frere ou soeur Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:33

Super nouvelle fufu!
Revenir en haut Aller en bas
vaihere24

vaihere24


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Duras (Lot et Garonne)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maitai
Décédé(e) à : 34 SA (IMG)

Le : 03/07/12
Date d'inscription : 23/02/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:37

Yeahhhh, bonne nouvelle Fufu ! Allez, enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:48

coucou les copines??? alors quoi de neuf par chez vous? 
j'espère que vous allez toutes bien...

Moi 11SA aujourd'hui. J'ai eu qques traces de sang jeudi en fin de journée mais c'est toujours en essayant d'aller au WC. J'ai appelé sage femme de garde qui m'a dit que le fait de "pousser" n'était pas bon, que le col doit être fragile. J'espère qu'il n'y a rien de plus grave. Sad RDV dans 10 jours il me tarde.

Et vous des RDV cette semaine?

Aujourd'hui c'est journée shopping... je vais faire quelques achats car je sais bien qu'après mon RDV le mot d'ordre va être REPOS STRICT. Et le week end prochain avec mon mari on descend notre chambre car il veut pas que j'ai à monter les escaliers.

Bon week. bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 3:33

Coucou ,
de mon côté pour le moment tout va bien , a part hier des petites douleurs ( des petites piques) côté droit ... sa ma fait peur mais c'est passé ...
aussi non sa fait 2-3 jours que je n'es pas eu de nausée ni le brûlant et sa fait du bien ... 
J'ai hâte d'être le 29 , je commence a avoir tres peur ...

Sage décision pour ta chambre a coucher meli .... c'est mieux Wink

Gros bisous tout le monde bon week end
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:48

Coucou les filles ,
petit message pour prendre de vos nouvelles , j'espère que vous allez bien ?
moi mal de tête grr sa m'ennerve !
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:28

Hello les Mayettes !

Yessss Cindy ! Je suis contente pour toi, tu as dû être bien rassurée. Very Happy:D:D

Bienvenue chez les Mayettes Elodie et félicitations pour ce petit espoir !

Désolé Caro pour ton mal de tête, j'en ai pas mal moi aussi... quand ça devient intenable je prends du paracétamol mais souvent il me suffit de faire une bonne sieste dans le noir pour que ça passe. Sinon tu n'as plus de brûlant ? C'est chouette Very Happy

Amélie comment s'est passée ta journée shopping ce week-end ? Et pour tes saignements ça va mieux ?

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée car j'ai beaucoup de mal psychologiquement à venir sur le site depuis une semaine. Je pense beaucoup à mon petit ange et j'ai l'impression de refaire un retour en arrière dans la dépression. Pas facile...
Aussi je dors très mal et ça n'a pas loupé j'ai chopé une mycose depuis quelques jours. Je suis sous crème et ovule mais que c'est agaçant ces démangeaisons Mad  Pourtant niveau prévention j'ai fait tout comme il fallait... sauf de ne pas stresser et de bien dormir lol
Bon j'ai aussi quelques anomalies avec mon ECBU et ma prise de sang, J'ai une hématurie sans traces d'infection (est-ce les reins?) et une baisse des hématies (peut être anémie), je vais faire vérifier tout ça demain avec mon médecin traitant, je vais aussi lui demander un ttt pour pouvoir dormir. J'ai rendez-vous avec gygy spécialiste jeudi après-midi, il me tarde de savoir comment je vais être suivie... 
Voila c'est pas folichon en ce moment mais va bien falloir commencer à accepter que cette grossesse ne soit pas idéale... et prendre un jour à la fois.

Et vous comment vous gérez les pensées négatives et le stress en ce moment ?

De gros bisous à toutes et à bientôt. bec
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:27

coucou Syrielle!
j'avais écris ce week sur le post de Yanis, et j'étais dans le même état que toi... je me dis que pour Yanis j'aurai du faire ci et ça.... et que j'ai pas pris de précautions... gros retour de culpabilité, du coup le shopping moyen. J'ai acheté des fleurs artificielles pour faire une grosse corbeille à Yanis.

Niveau saignement ça m'inquiète c'est en très petite quantité, juste en m'essuyant mais c'est tous les jours...ça m'angoisse Au départ je me disais avec mes pb à coté ce bébé n'arrive pas à bon moment mais si justement....moi je pense déjà ma vie avec lui. Vous allez me dire pourquoi tu vas pas voir gygy?? il faut que je passe par urgence, à 50km et j'ai peur... peur de ce qu'on pourrait me dire alors j'attends mardi ma consult.... mais je suis pas rassurée, je le sens pas bien. POur me rassurer je me dis c'est l'utérus qui travaille car j'ai aussi des tiraillements mais je sais pas. Avec Yanis petit décollement donc perte de sang deux trois jours puis plus rien pdt 6 mois, enfin avant accoucher alors là tous les jours je flippe. Puis j'ai plus de nausées et mon ventre bouge pas bcp....pfffffffffff grosse déprime aussi par ici;

Comme tu dis Syrielle, on est partagé entre la joie et le désespoir entre notre enfant parti et celui à venir... et oui le plus dur accepter que cette grossesse c'est pas celle rêvée.... alors que pour tant de femmes c'est si faciles....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:27

Syrielle , sa doit vraiment être plus qu'embêtant d'avoir une mycose ... tu te sentiras deja un peu mieux quand tu iras voir ton gyné jeudi ..... courage ma belle Smile 

Meli avoir des saignements sa fait vraiment peur , pour ma première grossesse j'en ai eu beaucoup a cause de mon décollement c'est atroce car ont pense toujours que quelques chose de grave va se produire c'est fatiguant ...

De mon côté non plus eu de nausée ni le brûlant syrielle par contre les maux de tête oui je déguste , je suis deja quelqu'un qui a souvent des maux de tête donc sa n'arrange rien ....
En plus , j'ai une grosse sinusite donc sa aussi sa n'arrange rien , le nez boucher mal au front la tête , et fievreuse .... l'horreur
Dans 1 seule pile j'ai rendez vous pour cette fameuse echo , je me rend malade pffff j'ai tellement peur de revire ce cauchemar , j'essaie de positiver mais bon , y a rien a faire je suis morte de peur ...
Mon mari sera de retour jeudi matin , j'ai hâte , je me sentirais deja mieux  Smile 

Bonne journée les mamanges gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayette 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayette 2014
» Avrilette Mayette 2017
» Juillettes 2014
» IMG le 4/01/2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: