Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pouquoi le sort s'acharne!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pouquoi le sort s'acharne!!!!

Aller en bas 
+5
estelle55
stef1408
Verolaluciole
saphir2k5
laeti29
9 participants
AuteurMessage
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:08

Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal dans ma vie pour que tout aille de travers en ce moment?
Franchement je sature...
Après le perte de mon fils en juin, voilà que mon père à peut être un cancer des intestins.
Il est allé se faire enlever des polypes et le médecin a trouvé une tumeur de la taille d'une biscotte. Il aura les résultats d'ici 15 jours pour savoir si c'est cancérigène ou pas.
J'ai peur, je ne supporterais pas de le perdre...
Et au mois de novembre il doit se faire en lever un kyste au rein pour couronner le tout!
Je ne pense pas qu'on mérite tous ce qu'il nous arrive parce que pour mes parents aussi la perte de leur petit fils est très dur, ils ont vraiment du mal à s'en remettre.
J'ai tellement peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:48

Je comprends comment tu peux te sentir. Moi mon chum est en rémission d'un cancer et avec la perte de mon bébé j'ai vraiment peur de le perdre lui aussi.

Tant que vous avez pas les résultats finaux il faut garder espoir.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:03

Les filles, je suis de tout cœur avec vous!

On dirait que lorsqu'on vit quelque chose de difficile, plusieurs situations viennent s'ajouter à notre malheur. Pour ma part, mon frère s'est fait arrêter à la suite d'un complot de ses deux ex conjointes. Il est en prison depuis un an. Mon fils devait être un baume sur la situation familiale, l'événement joyeux qui allait enfin faire sourire mes parents... Mais non, au contraire, iils ont perdu leur petit-fils (leur 2e en fait, car mon frère, qui a un garçon, en a évidemment perdu totalement la garde pour toujours, et nous, on ne peut plus voir le petit non plus... ) en plus d'avoir perdu leur fille (moi), car je ne suis plus du tout al même...

Bon courage dans ce que vous vivez...
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:39

Oh je suis de tout cœur avec toi.
Et tant que vous n'avez pas les résultats, il faut garder espoir.
Ma tante a un cancer des intestins et la famille proche (ses nièces/neveux, enfants et ses frères et sœurs) ont du aller passer une colonoscopie afin d'être sûr. Ma mère a du se faire enlever des polypes mais ceux-ci n'était pas cancérigènes. Donc garde espoir, comme dirait ma psy il faut être positif et profiter des moments que la vie nous offre et en profiter au maximum. Plus facile à dire qu'à faire (je sais..) mais il faut s'accrocher et garder espoir!

Je t'envoi (à toi et à ton papa) beaucoup de courage pour vivre ces instants difficiles et ton petit ange veille sur son grand-père.
J'espère que tout va bien se passer pour lui, grosses pensées pour ton papa et grosses pensées à toi laeti !
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:34

Après presque 32 mois, j'ai le recul pour dire que nos anges nous ont apporté un message.

Louise m'a fait comprendre que j'étais heureuse malgré les petits tracs quotidiens( qui ne l'étaient pas en fait).
Maintenant je souffre de son absence mais j'apprécie de simple moment en familles, entre amis.

Ne voit pas tout en noir, c'est peut être rien. Ton ange veille sur toi et ta famille.
Courage

1000 bisous à nos anges et maman t'aime ma Louise
Revenir en haut Aller en bas
oyado




Nombre de messages : 21
Localisation : Savoie, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges, Line et Tom
Décédé(e) à : IMG pour Line à 25 semaines
IMG pour Tom à 19 semaines
Le : 17/12/2012
09/07/2013
Date d'inscription : 30/07/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:31

je partage la meme douleur que toi, je te comprends tellement !
j'ai perdu ma fille en décembre, mon fils en juillet dernier et ma maman a des métastases aux os suite à un cancer du sein. elle souffre terriblement et c'est tellement dur pour tout l'entourage..
je me retrouve donc dans ton post, c'est très dur de tenir le coup, mais il le faut !
j'ai moi aussi l'impression que le sort s'acharne depuis plus d'un an, et j'en peux plus..
j'attends que cette fameuse roue tourne mais pour l'instant c'est l'horreur.
garde espoir, c'est tout ce que je peux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:46

merci les filles pour vos mots réconfortants.
Je sais qu'il faut être positive qu'il ne faut pas voir le pire c'est les mots que je dis à mes parents pour ne pas les inquiétés et parce que devant eux j'ai une carapace pour faire comme si j'allais bien pour ne pas leur ajouter de la peine comme je le fais avec tous le monde finalement.Sauf avec vous.
Mon père est sorti de l’hôpital aujourd'hui, il faut attendre le 25 pour avoir les résultats.
Encore des résultats à attendre, j'en peut plus d'attendre des p**** de résultats (j'attends toujours les résultat de l'autopsie que doivent arriver cette semaine normalement).
C'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:52

Laeti, mon histoire n'est pas tout à fait pareil mais j'ai aussi une épée d'Amoclès pour mon papa alors je te comprends et moi aussi je me demande pourquoi cet acharnement? pourquoi encore nous?
Du coup je vois de nouveau psy + traitement.
Je suis enceinte de presque 11SA mais avec tout ce malheur j'ai l'impression de porter le malheur avec moi et je n'arrive pas à me réjouir....
je te comprends....
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:17

Que c'est triste se savoir que je ne suis pas la seule à avoir tant de malchance.
C'est vraiment affreux ce qu'il nous arrive.
Il faut se serrer les coudes les filles.
La roue finira bien par tourner un jour!!!
Félicitation melimelou c'est un beau cadeau que t'as fait ton ange.
J'espère avoir le mien un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Caro et famille

Caro et famille


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, née le 11 avril 2013, a 25 semaines et 5 jours, 740 grammes (1.5 lb), à la maison, sans contraction.
Décédé(e) à : 20 jours de vie terrestre, au centre de néonatalogie du CHU Ste-Justine d'une maladie génétique au coeur.
Le : 30 avril 2013. Stella signifie étoile en latin... elle brille maintenant dans notre coeur et dans le ciel!
Date d'inscription : 09/05/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:07

Mon père est décédé du cancer 3 mois après ma fille...  Maintenant, je dois me faire opérer pour une descente d'utérus et vessie suite à l'accouchement... de ma fille que je n'ai même pas dans mes bras.

Moi aussi, je trouve la vie très dure avec moi.

Je suis incapable de travailler.

Par chance, j'ai ma grande fille de 9 ans pour me donner de la joie.. et le papa de Stella qui prend si bien soin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:01

Les jours avec et les jours sans. Les hauts et les bas. Notre vie ressemble à un chaos en ce moment. Mais nous avons toutes un (ou plusieurs) ange en haut qui veille sur nous et qui ne nous laissera jamais sombrer. Ils nous poussent, nous envoient leur force leur courage pour avancer pas à pas, tout doucement mais sûrement !
Relevons la tête et "honorons" la mort de nos anges, vivons pour qu'ils vivent à travers nous.
tendres pensées à nos amours de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

pouquoi le sort s'acharne!!!! Empty
MessageSujet: Re: pouquoi le sort s'acharne!!!!   pouquoi le sort s'acharne!!!! Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:34

C'est vrai du c'est très dur en ce moment.
Quelle tristesse Caro, j'espère que ça se passera bien pour toi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
pouquoi le sort s'acharne!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sort s'acharne
» le sort s'acharne...
» Et le sort s acharné
» Le sort s'acharne sur nous cette année
» Est-ce qu'on s'en sort vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: