Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de novembre 2013

Aller en bas 
+42
celoline
elodie+thomas=Robin
kassou
mon anges
missy0777
sandrine78
ptibout
semsouma
breniou
aurelie1982
Anne Anas
pepave
seveally
patana
Hémérocalle
calinox
MarineC
Lilou2402
GenD
Laurie8
Melba64
nadpsycho
jessfolie
missyousomuch
caro12
Mimosa1104
Maud&Tom
sissi82
Elodieflo
Stéphanie87
sanders
Verolaluciole
dael jumaetje
morgannmapetitefée
Alexe
kimina
celia1986
frizi33
marjorie54
jmmonfils
Tessa
Carpe Diem
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:46

Moi j'en avais jamais des spotting avant et depuis mon IMG, j'en ai pratiquement à tous les cycles :'(
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:16

Coucou les filles,

Et oui, je continue de vous suive tous les jours mes belles essayeuses, je veux être aux 1ères loges des arrêts du bus, en espérant que vous allez toutes bien vite monter dedans...

Pour le spotting, je n'en avais pas non plus avant mon accouchement et après j'en ai eu à tous les cycles, même la veille présumée de mes rrr alors que j'étais enceinte, alors je continue à croiser les poils de djéjdjé bob pour toi Anne, ainsi que pour vous toutes mes courageuses mamanges...

Je vous fais tout plein de gros poutous...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:48

Merci Elodie.

Ce matin, après une deuxième journée de chute de température, j'ai fait un test pour ne pas espérer dans le vent et bien sur, il était négatif Sad Et là, j'ai des pertes de sang. Plus vraiment des spottings mais pas vraiment des règles... Je suis dépitée Sad Ca va être reparti pour un 10ème cycle pff
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:59

Anne Anas, je suis désolée Sad

Moi, j'ai toujours fait du spotting avant mes règles. Mais depuis mon img, j'en ai même à mon ovu... Non mais porter des protèges-dessous en tout temps, c'est comme ça pour moi.. C'est vraiment dérangeant. Quand j'étais enceinte de Malik, j'en ai eu pendant 3 mois aux jours prévus de mes r`gles, donc règles anniversaires.
DPO2 pour moi. J'ai eu peur pour ce cycle de passer carrément à côté... Mon conjoint est trop fatigué ces temps-ci, alors je me suis fait dire non à quelques reprises... Mais il suffit d'une seule fois pour que ça fonctionne.. Alors le dcéompte est commencé!
Je vis un petit stress par contre: ce matin je me suis levée et ma chatte dormait avec nous (ce qui arrive à toutes les nuits). Normalement, quand je me lève, elle se lève aussi. J'ai trouvé ça bizarre car elle est restée couchée cette fois. Quand elle a fini par se lever, J'ai vu qu'elle boitait Sad... Rendez-vous tout àl'heure avec le vétérinaire. En espérant que ce ne soit pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:37

Ohhh Vero!!! J'espere que ta minette va bien!!! Vien vite ns donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:02

Ohh non anne anas vraiment désolé

Il faut que sa s arrete tt ces mauvaises nouvelles puis le bus du mois de décembre est encore bien vide alors on y croit les filles

Vero j espere que ta minette n a rien de grave tiens nous au courant

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:05

Merci elodie de venir nous faire un pti coucou de temps en temps je pense souvent à toi j espere que tout ce passe bien pour toi Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:47

rhooo verolaluciole j'espere que ton chat va bien
Revenir en haut Aller en bas
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:52

moi j'ai des doutes j'ai eu mes regles samedi mais depuis samedi j'ai des nausées et mes regles on vraiment ete courte et tres peu je crois que je vais aller voir mon medecin lundi est ce que ca pourrait etre des regles anniversaire je me pose des questions?????
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:29

Très possible Sanders! Et je te le souhaite!

Le vétérinaire a fait une radiographie, mais tout semble ok. Donc, c'est sûrement une blessure telle qu'un étirement musculaire ou autre. Elle est très active ma chatte et elle se bat souvent avec le mâle. Anti-inflammatoire pendant 6 jours (et 200$ de moins pour moi. Mais bon, je l'aime tellement). Par contre, en écoutant son cœur, le vétérinaire m'a appris qu'elle avait un souffle au cœur Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:40

Sanders, j'espère que ce sont des règles anniversaires ce serait vraiment une bonne nouvelle!!

Verolaluciole j'espère que ton chat n'a pas grand chose car son chat c'est un être qui est là pour les bons comme pour les mauvais moments alors... j'espère que cela va s'arranger.

Les filles aujourd'hui c'était curieux encore (de toute façon ce cycle aura été curieux du début jusqu'à la fin donc... ) J'ai retrouvé mon pendule hier et je me suis amusée à demander plein de trucs...  des exemples ma mère joue au loto j'ai demandé au pendule si elle allait avoir un numéro gagnant il répond oui, 2 gagnants il répond non.... ce soir on a regardé les résultats et un seul bon numéro. J'ai eu d'autres exemples comme ça. Bon j'ai pas pu résister à demander si j'avais un petit bébé dans le ventre réponse oui. Quand je pourrais tester dimanche non, lundi non, mardi non, mercredi oui, jeudi oui. Bon il ne faut pas non plus y croire à 100% mais quand même c'est très surprenant!! en fait c'est certainement mon moi profond qui veut convaincre le pendule...

Sinon j'ai un scoop pour vous, j'ai pu trouver en pharmacie un test de grossesse à .... 1.99 euros. j'en revenais pas. En fait ce sont des pharmacies indépendantes qui se sont regroupées pour pouvoir acheter en gros tous les médicaments et autres. Il y en a dans beaucoup de grandes villes donc des tests pas cher ça existe!!!! (j'en ai acheté 2)

Allez encore une petite anecdote, je suis allée voir un spectacle de Noël gratuit ce soir et un dame à côté de moi n'arrêtait pas d'envoyer des sms avec son portable et donc réponse sonore quelques temps après.... pour regarder le spectacle c'est pratique. J'ai fait comprendre que c'est génant elle m'a agressé oralement en disant  "je t'...." j'ai mon petit fils qui va bientôt naitre.... alors là elle m'a insultée ni une ni deux je lui ai répondu Ah oui!! et bien moi j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse . Je sais ce n'est pas bien mais.... elle m'avait insulté alors j'ai répliqué. J'étais fière de moi en même temps et ma sœur était ébahie, j'avais répondu à quelqu'un alors que je suis en générale très douce. Pfff il y a des gens vraiment sans gène.

Bon les filles je vous souhaite un bon dimanche et j'espère que des +++ vont vite arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:41

ouf Vérolaluciole. Pour le souffle au cœur c'est un peu de fatigue non?
Revenir en haut Aller en bas
sanders




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : adrien
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 AVRIL 2008
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:49

on croise les doigts mamanges de morgann
vero j'espere que ta mimine ira bien c'est vrai que le veto c'est pas donné mais quand on aime on compte pas j'en ai 3 a la maison des minou lol
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:39

Mamange de Morgann, Sanders, jvous le souhaite tres fort!!!

Vero, bien heureuse que ta petite nenette n'est rien de grave. Pour le souffle au coeur je ne pense pas que sa ais des consequences, mais bon a surveiller avec ton veto quand meme....

Pour ma part je ne sais pas ou j'en suis... Je me laisse aller ce mois ci. Ne compte rien, ne psychott pas... De toute facon 2013 est une annee pourrie, je sais que j'aurais pas de + ce mois ci.... En esperant que 2014 soit notre annee les coupines!!!

Pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
celoline

celoline


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Princesse
Décédé(e) à : 14 SA par IMG
Le : 14/07/2013
T21 + CAV
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:37

Ce coup-ci c'est sûr Maman de Morgann.....on est des clones !....je pendule tous les jours Wink Faut juste se méfier quand cela nous concerne, c'est moins précis Wink
Hier j'ai allumé quelques lampions dans la grosse cathédrale de Freiburg im Breisgau (en Allemagne) et j'ai eu une pensée pour vous toutes  I love you ....on y est allé pour shoppinguer et pour le grandiose marché de Noël !
Sinon, un truc assez incroyable sur la route en rentrant hier soir......mon homme a mis lecture aléatoire sur la clé USB dans l'auto...sont tombés à la suite les titres de Robbie Williams "Angel" et Nathalie Cardone "Mon ange"  Smile 

Gros bisous à toutes et une caresse au chat de Véro Wink
Bon dimanche.....et les psychoteuses, ne passez pas la journée aux WC  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:59

Coucou les filles....
J'ai fait un test à 25 UI 2e urine du matin... je ne veux pas me faire de fausse joie mais il y a un tout petit minuscule trait . Bon  il se voit un peu plus maintenant mais cela fait 30 minutes donc ce n'est plus valable. Le minuscule trait est apparu au bout des 5 minutes qu'il fallait attendre. Je suis à 11 dpo donc pour moi je n'y crois qu'à moitié, c'est peut être un test défectueux ou les médicaments que je prends pour la toux (même si c'est du naturel)... Les filles je n'y crois pas et en même temps j'y crois. Je vais essayer de me dire que j'ai testé trop tôt et que il faut patienter... je referai un test demain avec un 20 UI comme ça je saurai si je me suis fait un film ou non.
Je sais plus la.....je suis contente et en même temps j'ai peur que cela soit une fausse joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:42

Bonjour les filles

Véro contente que ta minette aille mieux pour le souffle au cœur je ne pence pas que cela soit trop grave il faudra juste surveiller sa de plus prêt
c'est fou ce qu'on s'attache a ces petites bête je  sais de quoi je parle j'ai perdu mon chien il y a deux mois encore un dur moment de la vie enfin bref

Sanders j'espere de tout cœur que c'était des rrr anniversaires

morgann et celoline presque des jumelles vous me faite beaucoup rire avec vos pendules moi je crois beaucoup a ces choses la
j'espere morgann que ton tg va se confirmer car tu le mérite bien comme nous ttes d'ailleurs et tu as bien fait de le remette en place cette dame non mais je vous jure les gens sont vraiment sans gêne

celoline je trouve génial quand on a des signes comme tu as eu et merci d avoir penser a nous

Marjorie j'espere que tu va bien et comme tu dit quelle année de M****e espérons que 2014 soit fait de joie

Pour ma part j'ai du spotting alors je crois que c'est griller encore une fois dur de garder espoir et de pas ce décourager mais j'essais de garder la tête haute pour ma petite princesse qui ne voudrais pas d'une maman abatue ,mais tt ces tellement chambouler dans mon corp que c'est un peu le bordel je croislors affaire a suivre.....

En plus petit coup au moral hier une cliente m'annonce la naissance de sa petite fille qui a été conçu après la mienne  mais aussi tellement ravie que l'histoire ce termine bien pour certains
Et puis nous avons pris la décisions avec mon chum de prendre un autre petit chien car on a besoin d'un peu de vie a la maison alors on l'aura en janvier j'espere que cela me permettra de moins psychotter

Je vous fait pleins de gros bisous les filles et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:46

Ben g envie de dire felicitation mamange de Morgann!
Meme un mini + c un + !!!!!
plein de bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:09

Bon les filles, moi g pris un rdv avec mon gyneco... Rdv le 8 janvier.
Je vais lui demander pour une prescription pour le centre PMA.
Bientot 1 an que ma puce s'est envolee, et beaucoup trop de fc... Jcrois qu'on a besoin d'un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:35

Marjorie tu as bien fait de prendre r-v, un coup de pouce c'est pas de refus! 

Vero contente que ton chat aye bien, pour le souffle au cœur il me semble qu'elle peut bien vivre avec ça non? C'est ce que j'avais entendu dire il me semble... Le chat d'une amie en avait un. 

Anne je suis vraiment désolée Sad 

Mamange de Morgan j'espère que c'est vraiment un beau +++ je suis très contente pour toi!!

Pour moi 3DPO aujourd'hui, le psychottage commence. Pire période du mois, l'ascension te l'espoir fulgurant. L'attente. Je suis tellement fatiguée de ça. J'espère que l'acupuncture aura fait son boulot! On croise les doigts pour un bébé de Noël. 

Bonne chance à toutes... Me semble qu'on serait dues pour une couple de bonnes nouvelles la, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:44

Merci les filles pour les pensées pour mon chat! Je suis si inquiète pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:44

Mamange de Morgann... ça s'annonce bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
celoline

celoline


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Princesse
Décédé(e) à : 14 SA par IMG
Le : 14/07/2013
T21 + CAV
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:20

Je crois bien que pour ma part je n'ai plus besoin de psychoter Sad
Je commence à avoir un peu de spotting comme d'hab' 3/4 jours avant mes règles.
J'en saurai plus les prochains jours ^^

J'veux être la jumelle de maman de Morgann Wink

 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:26

Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis régulièrement...
Désolée pour les J1!
Mamange Morgann cela s'annonce bien! Je te le souhaite de tout cœur.
Mesdames je ne sais plus quoi penser après 1 an et demie d'essai pour la première fois j'ai eu une seconde ligne sur mon test mais vraiment très pale. Je suis à J28 normalement, je veux attendre un peu avant d'en parler à mon chéri et à ma mère. Je me dis serait-ce enfin mon tour? je n'ose pas m'emballer au cas où... Il faut dire que notre Mathis est décédé en mars 2012, nous avons repris les essais en juin 2012, la galère et depuis novembre 2012 serophene... Et là j'étais supposée voir ma gygy le 10 décembre mais rdv annulée elle est en congé de maladie. Elle disait que la prochaine étape ce sera en fertilité etc...
Voilà, vous êtes les seules à qui j'ose parler de cette mini seconde ligne! vous en pensez quoi? Au cas où j'ai pris une photo avec mon cell et je n'ai pas halluciné.. on ne sait jamais!
Pour les filles du Québec j'ai fait un test du dollarama (1,25$) et je me demande est ce vraiment fiable? Je psychote!!!!
Bisous les amies et bonne journée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:29

on ne sait jamais Celoline! tiens nous au courant dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:24

Wow Laurie!  Enfin ton tour!
une ligne est une ligne, aussi pâle soit-elle.
Toutes mes félicitations! 
Et les tests du Dollorama sont fiables si la date n'est pas dépassée. Mon fils de 2 ans est là pour en témoigner lol!
Cool que tu ne doives pas passer par la pma!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:25

Et tu me redonnes toute une dose d'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:40

Merci Nadpsyho! Oui il faut garder espoir Very Happy .. je n'en ai pas encore parlé mais j'ai envie d'y croire cette fois-ci. Je retesterai dans quelques jours...
Le psyhotage, depuis le test j'ai des crampes dans le bas du ventre, je n'ose pas faire de fausse joie à mon entourage!

Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:48

Maman de Morgann, Laurie8, une ligne est une ligne, aussi pâle soit-elle! Et en plus, elle aurait probablement été plus foncée si ça avait été la 1re urine du matin. Mais je comprends vos doutes. On aimerait tant une belle ligne franche pour être certaine des le premier tests! Je le sais, je suis passée par la il y 3 mois! Et les tests du Dollorama sont aussi fiables même si moins chers. En fait, j'ai une collègue pour qui ils ont été plus fiables que les autres plus chers!
Alors, félicitations et une belle grossesse à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:36

Felicitation Laurie!!!!
Rohhhh ce mois de decembre s'annonce bien!!!
2 bebes sous le sapin en une journee!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:48

Je crois que sa s'annonce bien laurie comme disent les filles une ligne est une ligne alors félicitations  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:56

Je suis tellement contente pour vous les filles: une ligne est une ligne!

J'y croyais à fond pour toi Maman de Morgann! Bon courage à toutes celles qui espèrent aussi un joli +++ bientôt!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:28

coucou les filles!
Ce matin j'ai fait un test à 1h30 du matin (je croyais qu'il était 6h mais j'ai pas regardé l'heure...) et donc le test a bien montré une ligne mais très pâle...  et donc à 7h30 ce matin re test et pareil une ligne pâle... je vais attendre mercredi maintenant pour tester car je pense que je suis vers dpo 11 plus que dpo12 donc c'est normal que le trait soit pâle car pas encore de retard. je me dis aussi en même temps 3 tests 3 lignes pâles donc ce n'est pas un hasard et cela ne peut pas être des lignes d'évaporation en plus quand c'était négatif c'était négatif jamais de lignes même longtemps après (pfff des questions des questions vous devez me prendre pour une folle)
Dans tous les cas il y a pour moi une ligne donc un bébé en fabrication mais plusieurs possibilités :
soit cela va foncer et donc là ce serait formidable
soit cela ne fonce pas plus et les règles arriveront donc ce serait une fausse couche précoce... au moins je me dis que cela veut dire que mon corps accepte un nouveau locataire et donc que je suis de nouveau capable de donner la vie...
Maintenant espérons que le trait va se colorer et que mercredi ou jeudi pas de règles!!!
Désolée je parle beaucoup de moi...

Kimina oui après l'ovulation c'est long, surtout les derniers jours d'attente!! allez courage

Patana j'espère que cela ne va pas venir!!! et pour ton petit chien, c'est bien il pourra grandir en même temps que futur bébé quand il viendra!!

Celoline oui c'est marrant j'espèr qu'on va être jumelle de test ++ car tant que pas de règles....  Le pendule sur moi je préfère pas trop car je me méfie de mon subconscient.

LAurie8 ce n'est pas impossible que tu attendes bébé!!! j'ai aussi pris en photo le test mais on voit pas grand chose... on devine mais comme c'est clair c'est difficile à voir!

Marjorie c'est bien que tu te fasses un peu aidé ça ne peut que rassurer et en plus... va falloir l'avoir ce bébé!!!

Merci hémérocalle, Vérolaluciole, Stéphanie87. 

Bisous à vous toutes les filles, bon tp et bonne attente pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:34

Félicitations aux lignes Smile

J'ai une questions, lorsque la température descend, combien de temps après les règles sont sensées arriver ? Moi elle a descendu ya 4 jours et à part des pertes brunes, elles ne sont toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
celoline

celoline


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Princesse
Décédé(e) à : 14 SA par IMG
Le : 14/07/2013
T21 + CAV
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:40

Maman de Morgann, j'espère que tout sera OK pour toi (j'vais penduler pour toi tiens ^^) et pour Laurie aussi je te souhaite une ligne plus foncée !

J'espère qu'il y aura encore quelques petits miracles avant Noël Smile

Bon début de semaine à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:07

Hihi Celoline va se transformer en pendule!!!
Tant que t'y est fait tourner ton pendule pour moi hihiiii

anne jpeu pas t'aider, j connais rien en temperature...

Jvous fait plein de bisous les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:41

Félicitations aux lignes pâles mais aux lignes certes!!!Wink quel beau cadeau de noël.....

Marjo je pense que tu as bien fait pour ton RDV, je pense qu'il est temps. La patience c'est bien mais ça nous détruit aussi un peu plus. Alors tu as raison fais toi aider. 

Sympa les pendules les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:51

Bon matin les amies,
Il est 5h27 chez nous et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un autre test à 5h10 et oui encore une ligne pale...Je vais attendre quelques jours et faire un autre test.. on dirait que j'en ai besoin pour y croire et me rassurer. De plus j'ai attrapé la méchante grippe de mon conjoint et je me dis pas de médicaments...Il va se demander pourquoi je n'en prends pas, il va falloir que je lui annonce...
Félicitations à Mamange de Morgan!
Merci à toutes pour vos encouragements et votre gentillesse!
Marjorie 54:  je souhaite tellement qu'il y ait beaucoup d'autres petits bébés dans le sapin cette année! que vous fêtiez toute noël 2014 avec vos bébés dans les bras!!!
 Merci à Anas Anas, Patana, Hémérocalle, Vérolaluciole, Stéphanie87, Celoline! Vous êtes les seules pour l'instant à être au courant les copinautes.
Bon je vais me préparer pour aller travailler... vendredi c'est notre party de noël avec souper bien arrosé.. il va falloir que je trouve de quoi pour éviter les questions indiscrètes parce que je ne boirai pas! Je ne vais jamais dans ce genre de party d'habitude mais comme j'ai changé de travail en mai je me suis dite que je vais faire un effort cette année. et là cela ne me tente plus! J'ai déjà payé, la commande est passée au traiteur et je sais même en compagnie de qui je serai à table. :À moins que je ne trouve une bonne excuse pour ne plus y aller.

Bonne journée à toutes et bonne semaine!!!!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:03

Cc les filles félicitation a vous qu'elle plus beau cadeau que celui ci pour Noël
Aller les filles on  y croit il y a encore plein de place sous le sapin
Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:49

Salut les filles!
Anne, désolée, je n'y connais rien non plus en température...

Laurie, re-félicitations! Idem pour mamange de Morgann!
Laurie, avec ta grippe tu ne prends pas de médocs mais pour ton party tu peux dire que tu en prends et que le pharmacien t'a bien avisée de ne pas mélanger avec de l'alcool!
D'ailleurs, l'acétaminophène n'est pas déconseillé. Et au contraire, il ne faut pas faire de fièvre en début de grossesse alors prends-en au besoin! Prends soin de toi!

De mon côté, j'ai de super tests d'ovualtion digitaux. Ils détectent les 2 jours de poussée d'oestrogène suivi des 2 jours de poussée de l'hormone LH qui annonce l'ovulation. Ça fait des mois que je les utilise et que ça fonctionne bien. Eh bien là... test positif à l'oestrogène vendredi et samedi. Je me dis il sera positif pour l'ovu dimanche, ce qui est parfait parce que chéri part travailler seulement lundi cette semaine. Mais non! Dimanche re-test positif d'oestrogène. Bon 3 jours plutôt que 2...c'est chiant mais c'est déjà arrivé. Pas d'inquiétudes... Jusqu'à ce matin...4ème jour de test positif d'oestrogène et toujours pas d'ovu en vue!?! Mon corps est vraiment détraqué Sad C'est si compliqué d'ovuler?? Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:36

Nadpsycho je ne connais pas ce type de tests d'ovulations qui détectent 2 choses distinctes... quelle marque? 

Je comprends tellement ta frustration, autant avec les tests qu'avec la température, j'ai souvent beaucoup de mal à détecter mon ovu et je me pose souvent cette même question «C'est tu si compliqué d'ovuler????» 

Des fois je me dis : Je peux pas croire que l'on calcule tout au moindre détail près, et malgré tout ça on n'y arrive pas depuis plus d'un an et demi... pendant ce temps-là y a des tonnes de femmes qui tombent enceinte par «accident»!!!!! ça me fait capoter. J'ai une amie qui a eu 2 enfants, ensuite son mari a eu un cancer du cerveau (super triste) mais il s'en sort bien avec les traitements. Ses médicaments sont supposés le rendre quasi-infertile. Mon amie prend la pilule, en plus. Eh bin bordel, elle est tombée enceinte 2 autres fois. Par accident. La voilà avec 4 enfants. Je ne suis pas jalouse, sa situation n'a rien d'enviable, même si elle est heureuse avec 4 enfants, la maladie de son conjoint est vraiment horrible. Mais je ne comprends pas pourquoi la vie est faite comme ça. Certaines femmes tombant enceinte à répétition, même quand c'est pas le temps et quand elles prennent des médicaments pour éviter ça. D'autres comme nous se démenant pour pouvoir donner la vie, ne serait-ce qu'une fois. 

Désolée. Je sais que je suis pas super encourageante ce matin. Pardonnez-moi. Y a des jours comme ça... Wink 

Félicitations à celles qui ont eu des petites lignes, même si elles sont pâles, elles sont là pareil! Vous me donnez espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie87

Stéphanie87


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adeline
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse pour Adeline et maintenant maman de ma petite Marie, en parfaite santé!
Le : 07/08/2013 pour Adeline
24/07/2014 pour Marie
Date d'inscription : 09/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:51

Anne pour ma part la température descendait, et hop, je commençais mes règles au même moment (mais vraiment littéralement au même moment) Ça a toujours été comme ça pour moi....Je sais bien pas pourquoi les règles peuvent tarder si t'es en plateau bas... Tu es certaine que ta température est vraiment en plateau bas?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:06

Bon matin,

Félicitation a nos +++ de décembre: Laurie et Morganmapetitefee!!
Comme c'est un beau cadeau pour Noel!!
Gros bisou  a vos bidons!! Smile

Désolé pour les J1 Sad

Marjo: Je me sens un peu comme toi ce mois ci... pas de TO pas de prise de tete... je suis un peu epuisé... Tu fais bien pour la PMA, un petit coup de pouce ca ne peu jamais nuire.

Vero: Comment va ton petit minou? Comment il s'appel?

Bonne semaine a toute et en espérant que plein de plus viendront pour remplir le bus!! Wink

Nos espoirs de decembre 
Marjorie20-30 Dec
Patan25-30 Dec
Kimina 26-Dec
Verolaluciole26-Dec
Nadpsycho30-Dec
Tessa01-Jan
Mimosa101408-Jan
Nos psychoteuse WC Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Toilet-paper
Lilou240211-Dec
Celoline18-19 Dec
Nos BBs espoirs de decembre
Stephanie87+++
Morganmapetitefee+++
Laurie8+++
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:09

Merci Tessa de faire ce tableau! C'est encourageant de voir les +++ du mois qui s'accumulent Wink 

Véro c'est vrai comment va ton petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:32

Bravo bravo aux +

Laurie8, très contente pour toi depuis le temps que tu l'attendais...

Bon, je vais être égoïste, mais la prochaine faut que de soit moi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:02

Melba64 je te le souhaite tellement! Je suis bien d'accord : c'est ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:08

melba64, je te le souhaite!
j'ai lu que tu allais te faire aider en PMA grâce à Clomid, je suis contente pour toi qu'un gynéco t'ai enfin traitée comme il se doit!
si je peux me permettre et pour ce que j'en sais, le clomid demande à être bien suivie, tu es sensée avoir des prises de sang vers j10-j12 pour voir ton taux de LH et une écho vers j12, selon les résultats, soit c'est ok, soit on te repropose une écho vers j14-j16 et ça, tous les mois. Ensuite, il est déconseillé de faire ce traitement plus de 3-4 mois, normalement, ça marche, sinon demande à passer à autre chose car l'attente de bébé espoir pourrait encore durer trop longtemps, et je crois que tu n'as pas besoin de ça!
demande l'avis à d'autres mamanges, pour voir ce qu'on leur a dit.
maintenant, j'espère que ça marchera du 1er coup, c'est tout ce que je te souhaite!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:28

LES FILLES C'EST OFFICIEL j'ai fait un test ce soir à 19h15 un test clear blue qui met enceinte 1-2 semaines.
JE SUIS TROP CONTENTE
maintenant j'ai peur, je me pose plein de questions!!! j'ai fait le test avec mon conjoint et il est tout content aussi!!! j'espère que bébé ira bien jusqu'au bout!!

Les filles j'espère que pour vous cela va venir vite. C'est le mois où j'ai été malade comme jamais avec température toux etc et c'est là que bébé à voulu venir alors je croise les doigts!!!!!

Marjorie,  Vérolaluciole , Nadpsycho, Kimina, Melba et toutes celles qui étaient là et qui m'ont soutenue je vais penser bien fort à vous. Et aux autres aussi je ne veux oublier personne. Allez les filles plein d'espoir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:40

Félicitations Morgannmapetitefée!! Quelle belle nouvelle!!

Je crois qu'ici, aucune maman ne s'en sort, si on tombe enceinte, on se pose toutes des questions et on a toutes peur! C'est normal, après ce qu'on a vécu. 

Je te souhaite une belle grossesse sans tracas!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:05

Plein de bisous ma puce!!
Tu as tjs ete super positive, sa ta reusie!!
Encore tte mes felicitation ma belle, Morgann va etre une super grande soeur'ange....

Laurie je ne t'oublie pas et te fait plein de bisous aussi, a toi et ton bidoo Wink

Mes essayeuses en detresse, on va y arriver... Un jour ce seras notre tour <3
pleins de bisous mes psychoteuses adoree <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de novembre 2013
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: