Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Comment vivre sans toi!!!! Mer 31 Oct - 6:12 | |
| Bonjour mon amour, Tu as maintenant 5 ans, et cette journée du 18/10/18 a été dure à vivre mais heureusement ton papa était là. Nous t'avons refait ta jolie petite serre sur le thème de l'automne et nous avons allumé pleins de bougies Tu me manques tellement mon fils, je voudrais tant voir ton jolie visage, entendre le sens de ta voix, te serrer fort dans ma bras, si seulement la vie aurait été si différente. Je t'aime mon petit ange. xxxxxxx | |
|
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Comment vivre sans toi!!!! Lun 7 Jan - 6:00 | |
| Noa, je te souhaite une douce année 2019. Voila les fêtes de fin d'année sont fini. mais je n'ai pas eu trop le temps d'y penser cette année avec le déménagement. Nous voici installer dans notre nouvel appartement en espérant que celui-ci nous porte bonheur. Tu me manques toujours autant je t'embrasse tendrement mon petit cœur I love you | |
|