Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
penser a adam petit ange partis trop tot I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 penser a adam petit ange partis trop tot

Aller en bas 
+4
sandramikaelio
Verolaluciole
marjorie54
tatiana1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:52

je souffle mille penser a Adam ange d'un couple d' amis partis dans son sommeil la nuit de vendredi j'ai appris cet nouvelle alors que ce bébé étais bébé espoir 2 envoler encore
je pense a mon amie et sa famille qui perde leurs 3 éme bébé repose en paix petit coeur


Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:48

pufff je ne peux mm pas aller a la l'hommage fait a ce petit bout'choux n'y mm aider mon amie son petit étais si beaux et ont les voyais déjà avec ma puce faire les 4 cent coupe ensemble arffffff je suis en rage de la vie là pour le coup
j'ai la puce trop petite
j'aurais aimer lui donner la main, mon épaule je vais lui faire un panier je pense avec des roses blanche des anges aussi et je vais lui faire amener des ballon gonfler pour en lacher ce jours là
je suis bloquer avec bébé ce n'es pas un endroit pour un tout petit boutchoux
je sais pas quoi faire de plus mm si cela va pas le faire revenir mais moi je sais que pour ma fille tte les attention me donner chaud a mon coeur de mamange en souffrance qu'elle vie entre ce que je lis sur le forum et les personne de mon entourage qui vivent cela dur dur de voir la vie en rose parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:21

petit Adam née le 29 aout 2013 1 mois de vie a peine petit coeur tu va tant me manquer tu va rejoindre mercredi tes frères partis trop tot aussi maxence 19 avril 2009 3 jours de vie 
et evan 30juin 2011 à 28 semaine née sans vie la vie n'es pas toujours juste
mamange Luna te souffle de tendre bisous que tes frère et Luna t'acceuille dans la lumière du firmament petit étoiles

je viens d'avoir ta maman au téléphone elle es si mal elle n'arrive pas a préparer ton envol je vais faire garder ma puce et vais l'aider ne peux pas la laisser ainsi c'est si injuste pourquoi la vie s'acharne 
elle ne veux pas venir ici elle n'a jamais u la force de tout evacuer
comment l(aider je voudrais tant que tu revienne comme tous les petits ange d'ailleur
je veux prendre sa douleur je ne peux pas..
alors comme je peux tata te fait la promesse de veiller sur elle et de faire comme je peux
je vais envoyer tonton achter ce qu'il faut on va te lacher des ballons mon coeur
tu seras couvert de rose et je vais aller illico a ma boutique des anges te trouver le plus beaux on va malheureusement rajouter un ange là ou repose tes frère pufffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:27

l'espoir fait vivre mais il tue aussi et brisse le coeur penser a toi ma lilli et te anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:41

arfff je suis mal en point je trouve personne garder ma princesse, comment je vais faire pour aider ta maman??????
envoyer moi un signe petit ange réconforter votre maman pour moi
je suis perdu et impuissante et la peur au ventre aussi..
bon je vais faire comme je peux pour l'aider pas simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:21

penser a adam petit ange partis trop tot Baby-a11

https://www.youtube.com/watch?v=Vu_07np-Zzc
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:23

Quelle tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle!!!!
Je vais soutenir en pensée la Mamange d'Adam avec toi. Toutes mes condoléances...
Je t'envoie beaucoup de courage Mamange d'Adam dans cette nouvelle épreuve.
Douces pensées à Maxence et Evan

penser a adam petit ange partis trop tot Ange02
https://www.youtube.com/watch?v=htvcgzqZnwA

Reviens quand tu veux, Mamange de Luna tu seras toujours la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:03

Bien triste de lire tt sa Sad

Plein de pensees a ces petits amour et a cette triste triple mamange Sad
La vie s'acharne quelques fois!!!

En tt cas elle a de la chance de t'avoir pres d'elle <3
bisous tt plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:35

Mamange d'Adam

Je ne trouve pas les mots ce soir. Seulement vous dire que je pense à vous. Je vous laisse cette chanson en espérant qu'elle vous apportera un peu de réconfort.

"juste un signe"
https://www.youtube.com/watch?v=DtCuUJwatGY
https://www.youtube.com/watch?v=mVQzyoF3Bb4
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:33

Quelle triste nouvelle... Cela ne devrait jamais arriver. Toutes nos histoires ne devraient pas exister... Bon courage à cette famille. Nous les accueillerons à bras ouverts lorsqu'ils se sentiront près...
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:58

douces pensées pour Adam et beaucoup de courage à ses parents
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:40

C'est tellement beau ce que tu fais pour aider ton amie...
Je te transmets tout mon courage et fais de gros calins à la mamange d'adam...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:22

pensées a Adam
pleins de bisous volants pour toi petit ange
courage aux parents
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:37

C'est si beau ce que tu fait pour ton amies (c'est la qu'on voit les vrai) tt mon courage
Ttes mes pensées positive a la famille et mamanges d'adam
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:16

toutes mes pensées vers la maman et le papa d'Adam..
bisoux volant vers toi petit Adam, parti trop tôt, beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:00

Merci pour ses paranges et Adam
je suis aller le voir , avec ses parents Embarassed demain auras lieu la cérémonie et le crémation
je vais de ce pas acheter la bombone d'hélium et les fleurs que j'irais prendre demain 
j'ai trouver un Ange hier j'ai du y aller avec ma fille qui ma porter chance dans ce malheur
j'ai pris le dernier mais le plus beaux comme petit coeur Adam pourquoi il ne va pas faire ses premier pas avec ma fille....Sad 

je comprend pas tout à la vie là.......
 demain petite penser pour eux s'il vous plait...
je suis dévaster par cet nouvelle j'arrive mm pas à parler avec elle je lui es donner ma main j'ai pas pu pleurer devant elle de peur de faire plus mal encore 
peur d'etre maladroite du coup en ce moment je suis pas la meilleur compagnie de soutient
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:32

Les pourquoi et les questionnements!!!! on en aura toute notre vie, la mort nous vole des êtres chers on ne sait pas pourquoi. C'est difficile d'accepter ces inconnus qui nous dépassent, qui nous mettent tellement en colère contre la vie et qui nous renvoient à notre propre souffrance de mamange. Parfois la présence vaut mieux que les mots pour réconforter une personne en deuil car quelque soit ce que tu vas dire, il ne sera jamais assez fort. Tu fais très bien les choses pour ton amie, je t'assure. Courage, tu vas y arriver. Je penserai à eux demain
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:43

Avant de me coucher, une pensée pour le petit Adam, sa maman et son papa ce soir qui vivent une épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:47

penser a adam petit ange partis trop tot 10445510

Des baisers volants à Adam
Courage à ses parents pour ce matin
Courage à toi Mamange de Luna qui les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeVen 4 Oct - 3:50

mille merci tatiana pour Lui et ses parents

le journée fut longue comme jamais...
la triste réalité de la vie hier nous à rattraper en voyant nos amis dans une immense souffrance et ceux pour la 3éme fois
les question du pourquoi se sont évanouie pour laisser place à une profonde tristesse
les larmes du coeur de l'ame et des yeux ont étais notre tenus de ce funeste jour 
qui sera encore celui là graver à jamais dans leurs mémoire et celle de leurs proche

l'équipe de prise en charge du corps de Adam la fait si beaux petit coeur il avais l'air paisible 
mais nous le coeur serrer a devoir accepter cette douloureuse réalité 
la cérémonie préparer par le soin des parents et de l'aumonier étais remplis de douceur, d'amour, et je le cache pas d'une profonde émotion
leurs famille fut formidable car un élan de soutient et d'amour les entourer, pour qu'il tienne debout dans cet nouvelle épreuve de Vie.......
je ne veux pas revenir à moi mais cela ma ramener a nous aussi à eux de nos épreuve commune
la vie es si fragile
je ne peux me ressoudre a ne pas avoir peur je n'ai pas dormis de regarde ma fille dans son sommeil la peur au ventre
les penser a Adam et , maxence et evan
ma Luna bien sur
mais il faut que je coupe aussi ce cordon invisible qui retiens encore ma fille ici bas
mais bon là c'est mon amie, son compagnon et ses anges qui me vienne sans cesse à l'esprit 
nous avons laché des ballons blanc et déposer un nombres de fleur inimaginable au creux de ses bras elle serrer fort l'urne de son tout petit disparue 
elle garder les larmes au plus profond de son coeur
elle me disait je doit pas trop pleurer Adam ne le voudrais pas
elle ma dit tu sais il es là en moi je le ressent tellement
je sent encore son odeur
je ne voix que son regard de bébé si petit mais déjà si éveiller 
là il dort pour toujours je ne veux pas laché ses cendre elle à garder contre elle cet urne froide qui ramène a tu ne respire plus tu es arriver cendre tu redeviens cendre
je lui es écrit un message et je les lu
sans nulle profonde émotion

Adam petit ange
il es sans nulle doute plus beaux parents que tu as petit coeur
des l'annonce de ta venus dans la bedaine de ta maman nous t'avions fait une immence place dans nos coeur 
chaque instant depuis ta venus au monde ton visage illuminer nos esprit
tu rayonne de tellement d'amour 
que je ne voix pas d'autre endroit pour toi que la lumière du firmamant qui rayonne d'amour pour tous les anges qui nous quitte avant que la vie nous laisse le temps de te dire en revoir
tu as pris tes ailes d'ange tu es un enfants de lumière et d'amour
couvre de ta douceur tes parents qui t'aime tellement
je ne pourrais d'écrire a qu'elle point tata soso t'aime et penseras toujours à toi à chaque instant de son existence
tu nous a envoyer un message d'amour
et que ton départ comme tes frères soit un message pour nous tous 
repose en paix petit coeur tati qui te couvre de baiser et de calins tu nous manque déjà
mais oui comme je le dit partir ne veux pas dire finir car tu vie en nous
à tes parents que j'aime fort je serrais toujours là  pour vous

l'émotion et la gorge serré a la lecture de ses quelque mot fut dur à lire et l'émotion et les larmes nous ont tous gagner
je suis dans la plus profonde tristesse fière de mes amis qui ont fait de leurs mieux pour accompagner leurs 3 éme bébé dans les cieux
en revoir Adam , Maxence et Evan penser les plus profonde et douce à tes parents et ta grande soeur Amandine qui es trés courageuse du haut de ses 9 ans elle a fait preuve de beaucoup de courage et ce qu'elle ta dessiner une étoiles avec tes frère qui tende la main dans les nuage comme pour te dire regarde il t'on fait la plus belle place

elle ma dit tu sais tata moi je le voix avec mes frère il es beaux et il n'on pas mal, pas froid il sont là haut pour veiller sur papa, maman et moi Sad


penser a adam petit ange partis trop tot 35979810
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

penser a adam petit ange partis trop tot Empty
MessageSujet: Re: penser a adam petit ange partis trop tot   penser a adam petit ange partis trop tot Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Doux 1 an d'Ange à Adam en ce jour plein de Courage
Tendres pensées à Maxence et Evan
Je n'ai pas oublié Mamange de Luna. Mes pensées et mes prières vont vers ton amie en ce jour lourd de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
penser a adam petit ange partis trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit amour Cléo partis trop tot !!
» Haroon, notre ange, partis trop tôt ...
» mon petit ange parti trop tot
» djibril mon petit ange parti trop tôt
» Mon petit ange parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: