| Juste boulverser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeixy91
Nombre de messages : 8 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphael et Gabriel Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Le : 11 septembre 2013 Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Juste boulverser... Sam 26 Oct - 2:27 | |
| Salut a vous, Premièrement désolé pour les fautes dans mon texte... j'ai pas envie de me corriger  Je suis septique a l'idée d'un forum... Je ne croyait pas que de vivre une fausse couche était aussi dur... Lorsque j'ai été a la fête des anges j'ai rit j'ai pleurer... j'ai rit et pleurer en même temps  Oui oui...! Bientôt sa sera ma fête... mais ma fête cette année était aussi la date de ma 20 SA... j'allais savoir le sexe du bébé a ma fête!!! J'apprivoise ma fête ... comme si cette année ce n'était pas pareil... Et la je vous parle pas des craintes d'une autre grossesse... je sais pas par ou je devrais commencer a penser... Je suis le genre de personne qui voit tout positivement ... Alors lorsqu'on m'a dit : Tes petits bébé... ils n'ont plus de coeur... J'ai hurler j'ai crisper sa fesais juste mal... 3 heures plus tard je parlais de couleur que j'allais peinturer ma chambre... et je riait en disant.. c'est la première fois que je voyait mes genoux d'aussi proche... Et... oui drôle de réaction... et c'est toujours comme sa! Je suis juste boulverser ... et je ne sais trop par ou commencer...! Et je trouve qu'être maman d'ange est beaucoup plus dure qu'être simplement maman! Bizou Christina | |
|
 | |
sissi82

Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Sam 26 Oct - 5:31 | |
| Bonjour,
désolé de t'accueillir parmi nous.
Tu sais, a mon avis, 6 12 20 30 SA peut importe, pour nous ce sont nos enfants à tout age, dès le premier jour ou nous apprenons notre grossesse. Il faut donc passer par l'étape du deuil qui est un long chemin tres chaotique d'où nos réactions surprenantes ou bizarres parfois. Moi je trouve beaucoup de soutien sur ce forum, ou tu peux parler sans retenue, personne ne te jugera. Seuls les paranges peuvent comprendre.
Courage dans cette épreuve.
Douces pensees a tous nos anges. | |
|
 | |
ptiteplume

Nombre de messages : 358 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre Le : 05/09/13
01/07/15 Date d'inscription : 12/10/2013
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Sam 26 Oct - 6:24 | |
| Coucou Jexie91
C'est normal de ne pas savoir par où commencer. C'est tellement éprouvant. Il faut réapprendre à vivre et trouver de nouveaux repères. Prends tes sentiments comme ils te viennent, tu verras, le long cheminement du deuil se fera naturellement. Sissi82 te l'a dit et je l'approuve, sur ce forum, tu te sentiras à ta place et comprise. Moi, ça me fait beaucoup de bien de venir ici. Tantôt, je ne fais que lire les témoignages des autres qui m'aident et me réconfortent, tantôt, je réponds ou je viens parler d'un sujet. Je suis néanmoins navrée moi aussi de t'accueillir ici.
Tendres pensées à ma petite puce, à tous nos petits anges et aux tiens qu'ils ont accueillis. | |
|
 | |
morgannmapetitefée

Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Sam 26 Oct - 12:23 | |
| Jexie91, tu ne sais plus où tu en est c'est normal, c'est si brutal ce qui arrive!! on est pas préparé à cela. Essaie de te consacrer à une chose à la fois. Pleure si tu as besoin, il faut évacuer un peu puis tu verra petit à petit tu iras un peu mieux. Tu peux te confier ici sans a priori car on ressent toute cette tristesse, on est toute passé par là même si nos histoires sont différents.
des voiliers de bisous envoyés à nos petits anges qui font des petites rondes la haut!! | |
|
 | |
Verolaluciole

Nombre de messages : 583 Localisation : Saint-Philippe, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange) Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV) Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013) Date d'inscription : 23/05/2013
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Sam 26 Oct - 17:22 | |
| Bon courage Jexie, tu retrouveras un sens à tout ça, tu sauras éventuellement ce qui est bon pour toi. Tu dois vivre un moment à la fois. Le deuil est un processus long, mais on arrive à retrouver un semblant de vie normale... Tu trouveras beaucoup de r.confort ici, les gens sont super. C'est notre nouvelle famille! | |
|
 | |
jeixy91
Nombre de messages : 8 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Raphael et Gabriel Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse Le : 11 septembre 2013 Date d'inscription : 15/09/2013
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Lun 28 Oct - 20:16 | |
| - sissi82 a écrit:
- Bonjour,
désolé de t'accueillir parmi nous.
Tu sais, a mon avis, 6 12 20 30 SA peut importe, pour nous ce sont nos enfants à tout age, dès le premier jour ou nous apprenons notre grossesse. Il faut donc passer par l'étape du deuil qui est un long chemin tres chaotique d'où nos réactions surprenantes ou bizarres parfois. Moi je trouve beaucoup de soutien sur ce forum, ou tu peux parler sans retenue, personne ne te jugera. Seuls les paranges peuvent comprendre.
Courage dans cette épreuve.
Douces pensees a tous nos anges. Merci sissi82! En effet... j'étais septique mais sa fait du bien d'en parler! Hier j'ai comme eu une grosse crise.. et je sais pas comment l'expliquer... sa fesais juste mal! | |
|
 | |
jeixy91
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Lun 28 Oct - 20:20 | |
| - ptiteplume a écrit:
- Coucou Jexie91
C'est normal de ne pas savoir par où commencer. C'est tellement éprouvant. Il faut réapprendre à vivre et trouver de nouveaux repères. Prends tes sentiments comme ils te viennent, tu verras, le long cheminement du deuil se fera naturellement. Sissi82 te l'a dit et je l'approuve, sur ce forum, tu te sentiras à ta place et comprise. Moi, ça me fait beaucoup de bien de venir ici. Tantôt, je ne fais que lire les témoignages des autres qui m'aident et me réconfortent, tantôt, je réponds ou je viens parler d'un sujet. Je suis néanmoins navrée moi aussi de t'accueillir ici.
Tendres pensées à ma petite puce, à tous nos petits anges et aux tiens qu'ils ont accueillis. Merci a toi Ptiteplume, Merci pour ton message sa fait du bien, je me trouve asser bizzard ces temps ci.. en effet! | |
|
 | |
jeixy91
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Lun 28 Oct - 20:22 | |
| - morgannmapetitefée a écrit:
- Jexie91, tu ne sais plus où tu en est c'est normal, c'est si brutal ce qui arrive!! on est pas préparé à cela. Essaie de te consacrer à une chose à la fois. Pleure si tu as besoin, il faut évacuer un peu puis tu verra petit à petit tu iras un peu mieux. Tu peux te confier ici sans a priori car on ressent toute cette tristesse, on est toute passé par là même si nos histoires sont différents.
des voiliers de bisous envoyés à nos petits anges qui font des petites rondes la haut!! Merci oui.. j'essaie de me remettre a la photo, je suis photographe... j'ai pas de misère a voir des enfant ni des bébés par contre les femmes enceinte sa dépend toujours de comment la femme m'en parle... | |
|
 | |
jeixy91
 | Sujet: Re: Juste boulverser... Lun 28 Oct - 20:23 | |
| - Verolaluciole a écrit:
- Bon courage Jexie, tu retrouveras un sens à tout ça, tu sauras éventuellement ce qui est bon pour toi. Tu dois vivre un moment à la fois. Le deuil est un processus long, mais on arrive à retrouver un semblant de vie normale... Tu trouveras beaucoup de r.confort ici, les gens sont super. C'est notre nouvelle famille!
Oh merci... Sa reste un peu toujours ehn ?! Comment un proche qui décède? Tu y pense quand même etc? | |
|
 | |
| Juste boulverser... | |
|