Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite puce  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite puce

Aller en bas 
+21
Alice et Béatrice
bebi_kyllian
Elodie18
auréle
Manon.mon ange
Barbarag
kimina
Maud&Tom
Capucine
Mimosa1104
lea13
morgannmapetitefée
Titilolo
missyousomuch
tatiana33
mamange d'estelle
milie22
sissi82
Lilie
marjorie54
ptiteplume
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:37

Merci beaucoup Missyousomuch!
C'est vrai que forum est tellement important... très souvent une vraie bouée de sauvetage!!
Je te souhaite à mon tour que tout continue d'aller bien avec ta petite crevette! Ça doit tellement être stressant ces saignements, même si ce n'est rien... c'est l'incertitude!

Je continue à croiser les doigts très très fort pour toi.
Que tout se passe bien!
Moi ça va mieux... Petiteplume si tu veux "sauter" mon dernier post t'as beau  Wink 

Bonne soirée 

Tout plein de bisous à nos petites xox
(et à mon petit Adrien mais je sais qu'il n'est pas du style jaloux! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:02

Les funérailles de mon beau-frère m'ont fait remonter des émotions vis-à-vis de Marion. 
Le fait aussi de voir qu'on galère dans la vie pour s'en sortir pour finalement partir en ayant parfois accompli peu de choses me dérange. 
Sinon, certaines personnes ont commencé à nous demander si nous allions faire un 2ème bébé. Ils n'oublient pas Marion mais ça me fait bizarre de penser qu'ils tournent la page. Je pensais prendre plus mal que ça ces instants mais ça va encore. 

Missyousomuch, c'est gentil d'avoir demandé son point de vue à ton mari à propos des réactions du mien. Je crois que ce n'est hélas pas gagné. On s'est pris le chou tout à l'heure pour tout autre chose mais ça me reste tellement en travers que j'ai fini par lui dire (ou lui crier plutôt Rolling Eyes ) que j'en avais assez d'attendre. 

Je suis un peu sur les nerfs car je voulais me mettre chez les essayeuses de février et mon J1 tarde. J'en suis à J34. Je prends mon mal en patience mais j'ai peur d'avoir des cycles hyper irréguliers et des règles quasi inexistantes comme avant Marion. J'ai l'impression qu'avoir un bébé espoir est inaccessible. 

Enfin, là je pleure un bon coup le trop-plein de je ne sais même pas dire quoi exactement et demain ça ira mieux. 

Un jour à la fois. 

Capucine, je n'ai pas sauté ton avant-dernier post car il ne me dérange pas. Il faut bien que ça sorte quelque part, toutes ces émotions que l'on traverse Wink . 

Douces pensées à nos anges  bec
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:04

Voilà. Je suis allée à mon rdv avec ma gynéco hier. Mon mari m'a accompagnée. 

Nous avons appris qu'il y avait plusieurs infarctus sur le placenta donc pour une prochaine grossesse, j'aurai de l'aspirine. Si je ne lui avait pas demandé si elle avait eu ces résultats d'analyse du placenta, nous ne l'aurions même pas su car elle aurait oublié de nous le dire. En plus, elle a les résultats depuis le 17 septembre. 

J'avais les joues toutes rouges. Il faisait chaud et je me retenais pour ne pas pleurer. Ça m'a fait bizarre de revoir la gynéco. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais émue de savoir que cette femme-là fait partie des rares personnes à avoir vu Marion. D'ordinaire, je m'exprime bien malgré un brin de timidité mais là je parlais vraiment doucement et dans mes dents. 

Sinon, elle a eu cette petite phrase rassurante " vous êtes tombée enceinte une fois, il n'y a pas de raison pour que vous ne le soyez pas une seconde fois". Il faut laisser faire la nature et que nous retournions la voir dans 4 mois si bébé espoir ne vient pas. Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce que ça représente pour moi. Elle m'a fait une ordonnance au cas où j'aurais du retard.
Le problème, c'est de savoir quand j'en aurai. Je ne sens plus mon ovu et mes cycles ont des durées différentes. 

J'essaie de prendre tout ceci avec zénitude. Elle m'a dit qu'elle pourra me suivre pour une éventuelle seconde grossesse mais je verrai en temps voulu. Je lui avais posé la question pour savoir un peu comment ça se déroulerait.

En attendant, je continue mes recherches d'emploi. J'ai besoin de travailler, de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:25

dur dur ptiteplume ! 

J’appréhende les résultats d'autopsie qui n'arrivent pas non plus ! je crois que je vais aller me renseigner. En tout cas le problème peut être appréhendé pour ta prochaine grossesse que je te souhaite de tout cœur ! 
Et pour le travail je croise les doigts pour toi aussi, ça fait un bien fou même si par moments on a envie de se terrer à la maison pour pleurer.
Beaucoup de courage, d'ondes positives et des gros câlins à Marion ! A Sterenn aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:29

C'est gentil Missyousomuch. 

03H20 du matin et je me suis levée. Petite crise d'angoisse. Je pensais en être débarrassée mais visiblement non. Cela fait plusieurs nuit que je re-dors mal. 
Je rêve beaucoup. Ce ne sont pas forcément toujours des cauchemars mais quand je vois mes rêves, je me dis que wow, je ne dois pas tourner rond.  
Je ne trouve toujours pas de travail et je sais que ça me ferait le plus grand bien. Je dormirais mieux. J'ai toujours, depuis toute petite, fait des rêves et cauchemars très souvent. Ce sont mes peurs et mes doutes qui remontent la nuit. C'est comme ça. 
Que de belles nuits j'ai faites lorsque j'attendais Marion ! Je ne pensais à rien en m'endormant. J'étais heureuse et tous mes tracas de d'habitude s'étaient amoindris, voire envolés. Plus rien ne me paraissait impossible. J'allais devenir maman et tout était si léger, si simple.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:53

Je m'en veux énormément... 
Des infarctus du placenta. Des artères bouchées... 
J'ai une très mauvaise circulation sanguine et je le savais. J'ai souvent les pieds qui noircissent lorsqu'il fait un peu froid, les mains glacées quasiment toute l'année. 
Pendant ma grossesse, j'avais remarqué une varice derrière mon genou. 
Je l'ai dit à la sage-femme qui n'a fait que me donner de l'homéopathie alors que je lui avais bien dit que c'était vraiment un problème récurrent et plutôt important et parfois handicapant... 
POURQUOI N'AI-JE PAS PLUS INSISTE ? J'aurais du lui marteler que j'avais vraiment un gros problème de ce côté-là. J'aurais du... Je ne l'ai pas fait... Un simple traitement avec de l'aspirine aurait pu atténuer le retard de croissance de ma puce... 
Je m'en veux. 
Si j'avais insisté, Marion aurait pu grandir comme il faut et peut-être qu'elle n'aurait pas eu ce foutu cordon 2 fois autour du cou. Je m'en veux, j'en veux à la sage-femme aussi mais p****** qu'est-ce que je m'en veux à moi ! J'ai laissé faire alors que j'aurais du lui dire avec insistance que son homéopathie ne ferait pas grand-chose. J'ai laissé faire alors que je n'ai jamais réussi à me projeter avec ma fille avec nous, comme si quelque chose me prévenait que ça se passerait mal et j'ai laissé faire. Je n'ai pas réagi. Je m'en veux. 
Oh mon dieu que ma petite fille me manque !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:57

Je suis rongée par le remord et la culpabilité. J'envisage un bébé espoir en me rendant compte que je n'ai pas su protégé ma puce. Je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:01

Oh non ce n'est pas de ta faute ! Moi aussi j'avais des varices et il était bien marqué sur mon dossier que ma sœur a eu une embolie pulmonaire lors de sa 3è grossesse ! c'est mon obstétricien qui a été interpellé ! Au final Sterenn n'a pas subi ce problème mais je pense que toi comme moi on a fait confiance aux professionnels mais ils ne sont pas tous si alertes !
Mais je crois aussi que certains infarctus du placenta n'ont pas d'autres symptômes à côté.
De toute façon c'est tellement rageant d'être sans nos amours !
Mais ne t'en veut pas c'est un accident, un maudit accident.
courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:31

Missyousomuch, voilà un bon moment que je veux te répondre mais je n'en ai le courage qu'aujourd'hui. J'ai commencé plusieurs fois à répondre et puis j'ai renoncé. 
J'avais besoin de m'éloigner un peu. 
En plus, mon mari est en congé alors on en profite au maximum. 

Ça me "rassure" si j'ose dire de savoir que tu avais aussi des varices mais que ta petite Sterenn n'est pas été atteinte pas tes problèmes de circulation. J'espère ne pas être blessante en te disant ça... 
Je dois encaisser les infarctus du placenta qui font partie des accidents de grossesse et le cordon qui en fait partie lui aussi. 
Je ne sais pas si Marion aurait eu des séquelles ou non. Je n'ai pas voulu le demander à ma gynéco. C'est à cela que je vois que j'ai avancé dans mon deuil. Je commence à accepter un peu le fait que je n'aurai jamais toutes les réponses que j'attends. 

Le seul point noir, c'est la culpabilité. Les enfants de mes voisins font du tapage diurne et ça me tapait beaucoup sur le système l'année dernière, comme tous les ans surtout pendant les grandes vacances. J'en avais des palpitations et des montées de tension... 
Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais réussi à me contrôler, les choses auraient peut-être été différentes... Mais voilà une réflexion à laquelle je ne veux pas de réponse. J'en veux déjà assez à mes voisins car ça fait plusieurs années que ça dure et je m'en veux assez de me dire que j'aurais peut-être pu éviter le pire pour ma puce... J'essaie de ne plus y penser mais j'ai peur que si je retombe enceinte, ce soit pareil. Je fais tout pour ne pas y penser.

Je te remercie d'être toujours là pour me ramasser à la petite cuillère lol. J'ai heureusement des moments de mieux que je ne partage pas ici car il faut bien avancer. 

Bisou à toi et Sterenn
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:54

04h20. J'ai encore du me lever... Je dors mal depuis quelques jours. 
Pendant mon sommeil, j'ai 3000 pensées qui m'assaillent en même temps et ça me fait peur : j'ai l'esprit tout encombré et j'ai ces 3000 images de ces 3000 pensées devant les yeux et je ne distingue plus rien, même en ouvrant les yeux dans le noir lorsque je me réveille dans ce tourbillon. Brrr... C'est horrible. 
Je sais que c'est du à de l'angoisse : Mon mari va finir ses congés pour changer de poste. Je ne trouve pas de travail et je suis plus ou moins coincée pour cela à cause de mon chien qui se fait très vieux et que je dois déposer chez mes parents pour ne pas le laisser seul la journée quand je travaille. 
Ouh, l'excuse à 2 balles me dirait vous ? Eh bien pas du tout. Avant mon mari travaillait près du domicile de mes parents donc il déposait le chien mais il a été licencié donc ce n'est plus possible.
A cela s'ajoute le fait que j'aimerais tomber enceinte de bb2 maintenant pour qu'il naisse avant la fin de l'année car ça me paraît être une éternité d'attendre jusqu'en 2015. C'est psychique aussi. Encore. 
Pour finir, cela a fait 6 mois que ma puce s'est envolée le 05 février... 
Je me sens toute bizarre face à ça. C'est si loin et si près. C'est si injuste mais en même temps je commence à accepter la réalité. J'ai mal et je n'ai plus si mal. Je m'éloigne alors que je pense à elle plus qu'à un moment. 
Ce devrait être la période où on fonce tête baissée en se disant " je gère", "tout ne va pas si mal". 
Là, c'est le retour de manivelle. J'ai avancé oui mais j'ai perdu de ma carapace. 
Je dois essayer de me mettre comme il faut aux loisirs créatifs et à l'écriture pour extérioriser mes angoisses. J'y touchais déjà avant et ça me vide la tête sur l'instant et je dors mieux la nuit. J'espère que cela aidera.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:59

Je réalise que j'ai peur de ne pas savoir vivre seule. C'est idiot mais c'est comme ça. 
J'ai peur de ne pas m'assumer si je me retrouvais seule. Je parle financièrement mais aussi psychologiquement. Je n'ai pas de vie car pas de travail, pas d'amis ( juste des connaissances ou alors les amis de mon mari ) et la perte de ma petite puce a accentué mon profond mal-être. 
Je parle de choses autres que le départ de Marion mais tout est lié. Ma fille m'a sauvée mais la vie m'a achevée en me la reprenant. Je me débats depuis toujours pour avancer et construire quelque chose. Je continue de me battre pour construire enfin ma vie mais ce n'est gagné et Marion n'est pas là. Je la porte précieusement dans mon cœur mais qu'est-ce qu'elle me manque.
Rectification dans mon précédent message : cela a fait 6 mois le 05 mars que ma puce s'est envolée, pas le 05 février.
Bon, 05h58. Morphée ne m'appelle toujours pas... Je vais peut-être essayer d'aller dormir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:12

Grosses pensées pour toi ! J'ai du mal à trouver le temps pour te répondre ! Mais je pense à toi. J'espère que tu arrives à trouver le sommeil. C'est vraiment dur quand il se fait rare ! Courage ! Je te répondrais mieux un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:46

Merci Missyousomuch I love you . 
Heureusement qu'on est là pour se serrer les coudes. Je ne sais pas où je serai sans ce précieux soutien. 

Ce n'est pas très gai ce que j'ai dit mais ça me fait du bien de l'écrire. 

Je me suis encore réveillée cette nuit dans un état de stress mais cette fois c'était moins fort et j'ai réussi à gérer et même à me rendormir. Il faut juste que je me persuade que chaque nuit est différente. 

Et toi, comment vas-tu? Petit espoir grandit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:16

Ma période de mauvaises nuits semble être finie. Je rêve toujours de tout et de rien mais je dors mieux. 

J'essaie de ne pas trop psychoter pour une seconde grossesse. Pas facile. J'attends encore quelques jours et je fais un test.

J'ai décidé d'essayer de lâcher prise sur tout ou tout au moins, de moins me prendre la tête et de moins me mettre la pression. 

Un petit pas à la fois
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

coucou !
Je suis contente pour toi si tu dors mieux !!! Et j'espère que ton test sera ++++ !!! Je t'envoie plein d'ondes ++++++ !!!!
Le lâcher prise y'a pas mieux ! Le tout c'est de pouvoir le faire ! Mais tu es courageuse et ça va aller mieux ! sunny 

Pour moi, Sterenn doit bien veiller sur son petit frère ou sa petite sœur, car le bébé va très bien ! Ouf ! Mais franchement il n'y a qu'après la naissance que je dirais un vrai ouf ! Et quelques nuits blanches viennent me taquiner ! mais ça va beaucoup mieux qu'avant de tomber enceinte.

Encore plein d'ondes +++++ Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Oh !!! Petiteplume...moi aussi j'ai hâte de savoir!!!! Oh que ça me ferait plaisir. Mais comment tu fais pour attendre si longtemps avant de tester??
Bonne nuit
Très hâte d'avoir de tes nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:23

Bonjour petiteplume, j'espère que tout se passe bien pour toi... J'espère surtout que le dicton habituelle "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" s'applique pour toi? Sur ce site c'est pas toujours vrai malheureusement alors je vais à la source...
J'espère que tes nuits continuent à être meilleures
Ici c'est la règle du 1 jour à la fois... Vraiment pas facile, mais chaque soir j'essaie d'être contente de ma journée sans crise, sans panique, etc.
J'ai surtout peur de perdre le minuscule...j'ai souvent des crampes et quelques pertes! Pas facile d'y croire! Mais j'essaie

Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:22

Cela va peut-être paraître bizarre, mais il y a 2 nuits, j'ai eu droit à un mauvais réveil en pleine nuit. J'ai écrit et ça m'a fait du bien. Je poste donc ce que j'ai écrit comme prévu. Je le fais pour pouvoir me relire plus tard. 
" Il est 1h06. Je suis debout depuis 00h48. J'ai décidé d'essayer de ne pas allumer l'ordi pour aller sur le site. Je veux réussir à gérer mon angoisse et aller me recoucher assez vite. Si je vais sur le site, je ne redormirais pas tout de suite. Alors, j'ai pris 2 cachets homéopathiques. Je me suis levée et j'ai réussi à pleurer ma petite puce ou plus exactement, le sentiment de culpabilité qui m'envahissait trop fortement. C'est dingue, je me réveille suite à un rêve idiot, pas spécialement un cauchemar en plus et hop, voilà que le stress me gagne vitesse grand V. Ecrire tout ça me fait du bien. Je sais en plus que demain, je le posterai dans mon témoignage. Ca me permet de me voir avancer et ça me laisse une trace. Je vais maintenant préparer un petit mot pour ma fille pour le mettre demain dans mon journal de deuil."

Voilà, la trace est laissée. Je voulais le poster hier mais je n'en ai pas eu le temps. 

Bon, la nuit dernière s'est bien passée Smile . Je me suis réveillée plusieurs fois comme toutes les nuits mais aucune angoisse, aucun stress. Comme quoi, chaque nuit est différente. 

Missyousomuch, je suis contente que ton bébé se porte bien. Merci pour cet envoi d'ondes positives. Je les prends avec plaisir. 

Capucine, tout va bien. Je repousse le test car je ne suis pas pressée d'être déçue. Je n'ai eu aucun symptôme particulier en début de grossesse pour Marion. Enfin, je n'ai rien ressenti. Il faut dire que j'avais un travail très physique et fatigant pour mon corps. 

J'ai enfin acheté un test cet après-midi. 

Je ne sais pas si je vais avoir un cycle long ou court. 
Mon dernier J1 était le 23 février donc soit j'ai 8 jours de retard soit j'ai un cycle long et je devrais avoir mes règles aux alentours du 10 si je me base sur un cycle de 46 jours comme le dernier. 

Le test attend bien sagement dans l'armoire. Je pense le faire demain matin mais je n'en suis pas sûre. Je me demande si je ne devrais patienter jusqu'à la mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:45

Le test n'a même pas eu besoin de servir. Mon J1 va arriver. Ce n'est que le 1er mois d'essai. Peut-être que le mois prochain sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:48

Je me suis raccrochée au doudou de ma fille que je tenais quand j'avais un coup de blues. Ensuite, je me suis raccrochée aux photophores que nous lui avons achetés. Puis, ce fut aux photos et à ses empreintes que je brûlais d'impatience de voir et c'est chose faite et j'en suis heureuse, mais maintenant, je ne sais plus trop à quoi me raccrocher. J'ai toujours dans l'idée de faire un tatouage mais le manque est là, trop fort et je ne sais plus quoi faire pour m'en " libérer un peu". 

Pâques a été difficile à traverser. Je me faisais une telle joie l'année dernière de me dire que d'ici quelques années, j'allais pouvoir cacher les œufs et voir mon enfant les chercher avec toute la gourmandise et toute l'innocence qui font l'enfance et ses souvenirs... 
Dire que Marion n'aura même pas pu avoir le plaisir de goûter au chocolat... 
Je sais que ce genre de pensées ne sert à rien, mais comment ne pas regretter tous ces instants ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:05

Encore un 05 du mois passé, encore un mois sans ma puce... 

8 mois que tu es partie Marion. Je t'aime très fort  bec
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:49

Evil or Very Mad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:44

Je pense à toi petiteplume 
bisous volants à Marion   33
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:50

coucou ptite plume !
Je suis désolée, je ne recevais pas tes notifications, ça m'arrive souvent !
Il y a des périodes où tout s'effondre mais d'autres où l'espoir renaît. Je sais que ce + d'espoir tu l'attends ardemment et j'espère qu'il viendra vite.
C'est tellement dur sans nos anges, comme tu dis on a tellement peu de souvenirs auxquels se raccrocher car leur passage a été si bref auprès de nous !
Moi aussi je pense à tout ce qu'elle ne verra, goûtera ou entendra jamais ! ça me rend triste mais je pense que ce genre de pensées sont utiles et nous aide à réaliser leur absence.
Et ce forum nous aide à en parler, à passer au travers de ce deuil.
J'aurais préféré ne pas connaître tous ces sentiments ! Mais on n'a pas le choix !


plein de courage et un beau + !
pleins de bisous à toi et à ta petite Marion !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Capucine 

Je suis tellement contente pour toi que la vie t'est remis un petit espoir en route. Tu t'interrogeais et doutais sur le fait de réessayer et voilà, le destin t'a redonné une crevette et t'a permis de ne plus avoir à décider. 

Missyousomuch 
"Moi aussi je pense à tout ce qu'elle ne verra, goûtera ou entendra jamais ! ça me rend triste mais je pense que ce genre de pensées sont utiles et nous aide à réaliser leur absence."
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais tu as sans doute raison. Cela fait écho en moi et je vais y penser. 

J'espère que vos grossesses espoir se passent bien. 

Bisous à vous et à nos anges  Smile  bec
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:36

Aujourd'hui, nous sommes le 05. Voilà 09 mois que ma puce s'est envolée. 

Je tiens bon mais je me demande toujours pourquoi. J'ai cette impression d'attendre une main tendue. 
J'attends de rencontrer quelqu'un d'extérieur à ma vie qui saura me guider un peu dans tout ce brouillard, quelqu'un qui ne jugerait pas, qui ne serait pas curieux, qui saurait m'écouter et me permettre de ne pas épancher mon chagrin sur mon mari. 
J'ai discuté l'autre jour avec un ami qui a perdu l'un de ses frères. Il racontait qu'il s'était raccroché à l'une de ses connaissances qui lui a appris à jouer de la guitare. Mon ami s'est réfugié là-dedans.  
Pour ma part, j'ai été simplement profondément déçue par certaines personnes. 
Je ne fais plus confiance pour parler de ma fille ni de rien d'ailleurs. Je me préserve un maximum des autres. Les gens aiment savoir pour aller raconter après et se donner l'illusion d'être des gens intéressants à fréquenter car ils savent les secrets des autres. 
Où est-elle, la main tendue sincère et durable ? 
En attendant, je vais tant bien que mal. Dans l'ensemble, je crois que je ne m'en sors pas trop mal. Du moins, c'est ce dont je me persuade car j'ai peur de sombrer. Je suis toujours autant étonnée de réussir à continuer de vivre, de revivre un peu malgré tout. Je me relève tout doucement. J'en reviens. 
Je n'oublie pas ma fille pour autant, au contraire. Je me sens parfois privilégiée car heureuse et fière d'être maman, mamange en l’occurrence. Curieux paradoxe d'être aussi heureuse et aussi anéantie. J'aime ma fille de tout mon cœur, de toute mon âme. J'avance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:28

Doux 9 mois d'ange à ta jolie petite Marion.
Tu sais tu es une mamange très courageuse. Il nous en faut pour traverser cette épreuve et supporter les maladresses et indélicatesses des autres. J'évite de plus en plus ce genre de personnes car me voyant enceinte, elles se permettent des réflexions inappropriées. Il faut tout le temps s'en protéger.
Je suis en quête aussi d'une personne près de moi qui m'épaule vraiment. Je cherche du côté des soignants, sophro peut-être. Une personne qui me guide vers un mieux être mais c'est pas évident. J'ai peur de trop en demander à mon mari.
J'espère que tu trouveras aussi de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:04

Une douces pensées à ta princesse en ce 5 juin.
Et à toi aussi  flower2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:45

Petiteplume,

je viens de lire ton message... je suis désolée d'avoir manqué la date "anniversaire" des 9 mois de Marion.  Je pense très souvent à toi et à ta famille. 
Je souhaite aussi que tu trouves cette main tendue... et la personne bienveillante qui va avec  Wink !
Moi aussi, comme vous toutes probablement, j'ai l'impression d'avoir jeté toutes mes émotions, mon trop plein, mes craintes, ma tristesse sur mon conjoint!!  Crying or Very sad et sur ma fille aussi qui pleure immédiatement lorsque je verse une larme et elle crie "non maman pleure pas!!!" ça me brise le cœur Sad

Alors j'arrête!

J'espère que ça va quand même pour toi
Je pense très fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:26

Il y a eu 11 mois le 05 que ma petite puce s'est envolée... 

J'ai retrouvé la musique qu'une dame jouait dans l'église lors des funérailles de Marion. 

Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:29

Nous sommes entrés sur cette musique. J'en ai les larmes qui coulent à la ré-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:35

Mince, ce n'est pas le bon lien...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:41

Tant pis, je le mettrai le bon lien plus tard car trop émue pour le moment... 
J'appréhende de passer le 05 septembre. 

Marion est partie le 05 et j'ai du attendre l'accouchement déclenché le 09. Comment trouver logique de devoir passer un anniversaire de décès avant celui de la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

Courage petite plume ! Comment te portes- tu ? J'espère que ça va avec ton entourage.
Plein de douces pensées à Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:52

Bon courage petite plume.

Bisous à toi et a ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:05

Petite plume c'est avec beaucoup de retard que je viens souhaiter un doux un an d'ange à ta petite Marion.
J'espère que tu te portes bien.
Pleins d'ondes +++++
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:05

Merci Angie1102

Merci aussi Missyousomuch et félicitations pour ta petite Katell. 

Ici, rien ne va plus... Je n'ai même pas été capable d'écrire ne serait-ce qu'une ligne pour les 1 an d'ange de ma puce... C'est juste trop dur. 
Ce n'est pourtant pas grand-chose de lui rendre ce petit hommage mais je ne sais pas ce qui me bloque et je m'en veux. Ce n'est pas grand-chose et c'est un trop grand tout en même temps. Et pourtant, je l'aime plus que tout et je n'en peux plus de vivre sans elle et comme ça. 
Je ressens beaucoup trop de culpabilité, jusqu'à me dire que peut-être elle m'en veut... Alors, je me sens mal de la pleurer, parce que je me dis qu'elle se dit que c'est de ma faute de toute façon ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:40

Excuse moi de répondre si tard !
Ne t'en veux pas, Marion sait à quel point tu l'aimes ! On pense toutes fort à nos anges mais nous devons continuer même si c'est très dur parfois.
Gros câlins !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:39

Pas grave. La culpabilité va et vient. Qu'elle reste le plus loin possible car c'est infernal quand elle s'installe. Là ça va mieux. Je vais ressortir le magnésium et les vitamines et recommencer les cures. Je ne désespère pas de voir bébé espoir s'installer. Je perds patience parfois mais je ne vois les choses de la même manière. Si ce mois-ci n'est pas le bon, ce sera peut-être le prochain mais ça finira par arriver. 
Douces pensées à toi et Katell et à nos petites filles au paradis  bec étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:12

Je ne pensais pas que ce 2ème noel sans ma fille aurait été plus dur que le premier. Ma puce est partie le 05 septembre mais je n'ai emmergé qu'au début de cette année. Tout me fend le coeur. Je vais refaire le sapin comme l'année dernière mais je vais avoir plus de mal. Faire un joli sapin sans les cadeaux de ma puce au pied, c'est dénué de sens. Mais si elle le voit de là où elle est, elle sera contente de voir toutes les lumières. 
Je t'aime ma puce  bec
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:01

Je crois qu'à tous les Noël, nos anges nous manquerons ! c'est cruel ! c'est la fête de nos enfants !
Plein de douceur pour toi pour cette fin d'année et un beau +++++.

plein de bisous volants à ta petite Marion et aussi à Sterenn
Revenir en haut Aller en bas
<3 SCHELLY <3

<3 SCHELLY <3


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Gaillac
Je suis : Maman de
Ange(s) : - petite poussière d'ange
- petit ange Schelly
Décédé(e) à : -7 SA
-21 SA
Le : -Mars 2014
-09/11/2014
Date d'inscription : 20/11/2014

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:41

ton histoire ma fait pleurer.. Je ne sais trop quoi te dire à part que je te soutien et que je comprends ta douleur.. Perdre un enfant est une épreuve très douloureuse et nous toutes mamanges avons beaucoup souffert et pleuré nos enfants.. Tendres pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:34

Oh que oui, Missyousomuch, nos petites  nous manqueront atrocement et noel ne sera plus jamais léger...

Schelly, merci pour ton message. Je suis désolée pour toi que tu nous aies rejoints... J'ai vu trop de mamanges arriver sur ce site et il en arrive encore. 
Comme l'a si justement dit Missyousomuch, c'est cruel. 

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:47

Courage chère Petiteplume !
Tout comme Missyousomuch, je te souhaite un bel espoir bien vite.  Avec le temps, la douleur sera plus supportable j'en suis certaine... Même si le chemin du deuil est affreusement long! 
Je pense à ta belle Marion
bec
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:21

Merci Capucine. Je crois que le bel espoir ne sera pas pour cette fin d'année. C'est la vie. Ou pas. 
J'espère que tu vas bien et Maxence aussi. 
J'ai fait le sapin, décorer la maison. Je me demande encore pourquoi mais bon. Je lâche un peu prise et je me pose moins de questions. J'essaie de moins m'ne faire pour tout en général en ce moment alors j'en profite. 

Tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:32

Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:45

Poussière d'ange, installé le 17 ou 18 juin et partie le 1er juillet. Bientôt les 2 ans d'ange de ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:29

Mille et un bisous à toi ma petite puce. Doux 2 ans d'ange ma puce. Tu me manques. Je t'aime très très fort flower2bec étoiles miniange  miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:13

Doux 2 ans petite Marion

Ptiteplume, les anniversaires sont douloureux (alors qu'ils devraient être rire et joie), j'espère que Dame nature sera bienveillante avec toi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma petite puce  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite puce    Ma petite puce  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:53

Tout plein de douces pensées à la petite Marion et sa maman bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite puce
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite puce victime d'une HFM
» Ma petite puce d'amour
» Ma petite puce
» ma petite puce, mon histoire
» a ma petite puce florencia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: