Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mayette 2014   - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mayette 2014

Aller en bas 
+24
MamandeNina
Hémérocalle
Manon.mon ange
marjorie54
sandrine78
cathycat
ptibout
Titilolo
mon anges
leyla
ElodieEthan25
vaihere24
blas
kaloo
Louisdamour
melimelou33
Rose82
fufulamouche
trompettemimi
breniou
Syrielle 11
biancal29
Fanon
caro1986
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:01

Cindy je conduis encore un peu...mais ça devient dur!!! tu nous raconteras pour ton rendez vous!!!

c'est vrai que le post est bien calme......ça sent la fin!!!!

bises à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:26

Coucou Smile 

Comment allez vous les filles ????

Cindy et élodie ont attends de vos nouvelles Wink

Finis les rendez vous du mois d'avril  :)place a ceux du mois de mai , je me demande si y en aura beaucoup lol

je viens de me rendre compte qu'il me restait 15 jours pile avant la date du terme lol je ne m'en rendais pas compte du tout qu'il me restait si peu de temps ..... du coup je stress mdr 

Bisous bisous



Mémo Mai 2014


Delphine :  02 Mai


Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)
Elodie : 6 Mai

Caro :
6 Mai

Fufulamouche :   22 Mai






Mayette 2014   - Page 20 Herz Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements   Mayette 2014   - Page 20 Herz 





Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014


Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:44

Coucou les Mayettes,
Mon monito de ce matin était tout bien! Au début ma Puce bougeait pas mal et avait le hoquet mais ensuite tout était calme... La SF m'a dit que la sensation de sentir les battements de son cœur à la surface du ventre c'était plutôt l'activité du cordon. 
Elle a été surprise que le gynéco n'ait pas examiné mon col et que je n'ai pas de rdv avant le 22 mai! Elle m'an xpliqué que c'est comme ça pour les grossesses qui se passent bien! Mais elle, elle viendra chaque semaine et s'il y a quoique ce soit, je l'appelle ou je file à la mat!
L'acupunctrice vient de partir. Elle me trouve mieux, plus détendue. Elle a travaillé sur mes émotions, les échanges vitaux avec le bébé, sur ma digestion et la sensation d'étouffement. Je la revois dans 2 semaines pour préparer l'accouchement!
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

Cindy quelles bonnes nouvelles!! Ta sage femme est vraiment bien et cela va te rassurer de pouvoir la voir chaque semaine...ainsi tu pourras lui poser des questions et être plus sereine!! En plus l'acuponctrice t'a fait du bien. Je suis si contente pour toi si tu arrives à retrouver une paix intérieure et que tu es plus détendue.....comme ça tu peux profter des derniers moments de la grossesse!!!

Moi aussi monito ok bon battements

j'espère que tout va bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Coucou , super contente cindy que tout ce soit bien passé Smile
comme dit delphine sa doit être rassurant d'avoir une sage femme chaque semaine et surtout  tant a l'écoute.... 
Tu parle du col , justement je me disais que ma gyné avais vérifier quand j'ai ete la dernière fois , et qu'ils n'ont pas verifié ni vendredi , ni dimanche , je devrais attendre le 6 , si rien avant bien sur ....
En tout cas ma puce bouge vraiment beaucoup aussi bien de jour comme de nuit , hier elle bougeait d'une façon tres désagréable , je le sentais dans le col , j'aime pas sa du tout ... aujourd'hui un peu moins , mais bon elle bouge quand même assez bien .... c'est rassurant mais fatiguant....

Elodie comment vas tu ??

Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

hehe Crao si elle commence à bouger dans le col c'est que ça se prépare tranquillement!!!...à suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:50

toujours rien de syrielle les filles? en fait je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:46

ben en faite sa fait longtemps qu'elle me donne des coups comme sa et que je le sens dans mon col , ici c'est un peu plus souvent mais bon .... et a mes 2 dernières visites chez le gyné j'avais sa , et rien n'avais bouger...

Meli sa m'inquiète aussi pour syrielle sa fait quand même 1 semaine et 1 jour qu'elle n'a plus donner de nouvelle

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:07

Cette nuit et ce matin ma Puce était aussi bien calme, trop calme... J'ai mangé plein de choses sucrées au réveil et depuis elle se rattrape!!! Comme toi Caro, je sens souvent des pressions désagréables sur mon col. J'espère que ça fait effet et que le jour J sera bientôt là. J'en peux plus de m'inquiéter, je veux la tenir E-N-F-I-N dans mes bras!!! J'ai pas envie d'attendre fin mai ou pire début juin! Je redoute que les gynécos aient mal calculé le terme vu que mes cycles étaient longs..?!? Alors dès la semaine prochaine je vais m'activer un peu plus en espérant accélérer les choses ;-) Mais bon, c'est la demoiselle qui aura le dernier mot!
Pour Syrielle, je m'inquiète pas. Je me dis qu'elle doit avoir mieux à faire avec son p'tit Amour que de venir sur le forum!  Wink 
Prenez soin de vous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:54

Coucou les filles comment vous allez??Jespere que vos petits bouts vont bien Smile Monito passe hier tout est bon bebe en pleine forme par contre comme je nai pas ete examinee je ne sais pas si mon ouverture a change :/ Je ne sais pas vous les filles mais moi malgre que cest mon 2e enfant (bon mon premier accouchement netait pas vraiment un accouchement comme les autres) je stress a fond je me pose beaucoup de questions en voyant les jours qui diminuent :s Les questions que je me pose sont celles ci: Et si je ne perd pas les eaux et que malgre tout je puisse accoucher?! Et si le travail commence sans que je le sache (que mes contractions ne sont pas douloureuses ou regulieres)?! Et si mon ouverture change sans que je le sache et qu'il soit pret a venir et que je le sente pas?! Jai peur qu'il soit trop tard que tout se passe trop vite sans que je men rende compte Sad Je stress un peu quand meme pfiouu je ne sais pas quoi penser meme si je sens mon petit prince bouger quand meme assez bien cest une peur qui menvahit de ne pas savoir comment my prendre :/ Jai peur qu'il essaye de venir et que je ne le sache pas Sad Jai si peur je ne sais plus quoi penser ou faire :/
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:33

Je ressens la même chose que toi élodie , j'ai peur de ne pas détecté si le travail a commencé ou si il est sur le point de commencé , sa me stress au plus haut point .....on me dit tout le temps t'inquiète tu le sentiras quand sa sera le moment ... mais bon .... sa ne change rien j'ai quand même peur!!!!
Pour la poche des eaux j'ai plusieurs amies a qui ont a du la percé au moment de l'accouchement ...
elles ont eu les contractions ect.... mais pas de pertes des eaux ....
ici sa fait 2 fois que je vais pour faire un monito et ont n'a pas vérifié mon col , sa m'angoisse , je vais mardi j'espère que ma gyné sera présente et qu'elle regardera a sa ....
Ce que j'espère de tout mon coeur c'est que ma gyné me dise mardi que je dois resté a l'hôpital car le travail a soit commencé ou que j'ai une belle ouverture lol ( sa serais trop beau )
ou alors de perdre les eaux et d'aller a mon aise a l'hôpital sans douleur .... ma belle soeur c'est ce qu'elle a eu , elle a perdu les eaux , elle a sonné a la maternité ont lui a dit qu'elle pouvait prendre son temps pour venir de ne pas stressé si bien sur pas de douleur et comme elle n'en avait pas ben sa ete cool , j'aimerais vraiment que sa soit comme sa aussi pour moi mais bon , malheureusement on ne choisi pas Sad  

Ce matin j'ai ete réveillé par les étirements de ma puce vive les côtes mdr j'ai du me levé car elle n'arrêtait pas , après sa été ....
je sens vraiment que sur 1 semaine elle a grossit et grandit c'est fou quand même ....

Gros bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:58

Bienvenue au club alors Caro pfiouuu ca me stress aussi crois moi j'ai les memes peur que toi :/ Jai ete aussi faire un monito hier mais mon ouverture est toujours pareille a 2cm lol jetais un peu decue je pensais vraiment qu'on m'aurait dit avec mes contractions qu'on m'aurait gardee et que louverture aurait ete changee mais niet dans mon pepet lol xD De plus je stress que mon fils manque de place qu'il soit a letroit ou manque de liquide meme si quand jai ete vendredi dernier mon gyneco ma dit qu'il avait encore assez de liquide et de place mais ca me stress quand meme :s mardi je vais jespere aussi qu'il me dira qu'il me fixe ma date ca devient long et dur en plus de ca je ne dors casiment pas de mes nuits je me reveille pres de 4 fois par nuit pour aller aux toilettes et me retourner dans tous les sens car je creve de mal avec mes nerfs qui coincent dans mes fesses lol pfiouuu quelle galere mais bon cest les joies de la grossesse lol ^^ Meme si je sais que j'ai envie qu'il soit la je sais qu'apres je voudrai qu'il retourne dans mon bidou car cela me manquera trop Sad lol Croisons les doigts alors pour mardi hihi tu as rendez vous a quelle heure caro et tu as deja une ouverture et des contractions??
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:12

pareil que toi mes nuits sont horrible pipi toute les heures , et je me retourne sans arrêt , mes côté picotte ce qui fait que je ne sais pas resté longtemps sur le même côté pfff comme tu dis les joie de la grossesse Wink 
J'ai rendez vous a 10h pour le monito , quand j'ai ete chez ma gyné il y a 2 semaines elle savait mettre un doigt d'ailleurs elle a fait coucou a la petite lol sa ma même fait peur mdr
Je n'es pas de contraction sauf des non douloureuse mais bon sa fait des mois que j'en ai des comme sa , mon ventre durcit c'est tout , sans douleur ....
Par contre j'ai une question les filles, a propos du bouchon muqueux , je suppose que tant qu'ont ne la pas perdu il ne peut rien se passé ???  je verifie toujours quand je vais faire pipi , en faite depuis ma première grossesse ( a cause d'un décollement)  je regarde quand je m'essuie... si quelqu'un peu m'éclairer a se sujet sa serais top Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Coucou Caro, 

je t'ai laissé un petit mot sur les photos bedaines... et je viens te répondre ici!! Je te remercie de prendre de mes nouvelles Smile 
De mon côté ça va.  Je suis à 11 sa donc forcément cette grossesse me parait interminable... et puis j'ai peur bien évidemment.  Bientôt arrive la période de l'écho clarté nucale, amnio (fort probablement)... J'ai si peur de revivre le même cauchemar!!! 

Mais bon j'imagine que tu sais ce que c'est! 

Dieu merci tout va bien pour toi et là ça y est tu va rencontrer ta petite bientôt.  
 C'est tellement précieux  I love you 

Je te souhaite une belle belle fin de grossesse et une magnifique rencontre.  Je me souviens lorsque j'étais enceinte de ma fille aînée une amie m'avait dit "c'est vrai qu'à la fin on est plus capable!! on en a marre... Razz Mais essaie de profiter quand même parce que ces moments tu ne les revivra jamais" ... 
du moins avec ta fille  Wink 

Alors voilà gros bisous   bec 

p.s. pour le bouchon muqueux je crois que ça dépend vraiment de chaque femme.  Pour ma fille, je ne l'ai jamais vu passer!! Si tu le perds malheureusement ça aussi ça varie ... ça peut être dans les 48hrs ou plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:09

Merci pour ta réponse  Smile

je profite chaque instant de la présence de ma puce , j'en ai marre dans le sens ou je déguste niveau remonté acide , mauvaise nuit mais bon j'aime vraiment être enceinte , j'aime mon ventre , et je sais déja bien que lorsque ma puce sera la je serais bien évidement la plus heureuse mais sa va vraiment me manquer de ne plus la sentir en moi , de ne plus sentir ces coups.....

Sa m'avait semblé interminable jusqu'à l'écho pour vérifié la clarté nucale , et la prise de sang .. une fois ces 2 test passé sa a défilé a une vitesse incroyable , tu verras tout se passera bien , je sais que tu stressera jusqu'à ce que tout soit fait et que quoi qu'ont te disent pour te soulagé sa ne changera pas grand chose  et c'est bien normale étant passé par la aussi , ont me disais " sa va aller , tu verras tout ira bien " et perso mon stress et ma peur était toujours présent .... courage ma belle tu y es presque! 

J'espère que tu me tiendras au courant de la suite Wink 
Je t'envoie pleins de bisous et de courage
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:56

Coucou les filles

ce matin visite chez la sage femme et monito tout est bon, le gynéco m'a fait une écho tout va bien

Pour Cyrielle , je pense qu'elle a dû accoucher et que son temps est très précieux.....et qu'elle profite de son amour! J'espère que ça c'est bien passé et que tout va bien. Je pense fort à toi Cyrielle!!

Les filles , ne vous inquiétez pas, vous sentirez les douleurs de contractions : elles sont facilement identifiables ce sont des contractions avec des douleurs (un peu comme des douleurs de règles au début) qui se passent toutes les 10 minutes et chacunes durent environ 30 à 40 secondes. Lorsque les contractions deviennent régulières sur un temps de 2h, il faut aller à l'hôpital Ce qui caractérise le "vrai "travail c'est que les contractions ne cessent pas au repos ni avec un spasfon....vous allez les sentir car elles agissent sur le col et c'est douloureux....votre col ne peut pas s'ouvrir sans que vous le sentiez...Après tu peux perdre les eaux, dans ce cas là tu te rends de suite à l'hôpital. Mais de toute façon, vous le sentirez quand le travail va commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:03

Caro pour le bouchon muqueux, tu peux le perdre très tôt....et cela n'a aucune incidence..certaines mamans le perdent et après elles accouchent mais la perte du bouchon muqueux ne signifie pas un accouchement imminent...cela peut être quelque jours avant ou même plus d'une semaine...de toute façon, ton terme approche et il ne faut pas t'inquiéter si tu venais à perdre le bouchon muqueux...cela signifie que ton corps travaille et c'est plutôt bon signe!! Par contre tu peux aussi le perdre pendant l'accouchement...on est toutes différentes....
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:05

Les filles ça y est nous sommes en MAI!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est notre tour 1510
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:11

Coucou ,

Delphine contente que tout aie bien Smile  ouiiiiiiiii nous voila en mai enfin notre tour  I love you 

Hier soir et Cette nuit sa a bien travaillé dans mon ventre , j'ai eu peur lol je n'avais pas fort mal mais bon petite douleur style règle , et pipi tout les 30 minutes soit ma puce est bien descendue ou je ne sais pas mais sa ma fait peur .... a suivre .....

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:24

à suivre...caro!!! c'est peut être bientôt la grande rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:37

Je l'espère Smile  la ça va mieux , par contre je ne sens pas beaucoup ma puce et sa m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:25

Ça travaille pour nous toutes! Nos bébés vont bientôt pointer le bout de leur nez!
Concernant les peurs et les angoisses, toutes les mamans que je connais sont passées par-là. Il faut pas hésiter à en parler et à chercher du soutien. Caro, tu sens ta Puce bouger maintenant?
De mon côté, les désagréments de fin de grossesse sont bien là aussi et ma Puce appuie fortement sur mon col par moment! J'espère qu'elle sera bientôt dans mes bras!!! Ma peur est toujours la même: qu'il lui arrive malheur...
La semaine prochaine j'ai un monito avec la SF et j'ai demandé un contrôle supplémentaire à ma gyneco: rdv le 9 mai (jour de mon anni ;-)
Demain on fête le 1er anni d'une de mes nièces. Ce sera grillades à 60km de chez moi. J'espère que je vais supporter...
Prenez bien soin de vous et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:43

Coucou ,

Oui cindy , elle s'est réveillée fin de matinée lol et convenablement Wink  elle appuie aussi par moment vraiment fort sur mon col c'est hyper désagréable....
c'est vraiment usant de stresser comme sa tout le temps pffff  vite que nous ayons nos petit espoirs dans nos bras  I love you 
Je te souhaite de passé une excellente journée demain pour l'annif de tes petites nièces Smile  

Bonne soirée a toutes gros bisous

Mémo Mai 2014


Delphine :  02 Mai




Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)

Elodie : 6 Mai


Caro :
6 Mai

Fufulamouche :   09 Mai ,22 Mai






Mayette 2014   - Page 20 Herz Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements   Mayette 2014   - Page 20 Herz 






Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014


Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:42

Coucou les filles !

Tout d’abord je m’excuse  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed , je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus d’une semaine et que vous vous soyez inquiétées, surtout Amélie je t’ai écrit en mp  Wink . Je n’ai pas de smartphone et mon mari n’a pas pu se connecter pour vous rassurer et puis je suis chez moi depuis mardi déjà (j'en reviens pas comme le temps file) mais je n’ai trouvé aucun moment de libre pour venir sur mon ordi et vous avez bien deviné pourquoi lol

Je vous annonce donc la naissance de Victor  Very Happy  qui est venu dans nos bras tout rose et hurlant le 24 avril avec ses 3,540 kg  I love you . Il est adorable et c’est un immense bonheur que de le voir parmi nous. Je vous mets une tite photo de notre loulou (si ça marche…). Je vous raconterai comment s’est déroulé l’accouchement dans un prochain message. J’ai été très fatiguée par des douleurs post-accouchement et j’ai mis du temps avant de pouvoir me lever et m’occuper pleinement de Victor, mais je vais mieux et je pouponne cette petite merveille avec mon mari qui a pris 15 jours de congés pour l’occasion. Je l’allaite et heureusement pour moi, c’est un champion de la tétée, donc tout se fait bien et il reprend son poids de naissance. Bon vous l’aurez compris, je suis fan de lui. Lol
Bien entendu je fais souvent des parallèles avec Lucien car en plus ils se ressemblent beaucoup physiquement (ils ont les même yeux et les mêmes joues). Mais je sais que ça fait parti de notre histoire et de celle de Victor, alors quand des images se superposent, je lui dis que je suis triste car je pense à son grand frère mais que ça n’enlève en rien l’amour que j’ai pour lui et ça va mieux.
 
Je vois que les dernières semaines sont dures aussi pour vous sur le plan symptômes et angoisses. Je ne peux que vous souhaiter du courage pour la dernière ligne droite et vous assurer que la rencontre avec votre bébé n’est que du bonheur et que vous oublierez vite les souffrances physiques et psychiques vécues en fin de grossesse. Bon ok j’avoue quand même que ça fait du bien de ne plus avoir de reflux (tout comme toi Caro c’était devenu épuisant). Allez les filles je continu de vous suivre même si je n’ai pas forcément le temps de venir vous écrire ! Le mois de mai est bel et bien là et ces petits bébés espoirs du mois de mai vont venir vous apporter beaucoup de bonheur.
La question est qui est la prochaine ???!!!!  Wink J'ai hâte de savoir.

Gros bisous les mayettes.

Ps : une p'tite photo de Victor pour vous encourager.

Mayette 2014   - Page 20 <a href=Mayette 2014   - Page 20 _mg_8314" />
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:14

Cyrielle je suis si contente de lire de tes nouvelles!!! Very Happy  16 Ne t'excuse pas, on imagine bien que le temps est compté!! Merci d'être venu nous donner des nouvelles!!!!!

Qu'il est beau ce petit Victor!!!! un vrai poupon!! Alors là c'est sur ça nous encourage et nous booste !!!! je comprends que tu sois fatiguée..je suis bien contente que tout aille mieux et que ton petit tête et profite bien. Quel bonheur de voir un si beau bébé! Comme tu le dis c'est normal que les images se superposent avec Lucien mais cela fait partie de votre histoire, de son histoire.....

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour toi et ton mari et une vie pleine de joies pour ce beau Victor. Qu'il illumine vos vies. Personne n'oubliera Lucien et quand Victor sourit il ya toujours une part de Lucien qui s'illumine!

Il est très beau, et j'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement et si tu as pu faire sans péridurale comme tu le souhaitais!!

Caro, je suis rassurée que ta puce ai bien bougé après...c'est vrai qu'on est toujours stressée... Rolling Eyes 

Cindy c'est vrai que les désagréments sont importants...super pour le contrôle en plus!! en plus c'est le jour de ton anniversaire!! Je te souhaite une belle journée ensoleillée et de bonnes grillades avec tes nièces!!! J'espère que la route ne te fatiguera pas trop.....tu nous raconteras Smile 

Les filles comment allez vous? Je pense bien à vous Bianca, Vailhere, Elodie et les autres...j'espère que tout va bien!!!

Je vous souhaite un beau dimanche bec
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:36

Ohhhh syrielle qu'elle merveille , sa me touche de voir de ton petit bout , je suis si heureuse de voir que tout se passe bien pour toi ma belle qu'elle bonheur , toute mes félicitation a toi et ton mari pour la venue de votre amour  I love you  I love you 
J'ai hâte de connaître les détails de ton accouchement Wink


Qui la prochaine ?? lol théoriquement c'est Delphine ou moi Smile  hihi nous verrons Wink 
Je viens de faire un petit récap des naissances , hâte qu'il se remplisse ...

Linda plus de nouvelle j'espère que tu vas bien ??

Bisousssssssssss


Mémo Mai 2014


Delphine :  02 Mai





Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)


Elodie : 6 Mai



Caro :
6 Mai

Fufulamouche :   09 Mai ,22 Mai







Mayette 2014   - Page 20 Herz Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements   Mayette 2014   - Page 20 Herz 







Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014


Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril


Naissances de nos amours



Syrielle: Naissance de Victor le 24 Avril 2014  I love you 


Dernière édition par caro1986 le Lun 5 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:36

Je vous souhaite pleins de courage pour les dernières sprinteuses! Les belles rencontres sont pour bientôt. Biz
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:18

Merci pepave  Smile  gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:25

Wawww Syrielle  cheers  
Ton message et la photo m'ont beaucoup émue... Il est magnifique Victor! Bienvenue à lui et félicitations  flower2 Ton petit Lucien doit être fier de vous 3 là où il est. Prenez bien soin de vous. Des bises!

Merci Pepave pour tes mots!

Et oui, qui est la prochaine??? Donnez des nouvelles les filles ;-)

Hier, grosse journée et aujourd'hui grosse fatigue!!! J'ai eu quelques contractions d'ailleurs!
Belle fin de journée les Mayettes.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:43

Coucou ,

contente que ta journée d'hier ce soit bien passé cindy ;)repose toi bien ....

Vaihere tu as rendez avec la sage femme aujourd'hui , j'espere que tout va bien ??

De mon côté tout va bien , ma puce bouge beaucoup , au niveau du col je sens que sa travail aussi par moment ..... j'ai des petites douleurs de règle le soir et parfois la nuit .... aussi non rien a signaler lol
j'ai hâte d'être demain 10h pour faire le monito ...... j'espère que sa a bouger quand même depuis la dernière fois ...
Elodie tu as ton rendez vous demain aussi , j'espère que tu viendras nous dire comment sa ete Wink

Gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AxelleKW




Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo et Théo
Décédé(e) à : 21+5 SA
Le : 12/04/2013
Date d'inscription : 26/02/2014

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:59

Bonsoir à toutes ! Je suis "la fille qui s'incruste" Very Happy Je vous lis depuis longtemps en sous marin car ma DPA est prévu pour le 1er juin (décerclage aujourd'hui). 
Je sors de mon silence pour féliciter Cyrielle et son magnifique petit Victor !! Il est juste à croquer ce petit garçon !!!!! 
Bon courage les filles ! On est les suivantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:10

Coucou ,

bienvenue parmi nous Smile 
J'espère que tout se passe bien pour toi ?
Bon courage Smile
N'hésite pas à venir discuter avec nous Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:20

Coucou ,

voila monito fait , tout va bien , ma petite puce est en pleine forme , au niveau des contractions, il y en a eu 1 seule petite lol , je dois refaire un monito dans 2 jours  , en faite se sera tout les 2 jours jusqu'à ce qu'elle pointe le bout de son nez Wink  j'ai ete étonné quand elle ma dit que la dernière semaine c'etait tout les 2 jours , je pensais que c'était 1 par semaine ... et ben non .....
Voila pour les nouvelles Smile

Elodie j'espère que tout va bien ? Bisoussss

Mémo Mai 2014


Delphine :  02 Mai






Vaihere24 :  05 Mai ( sage femme)



Elodie : 6 Mai




Caro :
6 Mai ( monito) , 8 Mai ( monito)

Fufulamouche :   09 Mai ,22 Mai








Mayette 2014   - Page 20 Herz Récapitulatif des dates d'accouchement - déclenchements   Mayette 2014   - Page 20 Herz 








Delphine : DPA 28 mai 2014 mais déclenchement vers 38, 39 SA soit entre 5 et le 14 mai

Cindy :  DPA 23 mai 2014


Caro :  DPA 14 mai 2014

Bianca : DPA  2 juin mais césa prévue avant

Syrielle :  
Dpa 2 mai, mais déclenchement à partir de 38sa soit à partir du 15 avril


Naissances de nos amours



Syrielle: Naissance de Victor le 24 Avril 2014  Mayette 2014   - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:33

Coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vos baby shou aussi vont bien Smile
Syrielle felicitation cest une vraie merveille en tout cas superbe et contente que tout se passe bien cest super Smile
Caro le bouchon muqueux tu nes pas obligee de le perdre en une seule fois tu peux le perdre petit a petit et contrairement a ce que beaucoup de personnes disent il est de differentes couleurs il peut etre brun,rosé ou meme blanchatre et cest comme des glaires Smile moi je pense que je le perd petit a petit et ici jai ete a mon monito a 10h20 ca contracte assez bien et les contractions sont assez rapprochees par contre mon gyneco a du aller en urgence pr un accouchement du coup je dois y retourner a 16h lol pour ma visite de controle la derniere fois que jai ete mon col etait toujours a 2cm (depuis 1 semaine et demi dailleurs) par contre maintenant il nest plus long mais court et il fallait qu'il ramolisse encore un peu :/ jespere que mon gyneco va faire un geste et pouvoir me donner une date pour me provoquer je suis toujours stressee dailleurs y a 2 jours je ss encore allee a lhopital car javais mal et tout et contractions mais rien nest bougé donc je verrai ce qu'il me dira tantot quand jirai comment sest passee ta visite caro?? et vous les filles comment ca se passe bisous a vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:39

Ah super Smile  décidément ils nous font attendre nos petit coeur Wink  mon monito s'est tres bien passé le coeur de la petite bat régulièrement et je n'es presque pas de contraction voir pas du tout ....
par contre il ne m'ont pas visité et ma gynécologue n'était pas présente , donc a mon avis il ne me visiteront plus avant le jour j , a moins que ... je dois retournée en salle d'accouchement samedi peut être le feront il a se moment la , c'est embêtant car le week end je suis obligé d'aller a l'hôpital pour le monito , par contre jeudi je peux faire venir la sage femme chez moi c'est deja sa ^^ 

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:42

Oui cest sur ils nous font attendre lol :p ahhh cest super ca que tout va bien cest le principal par contre cest bizard qu'on ne t'ai pas examine car a chaque visite elle doit verifier ton col maintenant et regarder pour louverture etc cest bizard quand meme :/ peut etre que jeudi la sage femme le fera tu es suivie ou encore caro??
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:32

J'ai repondu a ton MP ....
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:22

Coucou les filles ,

j'espère que vous allez bien ?
de mon côté je suis malade pfff , mon mari a ete malade , et l'est toujours un peu( mal la gorge , toux , nez boucher) ....j'ai commencer hier a avoir mal au niveau de la trachée et maintenant je commence a tousser pff j'ai passer une nuit blanche , vu que je ne peux rien prendre , j'espère que sa va vite passer ....

Bonne journée les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:55

Bienvenue Axelle!
On est toutes au même point (sauf Syrielle ;-): on attend bébé... C'est pour bientôt mais c'est long..!

J'ai eu un monito ce matin: tout va bien. Ma Puce est descendue. Elle a son dos sur ma droite, ce qui provoque des douleurs dorsales! Du coup je dois me mettre à 4 pattes 2x/jour pendant 10 minutes pour qu'elle bouge et mette son dos contre mon ventre, au milieu. Ce sera plus facile pour l'accouchement. 
La SF m'a donné un autre remède contre les remontées acides et problèmes d'estomac: les gélules à l'argile. Je vais essayer...

Caro, reste bien au chaud et repose-toi! Tu peux tenter les tisanes avec miel + citron et le sirop contre les refroidissements Weleda (c'est une marque suisse de produits naturels). J'avais pris ça il y a quelques mois, ça avait vite passer. J'espère que tu seras vite remise!

Ptite question: est-ce que vous êtes aussi très irritable et vous vous mettez facilement en colère?

J'attends le contrôle de vendredi avec impatience!!!

Belle journée. Des bises
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:27

je te rassure cindy je suis hyper irritable et je me met vraiment vite en colère et pour un rien , et je me demande vraiment comment mon mari fait pour me supporté , le pire c'est que je m'en rend compte mais c'est pas pour sa que sa change mdr .... 
Pour le sirop weleda ( je connais cette marque) et effectivement c'est tres bon Wink
Pour la gélule d'argile j'en ai entendu parlé mais sans plus ....
Lol cindy je t'imagine a 4 pattes pendant 10 minutes , ma pauvre , tout ce qu'ont ne doit pas faire mdr
aller courage ont y est presque

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Mayette 2014   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mayette 2014    Mayette 2014   - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:10

Cooucou, je vous annonce la naissance de notre petit amour, vendredi le 2 mai par césarienne, un peu d'avance à 35 5/7 car mon cerclage abdominal avais commencé à laché.... Kaleb a fait un petit tour en néonatalité a cause de sa respiration et sécrétion mais  finalment tout est rentré dans l'ordre et il est venus nous rejoindre  dans ma chambre samedi et nous sommes rentré à la maison lundi. C'est un mini bébé de 5lbs7 (2.585kg??) il est très calme et ne pleure presque pas! Nous sommes très heureux. Je ne suis pas capable de vous mettre une photo par contre ... flower

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=15227
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayette 2014
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Mayette 2014
» Avrilette Mayette 2017
» Décembrette 2014?
» IMG le 4/01/2014
» Marsette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: