Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aoûtette 2014 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aoûtette 2014

Aller en bas 
+26
mon anges
auréle
Capucine
soso974
rmama
eliottzoe
SofiaMami
Valoubee
angie-17
julierosaly
missyousomuch
MamandeNina
Laurie8
patana
bébéplume
aurelie1982
morgannmapetitefée
GenD
Tessa
ptibout
kassou
dael jumaetje
fairlie296
sandrine78
Elodieflo
Maud&Tom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:16

coucou les filles

100000 mercis pour votre soutien ....
vous etes adorables !

pas trop le moral, j'angoisse, je vous ecrirai plus longuement plus tard.

je pense bien à vous aussi.

gros bisous du jour
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:27

crois moi je connais bien cet état d'esprit avant les résultats...... c'est normal que tu n'ais pas le moral.
je croise, je supplie que tout aille bien.
il le faut. les résultats seront bons...ommmm pensée positive!! ça va bien aller ça va bien aller ça bien aller.
je te tiens virtuellement la main dans cet infernale attente.
grooooooooooooooos bisous de soutien à toi. 
tu vas savoir vers quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:14

Je prendrais le temps de vous écrire plus longuement ce soir, mais je voulais juste te dire que JE PENSE AUSSI TRES TRES FORT A TOI BEBEPLUME... Je croise tout ce que je peux croiser pour toi (y compris les poils de mon chat) et malgré les kilomètres qui nous séparent, je suis de tout coeur avec toi ma belle... Gros gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:50

Moi aussi bebeplume je pence fort a toi bon courage pour cette attente 
Allez allez allez tt vas bien ce passer iron croise ses ptite oreilles et moi je me fait des dreds lol
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:41

J'ai craqué j'ai appeléla geneticienne...absente toute la semaine et revient lundi !

j'ai donc appelé le centre de diagnostic prénatal, qui n'a encore rien recu, mais la secretaire va appelé directement le centre d'analyses... elle me rappelle
j'ai le coeur qui va exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussiiiiiii j'ai eu une montée d'angoisse quand j'ai vu que tu avais posté..................

oh mon dieu je revis toute cette angoisse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:54

on attend avec toi  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:00

MamandeNina a écrit:


oh mon dieu je revis toute cette angoisse avec toi


desolée  Crying or Very sad

plus le temps passe, et moins je le sens!!

pff c'est intenable
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:05

oh non ne sois pas désolée.....

je me sens tellement à ta place là....je sais que c'est intenable.....je le sais.......je te tiens la main ma belle. 
je guette, j'angoisse, je fais pipi toutes les 30 secondes......
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:55

pas de coup de fil ...
je pense que le centre de diagnostic doit être fermé maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:58

put*** de merd* rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

rappelle là non?? on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:00

Oh non bébé plume il abuse la , c est vraiment pas correct on voit bien que ce n est pas eu qui sont dans l attente ,je suis de tt cœur avec toi ,bon courage ma belle je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:33

Bonjour les amies,

Courage Bébéplume pour cette longue attente. j'espérais que tu allais avoir des nouvelles aujourd'hui! (je n'étais pas chez moi ce matin) On attend avec toi ma belle! tiens nous au courant!
Gros bisous!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:59

Bébéplume je suis désolée pour toi!!! j'ai beaucoup pensé à toi et j'ai même regardé plusieurs fois mon téléphone pendant mon travail (mais bon je peux me le permettre car je suis mon propre patron!!) et je trouve que c'est vraiment pas croyable de laisser comme ça en attente!!! je pense bien à toi (par contre demain.. je vais penser à moi je commence déjà à appréhender l'échographie, même si je sais que bébé est bien là...)

bonne soirée les filles et je viendrai donner des nouvelles demain si j'arrive à trouver un peu de temps car le matin c'est travail puis échographie et l'après midi gynéco + tout le côté administratif et le soir mon conjoint a prévu une soirée repas etc à la maison . Pffff j'aimerai déjà être à demain et en même temps demain à cette heure là j'aurai déjà vu crevette et ce sera passé... j'espère que ce sera un beau moment qu'on va savourer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:22

Oh Bébéplume, c'est dégueulasse de te faire attendre comme ça, je suis désolée ma belle, on est toutes avec toi jour après jour... Aujourd'hui, j'ai aussi regardé mon téléphone tous les 2h pour voir si tu avais posté, et je ferais pareil demain... J'aimerais tellement être prêt de toi pour pouvoir te faire un gros câlin de réconfort  bec  J'espère que demain tu pourras enfin en savoir plus et ne pas être obligée d'attendre lundi, ça serait vraiment inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:06

Laurie, je suis vraiment contente d'apprendre ces bonnes nouvelles pour tes oursons  Very Happy  Un gars et une fille, ça serait trop bien... Pour les adhérences, c'est beaucoup moins cool, mais tu as l'air vraiment bien suivie donc s'il y a le moindre problème, ils pourront vite et bien réagir. Ta gygy est formidable et elle a bien raison, c'est vraiment un boulot à plein temps d'aider nos petits espoirs à bien grandir dans nos bidoux... Mais un café par jour, c'est pas grand chose, moi aussi j'en prend un tous les matins  Rolling Eyes Morgann a bien raison en disant que le tout pendant la grossesse, c'est la modération (sauf pour les vrais interdits, mais finalement, il n'y en a pas que ça et ça ne dure que 9 mois)...

Crystel, une petit poulette qui gigote dans tous les sens, c'est trop cool... J'aime beaucoup le "moule à filles"... Et pour ce qui est de donner la mort, c'est bon, tu as ton compte maintenant, et un nouveau prince charmant avec des super zozos alors y a pas de raison (je sais que c'est plus facile à dire qu'à être convaicue  Embarassed, mais laisse moi y croire pour toi  Wink )

Julie, c'est l'activité principale de nos vies de mamange enceinte de bébé espoir : ATTENDRE... Courage, plus que quelques jours et soit sure que je les compte avec toi vu qu'on a nos rdv le même jour  Very Happy 

Morgann, C'EST DEMAIN, C'EST DEMAIN, ENFIN!!!!
Pour la vente de ton appart et le fait de ne pas se précipiter pour l'achat, vous avez bien raison de prendre le temps avec ton conjoint, il ne faut pas faire les choses trop vite et le regretter après, un engagement après l'autre, une épreuve après l'autre... Et puis émotionnellement c'est déjà dur avec nos grossesses espoir, alors ayant aussi perdu mon papa il y a 9 ans, j'imagine à quel point ça serait dur de se séparer en plus de cet appart rempli de souvenirs, ce n'est définitivement pas le moment, tu as raison...
Je voudrais aussi allaiter, le tire lait, ça serait aussi pour que le papa puisse donner le biberon, mais je pense que ça sera assez souvent car pour notre ange au début, il ne voulait pas que j'allaite pour cette raison, car il voulait lui aussi pouvoir profiter des ces instants magiques avec son bébé... Comment ne pas craquer  Razz 
Merci pour les concours, révisions à fond en plus du boulot... Vivement les vacances samedi soir pour avoir plus de temps pour me reposer (et vous écrire)... Je les passe les 12 et 29 mars et le 2 avril, ça va vite venir... Et tu m'as bien faite rire avec les coups de pieds pour les mauvaises réponses, du moment que c'est pas dans la vessie  Wink  Et puis, je suis sure que bébé sera plus content d'avoir une maman infirmière que cadre-hyper-stressé-et-toujours-au-boulot...


Patana, toi aussi tu m'as bien soutenue après l'envol de Julia et je suis bien contente que tu restes dans les aoûettes avec nous... J'ai beaucoup aimé le "quand on sera bien ficelées" en parlant du cerclage  Very Happy  J'imagine que ça doit pas être une mince affaire tout de même... Et tu as bien fait de faire un tour aux urgences pour te rassurer, au moins tu as pu gagner quelques jours pour voir bébé, c'est chouette   Very Happy  Par contre, pour le col, c'est vrai que le médecin est chié quand même, il aurait pu comprendre qu'une mamange s'inquiète... C'est quand ton cerclage d'ailleurs? Vous allez fixer la date lundi? PLUS QUE 3 JOURS...

Et Maud, ma belle nounou, comment vas-tu? J'espère que tout va bien et que tu arrives à avancer comme tu le peux avec ton petit espoir au fond du corps et du cœur...

En tout cas, merci pour votre soutien les filles, ça fait tellement de bien de savoir qu'on peut toutes compter les unes sur les autres sans être jugées et en étant comprise... Comme dirait Morgann, on est toutes sur le même bateau et ce qui vous touche me touche aussi...
Sinon, le stress continue de monter pour mardi, j'ai tellement peur que la gygy trouve un truc qui n'aille pas... Mais je garde espoir pour le moment... J'ai juste le droit en plus à une petite infection urinaire et vaginale  Suspect 

Je suis désolée mais je ne vous mettrais à jour le tableau que demain soir ou lundi car là je commence à tomber de fatigue...

Bébéplume, je pense encore et toujours à toi  I love you  I love you  I love you 

Gros bisous à toutes et douces caresses à vos bedaines
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:36

Elodie...j'adore te lire!!

BÉBÉPLUME je continue à espérer tellement fort......... ON PENSE FORT A TOI.....vite de bonnes nouvelles 

Aoûtette 2014 - Page 6 Trafle10
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 5:49

merci beaucoup les filles 

merci les copines ....

j'ai rappelé ce matin .... figurez vous qu'après la généticienne absente toute la semaine (c'est elle qui devait m'appeler...) et ben ....le centre de diagnostic sont en train de déménager !!
mais j'en ai rien à fouttre moi !!!!!

(ça y est je deviens vulgaire là!!)

on doit me rappeler dans la journée ....euh, sauf que moi, à 14h / 14h30, JE rappelerai!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:09

oh la la c'est pas possible.....
mais ils comprennent pas que notre VIE est suspendue à ces résultats ??????
je suis tellement dépitée pour toi!!!!!!!!!!!!!!

ça me rappelle ma Biopsie pour ma petite Mila (ma 3eme) c'était la 1ere fois que j'en faisais une puisque le généticien AVAIT REFUSÉ CATÉGORIQUEMENT pour ma 2eme la biopsie, prétextant qu'avec le PVC on avait pas assez de matériel blablabla (donc total IMG a 23SA hein...) donc amnio et bien après des semaines de harcelement, il a accepté de ma faire un PVC pour Mila...a 13SA+4 ....et en arrivant là bas le matin à 8heures la secrétaire m'annonce "ah ben non, vous n'êtes pas prévue sur le programme, on a oublié, il vous faut revenir mercredi prochain" !!!!!!! on n'a pas assez de pinces à biopsies pour vous la faire....???????!!!!!!!!! mon sang n'a fait qu'un tour et je ne suis PAS PARTIE de là bas sans avoir eu ma biopsie..... ils se sont débrouillés....non mais ohhhhhhh!!!!!! je l'avais mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:21

Oh bébé plume c est vraiment des c** c est pas possible sa ,tu as bien raison harcèle les temp que tu n'a pas ta réponses ,sinon si c est pas trop loin de chez toi et que tu te sens tu peut camper la bas temp que t a pas ta réponses ,en attendant je pence très fort à toi 

Morgan je pence fort a toi aussi et te souhaite une belle rencontre avec Bb 
Bon courage les filles 

Et Maud sa va on a pas de news

On attent vite des nouvelles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:24

Coucou les filles...
Bon euh je vais vous donner un peu le sourire j'espère, on a vu bébé 2 tout correspond il/elle est dans la moyenne, la clarté nucale est de 1.4 donc cela semble bien parti!!
l'échographe a été très gentille, 1h30 d'attente mais 3/4h de plaisir!!! bébé bouge bien mais ne voulait pas se positionner comme l'échographe voulait donc elle secouait mon ventre bébé changeait de place et reprenait sa position d'origine!!! le coquin!
sinon placenta antérieur je sais pas ce que cela veut dire mais en tout cas tout est normal ouf! je ne me sers plus du doppler maintenant

bébéplume je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:40

Cool Morgann je suis contente que tt ce doit bien passer pour l eco ,Bb un pti coquin qui bouge dans tt les sens ,te voilà rassurer (pour qque temp)  ,je crois que tu voyais aussi gygy cette aprem alors viens nous donner des news  gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:30

cool morgann!!!

quand j'ai lu "bébé 2", j'ai lu à l'envers ...genre," 2 bébés" !!!!
j'ai eu un coup de flippe là!!! lol
donne nous des nouvelles de ton rdv cette aprem

pour ma part je n'aurai pas les résultats aujourd'hui ...
c'est la généticienne (absente) qui les reçois et pas eux ...j'ai appelé sa secretaire qui a été voir et qui n'a rien recu.

je vais continuer mon repas de st valentin...

affaire à suivre ...encore!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:59

Bonjour les amies,

Bébéplume: quel bande de c***! J'espère que tu vas avoir vite des nouvelles ma belle! On est toutes avec toi. Tiens nous au courant.

Mamange de Morgann: Tu nous donnes un peu le sourire! Je suis très contente pour toi, pour vous! C'est un beau cadeau de St-Valentin... tu as pu voir le (la ) coquin(e)!Oui la mesure de la clarté nucale est très bonne!! Smile. tu nous donneras des nouvelles de ton rendez vous  avec gygy1

Élodie: cela fait toujours plaisir de te lire! Continue tes révisions en prévisions des examens qui vont vite arriver. cela va bien aller et bébé sera super content d'avoir une super-maman-infirmière Smile  Pour le tableau t'inquiète pas tu le feras quand tu auras le temps ce n'est pas grave.. Cela se passera bien pour ton rendez vous de mardi! C'est moins cool l'infection prends tu des antibiotiques? Je ne sais pas si cela aide mais depuis que je suis enceinte j'ai banni les dessous sexy plus de dentelles, de froufrous.., juste des bonnes culottes en coton Smile (il faut bien parler de dessous à la St-Valentin) Very Happy  Very Happy  J'avais lu cela aussi sur le post des filles ayant un cerclage  etc...

Je ne pourrai peut être pas te lire le mardi je serai à l'hôpital pour mon ficelage  Smile  J'espère rentrer chez moi la journée même. La bouffe d'hôpital non merci Wink  Mon chéri travaillera le mardi et je serai avec ma maman, je lui  ai dit que ce sera pas nécessaire car du coup dès qu'on nous prépare on ne verra pas trop les proches et je dois être à l'hôpital à 7h.

 Patana: ton rendez vous arrivera vite!!! tu auras peut être la date de ton cerclage ce lundi.

Toutes celles en attente de rendez vous, donnez nous de vos nouvelles!

Bisous les girls et bonne St-Valentin I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:37

re coucou les filles
la gynécologue est vraiment bien.  Elle m'a fait les papiers, demain prise de sang pour glycémie urine ... et pour la trisomie 21 (donc ce soir le repas je vais pas trop abuser!!).
Elle m'a ausculté j'ai quasi rien pris en poids j'avais perdu 1kg la dernière fois et là je l'ai repris mais c'est pas grand chose surtout que je fais attention.
mon col est long et bien fermé, mon utérus rétroversé est remis comme il faut (j'ai rien senti)
je la revois dans un peu plus d'un mois car je pars 2 semaines en vacances. Comme il y a de la route elle m'a demandé mon trajet et on avait prévu des arrêts donc j'ai l'approbation de ma gynécologue
Elle a un doute pour ma glycémie. Je suis bien mais dans le haut donc elle préfère me faire refaire une analyse au cas où. Elle ne veut pas que j'ai de diabète gestationnel (c'était les mêmes résultats avec Morgann mais l'autre médecin n'avait même pas proposé ni dit que je pouvais avoir du diabète si cela augmentait...) alors elle prend les devants et si je devais en faire cela permettrait de le traiter tout de suite au début!

donc maintenant des rdv en mars
21 mars rdv gynécologue
28 mars echo 18 sa
28 avril echo 22 sa

bonne soirée les filles et bébé plume c'est vraiment pas humain de te laisser attendre comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:05

morgann tellement contente d'avoir ces belles nouvelles!!!  I love you  I love you  I love you  I love you  PROFITE maintenant!!!!!!!!!

BÉBÉ PLUME  Sad  Mad  je sais pas quoi te dire tellement ça m'enrage pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:23

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:24

1


Dernière édition par Rados le Lun 9 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:23

Coucou les filles , 

Bébé plume vraiment désolé que tu soit suspendu à une tel attente c est inhumain ,courage belle mamange

Laurie je penserai fort à toi pour le ficelage lol 

Morgann , c est bien un peu de vacances ,la chances profite en pour moi car je ne peu plus faire de voyage avant un moment ,tt a l air ok c est cool , pour le diabète j espère que ce sera négatif

Gros bisous et bonne St.  Valentin
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:17

Cc les filles ,

J-1 je suis trop impatiente et en même temp je suis flipper,trop peur qu on m annonce une mauvaise nouvelles enfin vous connaisser tt ce sentiment donc je ne vous apprend rien ,surtout  je me dit si sa ce trouve ce mal de ventre c est des contractions ,car pour ma puce je suis arriver a l hosto a 5cm sans vraiment avoir eu mal au ventre ,puis ce matin perte glaireuse (desole pour les détail) j en avais beaucoup pour paloma alors normalement ce n aurais pas du m'inquiéter du coup je regarde sur internet et il disent que sa peut être le bouchon muqueux pour finir à chaque maux j envisage le pire scénario 

Sinon hier j ouvre ma boîte aux lettres et la qu est ce que je trouve un faire part de naissance ,je vous dit pas les boules du coup gros coup de blues ,accompagner d une crise de larme et oui sa aurais dû être le mien de faire part avant celui ci ,tt ces sentiments de jalousie et d'injustice qui nous accompagne dans ces moment la sont duré à gérer ,je n'a prend rien a personne car ont est ttes confronter 
Heureusement le soir ,avec chérie ont à fait un super resto gastro pour la St. Valentin car plus de place le vendredi sa a bien apaiser mes peines ,juste au milieu du repas grosse envi d aller au wc et la je me suis vider(désoler c est pas très glamour ) je ne sais pas ce que font mes intestins mes c est vraiment le bordel la dedans enfin bref ......

Je vous tiens au jus demain ,gros bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:50

merci Rados, toi aussi, bonne fin de grossesse...ça s'en vient!!

Patana (patate Wink ) j-1 waowwwwwwwww trop génial!! demain plein de belles nouvelles, je comprends tellement ton état aujourd'hui...le stress....enfin viens vite nous donner de supers nouvelles!! pour les faire part c'est bien normal...l'envol de Paloma est tellement récent!!

BÉBÉ PLUME on continue à croiser  Like a Star @ heaven  I love you  Like a Star @ heaven  I love you  Like a Star @ heaven  I love you   Like a Star @ heaven  I love you  Like a Star @ heaven  bounce  bounce  bounce  viiiiiiite de bonnes nouvelles demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:47

Bonjour mes belles amies,

Rados: Merci et bonne fin de grossesse à toi! Wow j'ai hâte d'être rendue à ce stade là!

Patana: Comme je te comprend ma belle c'est le stress. avant chaque rendez vous j'ai des crampes, un nœud à l'estomac et je suis très nerveuse... Et les fameuses phrases et si il y avait quelque chose qui va pas etc...  C'est juste que nous avons perdues notre insouciance de la ou des grossesse s précédentes, j'avoue je ne stressais jamais avant mes rendez vous de suivi pour Mathis j'étais sure que tout irait bien. Maintenant je ne suis plus sure de rien mais il faut que nous essayons d'être confiante... Mon chéri dit toujours que tout ne peut pas toujours mal allé dans nos vies, il est confiant pour 2 même s'il stresse aussi! Smile 
Bon, tu auras des bonnes nouvelles demain c'est sure, j'ai hâte pour toi! plus qu'une journée, viens vite nous donner de tes nouvelles! tu auras peut être même la date de ton ficelage Wink 
Sinon les coups de cafards on en a toutes, les annonces de naissances autour me font un petit pincement au cœur, c'est normal je crois, cela nous rappelle nos pertes!!!

Bébéplume: J'ai trop hâte pour toi! Nous attendons les bonnes nouvelles pour toi! I love you 

Les autres comment allez vous?

Bisous et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:50

Coucou Patana! je pense bien à toi aujourd'hui!!! tu dois être dans le même état que moi vendredi!!!
je te souhaite une bonne visite et une belle vision de l'échographie!!!

Les filles je vous souhaite une bonne semaine et je pense à celles qui vont se faire ficeler, échographier et autre actes pour vos bébés!

Bébéplume j'espère qu'aujourd'hui tu seras fixée!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:48

PATANA je pense à toi en cette journée d'écho  I love you  I love you  I love you 

BÉBÉPLUME j'espère que la généticienne va être joignable au plus vite ce matin, faut que cette attente inhumaine cesse maintenant!! 

en attendant d'avoir de vos (bonnes...ou plutôt excellentes) nouvelles...

bisous mesdames Patana, bébéplume, Morgann, ma belle Laurie, Elodie, Maud, Aurélie, Julie etc....
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:58

oups Chrystel je viens de voir que je me trompe quand j'écris ton prénom!!! excuse moi je ferai attention la prochaine fois!

Rados merci pour l'info du placenta antérieur. Je trouve pourtant curieux je ressens quelque chose pas nettement mais je sais que ce ne sont pas des gaz car pas de prout après et c'est bien localisé (je me doute que ce n'est pas le pied ou la tête car trop petit mais le liquide qui bouge par bébé!! ) bon de tout façon je sentirai nettement plus tard!! et donc mon ventre sera peut être moins gros, ça c'est pas mal comme il a bien grossi et qu'il est assez stable maintenant, je ne serai pas obligé de le dire avant... un bon moment!!

Ce matin je vais m'inscrire à la maternité et prendre rendez vous 7,8,9e mois et anesthésiste car il faut avoir le nom du médecin obstétricien pour pouvoir s'inscrire!!!
Je vais aussi voir pour les RDV préparation à l'accouchement car il y a une visite au 4e mois et comme je suis dans mon 3e mois et qu'après je pars en vacances... il faut que je m'en occupe maintenant!!


Des nouvelles les filles, donnez des nouvelles!

 Smile  I love you  cheers  bounce  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:59

patana on pense fort à toi !!! ne te fais pas trop de bile tout va aller comme sur des roulettes je suis sure!Aoûtette 2014 - Page 6 445d1d96

morgann trop cool pour ta journée de vendredi, tout va bien c'est genial ! maintenant zeeeeeeeeen Aoûtette 2014 - Page 6 Z

crystel, laurie, gros bisous du jour


merci à toutes de penser si fort à moi

je suis tellement morte de trouille, que je n'ose meme pas encore appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:07

ohhhhhh bébéplume  j'ai HURLÉ EN VOYANT QUE TU AVAIS POSTÉ....... 

je ne tiens plus là...tu veux que j'appelle moi (lol) ????? 

je sais que tu dois trembler de tout ton être là, présentement........
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:14

moi aussi Chrystel quand j'ai vu que bébéplume avait écrit je me suis précipitée pour voir... donc on est là à te soutenir et attendre avec toi (enfin jusque 15h pour moi ensuite je pars travailler un petit peu!!!)

donc vas y!!! (petite crevette aussi est d'accord avec moi!!!)

je souhaite de tout cœur une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:33

j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé la geneticienne.
elle n'a pas reçu mes resultats, va appelé le centre dan et me rappelle dans la journée
pff...comme un air de déjà vécu !!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:37

oh non... c'est pas possible! tu auras le résultat après ton accouchement dans 7 mois si ça continue!!!!

courage à toi, je pense que je ne pourrais pas lire après 15h alors.... je vais croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:41

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  fâché  enragé  enragé  enragé  enragé  enragé  enragé 

arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

bordel de merde je deviens grossière là..........BOUGEZ VOUS LES FESSES LES GÉNÉTICIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

çA M'ENRAGE, c'est pas possible de torturer les mamans comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:06

Cc les filles 
Juste un pti coucou rapide ,tt d abord merci poir votre soutient chaleureux qii me vas droit au coeur,  tt c est bien passer pour mon eco , clarté nucal 1,3  ce qui semble pas mal et col a 4 cm , je vous apporte plus de détails ce soir car pour le ficelage encore plein de péripéties bon rassurer vous rien de grave 
Sinon bebeplume je pence très très très très très fort à toi , non je trouve qu il exagere quand même

Gros bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:15

cheers  GÉNIAL PATANA !! tu dois être super contente!! la clarté est parfaite, le col est bien long et pour le ficelage du roti on attend tes précisions!! GROS BISOUS

BÉBÉPLUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:16

patana Aoûtette 2014 - Page 6 Smiley-big_super
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:17

Aoûtette 2014 - Page 6 Roti-boeuf-tranche-grasse  pour nos petites ficelettes !!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:23

rire fort
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:26

Coucou les filles,

Ça y est, enfin les vacances, je vais avoir un peu plus de temps pour moi, pour mes révisions, et bien sur pour vous  Very Happy 

Bébéplume, je suis tellement désolée pour toi, cette attente qu'ils te font vivre est vraiment insupportable  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  J'en viens à me demander si je ne t'ai pas porté la poisse en mettant le 17/02 comme date de verdict dans le précédent tableau...
En tout cas, je reste postée toute la journée à attendre de tes nouvelles en croisant les doigts...
Je te fais de gros câlins virtuels dans cette attente que l'on vit avec toi ma belle  bec 

CHrystel, comme Morgann, je suis désolée pour la faute dans ton prénom, c'est rectifié dans le tableau  Wink  Au fait, ton rdv de la semaine dernière pour le divorce, ça a donné quoi (sans vouloir être indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre)?

Morgann, TROP COOL  cheers , je suis trop contente pour toi, cette 1ère rencontre le jour de la St Valentin a été remplie d'amour à ce que je vois  Razz  Donc, pour résumer, la clarté nucale et bonne et bébé 2 est un(e) coquin(e)  Wink Pour la glycémie, c'est moins sympa, j'espère que tu ne vas pas faire de diabète gestationnel... Tu vas passer le test où il faut boire le bol dégoutant d'eau sucrée ou tu refais juste un test urinaire?
Je vois que tout est bien organisé pour tes rdv, c'est cool  Very Happy  Moi, je n'ai pas encore parlé de tout ça avec ma gygy, peut-être demain...
Plus qu'une semaine avant les vacances alors, ça va vite passer, surtout avec ces supers images de bébé dans la tête...
Pour le fait de le sentir bouger, moi aussi je me pose des questions sur ce que je ressens... Je viens de relire le compte-rendu de l'écho des 12sa et de voir que le placenta était postérieur donc c'est cool, mais comme mon ange ne pouvait pas bouger, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
En fait, je ressens des petits mouvements à peu près au même endroit où j'entends le cœur de bébé au doppler, comme quelque chose qui pousse contre la paroi de mon bidou très légèrement à l'intérieur. Ça ne dure que quelques secondes, et c'est souvent quand je bois ou quand je commence à manger. Je ne pense pas que ça soit des gaz, mais je peux me tromper... C'est trop frustrant de ne pas savoir, surtout que pour nous, ça voudrait dire que notre petit poussin n'a pas la même maladie que sa soeur  Very Happy  Affaire à suivre...


Laurie, et oui, je sous antibio, pas à ma grande joie, mais mon médecin n'a pas voulu prendre de risque... Et ovule et crème pour l'infection vaginale... Vivement que ça passe, ça me fait un peu peur pour bébé... Pour les sous-vêtements, je ne porte pas spécialement de lingerie fine  Wink , mais je mets des protège-slips tous les jours. Je sais que ce n'est pas préconisé, mais j'ai pas mal de pertes blanches donc c'est pas très agréable sans (désolée pour les détails)..
Pour ton ficelage  Wink , je penserais aussi fort à toi demain... Et être à l'hosto dès 7h, les boules... Même si tu ne restera peut-être pas très longtemps avec ta maman, je suis sûre que tu sera contente qu'elle soit là quand même  Wink  J'espère aussi que tu ne passera pas la nuit à l'hosto, mais vaut mieux être bien surveillée quand même...

Patana, ENFIN LE JOUR J, peut-être as-tu déjà vu ou es-tu en train de voir bébé au moment où je t'écris... J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta crevette...
Pour ton ressenti d'avant l'écho, je n'aurais pas pu moi même mieux décrire ce que je vis depuis quelques jours... Je compte maintenant les heures (plus de 22,5h)... Je vais vite me mettre dans mes révisions pour ne pas y penser  Wink 
Et pour le faire-part, je compatis tellement ma belle... J'étais dans le même état le mois dernier quand j'ai reçu celui de ma cousine qui est tombée enceinte 2 mois après moi... Pourquoi elle a t'elle la chance d'avoir sa fille dans ses bras et pas moi  Sad  Ma princesse me manque terriblement en ce moment... Mais, comme Laurie, j'ai la chance d'avoir un compagnon qui est confiant pour 2...

Sinon, à part le stress qui ne va pas me quitter de la journée je pense (pour moi, mais aussi pour toi bébéplume), je commence à recevoir plein de papiers pour la grossesse (caf, conseil général...). J'ai vraiment du mal à les lire pour le moment, comme les magazines de maternité... Encore 1 mois et ça ira mieux j'espère  Wink 

Bébéplume, je reste suspendue à tes posts en pensant très fort à toi  I love you  I love you  I love you 

Gros bisous à toutes mes poulettes, et douces caresses à vos bidoux, je suis tellement contente de vous avoir trouvées...
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:31

Désolée, j'étais en train de vous écrire...

Super Patana  cheers  cheers , c'est très bien 1,3...

 lol!  Bébéplume, ça donne trop envie le rôti  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Aoûtette 2014 - Page 6 Z
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:37

Coucou les filles, je viens de faire une sieste, ça fait du bien!!!!

j'avais oublié de dire que j'ai refait une prise de sang samedi pour le tri test et pour la glycémie et ...
de 0.92 le 8 janvier je suis passée à 0.82 le 15 février!!! ma gynéco m'avait dit que si cela restait à 0.92 il y avait un risque de diabète gestationnel. Là cela a baissé donc RAS, pas de diabète surtout qu'en plus je grossi pas alors je trouvais ça curieux. Mais en tout cas fini le coca et le Nutella (même si j'avais bien ralenti!!!) cela va me permettre de faire attention et manger encore mieux (même si j'essaie de manger équilibré!!)

Patana bienvenue au club des filles qui ont vu leur crevette!!!

Elodie tu vas pouvoir te reposer!!!

marrant le ficelage!!

Bébéplume je suis désolée je vais devoir partir... j'espère voir une bonne nouvelle quand je reviens sur le post!!! plein de pensées positives!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Aoûtette 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:51

Aoûtette 2014 - Page 6 Pictur14

ElodieF, Kassou et Aurélie, des nouvelles??? J'espère que tout va bien pour vous et vous crevettes...

Angie, du neuf après avoir gygy?

Julie, toi aussi écho demain, je pense fort à toi...

Maud, ma belle, tout va bien? Je commence à m’inquiéter pour toi...

Morgann, c'est cool pour la glycémie et la non prise de poids  Very Happy 
J'en suis à +2,5Kg pour le moment, mais c'est déjà beaucoup mieux que pour mon ange (+6Kg à 4 mois) et en plus je pars de plus bas car j'ai perdu beaucoup (trop) de poids après mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoûtette 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillette aoutette 2018
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Novembrettes 2014
» Les Janviettes 2014
» Mayette 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: