Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses d'octobre 2013

Aller en bas 
+30
ptibout
sanders
kimina
seveally
Mimosa1104
Lilou2402
eliottzoe
Melba64
Elodieflo
sandrine78
MarineC
sissi82
Anne Anas
Mélanie82
fufulamouche
jmmonfils
frizi33
dael jumaetje
Hémérocalle
breniou
Alexe
caro12
Tessa
Maud&Tom
semsouma
morgannmapetitefée
marjorie54
Verolaluciole
nadpsycho
Carpe Diem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:08

Coucou les filles,

Et bien, même si je vous lis tous les jours, j'ai du mal à suivre, vous êtes tellement pleines d’énergie... Entre mon boulot et les révisions pour le concours d'infirmière, j'ai plus beaucoup de temps pour moi, sauf pour les tp bien sur lol! 

Félicitations Sandrine, je suis sure que ton petit patachou aux saveurs épicées va s'accrocher bien fort à sa maman, il faut y croire...

Semsouma et Lilou, je vous souhaite un très bon anniversaire en retard, j'espère que votre petit cadeau va bien vite arriver... Moi aussi c'est ce que je demande à mon chéri pour mon annif le 6 novembre. Je vais avoir 28 comme quoi Semsouma. Je croise fort fort les doigts pour toi et maman de Morgann, venez vite nous apporter des bonnes nouvelles... D'ailleurs maman de Morgann, c'est quand exactement ta dpa? Moi c'est le 21 novembre.
Maud, ma nounou adorée, je suis désolée pour ton J1, je te fais plein de gros calins bec

Véro, je me suis dis la même chose que toi ce moi ci, je n'ai enfin plus peur de tomber enceinte... Avant, j'avais du mal à imaginer ma réaction devant un tg +, maintenant, je sais que je vais sauter au plafond, même s'il faudra encore attendre 4 mois pour voir si le bébé est viable. C'est vraiment trop mignon ce que te dis de faire ta maman, je suis sure que ça peut aider. Moi même je pense aller voir une sophrologue que des amies m'ont conseillé pour me détendre encore un peu plus. Même si n'aide pas notre corps, ça aide au moins notre esprit...

Melba, c'est clair que t'es trop mimi sur ta photo, et à quoi ça va servir 3kg en moins??? Mais je crois que ce qui me révolte le plus, c'est qu'on ne te prennes pas au sérieux à cause de ton âge. C'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on est "encore jeune" qu'on a pas le droit à notre petit bébé d'amour, on a le droit de vouloir être une jeune maman...

Sanders, j'espère que ton test va bien se passer, c'est pour voir les zozos dans la glaire cervicale, c'est ça? Tiens nous au courant...

Kimina, bienvenue parmi nous, j'espère comme mes copinautes que tu ne resteras pas trop longtemps dans ce tableau...

Tessa, je me joins aussi à toutes celles qui comptent les jours avant le verdict... Pour moi, ça sera le 1er nov... Enfin les vilaines peuvent débarquer avant mais je vais essayer de ne pas faire de test avant pour éviter de faire comme le mois dernier : un test neg et les vilaines qui débarquent 4h après...

Elodieflo, même prénom, même date d'ovu, même date de +++... Ça serait trop beau...

Et du côté du psychotage, après m'être demandée si vous ressentiez aussi votre ovulation (ça me rassure de ne pas être la seule), je me demande si vous avez déjà eu des douleurs dans les ovaires après l'ovu. J'en suis à 8dpo et depuis 2j j'ai des douleurs dans les ovaires et des mini nausées, mais ça fait pas le même effet que quand les vilaines se préparent...

Gros bisous à vous toutes mes belles mamanges essayeuses, même si je ne vous écrit pas souvent, je vous lis et pense à vous tous les jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:21

C'est drôle que tu en parles, aujourd'hui j'ai eu la la meme sensation de douleur dans les ovaires... je me suis pose la même question que toi mais par la suite je me suis dit que je devais être trop a l'écoute de mon corp!! lol!! Pour ma part je suis a 6 DPO. Peut-etre quelqu'un a une explication???

Melanie82 22-Oct
Laurie8 23-Oct
Nadpsycho 28-Oct
kimina 28 oct
Melba64 30-31 oct
elodie damien et julia 1er nov
Veroluciole 3-Nov
Elodieflo 3 nov
Tessa 4-Nov
Ma petite Élisa ?
Alexe ?
semsouna...Retard...
morgannmapetitefée ... Retard...
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:36

Elodie, ca sera aussi mon anniversaire le 6 novembre ! 
Et l'année dernière, la dpa de Sohan, c'était le 6-7 novembre...

Ouai, en gros je suis encore jeune donc ils décident presque à ma place quoi... 
6-8 dpo, en général c'est le moment de la nidation..
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:59

Quel plaisir de voir tous l'espoir qui vous habite les filles! Juste un petit mot pour vous apportez un peu d'espoir par rapport à tous ce que disent les médecins... Votre poids n'est pas ce qu'il y a  de plus important! Bah oui on peut faire 1,60 et 45 kg car on a de tous petits os, et 1,60 pour 60 kg car les os sont plus dense! Le principale est d'être bien dans votre peau! Et pour les délai pour tombé enceinte, chacune est différente, j'ai eu la chance de tombé enceinte dès que l'on a eu l'avale des médecins (j'avoue je calculais!! je suis réglé comme une pendule!), mais je me doute bien que chaque cycle qui ne porte pas ses fruits est frustrant. Ne laché rien, vous êtes de vrai battantes!
Alexe je suis heureuse de te voir dans les essayeuses, je te souhaite vite un ++! Et Maud, même punition un gros ++ pour très vite! Je vous souhaite à toute de jolis positifs très vite. Prenez toutes soins de vous et garder cette force que je ressens en vous lisant! Je compte bien vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:06

elodie j'ai eu la meme chose que toi à 8DPO des douleurs à l'ovaire et des nausée pendant 3jours 
pour ma part, sa m'étonnerai qu'on puisse resentir la nidation, on veux tellement ce bébé que notre corps se met a crée ces symptomes de grossesse, j'espere que je me trompe Rolling Eyes 
melba reste toujours optimiste et ce bébé va venir sans meme un traitement médicale:clin d'oeil: 

merci Tessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:54

Moi, j'ai déjà lu que certaines femmes ressentent la nidation. Elles ressentiraient comme un pincement dans l'utérus. Je ne sais pas ce que vous avez ressenti, mais bon, si ça peut vous aider.

DPO 4 pour ma part. Est-ce possible qu'on ressente déjà une certaine fatigue? Psychottage probablement...

Personne n,a répondu à ma dernière question: Vous souvenez-vous après combien de jours suivant l'ovulation avez-vous ressenti des symptômes de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

Vero, pour ma part je n'en sais absolument rien... Car je ne savais pas que j'étais enceinte, je l'ai appris à 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:45

Vero c'est très variable d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre. Pour ma première grossesse j'avais des crampes au moment au j'aurais dû avoir mes règles et une humeur massacrante. Bref, j'avais des symptômes de spm alors que j'étais enceinte. Pour Léo, je tombais de fatigue la semaine avant mes règles supposées mais idem pour l'humeur et les crampes alors ce n'est qu'après le tg positif que j'ai associé la fatigue à ma grossesse. Et pour ma dernière grossesse, j'ai appelé mon mari à 6dpo pour lui dire que j'étais enceinte! J'avais le goût métallique dans la bouche (je l'avais eu pour Léo de 6SA à environ 12 SA) et des nausées. Et cette-fois là je ne psychottais pas, mon tg était bel et bien positif! Bien que je n'y croyais plus parce que devine quoi...des crampes! Et des saignements d'implantation tardif (vers 11dpo) qui m'ont font croire que le rrr allaient débarqué.

Finalement, les 3 fois que j'étais enceinte je ne croyais pas l'être lol! Sauf la 3ème mais des symptômes contradictoires m'avaient convaincue que finalement je m'étais trompée ou alors que je faisais une fc très précoce. Comme quoi...

Et les filles on a souvent des douleurs à l'ovaire qui a libéré l'ovule quelques jours après l'ovulation lorsque le corps jaune se rompt, habituellement parce qu'il n'y a pas de grossesse. Mais comme dit plus haut, il est aussi possible de sentir la nidation pour certaines femmes et il est plus que fort probable que chaque petit gaz, crampe, indisposition ou autres soient trop scrutés par les essayeuses et qu'elles l'associent à tort à un mal d'ovaire Wink Et je signe: la reine des psychotteuses qui rêve secrètement d'avoir un scanner à la maison pour y voir plus clair à ce qui se passe dans mon corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:44

Bonjour à toutes, 
juste pour dire que je suis enfin dans les essayeuses! Mon médecin m'a donné le feu vert et les tests ont révélés que je ne suis pas particulièrement prédisposée pour refaire une autre pré-éclampsie! Alors moi mon jour1 était le 14 Octobre, je devrais avoir un verdict vers le 10 novembre! Je nous souhaite des +++ le plus vite possible (allez, une bonne nouvelle avant le temps des fêtes, ça ne ferait pas de mal à aucune d'entre nous! Smile )
Je te souhaite particulièrement bonne chance Vérolaluciole, toi qui avait presque la même date prévue d'accouchement que moi pour ton ange! Et pour te répondre, moi pour mon ange j'avais eu les seins gonflés très rapidement il me semble, quelques jours après l'ovulation, probablement à la nidation... 
Enfin, j'y crois pour toi ce mois-ci!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:51

Merci les filles pour vos réponses! Et Stéphanie, bienvenue dans les essayeuses! On rigole bien, on s'encourage beaucoup et on fait énormément de psychotage!!! Merci pour les vœux. Je le souhaite tellement! Tu auras ton verdict une semaine après moi! Je te le souhaite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:30

Coucou les filles
Je suis toujours en attente, mais j'ai reconsulté ma courbe et je pense que les tests d'ovulations ont fait erreur ou je ne sais quoi car j'avais eu la curiosité d'utiliser le moniteur de contraception cl... Bl  pour voir comment il marchait pour après bébé2 (même s'il faut pas on peut aussi s'en servir comme outil de conception) donc avec ça test tous les jours et j'avais été surprise de voir un + samedi 12 et dimanche 13 octobre. Ce qui pourrait expliquer le gros mal de ventre du 19 octobre ... et donc dans ce cas je n'aurais pas encore de "retard" par rapport à l'ovulation. Bon quoiqu'il en soit plus aucune trace de rosé absolument rien... à ne plus rien comprendre.
Je voulais pas psychotter mais bon je crois que là... c'est fait!

Bon les filles je vous souhaite une bonne matinée, bonne nuit aux québécoises et bisous aux anges
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 4:29

Véro, ici je l'ai su 15 jours post ovulation! j'adore le café mais enceinte je n'en supporte même plus l'odeur. Le soir on avait du monde à la maison et lorsque je suis arrivée avec ma cafetière et que j'ai servie nos invités, j'ai posé la cafetière et je suis allée vomir!! J'ai compris que j'étais enceinte!!
Revenir en haut Aller en bas
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 4:58

bonjour a toutes voila le test de huhner est fait plus qu'a attendre les resultat elodie oui c'est bien pour voir les zozos dans la glaire cervicale plus qu'a attendre lundi les resultat hum on va passer un bon week end je le sens.
ptibout pareil pour moi café et cigarettes fumeuse enceinte je pouvais meme pas sentir une cigarette a cote de moi beurk 
et merci maud
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:34

Mamange de Morgann...si tu as ovulé plus tard, les maux de ventre et les traces rosés, pour moi ça s'appelle des saignements d'implantation Wink
En tout cas je te le souhaite!

Les filles vous êtes chanceuses pour le café, moi j'adore même enceinte alors je dois réduire à presque rien. La dernière fois ça me donnait des nausées épouvantables mais j'envais encore le goût!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:49

Salut!
Stéphanie87: Je te souhaite la bienvenue dans les essayeuses en espérant de voir changer de forum très bientôt!! Smile

Verolaluciole: Pour répondre à ta question, our ma part même j'en avais aucune idée... j'avais mal de ventre comme SPM et un humeur des plus désagréable...

Nadya: pour le scanner pour y voir plus clair à ce qui se passe dans notre corps nous pourrions en installer un au pavillon des esayeuses psychoteuse, je trouve ca une excellent idée! Lol!!

Melanie82 22-Oct
Laurie8 23-Oct
Nadpsycho 28-Oct
kimina 28 oct
Melba64 30-31 oct
elodie damien et julia 1er nov
Veroluciole 3-Nov
Elodieflo 3 nov
Tessa 4-Nov
Stéphanie87 10 Nov
Ma petite Élisa ?
Alexe ?
semsouna...Retard...
morgannmapetitefée ... Retard


Revenir en haut Aller en bas
Mélanie82

Mélanie82


Nombre de messages : 36
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayden
Bébé espoir
Décédé(e) à : 19 jours après être né à 29 semaines
8sa pour bébé espoir
Le : 23/06/2013
Décembre 2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:15

Salut les filles! Comme j'avais du rattrapage à faire!! Maintenant que c'est fait je voudrais féliciter Sandrine et souhaiter la bienvenue aux nouvelles essayeuses!!! Je vous souhaite d'y rester très peu de temps! Merci Tessa de questionner... J'ai eut mon ovulation plus d'une semaine plus tard que ce que j'avais calculer. Je me demande même si j'ai pas eut double ovulation mais à 4 jours d'espacement ça me semble étrange. Mal à l'ovaire droit pour quelques jours jusqu'à douleur de pic un jour qui correspond à ma courbe de température qui est montée le lendemain et ensuite mal à l'ovaire gauche et test ovulation positif alors que j'étais à 4dpo. Je dois mentionner que test ovulation négatif même si foncé pour la supposé première ovulation. Alors je sais plus trop comment compter : 10dpo ou 6 dpo??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie82

Mélanie82


Nombre de messages : 36
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayden
Bébé espoir
Décédé(e) à : 19 jours après être né à 29 semaines
8sa pour bébé espoir
Le : 23/06/2013
Décembre 2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:22

A ma première grossesse j'avais des maux de ventre à environ 7 dpo comme si elle allait arriver et j étais d'une humeur massacrante!!! La fatigue est arrivé environ 1 jour avant que je ne test. 
Pour ce qui est du mal d'ovaires et bien j'ai souvent mal à l'ovaire droit depuis 1 semaines... Mais comme à ma dernière grossesse j'avais aussi eut mal à l'ovaire qui avait ovulé je trouvais que c'était un bon signe... Mais ce que je viens de lire ( le corps jaune qui se rompt) me remet en doute! 
Les filles mon gynécologique m'a dit il y a 2 semaines que il y avait de nouvelles études qui remettait en question les histoires de faire l'amour aux 2 jours pour plus de chance... Il a dit que les dernières études révèlent que ce dont celles qui le font le plus souvent qui tombent le plus vite enceinte! Il a même fait une blague qu'il ferait une prescription de faire l'amour 2 fois par jours en période de fécondité
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:31

Melanie82, pour ma part mon mini-mini loup a ete concu alors qu'ont étaient en vacance et je peux vous certifier que c'était au moins 2 à 3 fois par jours... donc la théorie du faire les TP aux 2 jours je n'y crois absolument pas! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:50

Oh alors... on redouble d'ardeur pour les tp!!!Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:44

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:06

Vous allez penser que je ne sais pas ce que je veux!! ou ce que je dis!!! mais bon pour moi je pense que mon cycle est reparti... même si Nadpsycho moi aussi j'ai pensé à cela et je l'espère toujours en secret cependant je pense que cette fois c'est reparti) mais je ne suis pas triste car peut être qu'involontairement je dois attendre la DPA de Morgann car mon corps lui appartient encore virtuellement jusque mi novembre à fin novembre (car je n'ai jamais vraiment su pour quand elle devait naitre, je voulais demander justement à l'écho des 22 semaines). Comme aussi je vais pas mal voyager en décembre et en mars si je suis enceinte le mois prochain je pourrais faire du ski en décembre et j'aurai moins de kg à trainer en mars... enfin bon je vois le côté positif. Pour la conception de Morgann nous étions en vacances aussi mais... en famille donc cela n'était pas tous les jours ni plusieurs fois donc vraiment cela dépend mais moi aussi je préfère faire tous les jours et c'est pas désagréable en plus, et monsieur est content aussi!!!!
J'ai aussi appris quelque chose ce mois-ci, j'attendrai plus longtemps que le jour des règles pour faire un test!!

Donc on va dire cycle 2
jeudi  24 octobre
ovulation vers 5 ou 6 novembre
verdict mardi 19 mais j'attendrai je pense jusqu'au samedi 23 novembre pour tester s'il y a du retard (et en plus c'est dans la zone de ma DPA de Morgann)
pour les TP....  TOUT LE TEMPS ou plutôt quand on a envie Laughing  et surtout à partir du 3 novembre et jusqu'au 9 novembre.

Rados qu'est ce qu'il est mignon ton petit garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:49

Bon moi j ai super mal o ovaires du coupj ai fais un to les deux super fonces super j ovule a j 21 moi qui croyait que j avais ovuler a j 14 je pense je ferais mon test pas le 5 nov mais plutot le 10 nov du coup si j ai pas mes rrrrr le j 1 c est du grand n importe quoi ca va etre encore tp mon mari va me dire que si ca continu ca va etre de la poudre lol jamais content ces mecs desole pour toi morgannpetitefee
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:53

Elodieflo, quel était ton j1?
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:55

Mon premier jour de regles etait le 5 octobre mais c etait mon rdc
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:59

Tu as une phase lutéale de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Elodieflo




Nombre de messages : 141
Localisation : 38230 charvieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03

Franchement avant ma grossesse j etait super grave regle mais vu que c est mon premier cycle je sais pas j ai pas fait ma courbe de temperature j ai juste fait des test d ovulation a j 11 il etait positif mais c vrai que le trait etait moins fonces que la barre test alors que la a j 21 les deux traits sont identique limite le trait est plus fonces que la barre test je pense pas qu on peut ovuler deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:45

... Non je me demandais parce qu'il y a en une qui avait découvert qu'elle était enceinte de cette manière il n'y a pas très longtemps... Je ne veux pas te faire de fausse joie non plus... Je ne me souviens plus c'était qu'elle essayeuse peut-etre une autre fille pourrait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:46

Elodie si le trait était plus pâle la 1e fois tu novulais pas. Ce n'est pas comme les tg, pour être positifs les to doivent obligatoirement avoir les 2 lignes identiques ou la barre test plus foncée que la barre témoin.  Alors re-bon tp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:07

[url=/u4462]morgannmapetitefée[/url]: je suis d'accord avec toi que notre corps doit appartenir à notre petit ange jusqu'à ce que la DPA soit passé. Dès que ma dpa a été passée, j'ai eu un retour de règles normales, mon bedon a entièrement «dessoufflé», je suis redevenue comme j'étais avant... Psychologique? Peut-être... Et je me suis dit que c'est sûrement pour ça que je ne suis aps tombé enceinte le dernier ois, car ma dpa était le 26 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:58

Merci véra luciole. J'attendrai sagement alors (enfin sagement...) je me doutais que cela risquait de devoir attendre un peu pour bébé2. Il me reste 2kg à perdre pour revenir à la normal!!
On y croit toute pour le mois prochain ou fin de ce mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:27

désolé pour toi maman de morgan Sad ma copine de retard, mais là je comprend pas bien, tes rrrg en débarqué? si c'est le cas, le +++ viendera dec tu sera psychologiquement préte, on a toute la vie devant nous pour realiser ce reve boxe alor courage

quant à moi toujours pas de rrrgl en vue, je suis à 4jours de retard pour un cycle de 30jours
je sais pas quant je vais tester? es ce que j'attend encor? sachant que nos test ici en algerie sont sensible à 25 ui/ml  .

je me sens trés fatigué, et j'ai eu des tiraiments pendant les 2derniers jours au point ou j'ai cru avoir eu mes rrrg!!! une petite douleur au niveau de la cicatrice de la cesariienne et aprés plus rien:roll: 

vero à mes 2grossesse j'avais eu des symptome à 3semaine dpo équivalent 1semaine aprés la date prévu des rrrrgl, mais mes symptome sont directement franche , càd nausées terribles et vomissement, insomenie, et à 6-7 jours dpo une douleur uterine comme des tirraillement, comme pour ce cycle si qui peut etre confondu à des douleur des rrrg!!!
j'ai oublié des douleur au niveau des sein surtt les cotés comme une aiguillie.

j'espere un beau +++ pour nous toutes

bienvenu aux nouvelle essayeuse
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:39

Merci Semsouma, oui elles sont arrivées hier soir mais je me sens quand même en pleine forme (encore heureux). Bébé2 viendra quand il le décidera car bébé 1 n'était pas prévu alors... le hasard fera bien les choses il faut apprendre la patience !!
J'espère que pour toi ce sera une bonne nouvelle!! sinon on continue à se soutenir pour le cycle prochain
Pour le test je pense que c'est bon maintenant non? si c'est ++ ce sera plus de 25 vu ton retard?

bonnes journées à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:48

oui maman de morgan bébé viendera quant il voudera, et dieu décidera,
alor je vais testé demain matin si les rrrrg ne débarque pas déci là 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:59

Semsouma je croise les doigts pour toi demain alors!!! ma copine de date Sandrine 78 a eu son +++ alors ma copine d'attente l'aura aussi!!! et je vous rejoins après !!! (ah si c'était si simple)

Bon toute la journée cuisine puis ménage. Je voulais faire le parquet mais plus le courage, je me pose un peu et je viens voir mes copines du forum!!

Ce serait bien d'autres + les filles alors si vous pouviez... je vous envoie toutes les ondes et pensées et tout et tout positives que je peux pour vous.

Bon TP à celle qui sont en train de nous faire plein d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:18

Bonjour les filles, je suis à DPO6 et j'ai des pertes brunes. Je souhaite de tout cœur que ce soit des saignements d'implantation!!! J'ai très mal dans le bas du dos aussi... Vous y croyez aussi? Besoin d'être rassurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:23

Cc les filles, on a cree un groupe sur f******k : mam'anges essayeuses Wink
Si vous voulez nous rejoindre la bas aussi <3 plein de bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

Tu me croiras pas Véro, mais j'étais en train de faire complètement autre chose, et tout d'un coup j'ai pensé à toi, même si je ne te connais pas vraiment et je me suis dit: j'y crois vraiment pour elle ce mois-ci! Je sais pas d'où ça m'est venu... Je suis venue direct sur le site puis j'ai vu ton message... Je sais pas si c'est bon signe, mais bon! Moi ça m'avait fait des petites pertes brunes aussi à ma première grossesse! Comment te sens tu toi? Au fond de toi, pense tu que c'est pour ce mois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:10

Véro,
Pour répondre à ta question sur les symptômes, j'ai eu mon ovu le 20 ou 21 septembre et comme j'ai des cycles de 27-28 jours, j1 était prévu le 4 ou 5 octobre. J'ai commencé à avoir un regain d'énergie et à avoir un super moral le 27 septembre et j'ai eu des crampes style rrr les 27, 28 et 29 septembre. Premières nausées le 1 octobre et test positif le 4 octobre...

Donc, premiers symptômes pour moi 6-7 jours après l'ovu.

Pas impossible que tes saignements soient des saignements d'implantation. Je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:17

De mon côté, je n'ai jamais eu de symptômes avant les J30 et plus, à chacune de mes grossesses. Et même si mes cycles durent en moyenne 26 ou 27 jours, je teste négatif jusqu'à 30 ou 31 jours, chaque fois. Comme je suis indomptable et incapable d'attendre, je dépense une fortune en tests de grossesse grrrr. 

Quand je tombe enceinte, mes premiers symptômes sont l'envie ultra-fréquente d'uriner, des maux de tête et les seins lourds qui piquent. Bizarre, mais ce fut comme ça les 3 fois. 

Ce mois-ci, mes règles sont prévues pour lundi, et encore aucun signe de leur arrivée imminente (alors qu'habituellement j'ai des crampes la veille de mes règles) je croise les doigts!!! Mais j'attendrai quelques jours supplémentaires pour faire un test. 

Bonne chance à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:02

bonjour les filles

alors voilà aprés 6jours de retard  test +++ ce matin (trés foncé)

je suis super heureuse, je n'arrete pas de parler toute seule dans la maison, j'ai meme parlé à mon Tg comme si c'était à mon bébé, j'ai aussi parlé à mon fils et je lui dit la bonne nouvelle, je compte aller le voir sur sa tombe et lui dire que sa maman va lui faire une petite soeur ou un petit frére pour joué avec eux au paradis inchalah,

je vous le souhaite à toute ce +++ ,je vous attend mes copines d'essais
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:20

Felicitation semsouma!!!!!
Plein de bonheur, profite bien de cette grossesse et dans quelques mois un beau bebe dans tes bras <3
plein de bisous et calin a ton bidoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:31

merci marjo

je t'attend ma belle pour ouvrir le post des juillette Wink

vero et kimina pleins d'ondes positives ainsi pour vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:37

youpiiiiii décidément... ma copine de date et ma copine d'attente qui ont eu leur +++!!
FELICITATION je suis contente pour toi!!!!! maintenant prend bien soin de toi pour un beau bébé en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:09

Félicitations Semsouma quelle belle nouvelle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:22

merci les filles 
ben maintenant c'est à toi maman de morgan Smile

quant à moi, joie et peur tout sentiment confendus!

je sais plus comment je vais l'annoncer à mon mari qui va bientot rentré 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:26

J'aimerai bien oui!!! je vais m'appliquer dans les TP futurs dans moins de deux semaines. Et puis les bonnes nouvelles c'est encourageant!!! ça motive et donne plein d'espoir.
Je vous rejoints dès que je peux!!!

Je suis certaine que ton marie va être content!!!

Donne nous des tes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:32

Félicitation sensouma. 
Tu as eu la chance de ne pas connaître les mois d'attente au moins !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:41

oui ce mois si c'était une eternité pour moi, alors je suis admiratives envers vous toute les mamans anges qui n'ont pas baisser les bras pour avoir ce bébé espoir , alors je vous souhaite autant de chance que moi et pleins de courage, quant à moi j'ai beaucoup prié dieu pour qu'il me donne la chance d'etre une maman encor une fois et j'espere que mes priéres seront exocé jusqu'au bout.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre 2013   Tableau des essayeuses d'octobre 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:01

5e jour de retard et TG négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses d'octobre 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses de mai 2013
» Tableau des essayeuses de novembre 2013
» Tableau des essayeuses Juillet 2013
» Tableau des essayeuses de Décembre 2013
» Tableau des essayeuses d'Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: