Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enfin des réponses à mes questions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enfin des réponses à mes questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

Enfin des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Enfin des réponses à mes questions   Enfin des réponses à mes questions Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:50

Bonjours à toutes, je sais maintenant que ma fille a été incinéré par l'hôpital et que ces cendres ont été dispersées au jardin du souvenir , il aura fallut que ce soit moi qui appelle pour avoir des réponses à mes questions, autrement je ne serai au courant de rien. Je suis soulagée de savoir que j'ai un endroit pour me recueillir . Je suis allée pour la première fois " rendre visite" a ma fille le 1 er novembre , il y avait tellement de fleurs au jardin du souvenirs , je me suis rendu compte que bcp trop de personnes sont dans la même situation que nous, c est tellement triste de savoir que bcp trop de parents souffrent tout comme nous. Je suis retournée au cimetière ce matin, j'ai parlé à ma fille, j ai bcp pleurer, puis tout à coup des personnes sont arrivés , habiller comme mr et Mme tout le monde mais eux ils ne venaient pas se recueillir , c'étaient des personnes de l'hôpital ou des pompes funèbres qui venaient déposé des cendres. Ils m'ont dit ce qu'ils allaient faire et m'ont gentillement dit qu'ils attendraient que j'ai fini de me recueillir pour dispersées les cendres. Pour une fois ces gens ont été humain envers moi, ce qui ne m'était pas arriver à la clinique le jour de l' IMG. Je suis partie , le cœur léger, soulagée de m'être recueilli un moment. Ma fille, ma toute petite Lucy, je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Enfin des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses à mes questions   Enfin des réponses à mes questions Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:35

Ohhh c super....
Je suis heureuse de voir que ton receuillement pres de ta fille ta fait du bien <3
Sa fait du bien de savoir ou elle est et qu'elle n'est pas seule.

Gros calin.
Bisous volant douce Lucy <3
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Enfin des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses à mes questions   Enfin des réponses à mes questions Icon_minitimeMer 6 Nov - 4:03

Génial .. Je suis très contente pour toi que tu ais un endroit pour te recueillir et que cela t'a permis de te soulager.

Gros bisous et douces pensées à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
maéva2013




Nombre de messages : 29
Localisation : Mauguio
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCY
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesse
Le : 10/10/2013
Date d'inscription : 19/10/2013

Enfin des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Re: Enfin des réponses à mes questions   Enfin des réponses à mes questions Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:46

Merci pour vos messages , gros bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des réponses à mes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponses a des questions?
» Enfin des réponses...
» Enfin des réponses apres 5 ans et demi et 3 anges
» Quand la première ovulation après un accouchement?
» Besoins d'aide!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: