Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Où est ma fille? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Où est ma fille?

Aller en bas 
+7
patricya87
Capucine
grivecatou
ninie31
celia1986
mon anges
M-Eve
11 participants
AuteurMessage
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:52

Bonjour,

ma fille Camille est décédée le 17 septembre. Elle avait 5 semaines. Depuis ce jour, je me pose toujours la même question... où se trouve-t-elle? Elle était si petite et elle était malade, donc je souhaite de tout coeur que ma grand-maman m'a entendu lorsque je lui ai demandé de bien s'en occuper là-haut... mais comment en être certaine? Comment savoir que ma petite fille est bien et qu'elle s'est rendue au bon endroit? Je lui parle chaque soir avant de m'endormir, mais j'ai l'impression de parler dans le vide. Plein de monde me dit qu'elle est avec moi, mais j'ai de la misère à le croire.
Avez-vous déjà eu des signes de votre ange? Un signe qui dit que votre ange est bien?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:00

moi aussi quand mon fils est mort j'ai demandé a ma maman dans prendre soin a ma place
je ne suis plus croyante 
mais je suis sur qu'il y autre chose aprés je crois en la vie aprés la mort
certe pas celle que nous connaissons de notre vivant

puis j'imagine que tout nos petits anges sont ensemble 
qu' ils sont heureux ,ne souffres pas 
je me représente souvent mon fils sur un nuage et que de la haut il veille sur moi 
et que lorsque viendra mon heure 
je serais enfin auprès de lui pour l'éternité

courage mamange
mes pensées pour Camille
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:09

Moi aussi je me suis posée la question je ne sais combien de fois... j'ai passer beaucoup de moments a regarder les étoiles en pleurant, en lui demandant de me faire un signe...j'espère qu'il est auprès de mes grands parents et qu'il est bien... qu'il nous regarde et qu'il attend patiemment qu'on vienne le rejoindre...
Je suis persuadée qu'il y a quelque chose après la mort et qu'à ce moment là on retrouvera nos anges
Revenir en haut Aller en bas
ninie31

ninie31


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léon
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 08/08/2013 à 18h14
Date d'inscription : 09/10/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:18

Bonjour,
je me pose souvent cette question, où est mon fils, que fait-il? 
Mon plus grand fils me demande aussi où il est, je lui répond que son petit frère est avec son papa à lui.
Le papa de mon grand est décédé au mois de mars 2013.
L'idée que là où ils sont le papa de mon grand prend soin de mon petit ange, comme mon compagnon prend soin de mon grand ici me rassure beaucoup.

Je me dis aussi que si il m'arrive quelque chose de positif dans ma vie c'est surement Léon qui me montre sa présence, si je vois un papillon blanc je me dis que c'est lui qui vient me dire, je suis bien maman, ne t'inquiète pas...
Je ne suis pas croyante, mais je crois en mon ange Léon, j'ai confiance en ses dons d'ange ;-)


Beaucoup de pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:07

moi je me dis qu'elle se fait bercer par ma grand maman qui est decede l'an dernier. Elles sont decedees a 6 mois de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:03

Moi j'ai confié mes bébés à mon amie Christine décédée il a quelques années.  Elle n'avait pas eu encore d'enfants... elle aurait fait une super maman! 
J'espère qu'ils sont ensemble et qu'elle en prend soin I love you 
C'est une pensée qui m'aide un peu même si... Sad 

Douces pensées à Camille et sa maman
Ange
Revenir en haut Aller en bas
patricya87

patricya87


Nombre de messages : 131
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson Tessier

et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Smile
Décédé(e) à : 10jours de vie
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 11/05/2012

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:32

C'est une question qu'on doit surement tous se poser 
Plate qu'il n'y ai pas de réponse absolu à cette question
Mais je crois comme beaucoup de gens que nos anges sont dans un endroit merveilleux
Ou ils sont bien. Ils veillent sur nous comme nous avons si bien veiller sur eux Smile
Douce pensée à ton ange 
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:13

Moi aussi, comme plusieurs d'entre vous, j,aime bien penser que mon petit garçon a retrouvé mon ami Sylvain décédé lorsque j'avais 19 ans. En fait, je connais plein de gens qui sont décédés et qui l'ont probablement accueilli. Ça fait du bien de penser ça. Mais avant tout, je sais que Malik m'accompagne à tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
aurélia85130

aurélia85130


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN et NATHAN
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 4 jours (soit 23 SA et 4 jrs) après 3 inséminations et 4 fiv (4 ans 1/2 d'attente)
Le : 09/09/2013
Date d'inscription : 20/09/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:35

Bonsoir à toute,
Pour ma part j ai perdu mes jumeaux Valentin et Nathan il y a environ 1 mois et lors de la cérémonie d aurevoir il c est passé quelque chose dans le cimetière. Nous étions autour du lit d ange de nos petits garçons quand il y a eu un bruit. Trois personnes de ma famille se sont alors aperçues qu un vase venait de tomber sur une tombé en sachant qu il n y avait pas de vent. L'une d elle a été remettre le vase et se sont remises à discuter. Le vase est alors tombé une seconde fois. Elles l ont donc relevé et c est là qu elles se sont aperçues que ce vase était sur la tombe de mon tonton, leur frère! Le vase n est par la suite pas retombé. Je pense que c était un signe comme les nuages qui se sont écartés à deux reprises pour laisser passer les rayons du soleil c est comme si les portes du paradis c étaient ouvertes pour les laisser entrer. Je me dis aussi que si ce vase est tombé à deux reprises c est certainement mon tonton qui trinquait avec eux pour les accueillir dans le royaume de DIEU. Ça ne peut pas être une simple coïncidence, le vase est en plus tombé 2 fois pas une fois de moins ni une fois de plus mais bien 2 fois comme eux qui sont 2... Mais deux petits amours.
Je pense donc qu il y a réellement quelque chose la haut.

Tendres pensées à vous et nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:02

Je pense également que mon petit ange a été accueilli par mes grands-parents paternels et par sa petite cousine qui est décédée à 40 semaines de grossesse en janvier 2013.
Mon ange nous a quitté le 14 août et le 19 septembre ma grand-mère maternelle a rejoint mon petit ange. Je ne pouvais pas rêvé mieux comme nounou pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

Où est ma fille? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fille?   Où est ma fille? Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:18

Moi, j'ai tellement de signes qui ne mentent pas!!!

Et le papa de Stella, très cartésien, n'a pas eu le choix de croire, lui aussi, de la présence de Stella et de mon papa décédé 3 mois plus tard, parmi nous.  

Croire ou ne pas y croire... l'important, c'est de penser qu'ils sont dans un monde meilleur.  

Sinon, notre deuil serait encore plus invivable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite fille adorée
» pour vos bébés
» A ma fille
» À ma fille
» Ma Fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: