Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses de novembre 2013

Aller en bas 
+42
celoline
elodie+thomas=Robin
kassou
mon anges
missy0777
sandrine78
ptibout
semsouma
breniou
aurelie1982
Anne Anas
pepave
seveally
patana
Hémérocalle
calinox
MarineC
Lilou2402
GenD
Laurie8
Melba64
nadpsycho
jessfolie
missyousomuch
caro12
Mimosa1104
Maud&Tom
sissi82
Elodieflo
Stéphanie87
sanders
Verolaluciole
dael jumaetje
morgannmapetitefée
Alexe
kimina
celia1986
frizi33
marjorie54
jmmonfils
Tessa
Carpe Diem
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:32

Merci Angelique Smile
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:56

Merci ma poule! Bisous a ton bidoo <3
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:32

Merci les filles. J'avais oublié à quel point on pouvait etre triste lors de J1! et en plus aujourd'hui (comme par hasard) la mutuelle nous redemande des papiers de mon ange!!
Mais le mois prochain sera meillleur!!!! je veux y croire!

Et je croise les doigts pour toutes celles en attente de test donc ma coupine de test Marjorie!!!!
Bienvenue aux nouvelles mamanges.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:33

GendD nous aussi on a fait pareil pour les vacances...
Nous partons faire du ski en mars (enfin moi je sais pas...) il y avait un risque que je sois enceinte mais on avait calculer pour que je puisse y aller en voiture et non en avion comme tout le reste de la famille (nous prendrons 2 semaines de vacances plusieurs jours pour y aller, une semaine la bas et plusieurs jours pour revenir). Il est possible d'annuler au dernier moment, nous avons vu cela avec l'hôtel car nous sommes nombreux à y aller donc une chambre de plus ou de moins (très compréhensif mais il faut dire que c'est hors saison). Nous souhaitons aller à venise en mai mais les réservation d'avion ne commence pas avant janvier donc on avisera à ce moment là si je suis enceinte on ira plus tôt ou on attendra et on ira en automne prochain avec bébé dans les bras.
Au départ je ne voulais plus faire de projet et puis je me suis dit que la meilleure façon de tomber enceinte est justement de penser à autre chose et faire des projets.  Pour l'été nous pensons ne pas partir loin ou alors à la dernière minute en camping, tout dépendra si bébé arrive.
IL FAUT FAIRE DES PROJETS comme m'a dit ma gynécologue, "faites des projets mais faites en sorte que vous puissiez annuler si besoin" c'est donc ce que l'on a fait!!!
Oups je raconte ma vie...

Patana tu as raison de résister, je croise les doigts pour toi!!

 AnneAnnas et GendD on est presque aux mêmes dates!!! je sais pas vous mais je dois psychoter car :
1/je sens mon ventre bizarre (en plus il est gonflé et à une allure qui me rappelle ma grossesse)
2/ça tire un peu dans le ventre
3/je me sens "mouillée" toute la journée
4/je suis un peu engourdie dans le bas ventre et dos
5/et en plus je commence à avoir de l'acné!!!! alors que j'en ai jamais!!
Mais bon je pense que tout cela ne veut rien dire c'est certainement le hasard, peut être que j'ai ça tous les  mois mais je ne m'en suis jamais aperçu!! donc je me dis que peut être c'est bon signe mais de toute façon pas le choix il faut attendre!!!

Marjorie!!!! allez du courage pour toi car tu mérites de sortir de se tableau!!!!!!
Marjorie en Juillet ou Août, Marjorie en juillet ou Août!! (slogan de manifestation dans mon salon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:34

Sissi un nouveau cycle= un nouvel espoir!!!! pense aussi aux bons moment que tu vas passer avec ton conjoint....
courage pour ces quelques jours que je déteste aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:25

Coucou mes coupines de psychotage

Désolée pour vos J1 Seveally, Lilou et Sissi, j'espère que le père noël va être généreux le mois prochain, il va falloir qu'il embauche pas mal de cigognes...

Anne, rebienvenue alors, j'espère que cette fois quand tu quittera les essayeuses ça sera pour aller rejoindre les bedaines... Bienvenue à toi Aurélie et que te souhaiter de plus qu'un beau et merveilleux +++...

Marjo et Frizzi, allez, on continue d'y croire malgré les tg négatifs et croisage de tout ce qui peut se croiser pour toi aussi Patana... Mon chat commence à avoir des locks à force de lui croire les poils, mais c'est pas grave, le mois est loin d'être fini et on va pas laisser Elodie toute seule quand même...

Nadia, même ton corps s'y met pour attendre ton homme c'est trop cool... Que de tp plein d'espoir en perspective... Profites en bien Very Happy

C'est vrai que c'est tellement dur de voir toutes ces grossesses et ces bébés naitre autour de nous... Surtout quand il s'agit de personnes si proches que nos propres soeurs... Depuis l'envol de ma puce, j'ai déjà une copine qui a accouché (elle a même passé un we à la maison avec sa fille) et je me prépare à l'arrivée de 3 bouts de choux en décembre (une copine et 2 cousines) qui ont toutes commencées les essais bébés après moi... Et puis, je me dis "tant mieux pour elles et leurs bébés au moins elles n'auront pas à vivre l'horreur que nous avons vécu"... Et comme dirais mon collègue papange avec qui j'ai mangé ce midi, ces femmes et ces bébés n'y sont pour rien à notre malheur et un jour ça sera notre tour et à notre tour nous rendrons peut-être des mamanges tristes avec nos gros ventres et nos bébés...

GenD, j'avais aussi tendance à ne rien prévoir à long terme après l'envol de ma puce mais depuis quelques temps j'adopte la même philosophie que maman de Morgann, je prévoies pas mal de choses tout en gardant la possibilité d'annuler au cas où... Et au pire, je prévoirai des trucs à l'arrache mais c'est souvent comme ça qu'on passe les meilleurs vacances :DEn tout cas, je ne vais pas me priver d'aller en Belgique la semaine prochaine et au ski en janvier (au pire je resterais au chaud au chalet avec ma copine et sa petite puce)...
Et puis, je prépare aussi mon concours d'infirmière tout en bossant alors que je pensais le faire tranquillement pendant mon congé mat... En fait entre le boulot, le sport, les révisions et les sorties j'ai plus beaucoup de temps pour moi... Mais j'ai quand même le temps de psychoter ne vous en faites pas...

De mon côté fin des tp bébés (et début des tp plaisir dès que chéri sera remis Very Happy) et début du psychotage, mais il me semble plus léger que le mois dernier... Peut être car dès que je ressens un truc je me dis "mais le mois dernier aussi tu as ressenti ça" l'avantage d'avoir une bonne mémoire... Ça serait trop chouette quand même d'avoir mon +++ en vacances avec mon homme et quelques jours seulement après ma dpa... Peut-être que ma chérie va laisser son nid douillet dans mon ventre à son petit frère ou petite soeur... Sinon, je me goinfrerais de chocolat belge 0216 

En tout cas, c'est vraiment chouette de vous avoir je ne sais pas comment je ferais sans vous ça tournerait certainement encore plus dans ma tête (c'est possible???)

Gros bisous à toutes et croisage de tout intensif...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:40

Maud&Tom: Hier avec une bonne coupe de vin (je commence les TP ce soir, donc je pouvais Wink ) j'ai commencé le livre que tu m'as suggeré: "Fausse couche, vrai deuil"

OMG j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp mais combien ca a fait du bien de lire que j'étais ''normal''.

Mon conjoint veut le lire après et je vais le preter a ma mere après peut-etre elle comprendra mieux...

Un gros merci pour ette belle suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:56

Oh Tessa, j'espère que ces larmes t'auront permises de te libérer un peu...
Je n'y avais pas pensé non plus avant la suggestion de Maud, mais je crois que je vais laisser trainer les rêves envolés sur la table de chevet de ma maman... Un copain qui a aussi des problèmes avec son papa m'a aussi conseillé de lui dire que j'aurais aimé qu'elle soit plus présente mais je n'ose pas pour ne pas lui faire de mal alors peut-être qu'avec un livre qui traine... J'espère que ta maman comprendra et sera plus compréhensive envers toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:32

Je l'espère aussi! Wink

Mais je trouvais que c'était une plus ''belle'' maniere de lui dire: Ce que tu m'as dit ma blessé...

Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:38

C'est sur que c'est moins direct et plus touchant que de le dire cash...

Et merci encore pour le récap des verdict, en espérant que la liste continue de rétrécir pour alimenter le récap des bébés espoir juste dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:43

Je suis parfaitement d'accord!!! Toutes nous placer dans le tableau des bebes espoirs de novembre... pour toutes se diriger dans le tableau des bedaines... Cette pensé me mets un sourire au lèvre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:44

oui très bonne idée... on y va? faut le dire aussi à notre corps pour que bébé puisse s'y mettre!!!
C'est pas le moment de la migration des cigognes?
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:48

très beau livre les rêves envolés j'en ai pleuré quand je l'ai lu et pourtant je suis pas trop lecture car j'ai un gros soucis de concentration je n'arrive pas a être à a fond quand je lis mais la pioufffff en 1 semaine c'était bouclé (lol 1 semaine c'est très court pour moi mdrrrrrrr) gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:50

lol!  après les larmes le sourire retrouvé, c'est ça être une mamange... Mais je n'échangerais ma place pour rien au monde, je suis trop contente d'avoir connue ma fille et de vous avoir toutes rencontrées...

Vous allez peut être me prendre pour une cinglée mais moi je lui parle à mon corps, je lui dis qu'il faut qu'il prenne le temps qu'il faut mais il ne faut pas qu'il se bloque...

Et je suis sure que la migration des cigognes est pour bientôt c'est les lutins du père noël qui ont cafter...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:56

Coucou Breniou, c'est clair que ce livre est vraiment super, il m'a aidé à traverser la phase la plus horrible de mon deuil, même si en parlant avec les super mamanges de ce site, j'avais déjà beaucoup de réconfort... On fait vraiment des thérapies de groupe ensemble Very Happy 
Gros bisous à ton bidou qui doit être bien gros maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:57

Mal au bidon.... C pas bon sa!!!! Sa sent les vimaines!!!!
Koi ke, fort stresse ce soir, en esperant que se soi juste sa....!!!!
Tfacon si demain pas de rrrrr samedi test. Pfiioouuufff je flipp kan meme!

Elo tu m'a fait bien rigoler!! Pauvre petit minou, avec tte c dreds on va l'appler BOB a la fin!! Mais un joli clin d'oeuil sans le savoir pour moi (mari africain, ma puce etait metisse) hihii jme suis dit : ahh c un signe!! Lol
Pi g eclater de rire tte seule ds mon lit Wink

Plein de bisous les filles, jcroiz tjs tt cki est croisable les coupines!!! Sa marchera bien au moin pour l'une d'entre nous <3
Revenir en haut Aller en bas
semsouma

semsouma


Nombre de messages : 113
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : abdallah
Décédé(e) à : 4 heures de vie
Le : 28/07/2013
Date d'inscription : 12/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:00

je te le souhaite ce ++++ marjo et au final inchalah une belle petite princesse metisse Smile

bon courrage les filles

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:07

lol!  Marjo tu me fais bien rire aussi (pour les anecdotes chocolatées, pas pour les vilaines)... Il s'appelle Djédjé car petit il tourner sur la platine de DJ hero, mais BOB ça devrait passer...
J'espère que ce signe t'apportera un beau +++ en cette fin de semaine et pas de vilaines demain... Si c'est le cas je t'envoie un photo de mon chat, y'a pas moyen... Bon j'arrête car vous allez vraiment finir par me prendre pour une tarée avec mon chat... Il récupère juste mon excédent d'amour le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:11

Ah ouais, les bébés métisses ils sont trop mignons...
Moi j'en aurai un tout blanc, brun aux yeux marrons, mais ça sera quand même le plus beau à mes yeux, lol...
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:18

oui les métisses sont magnifiques... c'est comme s'ils prenaient le meilleurs de chaque parents. Le conjoint de ma meilleure amie est gabonais et leurs deux enfants sont beaux !!! bon je suis subjective car ce sont les enfants de ma meilleure amie mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:22

Non mais c'est vrai tes enfants vont être trop beaux Marjo...
En Nouvelle Calédonie, il y avait plein d'enfants métisses et ils étaient tous plus beaux les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:28

"Les rêves envolés" est très bon livre et je pense que tous les par'anges devraient le lire. Il nous permet de nous rendre compte qu'on est "normal" Smile

En ce qui me concerne, je n'espère plus rien pour ce mois ci Sad Même si je suis à 10 DPO, je pense que les règles ne vont pas tarder. Les pertes que j'ai sont de plus en plus importantes. Pas de quoi tâcher la culotte mais bon, à chaque fois que je vais aux toilettes, il y a qq chose Sad Suis déçue, je pensais à la nidation vu la date mais bon 4 jours maintenant, ça commence à faire beaucoup Sad

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:17

Ohh oui les enfants metisses sont beaux. Ma poulette, meme a 6 mois etait deja superbe, c t allucinant !!!
Et avec un peu de chance notre bebe heritera de mes yeux bleu.... Rohhhhh un metisse au yeux bleu!!!!
Enfin ne revons pas, et rien k1 enfant en bonne sante me suffirai Smile
Et les bebe tout blanc sont eux aussi super ;D

Elo, DjeDje trop fort avec l'anecdot !!!
Pour la foli de tes chat je comprend, avant ma grossesse j'avai 2 chats, deux sacree de birmanie, pfff de vrai merveille!!! Bakara et Sianna, j'ai du les donner le coeur brisee ( pas d'immunite contre la toxoplasmose ) comme toi j'en ete gaga!!!!! Donc si tu veu fait peter la photo, sa sra avec plaisir!!!!!

Anne, tu n'est k 10PDO, ne perd pas espoir !!!!!

Pour ma part le scrutage de papier toilette commence....
Pleins de bisous les psychoteuses <3
on croiz on croiz on croiz
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:57

Oh que oui ils sont magnifique je suis d'origine de la reunion et le père de mon fils avec qui je ne suis plus depuis PLUS DE 2 ans est de la  martinique Guadeloupe donc mon grand a un sacré melange lol par contre il n'a pas herité de mes yeux verts sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:57

Oh que oui ils sont magnifique je suis d'origine de la reunion et le père de mon fils avec qui je ne suis plus depuis PLUS DE 2 ans est de la  martinique Guadeloupe donc mon grand a un sacré melange lol par contre il n'a pas herité de mes yeux verts sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:33

hello les filles

ca fait un moment que je ne suis pas venu...

desolee pour les j 1 cest clair cela fait tjs mal car on y croit tjs jusqu à ce qu elles débarquent

bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite egalement un beau +++ comme à nous toutes

moi coup de déprime, je viens d apprendre que ma sœur est enceinte et je narrive pas à etre contente et je men veux d etre comme ça car elle le merite (elle a du faire plusieurs fiv pour que cela fonctionne cest son 2eme) mais ca me renvoi tellement à la figure que je devrais etre en train de pouponner et au lieu d etre heureuse ca ma fait pleurer ,de devoir tout recommencer à zero... de repartir du debut mais avec notre vecu.. pff autant je suis tellement contente sincèrement pour une mamange et ca me rempli de bonheur et d espoir ,autant là cest dur ... en plus dimanche je vais chez mon autre sœur pour l anniv de mes neveux et sa belle sœur vient d accoucher de son deuxieme, pff elle était tombee enceinte apres moi en janvier et elle vient d avoir son bebe... je prends sur moi je naime pas etre comme ça mais cest plus fort que moi.. jèspère que ce sentiment va passer, je sais que notre tour viendra et quelles n y peuvent rien chacun son destin mais cest etrange d etre heureuse pour les mamanges et pas pour les autres..

enfin voilà desolee de plomber un peu les filles mais javais besoin de vider mon sac...
sinon je suis entree aussi comme toi marjo ds la phase psychotage et scrutage  du papier toilette Rolling Eyes je suis en phase attente , attente des rrr ou attente du test..

que cest compliqué ..

bon courage à toutes les filles  ,

 et mon ange était aussi un merveilleux petit metisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:14

coucou les filles,
J'ai besoin de votre avis.... mes cycles varient de 28 a 30 jours jamais moins.... ovu le 6 nov
Je suis a 9 dpo et légère pertes de sang a votre avis les règles s'annoncent ou pas????... ca ne m'est jamais arrivée jusqu'à maintenant.
Je suis peut être plus régulière comme avant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:37

On est 3 à avoir eu des pertes si tôt, c'est bizarre. Je ne peux pas te répondre, je vis la même chose. Nidation ou règles précoces, on ne peut pas savoir Sad Il faut se montrer patiente
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:57

J'espere une nidation les filles Wink

Moi tjs rien... Scrutage de papier tte les heures looool
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:05

Je croise les doigts et espère beaucoup pour toi marjorie. Fais peter le test positif!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:09

Salut caro12,
Je comprends tellement tes sentiments envers ta soeur...
J'ai vécu une situation similaire.
Pendant que j'étais en PMA elle a eu un enfant et elle a 5 ans de moins que moi.

La relation que j'ai avec ma soeur est très ouverte par contre donc j'ai peu lui compter ma peine. A ma grande surprise elle m'a console de cette peine et j'ai fais la paix avec ses grossesses (elle est mainteant rendu a deux petites poulettes d'amour).

Je te souhaite beaucoup de courage c'est jamais facile.

Et pour les filles je votes pour une NIDATION!!!, NIDATION!!!, NIDATION !!! on veut ajouter des noms dans notre liste de bb espoirs...Sinon Elodie va etre toute seul!!!!!
Gros calin
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:15

moi un autre tg négatif ce matin j'ai pas pu résister... mais toujours pas de signes des RRR... je vais encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:20

frizzi tu as testé hier et aujourd'hui patiente un peu !!! facile à dire hein!
le cycle précédent j'ai aussi eu du retard mais là j"espère que ce sera +++
Revenir en haut Aller en bas
caro12




Nombre de messages : 455
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit garçon
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 08/04/2013
Date d'inscription : 25/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:21

Merci Tessa cest gentil  , j ai également une relation ouverte ac ma sœur et elle sait que cest difficile pour moi..mais je sais pas pourquoi je fais un blocage .. jespère comme toi pouvoir faire la paix rapidement ac cette nouvelle.. peut etre qu il me faut juste le temps d encaisser...

et je suis d accord ac toi pour le slogan NIDATION , ça ferait tellement du bien d avoir de bonnes nouvelles ici ,on y croit les filles Smile des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:22

j'y crois pas trop on verra bien si ça dure ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:03

Allo les filles,

Aujourd'hui 10 dpo pour moi aussi et pertes on /off depuis 7 dpo avec crampes comme si j'allais avoir mes règles. Je déteste cette attente même si j'ai peu d'espoir en ce moment. Dieu sait que si les règles se présentent, je ne m'en ferai plus les autres mois.

Scrutage de papier de toilette... je  me reconnais! et aussi du protège dessous car au cas au les règles apparaitraient!

Je vous envoie des ondes ++++ et j'ai hâte de savoir vos verdicts, et le mien bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:55

A confirmer demain mais je considère aujourd'hui comme mon J1, cycle de 24 jours ce qui ne m'était encore jamais arrivée. A moins que ca s'arrête mais.......
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:59

Recoucou les filles!! bon je suis à 9dpo d'après le seul test d'ovulation et surtout ma courbe température et 5dpo d'après le logiciel mamandco (mais je n'y crois pas). Depuis au moins dpo 7 je me sens bizarre des maux de ventre tiraillement etc. pertes crémeuses... réveil la nuit avec nausées et aujourd'hui sieste cet après midi trop fatiguée et pas bien après la sieste. Je ne comprends pas mais bon je pense que c'est du psychotage mais c'est pas grave je pense que c'est naturel de psychoter avant le verdict.
J'ai pas résisté je suis allée chercher un test que je vais emmener pendant les vacances et si retard et bien... jetesterai sinon cela sera pour le mois prochain!

Les filles je vous envoie plein de bonnes ondes positives pour vos attentes, vos tp, pour vos maux annonciateurs j'espère de +++.


Et on aura des bébé arc-en-ciel avec des bébés métisses, blancs, rouges, jaunes, verts (ben oui peut être que certaines sont des extraterrestres!!!)Laughing 

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:55

Allez allez Caro, on se motiv et on se fait ces beau + !!
Garcon??!! 2 bebes metisse svp et 10 + en attente Smile

Celia vraimen dsl si j1 se confirme Sad

Frizi mdrrr jcomprend bien, sa m'est dja arriver 2 test en 2 jours Smile et meme 2 test le meme jour!!!! Looool

Mamange de Morgann, c kan meme d bon signe tt sa!!!
Peut etre que ta positiv attitude va t'envoyer un positif test looool jte lsouhaite en tt k !!!!!!

Voila moi mon moment arrive... Si dans la nuit pas de red demain matin test! Mais bon g d crampes pre-menstruel.... J croi pu trop Sad
On verra!!!!

Plein de courage mes coupinautes patienteuz!!
Des bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:32

Comme je vous le souhaite les filles!!

J'ai hate d'avoir de vos nouvelles... plusieurs résultats en fin de semaine. Juste des +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:33

et oui la folie c'est emparrer de moi... impossible d'y résister hihihi il me reste un tg en stock donc pas question de l'utiliser avec la semaine prochaine... ça va être dur mais je peux y arriver hihihi

je nous souhaite à toutes des beaux ++++ et des bébés en santé peu importe la couleur des yeux ou de la peau hihihi
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:07

Allo les filles,

Je devais aller à la pharmacie pour plein de petits trucs et je n'ai pas pu résister....10 dpo et j'ai fait un test car spotting depuis 7 dpo et crampes. J'ai pris un test qui disait pouvoir détecter jusqu'à 5 jours avant les règles prévues et résultat: négatif - Crying or Very sad 

C'est mon premier mois en essai, alors je sais bien que les chances sont minces et en plus ça nous a pris 15 ans avant notre premier test positif, qui fut notre ange Raphael.... donc quelles sont mes chances?

Chose certaine, je ne m'en ferai pas les mois suivants avec tous les symptomes!

Je suis triste, et dire qu'en plus ce dimanche sera la journée de l'enterrement de notre Raphael. Deux durs coups presqu'en même temps...

GenD
Revenir en haut Aller en bas
frizi33




Nombre de messages : 60
Localisation : St-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 20 semaine
Le : 12/08/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:17

tant que les RRR n'arrive pas rien n'est perdu tu sais ces tests ne sont pas toujours concluant si après 1 semaine de retard toujours pas eu RRR refait un test et tu auras p-e un ++ mais avant c'est du psychottage comme moi lolll fait 3 test négatif que je fais mais toujours pas eu mes RRR là je vais me dompter et attendre 1 semaine de retard donc pas avant samedi prochain j'étais dû le 13 nov mais p-e le 16 aussi parfois des cycle de 30jrs alors le 16 nov demain on verra si rien samedi prochain je retest

ne lâche pas je te souhaite un autre petit miracle
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:38

10 dpo c'est trop tôt souvent non? on va y arriver!!!! il n'y a pas de raison!!!
allez les filles!!! il fait froid dehors alors tous sous les couettes pour faire plein de tp (enfin pour celles qui sont en tp et même les autres faut du positif, des bonnes ondes!!!)

ceux qui ont inventé les TG doivent être riche avec nous!!!

bon courage et des +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:13

GenD: pour mon petit amour j'avais teste avec un test de 5 jours avant les regles... Negatif... J'ai retesté a 14 DPO avec un test digital et un beau enceinte c'est inscrit. Ne te fit pas au test que tu as passé aujourd'hui...
Les moments que tu t'appretes a traversé est innomable et ne devrais jamais se produire.

Je te souhaite a ta famille et toi beaucoup de courage et je suis certaine que toutes les essayeuses sera avec toi en pense.


Gros calin pour toi et bisou pour ton ange Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:22

Ohhh oui on penseras fort a toi et a ton petit Raphael <3
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:39

GenD et Anne, je vote aussi pour la nidation Very Happy  Moi, je me surprends souvent la main sur le bas ventre en disant, vas y petit embryon, accroche toi... Celia, j'espère que J1 ne se confirmera pas et que c'est bien une nidation...

Marjo et Frizzi, j'espère que le scrutage de papier toilette va durer, ça voudrait dire que les vilaines ne débarquent pas...

Mamange de Morgann, c'est marrant que tu parles de tg dans la valise, moi j'hésite, je me dis que si vraiment j'ai à tester, j'en achèterai un sur place pour ne pas succomber à tester trop tôt car je me connais, si je l'ai avec moi, j'aurais plus de mal à résister Very Happy  Je me suis trouvée tellement con en septembre avec mon tg neg et mes vilaines qui ont débarquées 3h après...

Caro, je suis de tout cœur avec toi, j'imagine comme ça doit être dur... J'espère que tu vas vite rattraper ta sœur et que vous pourrez partager vos grossesses ensemble Smile 

GenD, Tessa a raison, on sera toutes avec toi dimanche bec  Bon courage pour cette dure épreuve et en même temps, j'espère ça va te soulager un peu comme j'ai été soulagée après les obsèques de ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:56

Les filles, voici le minou à qui je croise les poils pour vous...

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Cimg0111

Et Marjo et Frizzi, j'ai trouvé un super smiley pour vous : Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 111lol...
Surtout que dans quelques jours, ça va être mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:03

Mdrrrrr Elo !!!! Moi javoir jme rconnais bien!! Mais bon moi jsui habillee quand jsuis au toilette looooool

Ton Djedje Bob est trop trop chou!!! Et vu la longueur d poils ia moyen dcroiser pour nous toutes dit dont !!! Wink


Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses de novembre 2013   Tableau des essayeuses de novembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:14

Cc  les coupines 
Elodie trop choux bob.... lol et super smileys je me rajoute sur les sruteuses de papier wc
Gend je penserais très fort à toi dimanche e t envoi tt plein de pensé positives
Caro comme dit elo j'espère moi aussi de tt coeur que tu va rattraper ta soeur pour profiter ensemble de ses moments merveilleux car même si pour nous cela c'est écourtée je ne echangerais pas ma place
Moi aussi je me surprend la main sur le bidon mais je résiste pour le tg en plus j ai des petits fils de sangbpeu etre un abant signes des rrrr
En tt cas sa fait vraiment plaisir de papoter avec vous en plus qu est ce que ce marre car on a de vrai humoriste ..... lol
Gros bisous a a tte
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses de novembre 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: