Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
7 mois, mais autant de colère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 7 mois, mais autant de colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

7 mois, mais autant de colère Empty
MessageSujet: 7 mois, mais autant de colère   7 mois, mais autant de colère Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:25

Bonjour, 
aujourd'hui ca fait 7 mois que ma princesse as mis ses ailes ... je sais que c'est court, mais j'arrive pas a enlever la haine qui est en moi ... j'arrive a la cacher, mais elle est encore présente. 

Je suis terriblement facher après moi, après mon ex qui n'étais pas présent, après la vie, après tous ceux et celles qui ont des enfants en santé et surtout ceux qui l'apprécient pas ... je trouve ca dur de cacher ce sentiment de haine et je veux pas le montrer parce que c'est pas habituel pour moi d'avoir autant de haine ... depuis que ma fille est décéder j'ai eu que de mauvaises nouvelles en ce qui concerne un futur bébé ... je me sens poussée par la vie et ca me fait hair la vie encore plus ... 

est ce que je suis la seule a avoir ce sentiment de haine profond malgré les 7 mois passés ??? 

Merci de m'avoir lu Wink ca fait toujours du bien le support des paranges Ange
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

7 mois, mais autant de colère Empty
MessageSujet: Re: 7 mois, mais autant de colère   7 mois, mais autant de colère Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:21

Bonsoir mini grenadine...
Je comprends tellement ta colère. cette colère envers la vie, je l'ai aussi. J'ai réussi à l'apaiser dernièrement en rencontrant une psychologue. Elle a travaillé à déprogrammer mon cerveau qui n'avait en tête que de détester toutes ces femmes enceintes, et bien plus encore. MOn inconscient souhaitait tellement de mal aux femmes qui portaient un enfant, c'était fou. Je ne me reconnaissais plus... Maintenant, je suis plus calme, je ne m'entoure toujours pas de mes amies, collègues, cousines, etc... qui sont enceintes, mais je n'enrage plus contre elle le soir quand je suis à la maison. Cette psy m'a fait le plus grand bien du monde. Tu es de Montréal, ma psy est sur la Rive-Sud, si jamais ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

7 mois, mais autant de colère Empty
MessageSujet: Re: 7 mois, mais autant de colère   7 mois, mais autant de colère Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:24

Non tu n'es pas seule. Moi plus le temps avance et plus la colère et la culpabilité montent. Moi aussi je mets mon masque devant tout le monde mais c'est tellement lourd à porter. Je suis traumatisée pour le restant de ma vie et je suis incapable de m'habituer à cette nouvelle vie.

On a pas le choix d'y aller un jour à la fois ... Je te souhaite bon courage et surtout que le soleil revienne dans ta vie rapidement.

Bisous à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
rostand




Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : france
Je suis : Papa de
Ange(s) : Achille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 11/11/2010

7 mois, mais autant de colère Empty
MessageSujet: Re: 7 mois, mais autant de colère   7 mois, mais autant de colère Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:23

Bonjour,
Toutes mes pensées à ton ange.
Tu n'es pas seule à éprouver ce sentiment, qui m'habite également depuis maintenant 3 ans, et se renforce de jour en jour. Ma colère est une colère froide, dirigée contre le médecin accoucheur et l'hôpital qui "ont fait mourir" mon petit garçon.
Je crois bien que chercher partout des coupables ne sert finalement à rien. A quoi peut bien servir ce sentiment? Peut-être à se maintenir à flot et bien utilisé à avoir la force vitale d'avancer et de continuer?
J'espère que ton coeur pourra s'apaiser.
Bien à toi.
R.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 mois, mais autant de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 mois et Laurent me manque encore autant!
» 6 mois... Colère !!!
» Toujours en colère déçue et triste apres 7 mois de deuil
» pourquoi autant d'incomprehension...
» 4 mois après la douleur est différente mais elle est toujours là :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: