Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Aoûtette 2014 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Aoûtette 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
angie-17

angie-17

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5

Le : 21/04/2011

Aoûtette 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:00

moi sa va bébé a ete voté avec moi aussi lol 23 sa pour moi deja j'ai hate de l'avoir dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:47

Voilà je me décide enfin à ouvrir mon ordinateur, je viens d'aller voter aussi avec bébé c'est rigolo et mon zhom est parti profiter d'un rayon de soleil pour aller à la pèche alors j'en profite pour venir vous donner de petites nouvelles.

Pour commencer j'ai une petite photo (un peu floue, désolée) qui devrait vous plaire, et oui, j'en arrive enfin à la moitié, ça fait vraiment plaisir :

Aoûtette 2014 - Page 10 20140310

Aoûtette 2014 - Page 10 20140311

Qui dit moitié dit aussi écho morpho, j'avoue que j'étais encore bien angoissée avant d'y être car c'était là que tout avait commencer à basculé pour mon Ange. Mon zhom a pu venir avec moi heureusement et nous sommes ressortis avec le sourire, OUFFFFFFFFFF !!!!!!! soulagement !!!!! Bébé semble aller tout bien, il a bien montré tout ce qu'il devait, on a bien sur vu aussi un beau zizi lollllll et une belle frimousse, un petit coucou de la main en passant... c'est bien la première écho où je commence à profiter un peu !!!! Depuis, je souffle un grand coup !!! Je ne dis pas que je n'ai plus d'angoisses (faut pas rêver non plus) mais je suis moins paralysée et j'utilise occasionnellement le doppler quand c'est trop fort mais je me réveille moins souvent en me disant "c'est foutu, il est mort"!!!. Je ne le sens pas beaucoup bouger mais ma gygy m'a expliqué que le placenta était pile sur le devant du ventre et que ça viendrait un peu plus tard, ce qui m'a rassuré aussi. En fait, je sens comme un petit poisson qui se retourne dans un bocal de temps en temps mais le papa ne peut encore rien sentir. Il m'a fait rire quand je lui ai dit que je sentais comme un poisson, il m'a dit : c'est peut-être un carpeau !!! et résultat la nuit d'après j'ai rêvé que j'accouchait d'une carpe bououououo !!! (pour ma première grossesse c'était pire car j'avais rêvé que j'accouchait d'un sylure de plus d'un mètre !!!) Bon trêve de plaisanterie, mais chez les aoutettes, ya des paupiettes ficelées et du bon poisson lolllll Désolée, je commence à me détendre un peu et plaisanter, ça aussi ça fait du bien !!!!!

Je peux aussi relâcher un peu la pression car mon médecin trouvant que je commençait un peu à aller mieux m'a prolongé mon arrêt de travail en me disant qu'elle ne me ferait pas reprendre avant l'accouchement pour ne pas retomber dans l'état d'épuisement dans lequel j'ai été alors encore un OUFFF, pas que je n'aime pas mon métier bien au contraire, mais j'avoue que le travail de nuit peut être épuisant et côtoyer la mort, la maladie, la souffrance et les plaintes de certains ne me manque pas !!!! Et puis elle m'a dit que la toux que j'ai depuis plus de 3 semaines, ben c'était la coqueluche, y'en a pas mal ces derniers temps, ça n'est pas inquiétant pour bébé mais c'est long et fatiguant, et j'ai du choper ça au travail, alors maintenant, ça suffit les rhumes et la crève !! Vivement l'été !!

Sinon, on est aussi tomber d'accord pour le prénom de bébé, mais on en parle pas encore, mais pour moi c'est encore plus clair dans ma tête depuis qu'on a le prénom, c'est peut être idiot mais comme je commence un peu à y croire, je commence un peu à lui parler de temps en temps. Cependant des qu'on me parle d'accouchement, ça m'énerve car j'en suis pas encore là, je réponds "tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui j'en suis à mon 5ième mois de grossesse et que pour l'instant, tout va bien." j'arrive pas encore à me projeter jusque là, mais au moins je me sens enceinte maintenant, c'est déjà ça. Du coup je commence à grossir un peu plus aussi, bah il faut bien !! J'ai atteins les 4 kg c'est pas autant que la dernière fois mais ça commence à se faire sentir un peu lolll, ça commence à être difficile de mettre des chaussures à lacets lolll.

Bon à part ça, je suis bien contente que vous alliez bien. De grosses et douces pensées à bébéplume toujours présente dans mes pensées. Pleins de grosses bises à vous toutes que je suis même si je ne discute pas souvent, prenez bien soin de vous toutes !!!
Tendres pensées à vous, nos Anges et nos Espoirs <3
missyousomuch

missyousomuch

Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Coucou les aoutettes !
Wouah ça avance bien c'est chouette ! On peut dire que la moitié est faite !
Courage pour cette dernière moitié alors.
J'adore la main de ton bébé sur l'echo mamange de Morgann !
patana

patana

Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:18

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ,

Morgann ,heureuse que ce soit de la bonne fatigue ,vous m'avez bien fait rire avec vos histoire de vote 

Angie 23 sa , sa avale dit dont ,plus que quelque mois et bébé sera la 

Maud ,sa me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelle ,et whouuuuuuaaaaaaa quel beau bidou avec déjà une belle fresque dessus !!! Déjà la moitier , bébé bous a tout montrer quelle chance ,j'ai hâte d'y être , un beau zizi en plus ,je vois que tu as l'air un peu zen , c'est bien que cela est pu t'apaiser,en plus rester à la maison même si c'est un peu long parfois est quand même rassurant pour ma part en tout cas 
Un plus vous avez un prénom c'est chouette sa ,repose toi bien 

Missyousomuch ,contente d'avoir de tes nouvelles ,j'espère que tout ce passe bien de ton coter

De mon coter ,l'ennui commence à se faire sentir et du coup ,petite baisse de moral qui va avec .....
J'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv de contrôle ,pouvoir ressortir un peu 

Juste une petite question au passage ,pour le choix des prénom ,bon on en est pas la mais j'aimerais avoir votre avis 
Voilà pour paloma ,on hésitait  sur 2 prénom filles ,comme on s'avait que c'était une petite fille ,puis par sont arriver précipiter ,on a du choisir lors de mon accouchement seulement ,pendant cette événement tragique ,j'ai dit à mon homme pourquoi on l'appellerai pas paloma car sa veut dire colombe en espagnol     
,et je presice que ce prénom était sur notre liste et que moi du départ c'était celui que j'avais choisi même avant d'être enceinte , on est tomber d'accord sur paloma .
Mais voilà on aime toujours les prénoms qui eux sont rester en suspend , mais je le dit que si elle était née à terme elle aurais eux un de ces 2 prénoms alors du coup j'ai l'impression que c'est comme si on donnait un prénom à un bébé qui le lui était pas attribuer et en plus sa grande sœur qui aurait peut être porter ce prenons mais ne le porte pas est décéder ,et d'un autre coter je me dit que si tout avait été normal ,lors d'une 2ème grossesse si c'était encore une fille elle aurais aussi pu avoir un des deux prénom enfin bref je ne sais pas encore le sexe du bébé alors j'ai le temp d'y réfléchir mais si il devait arriver quelque chose je voudrais être prêté enfin vous comprenez quoi ....

Désoler j'espère pas vous avoir trop embrouiller avec mes histoire ,un peu farfelu et oui quand on bosse pas et qu'on doit rester a la maison le cerveau je vous dit pas ce qu'il travail 

Merci de m'avoir lu 
Gros bisous
bébéplume

bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:43

patana...

concernant les prenoms, voilà mon ressenti ....

si par bonheur, tu avais encore ta paloma à tes cotés...tu te poserais cette question ?
les prenoms de ta liste pour un 1er enfant, seraient certainement aussi, en tous cas pour certains, encore presents sur la liste pour un second enfant...

tant que tu ne lui donnes pas une prenom identique ou approchant ca n'a rien de choquant ma belle...

gros bisous tout doux à vos petits anges et espoirs...

bonne semaine
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:06

Ma belle bébé plume ,je pence tellement à toi ,j'espère que  de ton coter tu te retrouve un peu 
Merci pour ta réponse ,sa me réchauffe le cœur , il est vrai que tu as raison je ne me poserais certainement pas cette question merci beaucoup 

Tendres pensée à toi
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:41

Coucou bébé plume!!!!

Patana le prénom que nous allons donné à bébé2 est parmi ceux de la liste pour bébé1. Morgann faisait partie de la liste mais nous avions "en réserve" car ce n'est pas celui que nous voulions au départ. Comme nous avons appris que c'était certainement une fille nous avons choisi ce prénom au cas où à l'écho maudite des 22 sa il y aurait eu une erreur, c'était un prénom qui aurait aussi pu aller à un garçon. Donc on a décidé ce prénom.

Donc pour bébé 2 ce sera soit ....... soit ......  :-)

bonne journée les filles!!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:42

Maud contente de voir que tout va bien et oui la moitié déjà!!!!!

Missyousomuch oui c'est rigolo cette main je ne sais pas pourquoi c'est cette image mais bon bébé fait un petit coucou!!!!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:55

Coucou les filles 

J'espère que tout le monde va bien?

Merci Morgann pour ta réponse , je crois que je vais garder ma liste enfin on verra bien pour l'instant on a même pas aborder le sujet a vrai dire 
Pour Morgann alors c'est ....... Ou ........ Pas mal j'adore ces prénom il,irons à merveille à bébé fille ou garçon 

Gros bisous à ttes
bébéplume

bébéplume

Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:20

un petit coucou par là ...

comment ca va mes cheres aoutettes?? et mes petites ficelées preferees???

pour ma part, j'ai fait une echo de controle hier pour voir si tout est bien ok, et ca a l'air d'aller...je crois qu'on va repartir cette année, pour tenter une nouvelle fiv...
mais pour ca, je dois faire des tonnes de paperasses...et aussi demander aux fivettes si elles n'ont pas du rab !! (et oui, pour alleger la facture la clinique propose qu'on apporte nous meme le traitement de la donneuse!!!)
c'est pas gagné!! lol mais je vais voir chez les espoirs si il y a des petites choses Smile(en plus, evidemment ils ne veulent que des boites non entamées...tu penses!!)

voilà, alors j'avance un peu, vers un nouveau projet (qui n'est pas si nouveau!!)

gros bisous à vous toutes bye
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien! Désolée pour le silence mais je n'avais pas trop le moral ces derniers jours! ça va mieux!

Bébéplume: Trop contente de te lire! Merci de nous faire un petit coucou! Contente que tu avances avec ce beau projet!! Je te souhaite de tout cœur que tout aille bien pour toi et que ce beau projet se concrétise!

Élodie: Merci pour le cierge! C'est gentille! Tu dois avoir hâte à ton rdv de demain! Un petit mec trop génial!!!

Maud: je vois que tu vas mieux et cela me fait plaisir, belle bedaine oui la moitié de faite! Youpi! Bientôt la moitié pour moi!

Patana: Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv de contrôle aussi!!!

Angie : Contente que tout aille bien pour toi, déjà 23 sa cela avance!!!

Julie: J'espère que tu vas bien et que tu t'es écoutée pour le congé au boulot sinon le 11 avril arrivera bientôt. Les gens ne saisissent pas trop nos angoisses etc.. courage!

Crystel: comment vas tu et la bedaine?

Les autres venez nous donner de vos nouvelles! Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'aurélie?

Gros bisous et bonne journée!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:33

Coucou les filles!!!!

bébéplume youpiiiii tu vas bientôt y arriver à donner un petit frère ou sœur à tes anges et à ta poupette. Si ce n'est pas indiscret... ton ange était un garçon ou une fille?
Je pense bien à toi surtout cette semaine car j'étais à 17 semaines.

Tant mieux Laurie si ça va mieux! n'hésite pas aussi quand cela ne va pas, on est là (ou en mp)

Bon et bien moi ça va, j'attends l'écho des  18 sa demain matin... j'espère que tout va bien. Bébé bouge bien.

bonne journée à vous les filles!!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:13

Coucou les filles, 

J'espère que tout le monde va bien ? 

Bébé plume je suis heureuse de tes nouvelles ,j'espère que la recherche de tes médicaments sera fructueuse ,tu le mérite d'ailleurs sa devrait être rembourser par la sécu ou je sais pas ,quand on est malade on est bien assurée alors pourquoi pas la ,je pence fort a toi 

Laurie j'espère que le moral va aujourd'hui 

Morgann viens vite nous donner des nouvelles de ton eco 

De mon coter mon rdv c'est bien passer ,mon col est à 44mm ,le fil n est pas solliciter ,Bb ne porte pas dessus 
Bb va bien ,bon rythme ,il bouge bien ,je l'ai même vu faire le poisson c'était trop marrant ,et c'est un pti mec ,j'ai vu sont zizi 
Petite pointe de déception ,mais le principal est qu'il soit en bonne santé ,je m'en veut un peu de ces pensée quand même 
L'histoire des prénom est régler comme sa ,j'ai plus besoin de me poser la question ,par rapport au prénom de filles 
J'ai eu l'autorisations pour quelques sortis tranquillou 

Élodie on dirait qu'on ce suit avec cette nouvelle de pti mec ,entre le départ de nos anges ,les dates je trouve sa marrant des fois ,j'espère que tout va bien de ton coter 

Gros bisous à tte
bébéplume

bébéplume

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:14

coucou...

morgann ... nous n'avons pas voulu savoir le sexe de notre petit ange...peut etre qu'un jour on changera d'avis...
il restera un ange assexué ...(même si pour moi, c'etait une fille...intuition.)

je reprends le boulot la semaine prochaine...pas envie!!!!

j'ai pas trop le temps pour des perso...mais je pense bcp...à vous toutes!

crystel...tu es beaucoup moins presente, j'espere que tu as le moral...je t'embrasse
grosses bises à vous....
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:02

pour le prenom oui rien de choquant si tu prends un de ta liste tu peux toujours mettre celui de ton ange en 2eme ce que j'ai fait pour mon 1er espoir moi tjr en galere de prenom papa n'aime rien il ne me facilite pas la tache celui lol Razz

ma sage femme est venue tout est nickel j'ai rdv vendredi 4 avril pour la seconde écho morpho et mardi 1er c'est mon anniv un an de plus lol
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:31

PATANA trop contente d'avoir des bonnes nouvelles de ton col ficelé et de ton petit boy!! yessssssss!!!
rohhhhhh comme c'est bon d'avoir de belles nouvelles!!

LAURIE j'espère que le moral va mieux... et que les oursons vont se manifester ++++ pour que tu sois rassurée Wink 
les filles je vous suis sur le post des cerclées tous les jours. Vous allez y arriver, vous êtes presque à la moitié les filles!!!

BÉBÉPLUME tellement contente que tu viennes nous donner de tes nouvelles, on va être à fond derrière toi et ce beau projet.
je suis moins présente, effectivement, je dois dire en toute honnêteté (et je sais que tu vas m'engueuler) que je culpabilise de continuer en t'ayant laissée sur le bord du chemin car je l'ai vécu par 2 fois pour Lily et Mila et je sais que c'est pas facile, surtout pour les mamans ayant le même terme, ce qui est mon cas, à 2 jours près..... donc je me fais discrète, surtout pour éviter de t'étaler mon bonheur à la figure. 

MAUD super contente de voir que tu retrouves un peu le moral et que tu te permets d'y croire, ton ventre est très beau et je trouve ta photo super!!!

ELODIE j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit gars, je t'embrasse.
Laurie8

Laurie8

Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:49

Bonjour mes belles amies!

Bébéplume: Du courage pour ce retour au boulot! cela va bien aller! comme le dit Crystel o sera à 100% derrière toi pour ton nouveau et beau projet!!!!

Morgann: Et cet écho? Donne nous vite de tes nouvelles!

Crystel: Je vais mieux. Je suis contente de te lire comment vas tu et princesse-bedaine?
Je suis super angoissée depuis quelques jours et je n'ose même pas m'inscrire dans le tableau des bedaines. Pour les photos j'en ai pris moins qu'à Mathis à date, j'espère pouvoir vous en mettre une dans les prochains jours après mon rdv du 4 probablement.

Angie: contente que tout aille bien pour toi et ton bb!!! Ton annif bientôt mais tu est toute jeune (comparativement à moi lol) Smile 

Elodie, Maud j'espère vous allez bien!

Gros bisous et bonne journée!!!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:55

Laurie 8 j'allais justement poster!!!

Donc ici l'échographie a montré un joli bébé bien remuant!!! tout va bien bébé2 est dans les normes pour tout. Je mets une photo de son profil je trouve qu'il est pas mal!!!
Comme tout va bien je n'aurai pas d'autres écho intermédiaires sauf si le besoin s'en fait sentir. Donc prochain rendez vous le 15 avril gynécologue et 28 avril écho des 22 SA

je vous souhaite une bon week end les filles!!!
Aoûtette 2014 - Page 10 19706711
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:34

Bonjour les copines,

Bébé plume je suis de tout cœur dans ton projet plein d'espoir ,même si je ne connais ce combat je croise les doigts pour que les gens soit généreux et t'apporte toute l'aide dont tu as besoin 
Pour le travail pas facile ,je pence bien fort à toi 

Angie cool que tout aille bien pour toi et bébé 
Pour les prénom pas facile surtout pour un garçon je trouve ,vous allez bien tomber d'accord puis il y a encore un peu de temps pour de décider 
Bientôt ton anniversaire une année de plus ,sa mérite une bonne part de gâteau pour maman et bébé tout sa 

Crystel ,j'espère que tout va bien et je comprend que tu te veuille plus discrète ,prend bien soin de toi et ton bidouprincess 

Laurie ,on va y arriver ,ton rdv du 4est vite arriver et tout sa va te rassurer 

Morgann ,il est adorable ce beau bébé et à un  profile  digne d'une star ,il as bien posé pour ces parents 

Gros bisous les filles
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:17

Coucou les filles!! quoi de neuf pour vous?
merci patana!
ici hier j'ai eu ma visite sage femme (entretien) on a bien parlé, j'étais contente car je n'avais pas eu le temps pour Morgann.
je suis déjà à 18 sa+5 !!! ventre qui gonfle ^comment le cacher? lol je voulais le dire qu'en mai à mes élèves mais... je pense être découverte avant!!! bébé est tres actif (ça va) mais parfois plus discret( et là merci doppler) va falloir. Il répond à son papa quand il met sa main sur mon ventre ce sont des moments magiques.

Bonnes journées les filles!!
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:38

Bon matin les amies!

Morgann: Merci de partager la belle photo d'écho avec nous. Contente que ton bébé aille bien! Il répond déjà à son papa et bouge bcp! Que des moments magiques!
Vas tu annoncer officiellement ta grossesse à tes élèves ou tu les laisseras continuer à deviner? C'est vrai que nous sommes rendues au stade où il n'y a plus de doute quand les gens nous regardent  Wink ... De mon coté, il y a certaines personnes qui ne sont pas au courant, je les vois rarement et de plus je ne risque moins de les rencontrer par hasard vu que je suis en arrêt et au repos à la maison..J'aviserai à mesure...

Angie: Joyeux anniversaire!!!
Crystel, Patana, Maud, Julie et Élodie j'espère que vous allez bien!!!

Gros bisous les amies et bonne journée!
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:19

Coucou les filles 

Joyeux anniversaire a toi angie ,vendredi eco tu viendra nous donner de tes nouvelles

Élodie ,j'espère que tu vas bien et que ton exam c'est bien passer et merdouille pour celui de demain ,tu pourra ajouter dans le tableau que j'attend un pti boy ,prochain rdv le 24/4 
Tu vas pouvoir lever le pied un peu car je crois que tu n'auras plus d'examen après 

Morgann dur dur de cacher le bidou ,c'est bien que bébé ce manifeste et face de jolie cadeau à son papa 

Laurie j'espère que le moral va bien ,tu as raison le fait d'être à la maison est plus facile pour cacher le bidou ,pour l'annonce faut le faire quand on le sent 

De mon coter ,j'ai profiter des beau jours pour faire quelques sortie et sa fait du bien mais je sent que je fatigue vite alors j'y vais molo ,sinon mon pti chiot fait que des bêtises (grosse bêtise) mais il me prend par les sentiments ce pti coquins ,il sait que le moral n'est pas toujours la alors il profite ,alors pas facile de tout ranger son bazarre 
Sinon le pti boy me donne de plus en plus de coup ,quel bonheur . J'ai envie d'acheter plein de chose mais  il faut se retenir on sais jamais 

Sinon j'espère que les autres vous allez bien?

Gros bisous
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:20

merci les filles oui j'ai hate d'y aller pour voir si cette fois ci j'ai assez de liquide amniotique et surtout revoir mon bébé d'amour
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

coucou les poulettes, 

bon anniv angie

Patana pas cool les bétises de bébé chien...mais il est tellement mignon!!
contente que ton petit garçon se fasse sentir!! je comprends que tu aies envie d'acheter, parfois j'ai envie aussi mais j'ai tellement peur....

Laurie le moral va mieux??? le temps est meilleur? tu t'ennuies moins? 

BÉBÉPLUME je pense toujours à toi tu sais.

nous RAS, je vois ma SF libérale vendredi pour le début de mes cours de prépa, ensuite elle viendra pour les monitos a la maison à partir de mai.
Lundi écho morpho officielle des 22SA..... me tarde de la revoir
Elle bouge toujours autant, tellement qu'elle me réveille très souvent la nuit!
je suis en amour les filles.....son papa aussi, il lui parle beaucoup, la caresse et la berce à travers mon ventre. C'est super émouvant de le voir découvrir la paternité pour la 1ere fois, c'est magique!!

Elodie, Maud, Julie ça va les filles???

gros bisous à vous et vos bidons et.....je veux voir les photos de vos bidons dans le post SVP!!!
dael jumaetje

dael jumaetje

Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:14

Coucou les filles,

Je suis désolée, même en vacances, j'ai du mal à trouver le temps pour vous écrire, c'est dingue  bounce 

Bébéplume, je suis tellement contente de voir que vous vous remettez en selle, tes petits anges peuvent être fiers d'avoir une maman si forte et combattive   I love you  Je ne connais pas de fivettes pour récupérer des traitements, mais ça aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider dans ce beau projet   Very Happy 
J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure hier, on est toujours là pour toi ma belle et j'espère pouvoir te suivre chez les pmettes bientôt  I love you  I love you  I love you 

Maud, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, et qu'elles soient en plus si bonnes  Very Happy  Et quel beau bidou tout rond  Very Happy  C'est vrai que cette écho morpho est stressante, surtout quand c'est à ce moment là qu'on a découvert que notre bébé allait devenir un ange, mais quel bonheur après avoir passé ce stade... C'est cool que tu sentes bébé bouger, et oui c'est rigolo, ça fait comme un poisson quand il se retourne complètement  bounce 
C'est bien pour la prolongation de ton arrêt, je me doute que ça doit vraiment pas être facile de travailler de nuit et de vivre la maladie au quotidien. Ton médecin a bien raison de te laisser prendre soin de toi et ton petit bonhomme.
Pour le prénom, c'est chouette que vous ayez réussi à vous mettre d'accord, et tu as bien raison de lui parler à ton bébé, c'est maintenant qu'il commence à entendre les sons, surtout les sons graves il parait, donc la voix de son papa  Wink 
Si ça te dit, tu peux me donner les dates de tes prochains rdv pour que je les mette dans notre beau tableau.

Morgann, c'est chouette, bébé fait la star et bouge bien, tu es en forme, rdv gygy nickel... des ptits moments de bonheur  Very Happy  C'est vrai que mine de rien, ça passe vite après les 12sa, plus que 4 mois avant les 1ers petits cris des bébés espoir d'août... J'ai hâte d'y être aussi  Very Happy 
Pour tes élèves, ça dépend de la taille de ton bidou mais c'est vrai qu'ils vont surement te griller avant mai  Razz  A moins que tu ne le camoufle bien  Question 
Par contre, j'ai pas compris, tu vas avoir une écho en plus vers 27sa ou pas?

Patana, félicitations pour ce petit homme, le tableau est bien mis à jour  Very Happy   Comme tu l'as dit, nos parcours sont vraiment très similaires, on restera coupines d'ange et d'espoir jusqu'au bout   I love you   Et ne t'en veux pas d'avoir été un peu déçu quand tu as appris que c'était un petit boy, moi aussi ça me l'a fait, mais ça disparait bien vite quand ton homme te dit "Notre fils va permettre à notre famille de garder son nom" et quand il s'imagine déjà à jouer au foot avec lui dans le jardin  tongue 
Même si ce n'est plus d'actualité, moi aussi je te conseille de ne pas passer à côté des prénoms auxquels vous aviez pensé pour ton ange. En fait, comme nous n'avions pas encore choisi de prénoms et que ne savions pas si c'était un gars ou une fille, nous avions choisi un de chaque pour notre ange, mais pas les n°1 car nous avons voulu les garder pour ses frères et sœurs... Nous avions donc déjà le prénom pour une fille avant même qu'elle soit conçue, mais nous avons du chercher pour ce petit bonhomme   Very Happy   Et si un jour nous avons le bonheur d'avoir une petite princesse, elle portera ce prénom que nous avons choisi en même temps que celui de Julia  I love you 
Sinon, c'est cool que tu sentes enfin bébé bouger, je suis contente pour toi car c'est un tel bonheur   Very Happy  Moi je savoure le moindre petit coup (même en plein concours), et ils deviennent de plus en plus fréquent et de plus en plus forts...
Bon courage avec ton petit toutou  bounce 

Laurie, désolée pour cette baisse de moral, mais je me doute que ça doit pas être facile de garder la patate quand on reste toute la journée à la maison sans pouvoir faire trop de choses... J'espère que tu trouves à t'occuper pour ne pas trop ruminer...

Angie, BON ANNIVERSAIRE  22 
Abuse bien du champomy et plus que 4 mois à attendre pour le cadeau  Wink 
Bon courage pour le choix des prénoms, mon homme aussi a été plus difficile que moi, mais moins que le tien apparemment... En même temps, ce n'est que notre 1er bonhomme  Wink 

Crystel, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  I love you  Ton nouveau conjoint a l'air d'être un amour avec sa fille, c'est trop mignon  I love you J'adore aussi voir les yeux remplis de douceur du mien quand il sent son petit bonhomme bouger sous sa main  I love you 
Pour les photos du bidou, pas de soucis, j'en posterai une jeudi soir pendant que mr se défoulera au volley...

Sinon, notre petit bonhomme va très bien d'après l'écho morpho, toutes les mesures et les organes sont normaux, il bouge beaucoup, à tel point que la gygy n'a pas pu avoir son visage en 3D malgré ses 3 tentatives  bounce  Ça fait du bien de revoir la frimousse de ce petit coquin  Very Happy  , et surtout de savoir que tout est normal... Du coup, je retrouve un peu d'insouciance face à cette grossesse et ça fait vraiment du bien de ne pas être sans cesse angoissée   Very Happy  Non pas que je sois sereine à 100%, mais même si c'est à 80%, c'est toujours mieux qu'au début...
Du coup, mes copines vont enfin pouvoir m'apporter ce qu'elles voulaient me prêter, car je ne voulais rien récupérer avant l'écho morpho. Et ça va en faire des choses, je ne sais même pas si je vais devoir acheter quelque chose à part des couches... Je me suis aussi acheté un bola de grossesse, c'était notre cadeau à poussin et moi pour la mi-parcours  Wink  J'ai hâte de le recevoir....
Côté rdv, gygy le 2 mai et écho le 5 juin et aujourd'hui j'ai appelé la sf que mon médecin et ma gygy m'ont conseillés. 1ère rencontre le 23 mai et les 8 rdv de prépa sont pris, dont la moitié avec z'hom (il voulait bien en faire quelques uns, mais pas tous quand même, faut garder de la testostérone quand même  Suspect )...
Côté symptômes, l'infection urinaire est enfin partie et les remontées acides se sont bien calmées avec un gaviscon après chaque repas. Du coup, j'ai moins de fringales, c'est cool...
Et puis, ces vacances m'ont vraiment permises de me reposer et de passer mon 2ème concours sereinement, reste plus que celui de demain, mais je suis confiante. Je pense ne pas avoir trop mal réussi le 2ème, mais moins bien que le 1er j'ai l'impression. Résultats courant avril selon les concours et si c'est bon, il me reste à passer les oraux en mai... J'espère que mon gros bidou ne va pas jouer en ma défaveur, je vais quand même l'inclure dans mes motivations, car c'est aussi pour ce petit bout de chou que je veux faire ce métier  Very Happy 

Après ce roman, je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous posterai le tableau jeudi soir, promis  Very Happy  car j'ai plus trop le temps ce soir...

Gros bisous à toutes et douces caresses à vos bidoux et vos projets ( I love you Bébéplume)...
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:42

coucou les filles!!!

Julia je suis contente que tout se passe bien et que tu puisses souffler un peu!! courage pour les concours!!!! et le bola c'est agréable et cela fait une belle musique!! et quel plaisir que tes copines t'apportent plein de choses!!

Patana je suis contente que tu puisses sortir un peu mais attention pas trop d'effort hein!!! et boy bouge et tu le sens ça c'est inestimable!!!  c'est un vrai bonheur n'est ce pas?!!

Angie avec un peu de retard bon anniversaire!!!

Laurie et Julia : j'attends que les élèves le découvrent par eux mêmes et s'ils ne s'en rendent pas compte avant les grandes vacances et bien tant mieux! sinon et bien on verra le moment venu!!
J'ai remis mes robes d'été qui sont longes et larges donc j'ai une marge car on voit beaucoup moins mon ventre et je mets par dessus une étole donc je crois que je peux encore camoufler!! autant pour Morgann j'avais envie de le dire à tout le monde autant là je veux tellement garder bébé pour nous!!!

Julia ma gynéo avait proposé que je fasse une écho supplémentaire à 26 sa elle a dit qu'il fallait que je vois avec l"échographiste. Celle-ci juge que comme tout va bien, il n'est pas nécessaire  d'en faire une supplémentaire pour le moment et que l'on avisera au moment de l'écho des 22 sa.

Ici RAS, mon camouflage semble efficace. bébé et son papa on vraiment un truc!! il met sa main et tout de suite bébé réagi et c'est à chaque fois!!!  J'ai repris le sport et la piscine ça fait du bien! 1h de vélo elliptique à la salle de sport(seulement 10km) et 30 minutes de piscine (attention je patauge je nage pas comme une folle; je prends deux frites que je mets sous la tête et je nage sur le dos : pour les jambes ça fait du bien cela draine)

Bonne soirée les filles et profitez bien du beau temps en France et de la fonte des neiges? au Québec?
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:22

Bonjour les amies,

J'espère que vous allez toutes bien!

Crystel: Comment vas tu? et princesse-bedaine? Que de beaux moments avec ton chéri et ta princesse! C'est touchant!
De mon coté le moral va mieux, visite chez ma coiffeuse cette semaine, il était temps. sinon il fait moins froid entre -2 et 6 degrés Celsius et des journées plus ensoleillées ce qui aide beaucoup pour le moral!!!

Morgann: tu as raison prends ton temps tu le diras en temps et lieu.. moi mes cousines habitent dans une autre ville je n'ose pas encore leur dire pourtant à la grossesse de mon ange je l'ai annoncé très tôt à tout le monde famille, amis et collègues maintenant je me dis non pas encore au cas où...Mes collègues sont au courant vu qu'on m'a arrêté très tôt et qu'ils posaient des questions à ma supérieure qui m'a demandé si elle pouvait leur dire... Elle leur a annoncé sans détails... Il faut dire que même malade j'allais bosser donc ils pensaient que j'avais un truc grave!

Patana: comment vas tu? je t'ai écrit plus longuement sur le post des cerclées ficelées etc....

Élodie: courage pour la suite des concours, je suis toujours contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et bébé!

Bébéplume: je te souhaite que ton nouveau projet se concrétise rapidement!! tu nous donneras des nouvelles..

Sinon de mon coté ça va , je stresse comme avant chaque rdv et là depuis une semaine j'ai moins d'appétit, je mange moins et du coup chéri s'inquiète...j'ai de la misère à prendre les 3 repas et 2 collations minimum conseillé, je n'ai pas faim et du coup je me dis il y a quelque chose qui va mal!  Je dors beaucoup par contre...j'en parlerai à ma gygy demain...

Sinon je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse les amies!!!
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:41

Coucou Laurie!
C'est vrai qu'avant un rdv on est toujours un peu dans l'inquiétude... Pour l'appétit et les repas tu manges combien de fois par jour? moi le petit déjeuner, le midi, le gouter et le soir donc 4 ! tu fais peut être une collation dans la matinée?  J'essaie de boire un maximum d'eau pour avoir moins faim (mais pas toujours pratique de boire car après direction pipiroom et au travail c'est pas évident!) Tu prends un peu de poids? si tu n'as pas trop faim ne te force pas, c'est que tu manges suffisamment non?
Pour ce qui est du sommeil, je crois qu'on est plusieurs dans le même cas (pleine forme toute la journée mais vers 21h30 je m'endors et je me réveille le film est terminé...)

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien et bon rdv (c'est quand déjà? )

bébé plume j'ai toujours une pensée pour toi même si je ne le dis pas à chaque fois

Pour les autres donnez des nouvelles et Julie j'ai hâte de voir le nouveau tableau!! je te donne mes prochains rdv gynéco le 15 avril et écho 22 sa le 28 avril
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:36

merci les filles demain echo morpho j'ai hate j'espere que bébé a assez de liquide amniotique cette fois et qu'elle pourra faire les mesures   sourcils
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:19

Coucou les filles,

Angie eco demain ,tu viendra nous raconter

Morgann pas mal ton opération camouflage 
C'est cool que papa et bébé s'entende bien ,quelle complicités déjà c'est trop cool ,il doit être ravie
La piscine sa détend bien ,profite bien 

Laurie tu Vera avec gygy ,mais je crois qu'il n y a pas d'inquiétude pour l'apetit du moment que tu ne vomis pas ,pour paloma je n'avait pas d'appétit mais rien à voir avec le béance 
Pour le sommeil ,moi aussi je dort beaucoup 10 /12h alors qu'en temps normal ~7h 
Tient nous au courant de ton rdv 

Élodie un pti mec qui a la bougeotte ,quel bonheur ,ton eco morpho c n'est bien passer c'est cool
C'est bien que tes copines te prête des choses ,pour le bola ,je trouve sa mignon et quelle belle mélodie pour bébé ,je m'en suis commander un en début de grossesse et un de les frère un aussi du coup j'en ai deux d'ailleurs petite anecdote on l'avait commander sur le même site en même temps quand j'ai reçu les deux je me suis dit c'est cool il se sont tromper ,bah non ,mon frère a été chou il me dit un bola apaise bébé comme sa il bougera moins et pourra rester plus longtemps au chaud c'est chou je trouve enfin bref 
Pour les cours les hommes veulent bien en faire mais pas trop non plus !!!!!!! Faut pas déconner quand même !!!!!!!!
Tu viendra nous dire tes résultat d ´exam ,et j'espère que ton bidou te portera pas préjudice pour ton oral

De mon coter magazine aujoudhui avec ma maman ,qui n'a pas pu s'empêcher d'acheter un doudou même si je lui est dit tu veux pas attendre un peu ,mais bon comme pour paloma je n'en avait pas acheter ,et elle oui,mais n'avait pas oser me le donner pour son départ ,puis elle avait flashe alors j'ai céder ,on a regarder la layette mais la pas question de céder 
Achat de bricole ,je vais essayer les tableaux scrapbooking ,on verra ce que sa donne 

Bébé plume gros bisous a toi 

Gros bisous les filles
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:25

Coucou Morgann,

En fait je prend 2 gros repas et 1 ou collations, tôt le matin je n'ai pas très faim.. avant je ne déjeunais pas et je prenais un fruit à 10h au boulot mais là j'essaie de me forcer car l'infirmière a dit idéalement 3 bons repas et 2 collations. Comme hier soir je n'ai pas soupé car j'ai diné vers 15h...Je bois aussi beaucoup d'eau je dépasse largement les 8 verres conseillés par jour mais je m'en sors mieux pour le pipiroom vu que je suis à la maison. Je pense avoir pris du poids et la bedaine a pas mal grossi en ce moment...

Mon rdv de suivi gygy est pour demain et le 11 avril ce sera l'écho morpho... je suis en train de me répéter de rester zen!!! 

Angie: bon écho morpho demain! Tout ira bien et bébé aura assez de liquide.. Tu nous donneras des nouvelles...

Patana: Cool le magasinage avec ta maman! Ma mère était tentée elle par des couvertures et de la layette.. la prochaine fois je la laisserai faire pour une petite couverture. Bon bricolage!!

Bisous les amies et bonne journée,
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:19

retour de l'écho morpho bébé va bien tout est beau il mesure 30 cm pour 700 g bébé energique et col long et fermé 44 mm et assez de liquide amniotique maman est rassurée Smile
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:51

Coucou les amies,

J'espère que vous allez toutes bien!

C'est fait pour mon rendez vous et petit écho suprise, les bébés bougeaient beaucoup quoique je n'ai pas senti grand chose mais cela ne saurait tarder d'après gygy. Voilà je suis rassurée jusqu'au prochain rendez vous!!!

Contente que tout aille bien pour toi Angie!

Bisous et bonne journée!!!
SofiaMami

SofiaMami

Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:14

Bonjour les filles,
Je me présente, c'est Sofia, comme vous j'ai perdu mon petit amour le 28 août 2013, selon les analyses tout était correct, mon gygy m'avait dit que faute à pas de chance et qu'il fallait tourner la page, c'est facil pour eux mais pas pour moi j'ai subis l'arrêt de grossesse à 11SA sans aucune raison aparente + un curetage car le cytotec ne m'avait rien fait, j'ai porté mon petit amour mort dans mon ventre pendant 2semaines en attendant les contractions qui ne sont jamais venus, alors curtage un peu compliqué car je suis diabétique sous 5injections d'insuline par jour, mais bon ... Maintenant je suis à nouveau enceinte et dû à un curetage trés mal fait j'ai eu une hemmoragie trés grave au cours de la semaine 14SA j'ai été hospitalisée pendant 6jours dans un bain de sang , cause placenta preavia situé sur le col je croyais que tout était parti mais BB allait bien donc mon nouveau gygy m'a dit repos total je suis alitée 24h/24 chez ma maman et il y a une semaine une nouvelle hemorragie mais cette fois ci du sang marron, mon gygy m'a dit de rester au lit et ne pas bouger du tout car c'est du vieux sang qui s'évacuait et c'est un bon signe car le placenta c'est deplacé sur le côté donc toujours alitée car j'ai toujours des saignement maintenant je suis à 17SA mon gygy m'a dit de me reposer au maximum et que cette fois c'est une petite princesse qui s'accroche fort, il me confirmera le sexe du BB demain lors de l'echo de contrôl, souhaitez moi bonne chance pour qu'en fin août je puisse la prendre dans mes bras
Je c'est que c'est assez long pour un 1er message mais voilà grosso-modo toute mon histoire
Gros bisous à toutes et je gous souhaite bonne grossesse jusqu'à la fin
Bon dimanche !!!
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:14

bienvenue parmi nous sofia
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Merci Angie, trés contente pour toi et ton petit trésor

De ma part, je stresse fort pour l'echo de demain car j'ai toujours des saignements, je vous reviendrai l'après-midi avec mes nouvelles

Gros biz à toutes
Une pensée à Bébéplume, bonne chance pour la nouvelle tentative
Maud&Tom

Maud&Tom

Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Bienvenue SophiaMami parmi nous. Je te souhaite une aussi belle grossesse que possible, comme pour nous toutes Wink et viens vite nous donner de bonnes nouvelles de ton écho.

Pour ma part, début du sixième mois aujourd'hui Smile Et prochaine écho le 22 avril.

Portez vous bien et bises à toutes.
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:25

Coucou les filles!
bienvenue Sofiamami!

Laurie c'est bien tes repas! j'ai parfois du mal aussi à manger le soir mais bon je fais une bonne collation donc... pour le moment je ne prends qu'un kg par mois pourvu que ça dure mais parfois qu'Est-ce que j'ai faim!!!  et ton rdv gynécologue avec en plus une écho c'est formidable!! tu vas bientôt les sentir c'est une question de jours maintenant!!! ici bébé2 se fait coquin parfois il va tout de suite réagir à la main et parfois il bouge et dès qu'on met la main il se fait muet!!

Patana je te comprends de ne rien vouloir acheter mais c'est normal que l'entourage veuille!! hier nous sommes allés nous promener en ville (les magasins étaient fermés) et nous avons regardé les vitrines avec papa de bébé!!! j'aime bien car il s'implique beaucoup et il a peur et en même temps espère que tout ira bien cette fois!

Angie contente que tout aille bien cela fait un poids en moins! 30 cm déjà et 700 g!!! tu dois bien le sentir!! pas trop fatiguée?

Maud oui 6e mois maintenant!!!! moi je suis à mon 5e mois depuis quelques jours!!  on est à plus de la moitié!!! dans 4 mois on sera le 7 août une partie des aoûettes sera sur le point d'accoucher!!! va falloir profiter de ces 4 mois car après c'est une autre vie qui va commencer (avec toujours bébé ange dans notre cœur)

Ici RAS, j'ai tendance à avoir un peu peur quand je ne sens pas bébé bouger mais en général il doit le comprendre ou je ne sais pas mais il bouge assez régulièrement. Le soir toujours le petit rituel papa/bébé j'ADORE (je sais je me répète car à chaque fois j'en parle mais c'est tellement mignon de voir son conjoint être tout fou de son bébé d'autant plus qu'il n'en voulait pas au début quand on en parlait et que Morgann n'était pas encore bébé surprise mais maintenant pour lui c'est impensable de ne pas avoir de bébé)
J'essaie de ne pas trop prendre de poids mais cela devient difficile car j'ai des moments où j'ai faim!!! pour le moment je ne prends qu'un kg mais je pense que bientôt ça va être un peu plus, il faut que je me fasse à cette idée!!!
mon ventre continue à évolué et j'ai commencé à faire le tri des affaires d'été! j'ai hâte que le beau temps s'installe tout le temps!
Je ne sais pas pour vous mais pour dormir cela commence à être difficile. Je dors très bien mais pour m'endormir, je ne sais pas comment me mettre... et pourtant mon ventre n'est pas très gros alors je ne sais pas ce qui se passe mais bon une fois endormie j'ai la chance de bien dormir ouf!!
Une nouvelle semaine de travail qui commence, je ne les vois plus passer !!!! je vous souhaite une bonne semaine à toutes 

les autres filles?
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:13

je le sens peu et que en bas du ventre sinon des que papa met sa main sa gigote
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:43

tant que tu le sens c'est bien Angie et puis plus tard on le sent plus (même trop) et le papa le sent ça c'est super!!!!
Elodieflo

Ange(s) : Maman de anna
Décédé(e) à : Anna ma petite fille
Le : 28 semaines de grossesse

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:36

Bonjour les filles désolé d être pas venue vous donnez de mes nouvelles avant entre les enfants et le travail l angoisse de cette nouvelle grossesse espoir toutes les émotions se mélange et j avance o fur à mesure j attaque mon sixième mois je redoute dans 15 jours car ça sera le stade ou j ai perdu ma petite Anna je sais que j'ai une grossesse très suivi j a tends un petit garçon il bouge bcp donc ça me rassure tout va bien bb est en super forme mais tant que je ne l aurais pas dans mes bras c pas évident je me dis que mi juillet il sera la j ai fait le plus gros je vois que tout le monde va bien et je suis super heureuse pour vous on doit être tous dans le même état de toute façon je suis tellement désolé bebe plume j espère que la prochaine fois tout se passeras bien pour toi c tout le bonheur que je te souhaite pleins de bisous à vous a nos espoirs et à nos anges
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:51

Coucou les filles

Angie, elodieflo, lorie8, patana, maud &tom, morganmapetitefée : Très contente d'avoir de bonnes nouvelles pour toutes vos grossesses mes amies, vous verrez qu'on va arriver toutes jusqu'au bout

Enfin un peu rassurée et plus tranquille, j'ai vu mon gygy et c'est confirmé j'ai une petite princesse qui fait des galipettes dans mon ventre sans la pouvoir sentir pour le moment, mon gygy m'a dit que ça va venir les petits coup, il m'a expliqué que comme j'ai toujours des douleurs dûes au décollement c'est difficile de sentir les petites bulles effervescentes dont toutes les femme parlent, le décollement a bien regressé, alors là il me faut encore plus de patience et plus de repos, mais je suis contente quoi :-)
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:54

bienvenue Sofia

Maud contente...6eme mois ça avance...ça avance.... 

Patana et Laurie, comment allez vous les petits rotis???

ElodieF contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton petit garçon.

Echo morpho passé aujourd'hui. Elle a réussi toutes les épreuves.....avec succés.... tout est beau, coeur y compris. Photos 3D en prime. 
une autre étape de franchie...

gros bisous les filles 
et Laurie et Patana donnez des nouvelles.

Merde pour tes oraux Elodie!!! tu nous tiens au courant des résultats hein? contente que ton écho ait été belle et que ton petit boy aille bien. 

Bébé plume je pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:24

Coucou les filles ,

J'espère que tt le monde va bien ?

Bienvenue sofiamami ,je te souhaite le plus douce des grossesses 
Félicitations pour ta petite princesse ,tu verra tu vas bientôt la sentir ,prend soin de toi et repose toi bien 

Crystel contente d'avoir de tes nouvelles ,une vrai chef cette cocotte 20/20 a tout les exam c'est trop cool et voilà une autre star après Morgann et oui tu as raison une autre étape de franchie ,le chemin n'est pas fini mais on va y arriver 
Pour la photo de mon bidou ,je vais essayer de la poster sur le post des bedaine mais je me souvient plus comment j'ai fait la dernière fois alors sa promet hihihihi!!!!!!!!!

Élodie f ,merci pour tes nouvelles tu nous avais manquer ,c'est pas facile de tout gérer en même temps ,déjà début du 6eme mois whouaa sa avance 
La date de terme de départ de nos anges est une étape à passer malheureusement ,j'appréhende aussi cette période je te souhaite de la passer le plus paisiblement possible 
Félicitations pour ton petit garçons 

Morgann , c'est bien que bébé ce fasse sentir pour rassurer maman ,et puis continue de te repetter ,on sent tellement de joie dans tes mots sa serais dommage de nous en priver ,c'est papa qui doit être content 
Le sommeil ce fait plus difficile pour moi aussi ,je crois que c'est comme les kilos faut ce faire une raison lol.....

Angie cool que ton eco ce soit bien passer en plus tu as réussi à avoir plus de liquide ,coter prénom sa avance???? 

Maud déjà début du sixième mois whouaaa sa avance 

Laurie j'espère que tu vas bien? Petite eco surprise c'est bien sa 

Élodie d j'espère que tt vas bien aussi de ton coter? 

Toujours beaucoup de pensée pour toi bébé plume 

De mon coter les quelques sorties me font du bien au moral ainsi que le soleil 
Hier rdv avec ma psy cela m'a fait beaucoup de bien et me rassurer sur le fait que le deuxième trimestre d'une grossesse espoir est difficile ,sur le sexe de bébé apparemment on passe beaucoup par la et aussi le stade du départ de mon ange va être une étape dur à franchir 
Sinon bébé bouge bien régulièrement pour rassurer maman vivement le 24/04 pour l'école morphologique 

Gros bisous a toutes
angie-17

angie-17

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:31

on en a un mais sa peut changer d'ici la
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:41

C'est sur ,des fois on en trouve d autre en cours de route
Laurie8

Laurie8

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:39

Bonjour les amies!

Bienvenue Sofia!! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Repose toi le plus possible!

Crystel: ma belle trop contente de te lire et de voir que tout va bien pour ta princesse, un autre étape de franchie plus de la moitié de fait! Pour moi l'écho morpho ce sera ce vendredi, j'ai hâte et aussi un peu anxieuse..

Patana: comment vas tu? en fait l'écho surprise était à mon rendez vous du 4 avril, évidemment la gygy n'a pas trouvé les 2 cœurs au doppler et à chaque fois je stresse donc elle a fait une écho pour me rassurer Smile 

Maud: Déjà le début du 6e mois, le tout avance bien! viens nous donner de tes nouvelles!

Morgann:  Gygy a dit que c'était correct pour les repas pourvu que je prenne du poids j'avais pris 2 kilos depuis fin février...

Élodie: viens nous donner des nouvelles quand tu auras un moment...
Élodief cela fait un moment contente de te lire..

Angie, les autres j'espère que vous allez toutes bien!

Ma belle Bébéplume je pense fort a toi aussi!!!

Bonne journée à toutes!!!
MamandeNina

MamandeNina

23 SA
17 SA+3
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:02

Laurie et Patana contente d'avoir de vos nouvelles!!

vivement vendredi ma belle Laurie!! on attend des nouvelles et des photos de tes oursons!!
j'espère que tu pourras avoir des photos en 3D c'est juste magique...moi je me lasse pas de la regarder (cf mon avatar) 

et vous avez-vous des idées de prénoms les filles??? nous c'est toujours la balance entre 2 prénoms..... on a encore quelques temps pour réfléchir!! 
demain début du 6eme moi pour moi Wink ça avance...ça avance....

Patana ton bidon est trop trop beau et on attend la photo de celui de Laurie!!
SofiaMami

SofiaMami

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:06

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez toutes très très bien
Je ne sais pas comme,t je peux joindre des photos à mes messages HELP!!

De mon côté rien de nouveau, toujours au lit 24h/24, toujours des douleurs et des saignents, je reconnais que c'est difficile mais je me dit c'est pour ma petite princesse, ça va aller il me reste quelques mois dans cette situation, puis allez Hop! je pourrai revenir à mon travail, sortir et faire tout ce que je veux

MamandeNina: mon mari et moi on a déjà choisi un prénom pour notre petite, comme notre petit ange était un garçon, nous avons gardé le premier de la liste pour fille

je vous souhaite bonne nuit pleine de beaux rêves qui vont se réaliser
patana

patana

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

Coucou les filles ,

C'est cool Laurie que ta gygy te fasse une eco pour te rassurer ,bon faut dire que trouver le cœur au Doppler est pas toujours facile alors pour 2bb ,bon moi j'ai pas ce stress car j j'ai droit a une eco du col à chaque visite du coup on entend bien le cœur de Bb 

Crystel ,merci ,pour les prénom nous aussi on hésite sue 2 mais comme tu dis encore du temps pour réfléchir 

Sofiamami ,pour les photos c'est asser galère ,je peut même pas d'aider car je met 3h a chaque fois et suis à chaque fois surprise d'y être arriver lol!!!!!!! 
J'espère que tu arrive a t'occuper ,car pas facile d'être aliter ,moi j'y est été pendant 15jrs après mon cerclage ,mais maintenant je peut bouger ,comme tu dit sa va aller il reste quelque moi 
Super pour le prénom 

De mon coter j'ai tjrs mal au dos ,j'espère que sa va passer mais je croit que la position canapé n'est pas faite pour moi 
Bébé ce fait sentir de plus en plus mais quand je le stimule il se chache le fripouille 

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoûtette 2014   Aoûtette 2014 - Page 10 Icon_minitime

Aoûtette 2014
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant