Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre Léana I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre Léana

Aller en bas 
+12
patricya87
Elodieflo
marjorie54
breniou
mamange d'estelle
Malo
patana
stef1408
sissi82
celia1986
morgannmapetitefée
Poucinette
16 participants
AuteurMessage
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:50

Bonjour, je viens sur ce forum suite aux recommandations d'une amie pour trouver des personnes qui ont connu comme moi la perte d'un bébé durant la grossesse.

J'ai perdu, il y a une semaine, ma petite Léana à 34 semaines de grossesse... Un bébé très attendu...

J'ai du la porter dans mon ventre 4 jours après que son petit cœur est lâché, ça a été pour moi, les moments les plus durs de ma vie, et je souhaite, grâce à votre site, pouvoir me confier, écouter les récits d'autres parents et trouver la force de surmonter cette épreuve...

Merci de m’accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:06

Bonjour maman de Léana. Je suis désolée de t'accueillir parmi nous. Ici tu pourras toujours trouver quelqu'un à qui parler, dire tes inquiétudes...
Nous sommes toutes dans le même cas, j'ai perdu mon bébé le 25 juillet. J'ignore quand elle est morte dans mon ventre, nous nous en sommes rendus compte à l'échographie du 5e mois. Je l'ai gardé deux jours. J'en avais horreur au début et puis j'ai profité de ces 2 jours avec mon bébé même si elle était déjà sans vie. Je lui avais parlé et dis au revoir.

Tu verras au bout de quelques mois tu auras toujours de la peine, elle sera toujours présente dans ton esprit mais tu pourras aller un peu mieux. Le temps pourra atténuer ta peine mais en parler aussi ici ou ailleurs.

J'espère que tu trouveras un peu de réconfort par ce message, bonnes pensées pour toi et les tiens ainsi que ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:29

Bonjour maman de Léana,

tu pourras toujours te confier ici et partager ta peine..Moi ce forum m'a bien aidé après le décès de mon fils Joey le 22 aout 2013... j'ai pu prendre conscience que tout ce qu'on peut ressentir est normal... 
Tout les jours tu y penseras mais ta peine deviendras plus supportable avec le temps. On ne sera jamais plus comme avant, il y aura toujours ce manque, cette absence mais on apprend juste a vivre avec..
Il ne faut pas hésiter a te confier quand ça ne va pas, on te comprends toutes et partager ton histoire avec des personnes qui ont vécu la même chose te soulagera un peu...

de grosses pensées pour toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:37

Merci pour vos messages, j’espère en effet arriver avec le temps à surmonter la peine, sans oublier ma petite.... Je vais vous raconter mon histoire, dès que je m'en sentirais capable, car je pense en effet que sortir ce que j'ai en moi peu et va me faire un grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:31

Bonjour,

malheureusement, te voila mamange comme nous tous ici.
Ma princesse Chloé nous a quitté le 14 septembre à 30 SA. C'est une douleur si terrible qui m'envahit certains moments que j'en suis paralysée. Et depuis ce jour, je viens souvent sur ce forum, au début ca me faisait du bien de lire et de voir que je ne suis pas seule, et hier je me suis mise à écrire et raconter mon histoire. Même si elles sont toutes differentes je me retrouve dans certaines paroles des mamanges. Je vais un peu mieux depuis que je viens ici, mais l'on n'oublie pas, notre coeur, notre corps garde cette blessure.

Courage à toi, et pensée à Léana, qui joue deja parmi les anges avec ma p'tite Chloé.




Chloé ma chérie, je t'aime à la folie, tu me manques si fort...
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:32

Je suis désolée de t'accueillir parmi nous, maman de Léana. J'espère que ce site pourra t'aider à trouver la force pour surmonter cette épreuve si douloureuse que personne ne devrait la vivre..
Je t'envoi beaucoup de pensées positives pour que tu puisses trouver le courage de vivre avec ta petit princesse dans ton cœur.

Et sache que mon petit Léo et tous les autres anges ont bien accueilli ta petite princesse Wink.
Douces pensées à ta petite Léana.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:03

bonjour maman de Léana
bienvenue parmi nous j'espere qu'ici tu te trouvera bien ce site m'a beaucoup apporter quand aux étapes auquel nous devons traverser
je te souhaite beaucoup de courage en ces moments difficile et t'envoie plein de pensées positives que dire de plus que ce qui a déjà été dit bienvenue
tendres bisous a ta petite Léana
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMer 9 Oct - 3:04

Merci à vous pour vos messages, dès que je m'en sentirais capable je vous raconterais donc mon histoire. Pour le moment je lis vos messages, vos expérience, j'essaie de comprendre comment vous surmonter, avec vos conjoints, cette terrible douleur... J'en suis encore au stade, ou à peine les yeux ouverts, quand j'arrive à dormir, je pleure sans arrêt... Merci à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:22

Malheureusement sois la bienvenue
j'espere que nous pourrons t'aider.
En tout cas, nous ferons notre possible
prends le temps qu'il te faut.
Ici on n'est pas pressé.

Douces pensées à ton ange Léana
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:58

bonjour mamange de léana

ici tu trouveras du soutien, nous sommes malheureusement passées toutes par ces différentes étapes du deuil et nous te comprenons complètement
Nous sommes là pour te lire et t'aider dans cette douloureuse épreuve de la vie.
Une pensée pour ta petite Léana, un magnifique prénom
je t'envoie tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:24

Bonjour Poucinette désolé de t'accueillir ici je ne vais pas être original mais comme ta dit les mamanges ici tu peux te confier, décrire ce qu'il y a en toi et surtout pleurer ton ange.
Je ne viens plus trop sur les Témoignages mais ton histoire m'a interpellé j'ai moi aussi perdu mon fils d'un arrêt cardiaque in utéro a 25sa le 10 Avril 2013  nous avons demandé l'autospie et quand nous avons eu les résultats on c'est effondré car notre bébé était en bonne santé et on en a voulu à la vie car on nous avait pris l'amour de notre vie. Aujourd'hui nous vivons sans lui mais avec lui il est toujours dans notre cœur et notre vie notre peine a fais place à ces quelques instants de bonheurs quand il était dans nos bras même si j'avoue avoir des coups de blues par moment mon sourire reviens quand son visage réapparait dans ma mémoire. On apprend a vivre sans nos anges même si c'est pas facile tous les jours mais avec le temps ta haine ta peine ta colère envers la vie t'apaiseras quand tu repenseras a ton ange et les quelques souvenirs que tu as eu avec elle. je t'embrasse angélique
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:04

Notre histoire à commencé, avec mon conjoint, il y a plus de 8 ans en 2005, elle a continué quand nous avons acheté notre maison en 2011 pour avoir notre petit nid pour accueillir notre futur bébé… Pour nous avoir un enfant était la continuité de notre amour…

J’ai arrêté la pilule début 2012 et en février 2013 j’apprenais que j’étais enceinte…. L’aventure commençait pour nous, nous allions bientôt être parents…

J’ai choisit un gynécologue dans l’hôpital le plus près de chez moi car ma gynéco habituelle ne suit pas les grossesses jusqu’à terme…

J’ai pris mon 1er rendez vous pour le 3ème mois, il a fait l’écho, et pour lui bébé était trop petit. Du coup il me refixe un rendez vous une semaine après, pour me dire que finalement tout va bien, que le terme n’est plus le 01/11/13 mais le 19/11/13. Il me dit donc de ne pas m’inquiéter…

Rendez vous du 4ème mois, rien à signaler, mais je commence à trouver que ce gynéco est bizarre… il n’a jamais vérifié le col, ne me donne que quelques infos, sans me regarder quand il me parle…
Puis consultation du 5ème mois. Pour ce rendez vous,  il y avait une interne, c’est elle qui a pris ma tension, mon poids et à écouté bébé suite à la demande du gynéco… rien à signalé selon elle, lui en revanche me reproche d’avoir pris 2kg (ceux que j’ai perdu depuis le debut car pendant les 4 premiers mois je n’ai eu que des nausées).

Une semaine après l’écho du 5ème mois, et là, il nous apprend que c’est une fille… mais quand je lui demande le poids, la taille de mon bébé il me dit « on verra plus tard »… ainsi que quand je lui demande pour les cours de prépa « on verra plus tard »… Et là encore, il ne vérifie pas le col… Étant donné que c’est ma 1ere grossesse, je ne sais pas ce qui est normal ou pas, je me pose beaucoup de questions…  Quand il parle cette fois ci, il regarde mon conjoint, mais toujours pas moi…

De notre coté, on lui a trouvé son prénom : <3  Léana <3  Un prénom qui nous a plus dès le début.

Visite du 6ème mois avec ma gynécologue- diabétologue, car c’est fini je ne veux plus voir « l’autre »… il n’est pas humain… Elle me rassure, me dit que je n’ai pas de peur à avoir, écoute le cœur de bébé, regarde mon col, rien à dire, tout va bien …

Visite du 7ème avec une sage femme, une consultation où j’ai pu exposer mes angoisses, poser des questions sur bébé…. Me voilà enfin suivie, du moins, rassuré surtout…

Echo du 8ème, le mardi avec un nouveau gynécologue car le docteur qui me suit pour le diabète, ne fait pas les échos… on change encore du coup … Il étudie bébé, nous explique pas à pas ce qu’il fait. Il trouve en revanche que bébé est un peu petite, du coup il nous dit qu’il faudra la sortir si elle ne prend pas 200 grammes minimum en 15 jours.  Nous sortons donc de la consultation en ce disant que durant les 15 prochains jours il faudra tout faire pour qu’elle prenne le maximum de poids…

Le jeudi, je vais à mon cours de préparation à l’accouchement. Ensuite, la sage femme me fait un monitoring comme me la prescrit le gynécologue. Rien à signaler, le cœur de bébé bat normalement, pas de contractions… Je ressors contente d’avoir écouté mon bébé, et d’avoir commencé les cours pour me préparer à ce jour que j’espère merveilleux…

Puis arrive le vendredi... je me lève, Léana ne bouge pas, durant l’après midi, elle ne gigote toujours pas... Mais pour le moment je ne m’inquiète pas, plusieurs fois durant les dernières semaines elle n’a pas bougé pendant plusieurs jours… Je me dis qu’elle doit être fatiguée et qu’elle doit se reposer…

Le samedi par contre, en me levant et ne l’aillant pas senti de la nuit non plus j’appelle ma sage femme, elle me conseille alors d’aller à l’hôpital pour vérifier que tout va bien… Je pars donc l’esprit tranquille avec mon papa, mon conjoint étant au travail avec ma voiture. Quand je pars, je pense juste à y aller pour vérifier que tout va bien…

Arrivée là bas, on m’installe dans une salle et une sage femme essai d’écouter le cœur de bébé… mais elle n’y arrive pas... du coup le gynécologue de garde est appelé… il arrive…regarde… me prend la main… et m’annonce que ma petite Léana s’est envolé… Et là tout s’effondre… j’ai l’impression de faire un cauchemar, que je vais me réveiller et que tout ça n’aura jamais existé… mais non c’est bien vrai… J’appel mon conjoint, la voix pleine de larmes pour lui dire de me rejoindre…
Dans la journée, on m’installe dans une chambre, j’avais le choix entre rentrer chez moi ou rester à l’hôpital car on allait me déclencher l’accouchement. J’ai préférer rester, pour être sur place et ne pas rentrer voir tout les affaires à la maison … Mes parents, mon conjoint sont là, c’est très dur pour nous tous… Mais encore plus dur le soir quand tout le monde part et que je me retrouve seule…

Et l’attente commence, la prise de cachets pour déclencher le travail ne fait pas avancer tout le processus comme je l’espérais... Les contractions commencent  seulement le mardi… Je m’attendais à avoir mal mais pas aussi mal que ce que j’ai pu ressentir… Heureusement pour moi, c’est allé très vite et à 00h53, ma petite puce sortait… Les sages femmes l’ont préparé et nous l’ont apporté pour que nous puissions lui dire au revoir… Elle était si belle, comme endormie profondément. Nous lui avons fait nos adieux, câlinés et lui avons donné son doudou avant de la laisser partir…

Je suis resté à l’hôpital sous surveillance jusqu’au samedi. Dans la matinée, j’ai pu partir. Je pensais alors que le moment le plus dur allait être de rentrer chez moi, de passer le seuil de la porte, ça a été dur certes, mais rien comparer au faite de quitter l’hôpital! Le lieu où j’ai vu mon bébé, le lieu qui nous rattachait à elle…

Maintenant j’apprends à vivre sans elle à mes côtés… Je ne l’ai peut être jamais eu à la maison, mais je l’ai eu en moi, et elle restera à tout jamais en moi, dans mon cœur …

Il n’est pas facile de gérer  les messages que je reçois d’amis qui veulent seulement prendre des nouvelles de ma grossesse car ils ne savent pas encore… Ces messages là, ceux qui en temps normale vous vont sourire car les personnes prennent de vos nouvelles, ceux là même qui me font craquer aujourd’hui…

Certains jours ça va, d’autres au contraires je craque, je n’arrive pas à arrêter les larmes….
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:09

Ton témoignage est très touchant et me fait monter les larmes car il me rappel tellement mon histoire...
Je t'envoi beaucoup de courage pour t'aider à vivre sans ta petite princesse.
Douces pensées à ton petit ange Léana.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:27

Ohh Poucinette!!!

Notre histoire a beaucoup de point commun...
C si dur!!!!!
Gros calin ma belle, les mois vont etre si difficile....
Bisous a ta jolie Leana <3
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:21

En effet, en lisant vos histoires à toutes j'ai pu constater qu'elles ont de nombreux points communs, c'est pour ça que je me suis décidé de vous la raconter... Merci à toutes pour votre soutien.
Surtout qu'aujourd'hui, encore une triste nouvelle de mon coté...
Mon amie d'enfance, qui avait perdu aussi un bébé en fin de grossesse l'année passée, et qui est sur ce forum aussi, vient de nous quitter.. Tout juste un mois après avoir mis au monde sa fille...
Suite à un arrêt cardiaque elle était depuis son accouchement dans le coma, mais voilà que la vie en a décidé ainsi et qu'elle vient de partir rejoindre son petit ange et ma petite Léana... La vie commence à vraiment nous en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:59

Oh je suis désolée Poucinette.
C'est horrible ce qui est arrivée à ton amie. Effectivement quand est ce que la vie va arrêter de s'acharner !!!!
Je t'envoi toutes mes condoléances pour ton amie et à sa famille. Beaucoup de courage dans ces moments si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:25

Merci stef1408
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:17

je t'envoie pleins de baisers virtuel a toi ton ange et ton amie perdue je suis sincèrement desolé

angelique
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:17

je t'envoie pleins de baisers virtuel a toi ton ange et ton amie perdue je suis sincèrement desolé

angelique
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:27

Je suis sincerement desole pour toi nous vivons tous a peu pres la meme chose ici tu peut etre ecouter comprise et etre aider je t envoie plein de courage et de tendres baisers a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:00

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de questions qui me trotte dans la tête... Je me permets de vous les poser sur ce forum...

Tout le monde me conseille de ne pas attendre pour penser à un nouveau bébé, vous en pensez quoi? Sachant que temps que l'autopsie n'est pas faite, on attendra...

Comment vivez vous le fait d'être avec des bébés? Hier j'ai vu la petite de mon amie décédée, elle a un mois, j'ai eu peur de la voir, de craquer, mais en faite non, j'étais heureuse de voir que cette petite puce se porte bien....malgré le faite qu'elle va vivre sans sa maman. C'est surtout ça qui me fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:33

Voilà un mois aujourd'hui que mon bébé s'est envolé, pourtant j'ai l'impression que c'était hier.
Encore l'impression de sentir ses petits pieds bougés, c'est horrible...

Très dur aussi de voir les gens, et qu'ils disent: "alors ça y est, t'es maman"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:45

<3 douce pensée a ta belle ange léana 
Je vous envoie beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve que malheureusement la vie nous infliges
bec
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:32

Douces pensées pour votre petite Léana, très joli prénom ...
Affectueuses pensées et courage à sa maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:44

Je te souhaite plein de courage dans cette douloureuse épreuve, la pire qui peut nous arriver dans notre vie.
Je me reconnais dans ce que tu écris même si j'ai perdu ma fille pour d'autres raisons. Quelque soit nos histoires nos ressentons toute la même chose. J'espère que tout comme moi que ce forum te fera du bien. De mon côté j'ai déjà envie d'être à nouveau enceinte, je crois qu'il faut écouter son cœur et faire ce qui bon te semble.
Ta fille a un très beau prénom
Bisou à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:20

Merci pour vos messages, et merci pour le prénom, on avait flashé dessus avec mon mari et tout le monde le trouve super...

Pour ma part, Emilie Miloche, j'ai aussi envie d'un bébé, mais en même temps j'ai peu de l'avoir dans les bras, et me dire, je veux ma Léana... même si je l'aimerais, c'est sur, j'ai peur de le rejetté... bon je sais bien que ça fait seulement un mois qu'elle s'est envolé, donc peut etre trop tot.

De plus, tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, si on peut le savoir un jour, on ne fera rien...

Je suis perdu pour le moment, je me demande ce que je dois faire, ce que je dois penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:49

Malheureusement bienvenue parmi nous. C'est si triste de voir tellement de paranges venir, de jour en jour. Trop d'anges s'envolent.

Le chemin est long et difficile. Le mieux est d'écouter ton coeur (pour BB2...et autres), et d'avancer pas à pas.

Plein de courage à toi maman de Léana.

Bises à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette

Poucinette


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Adelans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léana
Décédé(e) à : 34 semaines
Le : 02/10/2013
Date d'inscription : 07/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:46

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue ici....

Hier je suis aller voir une psy, après plus de 2 mois ne sont absence, et je voudrais vous rapporter un des ses conseils.. Lorsque je lui expliquait mon histoire, je lui disait que j'avais porté en moi ma fille pendant plus de 8 mois pour au final ne "rien" avoir.....
Elle m'a fait comprendre que le mot "rien" ne correspond pas à la réalité, qu'en fait, oui je n'ai peut etre rien de concret, mais j'ai le souvenir de ma petit Léana, et que je ne dois pas l'oublier.... A force de dire rien, je risque de me convaincre "inconsciemment" qu'il ne s'est rien passé....
J'ai trouvé ça important, et je tenais à vous en faire part...

De plus, je vais commencer des séance d'haptonomie... Quelqu'un en a deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Notre Léana Empty
MessageSujet: Re: Notre Léana   Notre Léana Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:38

Malheureusement bienvenue parmis nous. Nous avons une histoire similaire.
J'étais comme toi au début l'envie de faire un bebe puis finalement non, trop de questions mais effectivement il faut écouter ton cœur et de tout façon on se posera maintenant pleins de questions et la peur sera présente.

Ce site, la psychologue te fera du bien et t'apportera des réponses a tes questions et faire le deuil de ta Leana est important pour avancer. 

Beaucoup de courage et des bisous a ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Léana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma princesse Léana...
» Léana, ma princesse partie trop tôt...
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre histoire, Notre ange Alice
» Notre histoire notre ange Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: