Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner

+7
sandramikaelio
tatiana1
caro1986
mon anges
Vanessa35
seveally
marjorie54
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Empty
MessageSujet: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:56

l'histoire de la vie...
La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner 08120110

comme dans le roi lion.. ce cycle éternel qu'un enfant réunis 
c'est l'histoire de la vie..de ta vie..de la notre..et de notre espoir

c'est L'histoire de ma maman, la mienne, ma famille ma petite soeur espoir...

je m'appel Luna  

Un seul être vous manque,La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_25
et tout est dépeuplé.
Extrait d'un poème de Alphonse de Lamartine

et avec le coeur de ma mamange je vais raconter ma courte vie..la vie..
ceux qui nous distintc, maman, moi, ma soeur espoir et ceux qui fait que nous faisont q'une aussi.......
la perte d'un enfants
le cheminement parcourus
les épreuves
le deuil...de toute une vie

la peine...l'espoir , l'attente, le désespoir et la vie qui s'accroche fort malgrer le tourbillon de douleurs qui habite ma famille depuis ma venus au monde sans un souffle à 37 semaines de vie dans la bedaine de maman arriver sans les yeux ouvert mais avec mes ailes d'anges déjà accrocher laissant ma famille perdre les étoiles dans leurs yeux du moment le plus heureux de la vie
qui devient cauchemar .....

ma grand mére anne-marie donne naissance àma maman es née le 24 décembre 1976..
elle grandis et un jours devient maman à son tour
de mon grand frère hugo le 17 février 2001 ce suit de mon autre frère mathias le 30 avril 2003 le bonheur de deux parent mon papa, ma maman qui ouvre le coeur et donne leurs vie en la donnant a leurs tour......

le temps passe et l'envie de faire une petite soeur ce fait sentir 
maman tombe enceinte mais perd ce petit etre à plusieurs semaine..de grossesse.....
elle garde force et espoir et 6 mois plus tard elle apprend ce beaux plus
MOI........... Luna bébé Ange
elle n'es pas totalement sereine suite a sa fausse couche précedente elle attend le 5éme mois pour enfin se projeter dans l'avenir de la vie ma vie la leurs elle apprend je suis une petite puce
elle choisis Luna comme la Lune et les étoiles qu'elle aime tant..
arriver au 7 ème mois , maman trouve que je bouge peux, elle en fait part au corps médical qui n'y voix rien d'alarment , elle écoute fait confiance mais au fond d'elle elle sent que quelque chose ne va pas mais quoi........???????

cela maintenant fait 2 jours qu'elle ne me sent plus bouger du tout elle à compris je ne suis plus... mais hors de question d'y croire d'accepter ce que son prés sentiment lui annoncer .. l'impensable , inimaginable nonnnnnnnnnnnn

alors elle va a l 'hopital le coeur en miette la larmes à l'oeil esperent de tout son coeur que non elle fait erreur
le travail commence au meme moment
le verdict terrible tombe 
je ne vie plus mon coeur à cesser de battre
le coeur briser les larmes et la douleur s'empare de ma petit maman, qui pense comment est ce possible, comment le dire a mes petit princes si petit encore.....
l'accouchement le plus douloureux de la vie mettre au monde un enfant qui ne pleuras jamais , qui n'ouvrira pas les yeux, qui ne sourira jamais au éclat face au sourire radieux de ses parents; un enfant du ciel, un bébé des étoiles
elle fait comme elle peux et me fait l'honneur d'une belle céremonie d'un enterrement digne remplis de tellement d'amour..
je m'appel ANGE LUNA née le 17 mai 2010 sans vie

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner 42888071plum-png
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme des pas
Qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ
Pour un nouveau voyage...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme une porte
Qui claque.
Mais si c'était un passage
S'ouvrant sur d'autres paysages...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un arbre
Qui tombe,
Mais si c'était une graine
Germant dans une terre nouvelle...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un silence
Qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre
La fragile musique de la vie...

elle essaye de trouver des symbole doux pour mes frère..hoo c'est beaux ballon de couleurs lacher par mes grands frère qui ne comprenne pas pourquoi je vais aller sous terre dans cette boite blanche comme il dise ..sous la terre et pas a la maison..
   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Colomb10

Maman:
L'Amour ne disparaît pas,
je

La pièce d'à côté...

L'amour ne disparaît jamais !
La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

(Saint-Augustin) ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.

Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance.
Michel-Ange

maman es rentrer les main vide, le coeur déchirer de ne pas voir dans les yeux de ses enfants la joie, mais bien cet tristesse si profonde que les mots ne se pose meme pas sur la grandeur de la souffrance de la perte d'une petite soeur qu'il n'on pu connaitre..
si petit déjà confronter à la mort avant meme la venus au monde d'un bébé......

le parcours de maman et ma famille après fut lourd, douloureux, abandonner par la famille qui se cache dans leurs petit soucis et nous oublie peux à peux
nous laisse face à notre deuil assumer seul notre perte..
ils se contente d'etre présent le jours j, pour mon en revoir 

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Nwosgg11
 pour le lacher de ballon que maman organise pour mes un an d'ailes d'ange et les petits ange des mamanges qu'elle connait via ce forum à l'époque, le seul endroit ou maman peux me parler, écrire ce qu'elle ressent sans entendre des phrases qui font mal qui blesse d'avance , passer à autre chose??
 comment passer à autre chose elle ne comprend pas toujours la réaction de l'entourage
 sans compter les moment de douleur quand ont fait face à vider la valise de bébé qui n'es pas là de pas savoir quoi faire de ses petits vétements, de l'univers de bébé attendue qui n'es pas là.........

..mais dans les parenthèse 

des autres moment de la vie il n'y à personne seul une amie une mamanges qui à perdu elle aussi sa premier fille donc qui malheureusement connait le dénouement de ce cheminement du deuil..
et de l'importance de se sentir moins seul dans cet épreuve

elle supplie le ciel que je lui revienne...
elle attend d'etre seul pour pleurer de tout son etre
elle veux redonner la vie
car elle sent encore en elle ce mot qu'elle n'aime pas 
la mort de son enfants sa vie envoler avec moi....

elle a ce sentiment de vide en elle et ce besoin de redonner la vie
avec la peur, avec la culpabiliter, les pourquoi et si j'avais ect.........
le temps semble long
mes frère arrive comme ils peuvent a donner de la force a
maman sans le savoir
il aide a tenir le cap pour eux
 papa ne sais pas quoi faire ou dire..... il lui reproche de venir me voir trop souvent......... il à mal ne c'est pas comment aider maman a avancer
mais elle il lui reste que cela pour s'occuper de moi m'apporter de fleurs
me rajouter un nouvelle ange, me parler, me pleurer attendre un rayon de soleil, pour trouver un prétexte de plus pour aller me voir, dire à papa que le soleil donne à cette visite plus de chaleur dans son coeur de maman meurtrie par son douloureux destin de vie de mamange
 et aprés il y à l'espoir , l'attente le jours 1 qui fait pleurer de ne pas avoir encore ce +++++

reprise
elle n'y crois plus...............
elle sombre doucement
et un jours une amie donne naissance a une belle petit puce
elle veux y croire se dit pourquoi pas moi Alors............................
elle reviens quelque semaine avant la naissance de la fille de son amie sur le forum
elle es épauler
elle parle avec de merveilleuse mamanges qui comme elle malgrer leurs perte trouve la force et la ressourse pour s'épauler les unes les autres
un mois aprés enfin aprés 3 ans bientot ma soeur Léana-Marie se loge dans la bedaine de ma petite maman , mais si grande d'amour comme elle dit elle mm

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_26

• espoir : Sentiment lié à l'attente d'un événement heureux ou supposé tel, dans la mesure toutefois où sa réalisation n'est pas assurée, mais douteuse. S'oppose ainsi à la crainte et à la certitude. Sentiment de foi, de confiance, dans la réalisation d'un événement heureux. En ce sens, s'oppose au désespoir.

la le doute..la crainte de refaire une FC ou de revivre comme moi un envol avant l'arriver au monde
... l'espoir le soutient sur le sujet grossesse espoir
soutenue épauler
elle tiens bon... une grosse frayeur ma soeur à fallis ne pas rester
elle quitte le forum
car elle à besoin de faire le vide.... de me laisser un peux en paix pour l'etre elle aussi et mener à bien cet grossesse espoir vital

à 21 semaine ont lui annonce de rester au repos le col es ouvert à 2

elle flippe ........
à 31 semaine au urgence pour elle ne compte meme plus
Léana-Marie risque de naitre prema le travail à commencer
elle es prise en charge l'équipe la rassure, la soutient elle es meme transferer ailleur car plus de place en néonat pour si ma soeur arrive lui permettre de ne pas etre séparer de ma peit soeur espoir
une longue semaine, de crainte sous perfe pour arreter le travail, une équipe formidable
une spy à l'écoute et une sortie positive bébé va bien elle es encore au chaud dans sa bedaine elle demande a ma petit qsoeur espoir de tenir encore un mois
surtout que maman n'a pas trop envie d'accoucher à 37 semaine comme pour moi et son gynécologue lui a programmer un déclenchement à 38 semaine Embarassed 

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Bloggi18

profile de mon espoir d'amour.....La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_30

alors elle se repose pas évident avec ses deux bonhomme Exclamation ......
et puis un soir aprés une visite la veille au urgence pas une premier d'ailleurs... depuis sa sortie de l'hopital houpp'sss mal de ventre, perte de sang

ma soeur arrive bientot maman es a 36 semaine et 2 jours

un signe de moi dit elle la sage femme qui l'acceuille avant d'aller salle de travail et voir si tout va bien c'est françois la safe femme homme qui ma mis au monde sans vie, elle le reconnait de suite et pense a moi Luna elle dit c'est  ma fille elle me fait un signe tout va aller.......
là il dit bon peux pas ralentir le travail a ce stade n'y accelerer vous etes en pret travail
elle va en salle de travail......il es 10 h00 du matin là depuis 7h30
au urgence maternité
l'équipe est formidable elle es douce comme pour tous accouchement mais là c'est spécial

ma petite soeur et plus que attendu 
papa est en stress, maman reste zen , ma petit soeur , son petit coeur bat bien, françois ne va pas accoucher maman pour éviter un transfert de sa précedente grossesse mais viens la voir, prend des nouvelle, et ensuite aprés lecture du dossier de ma naissance il lui dit

( c'est certainement mieux pour vous d'accoucher à ce termes , pas besoin de develloper et oui avant 37 semaine la date tant redouter de maman, ils dise dans les couloir que c'est comme si maman avais déclencher le travail que , maman elle est sur c'est comme si elle c'étais donner RDV AVEC Léana-marie SOUS  MA BIENVEILLANCE Wink )

ma soeur étais prévus en DPA le 15 aout 2013 elle à finis par arriver le 14 juillet 2013 à 1h47 du matin maman a bien bosser la sage femme agnés à étais extraordinnaire, formidable émus presque aux larmes.................

elle donne la force et guide maman pour ma sortie pour le plus beaux feu d'artifice de leurs vie comme dise maman et papa, ma petit soeur espoir es là , papa dit je la voix mi amor , maman relève la tete elle la voix si belle , les yeux ouvert , elle es remplis d'un mélange de joie, de bonheur, de soulagement de penser pour moi
et là l'histoire continue, et la vie de ma petit soeur commence avec ma famille
l'espoir de toute une vie es là enfin
maman savoure chaque instant, et profite du moment présent ma soeur me ressemble comme 2 gouttes d'eaux.............

elle pése 2kg800 pour 46 cm elle et si belle je la comtemple des étoiles du firmament........La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Bloggi17
La vie continue... avec une petite flamme qui nous éclaire

une douce suite comme le dit ma petit maman d'amour
elle dit j'ai 4 enfants et ceux qui veulent faire comme si je n'avais pas existait
qui préfere ce voiler la face......
de ce qui es la vie vivre ou partir
 Ma maman elle assume sa vie, ses douleurs, ses joie, et ce qui nous unis
nous sommes une seul et grande histoire de la vie
ma maman qui a donner la vie
la vie qui d'une main lui à donner et repris
et un combat qui donne place à l'espoir
pour que ma famille reste unis.....
ce qui nous réunis maman, moi ma soeur espoir c'est que notre vie est lier..... mama maman assume ce que je suis dans sa vie, sa fille des étoiles

.............meme si je n'es pas vécus je vie en elle, elle ne se géne plus pour parler de moi elle assume elle à 4 bébés qu'elle aime tendrement je suis son ange de vie et notre histoire à elle , moi et Léana-Marie nous unis d'amour et de lumière 

"c'est l'histoire de la vie "

MIRACLE DE VIE

Miracle de vie,

C’est l’amour de l’infini,

Car plus nous grandissons dans l’Amour Universel,

Et plus nous déployons nos ailes…

Miracle de vie,

C’est le printemps de nos vies,

Il grandit en nos cœurs,

Et nous apporte le bonheur…

Miracle de vie,

C’est par cette merveilleuse brise,

Que nous nous enivrons de paix,

Et que nous recherchons le vrai…

Miracle de vie,

C’est toi et moi réunis,

C’est l’amour des cœurs aux corps,

Qui donne la vie, encore et encore…

Miracle de vie,

C’est le cri bénit,

De l’enfant qui nait,

Et tue le mal à jamais… il tue le mal car on garde la lumière de cet vie envoler qui devient une vie donner........

en mon coeur de mamange et de maman je sais voir ce qui es un Miracle
j'oublie comme j'ai u mal un instant, pour laisser seulement place a la lueur des étoiles d'ou viens mon Ange et là ou elle Vie
et je prend et comprend et oui le sens du mot Miracle......

Ma Luna je t'aime tu es ma petite fille pour toujours.....   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_28 Léana-Marie tu me comble de Bonheur ma petit hirondelle porte Bonheur messagére d'espoir 

juste avant de quitter la maternité en lisant mon certificat d'accouchement je lis Léana-Marie née vivante et là je pleure je fond complet un mélange qui me rappel à l'envol de ta  soeur et un soulagement qui se transforme en larmes de Joie et de Lumière comme toi Luna comme mon espoir Léan,a-Marie

La vie et un long chemin que les petit ange de lumière parcours parfois le chemin prend une autre direction...mais partir oui ne veux pas dire Finir......

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à ...
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tuauras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle ...
www.nospetitsangesauparadis.com/t13453-le-temps-n-efface... 

Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:07

Merci <3
seveally

seveally

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:26

Heureuse de te revoir, que tout s'est bien passé.
Je vous pleins de bonheur
Pensée à Luna
Vanessa35

Vanessa35

Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:51

Ton message est merveilleux et tellement émouvant.  Les larmes m'en coulent.
Comme toi j'ai 2 garçons et ma princesse venait agrandir la famille.

Bébé espoir est venu se loger 4 mois après l'envol de ma fille.
 J'espère que ma petite Clara veille sur bébé espoir autant que ta petite Luna veille sur Léana Marie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:12

@ Marjorie bas pas de Merci  mais je le prend avec tout mon coeur.....je trouver important à mes yeux de raconter cette histoire de Vie, qui es la mienne et celle de beaucoup d'entre nous..
mais aussi et surtout pour donner l'espoir à toutes les mamanges qui sont en essayeuse pour bébé espoir ou qui attendent ce bébé qui redonne un sens à
la Vie
que l'envol de nos Ange à une signification
que la vie peux reprendre selon l'histoire de chacune bien sur
et ayant ue des moment si bas, que enfin je peux mettre un début et une suite plus douce à l'histoire de ma Fille Luna des ses frère et de notre petite hirondelle Léana-Marie tant attendu désiré et enfin là, mon Ange Luna ma Lumière me guide dans chacun de mes pas triste ou joyeux elle remplis ma vie de Lumière et d'amour éternel 
penser à ton Ange Naomia repose en paix petit coeur d'amour

@hoooo mamange de Romain merci souvenir de ton histoire et de se papillon bleu qui représente ton petit prince des étoiles
douce penser à ton petit ange Romain et mille merci me revoilà avec l'espoir en Main

@Vanessa..tout d'abord je te remercie pour ton poste je sais pourquoi!!!!! car il me parle tellement aussi et grace a ton partage en plus de poser ce que tu ressent pour te faire avancer dans ton deuil cela va apporter beaucoup de chose d'une simple phrase pour certain mais qui à toute sa signification pour les mamanges 
Douce penser a ta Clara et tes enfants que bébé espoir pousse en douceur et arrive en bonne santé beaux comme tout pour remplir et remettre les étoiles envoler le jours de l'envol de ta puce je me retrouve un peux dans ceux que tu as poster sur le sujet je sais pourquoi encore merci.... et oui l'histoire de l'espoir pour en donner à mon tour comme d'autre maman espoir l'onft fait avant moi et le feront et une façon de ne pas tourner la page mais plutot de continuer l'histoire qui nous Unis Luna , Léana-marie et moi pour l'éternité 

Douce penser aux petit ange du firmament et une tonnes de penser étoiler et douce pour les futur espoir à venir et ceux qui trouverons aussi un jours le chemin que l'on appel
La Vie ........

• espoir : Sentiment lié à l'attente d'un événement heureux ou supposé tel, dans la mesure toutefois où sa réalisation n'est pas assurée, mais douteuse. S'oppose ainsi à la crainte et à la certitude. Sentiment de foi, de confiance, dans la réalisation d'un événement heureux. En ce sens, s'oppose au désespoir.
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:32

bienvenue a Léana-Marie
je me demandais comment vous alliez toutes les deux;) 
profite bien de ta puce

douces pensées a nos anges qui veille sur nos bébés espoirs de leurs doux nuages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:39

@ Merci Mon Ange et merci de votre soutient dans les moments ou seul les mamanges pouvais comprendre ce part quoi je passer....... et de m'acceuillire avec toujours autant de douceur bisous
caro1986

caro1986

Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:39

C'est vraiment magnifique 
Courage a toi I love you
tatiana1

Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:56

Bienvenue Léana-Marie dans la grande famille de la vie
Merci pour ton récit qui redonne beaucoup d'espoir.
Bon retour parmi nous. Des baisers volants à Luna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:24

@ merci Caro l'histoire de la vie de mamange, l'histoire de la vie qui reprend, l'histoire graver en nos coeur de mamange , l'histoire de nos Anges et pleins de belle onde pour ton petit espoir qui c'est loger dans ta bedaine belle grossesse espoir à toi que l'histoire de la vie soit aussi belle et douce suite pour ton foyer....

@Tatiana 1 en plus u une penser pour toi quand je suis revenue il y a peux sur le forum pas u le temps de te souffler un petit coucou en Mp pour te remercier de nos partage je suis là j'y reste pour donner l'espoir les massage du coeur et de la vie pour les mamanges et malheureusement celle à venir
merci pour ma puce enfin là avec un Bonheur de vie dans las main , contre mon coeur avec oui des penser à chaque instant pour Luna Doux bisous étoiler

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner 25421110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:05

Une vie ne remplace pas une autre elle atteste encore de la signification du mot miracle....
que rien n'es acquis 
que la vie es un combat permanent
juste un souffle de vie voler
pour un souffle de vie gagner et la vie qui reprend le dessus 
sans dire que la mort ne me plait pas aussi petit soit nos bébé
il a quelques semaine dans la bedaine
il es née sans vie
il à vécus quelque secondes ou minutes 
ils a mener un combat et devenue petit ou petite guerriere mais la vie donner es venus lui reprendre et interrompre son combat
il à vécus des années et ses parents aussi devienne parents Orphelin
ils se battent tous pour donner encore la vie si la vie leur accorde ce don de vie ce trésors précieux 
nos enfants ne sont pas à nous
ils nous sont confier

penser à tous les anges mini , petit ou grand et à leurs paranges
sandramikaelio

sandramikaelio

Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:35

je découvre ton parcours, j'en suis émue aux larmes, bienvenue à ta petite puce espoir et douces pensées à ton ange qui a su veiller sur vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:51

sandra tout d'abord douce penser à Elio petit coeur ton deuil es si proche je te souhaite pleins de courage à toi et ta famille dans se parcours mélanger de tellement de sentiments
je te remercie pour la bienvenue 
de ma messagere  d'espoir et mon Ange
comme je dit toujours
partir ne veux pas dire finir..
nos anges on juste choisis un autre chemin de vie
mais nous ont choisis nous pour etre leurs mamange 
l'amour  n'a pas de frontiére la lumière de nos trésors du ciel nous guide à chaque instant 
doux bisous arc en ciel a toi tes 4 enfants et ton ange
Maud&Tom

Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:53

Bienvenue à ta petite puce espoir.
Tendres pensées à Luna qui veillent sur vous.
Merci à toi pour ton message de soutien et d'espoir, ça fait tellement de bien !!
Affectueuses pensées.
Maman du petit prince Noé

Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : Poissy
Le : 10/05/2013

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:32

Merci mille fois pour cette si belle histoire, tu as reussi a me donner un peu d'espoir pour un bébé espoir car j'ai si peur. Douces pensées a Luna qui doit etre si fier de toi et bienvenue a ta nouvelle merveille.

Je t'embrasse
Verolaluciole

Verolaluciole

Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50

Magnifique texte, magnifique histoire. C'est vrai que Luna doit être très fière de sa maman! Tu as foncé malgré les peurs... Ça nous permet de voir que c'est encore possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:57

alors avec tout mon coeur j'ai écrit mon réçit
car au delas de vouloir raconter mon histoire
je voulais surtout témoigner de la notre.... pour un message d'espoir pour les mamanges qui sont encore dans un deuil proche qui souhaite donner un jours une suite, ou qui attendent actuellement un bébé soleil de l'espoir

la vie es un parcours semer d'embuche de haut et de bas
le bas le plus  cruelle pour une maman
perdre son enfants

peux importe qu'il es vécus ou pas il es déjà aimer attendu adopter dans le coeur de ses parents
il es important que les message laisser par nos anges dure et perdure dans le temps
que cela au moin ne s'efface pas
que le lien qui unis les mamanges et nos anges
donne pour d'autre encore l'espoir
certe le temps n'efface pas
un enfants ne remplace pas un autre
mais il adoucie
comme je dit de ma Léana-Marie ma douce suite
Luna es douce mais son arriver de la perte aussi brutale dans un moment que l'on nomme miracle
qui méne a la dégringolade
parfois de nous méme du couple de la famille
pas simple de remonter la pente
car elle est raide
mais si ont regarde la lumière de nos anges
et que l'on comprend le sens du message de nos enfants de lumière....
on comprend alors le role que l'on a au fur à mesure du temps que pas à pas je me sent responsable de ne pas laisser dans l'oublie son histoire, la notre, la votre...
je vous souffle de tendre penser a vos petit ange qui en lisant vos profil sont partis trop tot aussi et qui ont des mamanges formidable et si courageuse d'un destin pas choisis 
imposer et de trouver comment avancer au mieux douce penser a vos bébé d'amour 
courage a vous petite mamange
garder l'espoir cet lueur
et dans les moment de doute dite vous que vous aussi la lumière du ciel vous reserve encore de l'espoir de l'amour et je vous souhaite une douce suite a l'histoire de vos anges merveilleux 
accrocher vous  fort a la vie a la suite......
tenez bon
que la vie vous souffle le meilleur pour affronter cette perte que les message d'espoir vous donne oui la force supplémentaire
car moi c'est grace a ce forum dans le passer
a de merveilleuse mamange
a leure suite
leur histoire
leurs espoir
et le soutient fournis malgrer nos peine car seul une mamange peux en comprendre une autre
savoir trouver les mots pour certe n'y ramener ou remplacer ou totalement soulager mais bien épauler
et souffler les messages d'amour de nos tout petits des étoiles
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:39

Quel beau récit j en ais les larmes aux yeux merci pour ce beau message d espoir 
Gros bisous a tt nos anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:16

@ patana le merci est acceuillis du fond de mon coeur.. je lis actuellement les récit de d'autre mamange au qu'elle pas le courage de poster car peur etre maladroite et le coeur en miette car certain espoir ne reste pas.. sachant que depuis l'envol de ma Luna et là ma puce espoir j'ai un rapport avec la mort particulier
et du coup la peur au ventre que ma puce est quelque chose alors je prie du fond de mon coeur
qu'il ne lui arrive rien
que l'espoir dur encore et encore surtout que je serais pas capable d'affronter une seconde perte..
mais le faite d'y penser
et de lire des petit espoir envoler
me mette à mal parfois
mais il es chére a mon coeur de donner l'espoir car malgrer tout la vie perdure il le faut.... douce penser a tous nos petit anges 
penser à Paloma ta Colombe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:22

@ merci à maud et tom douce penser a ton petit ange doux bisous étoiler....affectueusement aussi 

@maman de petit prince Noé si cela peux donner de l'espoir et du courage à d'autre mamange en attente d'un futur +++++++ c'est en mon coeur une victoire de plus doux bisous a ton petit Noé

@Verolaluciole alors avec tout mon coeur de dire oui il faut du courage mais oui c'est encore possible
doux bisous a tes anges Malik et Alexis que l'espoir arc en ciel gagne a toute vos foyer pour la vie en vous de nouveaux mais avec une merveilleuse suite dans vos bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:55

le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à ...
le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tuauras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle ...
www.nospetitsangesauparadis.com/t13453-le-temps-n-efface... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:18

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner 12405510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner   La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:00

mes princesse ma vie mon coeur de mamange et de maman bat pour vous....

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_31

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner Pixiz_33

La Lumière..d' Une Vie envoler pour une Vie Donner
Page 1 sur 1