Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Maude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mannic




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : mirabel,Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses
Le : 06-08-3013
Date d'inscription : 15/10/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:24

Bonjour je m'appelle Manon maman de Maude.Maude est née le 6 août 2013.J'ai interrompu ma grossesse à 20 semaines car ma fille avait la trisomic 21.Suite au résultat d'amniocentèse qui indiquait que ma fille avait la trisomic 21 à 99.9%C'est diifficile car il m'a fallu 3 invitro pour tombé enceinte.J'aurai bientôt 39 ans.J'espère un jour être enceinte de nouveau mais j'ai peur d'avoir un autre enfant trisomic.Ma fille me manque beaucoup je pense à toi tout les jours mon petit ange.JE t'aime
Revenir en haut Aller en bas
mon petit bonhomme




Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Byron
Décédé(e) à : 38 semaines et 5 jours
Le : 07/05/2013
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:31

bonjour Mannic,
Malheureusement bienvenue parmi nous. Nous n'avons pas la même histoire avec nos anges mais par contre nous avons le même âge.
Je souhaite juste vous souhaiter bon courage pour cette terrible épreuve.
Pour ma part, cela fait 5 mois que j'ai perdu mon petit Byron et la seule chose qui me fasse du bien et d'écrire sur un cahier et de temps en temps sur ce site.
Nous ne sommes pas seule a vivre ce drame et d'autres mamanges sont ici a notre écoute sans nous juger.
La seule chose dont je sois sûre et qu'il faut laisser passer du temps et que celui-ci amoindri quand même un peu la douleur que nous ressentons.

bisousssssssss a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:38

Encore une mamange.... bienvenue ici... tu trouveras réconfort sur ce site. Il y a énormément de causes à la mort de nos bébés (img ou non) mais notre amour pour eux et notre peine est la même. N'hésite donc pas à parler ici pour aller mieux. Nous te comprenons tous et toutes.

Bonnes pensées à toi et aux tiens et petit bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:50

Désolée de t'accueillir parmi nous..effectivement les cause des décès, notre histoire, notre âge,..tout cela est différents mais nous vivons toutes ce drame, cette absence, ce vide, ce regain d'amour envers ces petits anges déjà tant attendu et tant aimé.. Ici tu peux écrire dés que cela peut te soulager et il y a aura toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir. 
Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mannic




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : mirabel,Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses
Le : 06-08-3013
Date d'inscription : 15/10/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:05

Merci beaucoup pour le réconfort et l'écoute que vous m'apportez.Je vous envois pleines de belles pensées pour vos petit anges.Et toi mon ange Maude maman t'embrasse fort xxxxxx.......
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Mon petit ange Maude Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Maude   Mon petit ange Maude Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:38

Bonsoir Manon,

Je suis comme nous toutes désolée de t'accueillir parmi nous mais soit la bienvenue.
Ton histoire me résonne tout particulièrement, en plus du joli prénom que vous avez choisi pour ta petite puce bien sur, mais surtout pour avoir du faire le même non-choix que toi, pour les mêmes raisons ; ainsi je te comprends aussi fort bien. Tes craintes quand à l'avenir sont tellement légitimes ...
Prends le temps de vivre ton deuil et j'espère que petit à petit l'espoir sera plus grand que ta peur, (que je partage aussi évidement) et que l'espoir t'aidera à avancer vers ce dont tu rêves. N'hésite pas à nous confier ce que tu ressens, moi ça m'a beaucoup aidé à avancer, et l'espoir c'est aussi ici que je le retrouve jour après jour, grâce aux autres mamanges qui nous comprennent si bien (et pour cause!!), il y aura toujours quelqu'un pour te lire, te comprendre et te répondre.
Je t'envoie tout le courage qu'il me reste, plein d'espoir d'aussi...
Affectueuses pensées à toi, ta petite Maude, mon petit Tom et tous les petits Anges qui veillent sur nous ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Sarah-Maude
» Bon deux ans à Mathys, petit ange de Sarah Maude...
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Bon 3 ans a Ezekiel, l'ange de Sarah-Maude...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: