Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Emmett mon si beau petit garçon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Emmett mon si beau petit garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:41

Coucou mon ange, cela me fait bizarre de t'écrire aujourd'hui mais j'en ressens le besoin. Cela me manque tellement de partager des vrais moments avec toi que peut être ces mots que je te destine adouciront ma peine.
Je t'aime et vivre sans toi est difficile. J'aurais tant aime que tu nous connaisses, moi, ta deuxième maman et ton grand frère. Je pense a toi tous les jours, et j'ai peur d'oublier a quoi tu ressembles. J'aimerai tellement parler de toi autour de moi, tu le mérites vraiment.
Tu me manques chaque jour et je t'aimerai toujours de tout mon cœur.
Ta maman qui t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:18

Coucou mon petit Emmett, j'ai mal dormi, je pensais à toi et au reste...
Tu me manques toujours autant, j'aimerais vraiment pouvoir croire que tu es bien la-haut, mais tu es loin de nous.
J'espère réussir à parler un peu de toi aujourd'hui a ma chef parce que le boulot est difficile depuis que tu es parti.
Ton grand frère n'est pas très bien en cel moment, j'espère qu'il ira vite mieux.
Je voudrai se tellement vivre toutes excès choses avec toi.
Avec ton autre maman nous préparons notre mariage, mais ce n'est pas pareil sans toi. J'aurais du avoir 2 petits garçons à mes côtés ce jour la et un seul sera présent. Tu seras avec nous par la pensée quand même, c'est promis nous ne t'oublierons jamais.
Le vide dans mon cœur ne se remplit pas. Tu me manques vraiment beaucoup.
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:01

Tu me manques ce soir. Je pense a toi et je suis triste. J'ai le blues. Je t'embrasse ou que tu sois. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:28

Coucou mon ange !

C'est encore une dure journée, j'en ai marre de ces hauts et ces bas (surtout les bas) ! Un jour ça va, un jour ça va pas !
Enfin c'est les vacances et le repos me fera du bien.
Pour la première fois depuis longtemps j'ai pris un bébé dans les bras avec plaisir, j'ai pensé à toi et j'ai vraiment eu envie de te faire un petit frère ou une petite soeur.
J'ai l'impression d'avancer et en même temps il y a des jours ou c'est comme si je retournais à zéro.

Tu me manques toujours autant. Je t'aime si fort, j'ai rêvé de toi, tu étais magnifique

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:27

Mon petit cœur, j'ai envoyé une lettre de plainte comme tu le sais à l'encontre de l'anesthésiste qui a fait que cette journée ou tu es parti était encore plus douloureuse qu'elle n'aurait du, la réponse de l'hôpital m'a vraiment dépité !! Il a fait tout ce qu'il fallait !!! Ils se moquent de qui la ?? Bref je crois que je vais rencontrer le médiateur pour éclaircir tout ça.

J'ai vu la psy et selon elle,je suis prêté à recommencer l'aventure pour te donner un petit frère ou une petite sœur. Cela me fait si peur, j'ai tellement peur de t'oublier, et que les gens autour de moi t'oublient aussi. 
Tu me manques chaque jour, je t'aime,
Revenir en haut Aller en bas
marlna




Nombre de messages : 16
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmett
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 14/10/2013

Emmett mon si beau petit garçon Empty
MessageSujet: Re: Emmett mon si beau petit garçon   Emmett mon si beau petit garçon Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:56

Une grosse pensée pour toi aujourd'hui encore plus que les autres jours, car cela fait un an que tu nous as quitté. C'est toujours aussi difficile et ces fêtes ont été vraiment dures sans toi. Tu me manques toujours autant. Nous avons été au lac où nous avions répandu tes cendres pour montrer à ton grand frère. Il n'a pas tout compris mais t'a dit au revoir.
Tout mon amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett mon si beau petit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de notre petit Emmett
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» L'histoire de mon petit garçon
» Mon petit garçon envolé...
» Naissance de mon petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: