Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une grosse boule dans la gorge... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une grosse boule dans la gorge...

Aller en bas 
AuteurMessage
ameli07




Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Julienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
minuscule
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
8 semaines de grossesse
Le : 11/11/2012
21/08/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Une grosse boule dans la gorge... Empty
MessageSujet: Une grosse boule dans la gorge...   Une grosse boule dans la gorge... Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

C'est tellement difficile aujourd'hui, ma gorge  se remplit de feu dès que je pense à toi Lou, pourquoi fallait-il que tu partes si vite, pourquoi fallait-il que ton petit frère ou ta petite soeur partes également tellement vite....Qu'est-ce que j'ai à comprendre de tous ces drames...

Cette colère qui me ronge l'intérieur et qui détruit mon équilibre...
 J'ai tout rangé tes nombreux vêtements dans de gros bacs inodores et sans saveurs...Il y en a tellement...Je ne peux me résoudre à m'en départir....

Aujourd'hui j'ai fait du rangement dans les vêtements de grande soeur Mia...C'est sûrement ce qui me rend triste aujourd'hui il devait y avoir quelqu'un dans l'un ou l'autre de ces bacs au mois de mars...

Pourquoi fallait-il que vous partiez si vite? Était-ce mieux ainsi pour vous, parce qu'à vrai dire je ne me sens pas super maman ces temps-ci avec ta soeur...Elle n'a pas à payer pour ces drames mais j'ai tellement moins de patience, je suis irritable...En colère pour tout! Je m'en veux d'être comme ça...J'ai tellement de peine....

J'aimerais tant avoir des réponses, c'est si insécurisant de ne pas savoir...

10 mois se sont écoulés depuis ton départ et la douleur est encore si intense, tu me manques tellement, j'aurais tant aimé te connaître, te bercer, te serrer tout contre moi et prendre soin de toi...au lieu de tout ça, un vide. 

Je pleure ton visage sans âme et ton petit frère ou ta petite soeur sans image...Tout ce que je sais c'est que ses petits membres poussaient mais que son petit coeur s'est arrêté à 8 semaines...2 semaines sans deviner que je portais la mort.....Comme lorsque tu es parti...Je ne l'ai pas su....Comment est-ce possible d'une maman aimante...

J'en ai marre de devoir répondre que ça va bien lorsque j'aurais juste envie de leur balancer que vous me manquez...Et ils resteraient sans mots ou encore me balanceraient des phrases toutes faites à la con! J'aime mieux répondre que ça va bien mais je trouve ça difficile.

Est-ce que pour une fois la vie pourrait être douce, rien qu'un peu...Pu capable de la faute à pas de chance, je me sens comme un piranah....J'ai peur.

Bien sûr il y a des moments plus doux mais on dirait que la vie s'acharne...

Es-tu avec Dédé, Madeleine, Fred ??? J'aimerais tant que vous m'apportiez des réponses, je suis vide...

Dis-moi Lou...es-tu bien là où tu es...As-tu souffert? Es-tu aux côtés de l'âme de ton frère ou ta soeur?

Je vais essayer de me calmer avant d'aller chercher ta grande soeur à la garderie, elle est très sensible et ce n'est idéal d'être autant bouleversée en sa compagnie...

Je vous aimes mes bébés mais je ne peux me résoudre à ne pas vous en vouloir d'être partis sans réponses...pourquoi??????

Je suis désolée, la colère nous fait parfois dire des stupidités...Je vous embrasse et vous serre très fort....
Revenir en haut Aller en bas
ameli07




Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Julienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
minuscule
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
8 semaines de grossesse
Le : 11/11/2012
21/08/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Une grosse boule dans la gorge... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse boule dans la gorge...   Une grosse boule dans la gorge... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:45

Allo mes cocos...

Avez-vous rit de moi aujourd'hui?? Moi qui essaie de compenser votre absence, de combler le vide que vous avez laissé..

Je suis allé chercher un ti mine qui se cherchait une famille depuis un bon moment. Elle a +- 5-6 mois elle est mignonne et très affectueuse, auant avec Mia qu'avec Betty, c'est très drôle et surprenant.

C'est comme si je me sentais bien de lui donner une chance dans la vie, moi qui ai donné la mort à deux reprises...ça me fait du bien de me sentir utile...

Je pense à vous très fort et vous remercie d'être tombée par hasard sur ce ti-mine! Qui n'a pas encore de nom d'ailleurs puisque c'est Mia qui choisira.

J'espère que vous êtes fiers de votre soeur elle a donné sa suce à un bébé à la garderie, elle a donc fait son premier dodo sans sa suce (elle était déjà capable à la garderie, il ne manquait que la coupure finale, et elle a réussie!!! Bravo championne)

Je vous aimes
XXX
Revenir en haut Aller en bas
ameli07




Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Julienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
minuscule
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
8 semaines de grossesse
Le : 11/11/2012
21/08/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Une grosse boule dans la gorge... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse boule dans la gorge...   Une grosse boule dans la gorge... Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:21

Ouf, quelle journée...est-ce cette pluie qui m'a rendue si triste? Il est près de 1h15 am je n'arrive pas à dormir, je vous pleure depuis ce matin... C'est un chagrin immense qui m' habite depuis mon réveil. Je ne pense qu'à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse boule dans la gorge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse question et grosse angoisse
» grosse grosse gaffe
» grosse angoisse
» Grosse pe-peine
» Une grosse frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: