Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sevrage médicament contre insomnie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sevrage médicament contre insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

sevrage médicament contre insomnie Empty
MessageSujet: sevrage médicament contre insomnie   sevrage médicament contre insomnie Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:42

Bonjour,

est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez dû prendre des médicaments contre l'insomnie lors du deuil de votre bébé? J'ai dû m'en procurer il y a un mois et demi et j'essaie de diminuer les doses pour ne plus à avoir à en prendre.... mais je trouve ça très difficile. J'ai peur de ne pas y arriver et de devoir prendre ces médicaments là pour toujours. Avez-vous des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

sevrage médicament contre insomnie Empty
MessageSujet: Re: sevrage médicament contre insomnie   sevrage médicament contre insomnie Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:11

M-eve, oui j'ai eu des anxiolytiques quelques temps après l'envol de mon Ange, seulement pour dormir. J'ai commencé à diminuer 2 mois après, progressivement pendant un mois, puis exceptionnellement pendant 15 jours. Ce n'est pas facile, c'est vrai, mais comme toi, je ne voulais pas devenir dépendante. Depuis mes nuits sont variable, comme mes humeurs de jour d'ailleurs, mais de mieux en mieux tout de même.
Vas-y doucement tout de même, je ne sait pas quel médoc tu as, mais souvent il vaut mieux diminuer les doses, puis espacer un peu les jours de prise pour arrêter, ce qui évite une rechute d'insomnie.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage médicament contre insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médicament contre contraction
» peur des medicament!
» Sevrage du biberon: Trucs ?
» urgent probleme pour le sevrage!!!
» Sevrage pénible de ma petite espoir : des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: