| | Acupuncture | |
|
+7Verolaluciole marjorie54 Barbarag kimina GenD morgannmapetitefée Tessa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Verolaluciole

Nombre de messages : 583 Localisation : Saint-Philippe, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange) Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV) Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013) Date d'inscription : 23/05/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mar 4 Mar - 18:01 | |
| Annick, il ne veut rien savoir. Il dit qu'il est normal... | |
|  | | Tessa

Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 9:35 | |
| Vero: Ca doit etre dure en caline... Et entre vous deux comment ca ce passe depuis votre grosse chicane? | |
|  | | kimina

Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 10:30 | |
| Vero comme dit Tessa, ça ne doit pas être facile à vivre. En général, beaucoup de femmes ont le problème inverse, c'est-à-dire le conjoint qui veut toujours et de la misère à dire non, la classique excuse du mal de tête... je ne sais pas quoi te dire. Avez-vous déjà pensé essayer une thérapie? C'est bien beau que lui il dit qu'il est normal, mais ça veut dire quoi? que selon lui toi tu es anormale parce que tu as envie plus souvent? Ça ne devrait pas être uniquement son avis à lui qui compte, tes besoins à toi aussi importent. En tout cas. Je pense à toi, et je compatis. | |
|  | | Verolaluciole

Nombre de messages : 583 Localisation : Saint-Philippe, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange) Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV) Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 13:46 | |
| Notre psy dit que c'est moi le problème!!! Que je dois lui laisser la bulle qu'il a besoin!!! Mon acupuncture (qui des fois joue aussi un rôle de psy) me dit qu'on a quand même une sexualité dans la moyenne... Bon d'accord, mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'il me dise non quand je suis dans mon ovu!!! Et juste là, on est en semaine de relâche, et on ne l'a fait que samedi. L'autre fois d'avant, c'Était samedi aussi... On est en congé! On a «juste» ça à faire! Ou quand je me mets un déshabillé et qu'il me refuse quand me^me.... En tout cas... Mais il a d'autre belles qualités, n'ayez crainte! Et ça va un peu mieux, après avoir discuté... | |
|  | | Hémérocalle

Nombre de messages : 466 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa Le : 27/03/2013, 13/08/2013 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 13:55 | |
| Véro, je te comprend tellement! Moi non plus les déshabillés ne fonctionnent généralement pas. Les seules fois où mon homme a plus de libido, c'est quand on est en vacances ailleurs qu'à la maison (seuls moments où il est vraiment relax). Sinon, c'est plus du type une fois par semaine ou une fois par deux semaines et parfois même une fois par mois. Bon, là je dois dire que je me venge un peu malgré moi: enceinte c'est moi qui ai zéro libido. En contrepartie, il est super compréhensif et ne m'ecoeure pas avec ça. Faut voir le bon côté j'imagine. Par contre, je dois dire que lors de nos essais, durant mon ovu, il se forçait un peu plus même s'il en avait pas vraiment envie. Mais faut dire qu'il se voir vieillir et il ne voulait pas avoir d'enfants trop vieux à son goût alors ça aide. Et bon, il a sécu sa première fausse couche avec son ex en 2005 après 3 ans d'essais et de démarche en fertilité alors ça fait longtemps qu'il en veut, ça peut aider aussi à se qu'il soit coopératif. | |
|  | | Hémérocalle

Nombre de messages : 466 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa Le : 27/03/2013, 13/08/2013 Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 13:59 | |
| Mais j'avoue que c'est frustrant par moments... Peut-être une sortie (ou fin de semaine) en amoureux lors de ta prochaine ovu?  Courage ma belle! | |
|  | | Tessa

Nombre de messages : 1253 Localisation : Laurentides Je suis : Maman de Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé. Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020 Date d'inscription : 08/09/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 14:26 | |
| Oui c'est une bonne idée... Un nouvel endroit  | |
|  | | Barbarag

Nombre de messages : 466 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014 Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours Le : 06/07/2013 Date d'inscription : 07/07/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 20:34 | |
| Salut, alors voilà les filles, après 3 mois d'acupuncture, 4 mois de fémara (équivalent de clomid) et 1 séance de reiki, me voilà enceinte de 2 semaines....!!!! Qu'est-ce qui a marché je n'en sais rien car j'ai vu l'endocrino le 18 qui me disait que je pourrai tomber enceinte sans fiv!! Hé bien comme quoi il ne faut jamais perdre totalement foi en la vie hein?! Je sais que rien n'est gagné, que tout peut arriver, mais au moins je PEUX tomber enceinte!! Vous êtes parmi les 1eres à les savoir et les dernières pour le moment car je veux passer l'écho fatidique de 16 semaines qui nous dira si bébé espoir n,a pas de malformations comme Sofia. XX Barbara | |
|  | | Barbarag

Nombre de messages : 466 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014 Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours Le : 06/07/2013 Date d'inscription : 07/07/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Mer 5 Mar - 20:36 | |
| Ah oui j'oubliais je vais vous donner les truc pour booster votre fertilité de façon naturelle (et celle de vos hommes) vitamine C zinc sélénium vitamines b beta carotene vitamine D vitamine E huile de foie de morue
Pour monsieur et madame pendant au moins 3 mois et éviter les plats déjà préparés et manger plein de fruits et légumes... on sait jamais si cela peut vous aider!! | |
|  | | kimina

Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 9:25 | |
| Félicitations Barbarag, quelle magnifique nouvelle!!! Je suis très heureuse pour toi  Je te souhaite une belle grossesse sans embûches, et un magnifique bébé en pleine santé. J'ai souri en voyant que tu avais fait une séance de reiki! Puis-je te demander où tu es allée, si ce n'est pas trop indiscret? Je pratique moi-même le reiki, je suis officiellement Maître Reiki selon l'Association canadienne de reiki, j'ai fait mes 4 cours (niveaux 1-2-3-Maître) mais je pratique peu, car je n'aime pas demander des sous pour ce genre de services. Je n'ai jamais eu envie d'en faire une business, mais j'étais intéressée par la pratique, alors j'ai fait les cours quand même. Comment as-tu trouvé l'expérience? Était-ce la première fois que tu essayais? Quand j'étais enceinte de Damien, je me suis fait des centaines d'auto-traitements de reiki, et je suis sûre que ça a contribué à me donner mon beau grand garçon en bonne santé  à la limite, ça me faisait du bien à moi, et ça me relaxait. Je fais aussi beaucoup de méditation. C'est à partir de tout ça que j'avais pris la décision d'essayer aussi l'acupuncture, c'est dans la même lignée. Mais il semble que ce n'était pas pour moi. | |
|  | | Verolaluciole

| Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 9:57 | |
| | |
|  | | Barbarag

| Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 12:23 | |
| Merci véro et lâche pas!!! Merci Kimina je croise les doigts... un jour à la fois, tout peut arriver on ne le sait que trop... | |
|  | | nadpsycho
Nombre de messages : 810 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015 Date d'inscription : 18/01/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 13:59 | |
| Félicitations Barbara! Quelle bonne nouvelle! | |
|  | | GenD

Nombre de messages : 335 Age : 47 Localisation : Laval, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphael,
mini-crevette Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem. Le : 25Sep2013,
29Mar2014 Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 14:50 | |
| Allo les filles,
Ça fait longtemps que j'ai posté ici...occupée par la fiv et toutes les injections!
félicitations Barbara! wow! quelle belle nouvelle!
De mon côté, je vais toujours voir mon acupunctrice qui me traite pour favoriser une grossesse par fiv. Je termine mes injections ce soir et j'aurai ma ponction samedi matin (6 follicules). Ensuite, le sort est dans les mains du destin. Il nous faut des embryons et ensuite on verra. Je crois que c'est ça qui me stresse le plus. Pour l'instant, mon mari m'a fait toutes les injections. Grâce à l'acupunture, je n'ai eu presqu'aucun effet secondaire des médicaments, qui, à entendre parler d'autres femmes, peuvent être très incommodants! J'ai eu 2 jours de mal de tête, je suis allée en acupunture et ensuite, fini les maux de tête! Prochain rdv en acupunture journée du transfert, avant et après, en espérant très très fort qu'il y aura un embryon à transférer!
Semaine de relâche qui s'achève pour moi, mais on a fait du ski en famille, ça été très agréable. Disons que mon cycle fiv à date a bien tombé avec le congé de tout le monde, c'était parfait! | |
|  | | Barbarag

| Sujet: Re: Acupuncture Jeu 6 Mar - 15:15 | |
| Merci GenD, j'espère que tout ira bien pour toi et te souhaite un beau gros +  | |
|  | | | Acupuncture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Ressources |
Consultez la liste complète des différentes ressources et groupes de soutien disponibles au Québec:
|
|
Causes de décès périnatal | |
|