Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre clement  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre clement

Aller en bas 
AuteurMessage
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: notre clement    notre clement  Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:11

Tout a commencer les 8 juin 2013, date a laquelle tu t'es installer dans mon ventre !!! Very Happy  grossesse qui se passe sans encombre le 30 octobre nous apprenons que tu es un garcon papa est fou de joie il le savait deja Wink puis le 29 novembre je ne  te sens pas bouger direction  la maternite monito et echo et la le ciel nous tombe sur la tete il n'y a plus d'activite cardiaque tout s'ecroule ..je suis declencher le lendemain a 11h30 tu arrivera finalement le 30 novembre 2013 a 22h30 . Tu etait tellement beau et paisible mon bebe . Maman et papa t'aime et tu nous manque enormement et cela a jamais mon ange
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:16

Mon ange se matin ,comme tout les matins, depuis que tu es partit rejoindre les anges je me reveille les yeux tout mouiller ! aque matin est un retour brutale a la realite ,realite qui me rappelle que tu n'est plus la avec nous mais belle et bien que tu veille sur nous de ton petit nuage le jour et de ton etoile la nuit !! mon bebe je me rappellerai a jamais ta presence dans mon ventre tes coup... maman n,a pas vue c;est regles arrive et decide de faire un test de grossesse la je me met a pleurer car je sais que tu t'est installer dans mon ventre !! ma premiere echo puis la deuxieme les plus beau jour de ma vie de notre vie a travers mes echo j'ai apprit a te connaitre et deja a t'aimais !! puis le jour ou la sage femme me regarde et me dit que ton petit coeur ne bat plus !!!!! comment se reconstruire sans toi ???papa est fort beaucoup plus fort que maman lui ne montre pas sa peine ,et s'efforce de montrer que le bon de lui ,maman est beaucoup fragile je pleure quand je parle de toi mais je sais que un jour je ne pleurerais plus mais je penserais toujours a toi mon ange maman ne t'oublie et pas et ne t'oubliera pas ! cela fait du bien de pouvoir mettre des mots ici la douleur et tellement forte et je suis tellement triste si tu nous voit de ton nuage tu doit savoir que maman te pleure beaucoup j'aurai tellement aimer aller a terme et que tout se passe bien et que tu soit avec nous dans notre monde ....maman te rejoindra un jour mais pour le moment maman a des choses a accomplir ici bas encore beaucoup de choses a accomplir !!!!j'espere un jour pouvoir te donner un petit frere ou un petite soeur se bebe espoir qui nous donnerait une vengeance sur la vie !!aujourd 'hui nous attendons les resultats pour savoir se qui tes arriver je ne me dit pas qu ej en'est pas sue te proteger mais je me dit que la vie en decider autrements !!!!pourquoi toi pourquoi nous pourquoi cette douleur ??? la vie nous apprend chaque jour que tout n'est pas facile surtout des moments comme cela moment que je ne souhaite a personne !!personne ne devrait passer par la ! aucune mere ne devrait etre desenfanter comme cela !!!ne croit pas que je t'oublie mon ange maman et papa pense tres fort a toi a chaque fois que j'en aurait besoin ou que je voudrait te faire suivre notre vie j'ecrirais ici !!!!! je t'aime mon ange mon petit clément a jamais graver dans mon coeur a jamais !!!!!MAMAN T'AIME MON PETIT COEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:24

Mon petit ange se soir papa et maman ont bien parler !!!! J' en sais un peut plus sur se que pense qu'on papa il veut que l'on refasse un bebe l'anne prochaine je te rassure non pas pour te remplacer mais pour te donner un petit frere ou une petite soeur !!!!Sache que l'on t'aime vraiment tres fort et sa personne ne pourra jamais nous l'enlever tu fait partit de moi de nous de notre histoire et sa a jamais !!! J'espere vraiment que tu aura l'occasion d'avoir un petit fre ou une petite soeur ici bas sur qui tu pourra veiller !!!!!! J'aurais tellement aimer t'avoir pret de moi mon ange mais tu veille sur nous de la haut !!!!!!!Que de ton petit nuage tu veille sur nous car nous essayons de te faire vivre a travers nous ici !!!!! JE T' AIMMON ANGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:40

Bonjoour mon ange !!!!! 
Aujourd'hui maman n'a pas pleurer ou pas encore mais des que je le peut je pense a toi !!!!!Tu me manque tellement mon petit amour !!!! Maman a comme elle la deja dit a de nouveau envie de porter a vie , ne m'en veut pas surtout je te les deja dit cela n'est pas pour te remplacer !!!!!Maman est fatigue parce que quand elle se reveille c'est premiere pensees vont vers toi et que je me faigue de mal dormir .......
Mais maman t'aime tres fort elle pensera toujour a toi sache que rien ne t'effacera de nos vie car tu en fait partit je te porte non plus dans mon ventre mais belle et bien dans mon coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:29

Bonsoir Mon Ange !!!!
Maman prend un peut de temp pour toi se soir !!!!Aujourd'hui je me suis dit plusieur fois que si tu etait partit rejoindre les anges c'est a cause de moi !!! Mes l'instants d'apres je me dit que non il y a forcement quelque  chose qui n'allait pas !!!!On attend les resultats de tes examen que l'on devrait avoir fin janvier !!!!Mais aussi qu'est ce que tu me manque mon ange maman t'aime vraiment enorment et sa a jamais !!!!!Tes coup dans mon bidou me manque quand je pose mes mains sur mon ventre tu ne repond plus !!!J'aurais tant aimer t'avoir a mes cotes ici sur cette terre et que tu ne soit pas la haut ,mais la vie en a decider ainsi sache que meme si les gens ne parle deja plus de toi moi je garde une grosse part dans mon coeur pour toi et sa a jamais tu et la chair de ma chair mon sang ,mon amour, mon tendre !!!!!!Je me sens mal a l'idee que je veille deja de nouveau retenter l'experience mais j'ai juste envie de me prouvait et de rpouver a tout le monde que la roue tourne et que la vie ne s'acharne pas toujours sur les memes !!!!!Nous remettrons les essais en route avec ton papa des l'annee prochaine meme si pour certaine personne ces de la folie ou pour d'autre normal ,nous ne comptons pas ecouter tout se que les gens pense et dise aujourd'hui la chose la plus importante a nos yeux et de voir un bebe en bonne sante a cote de nous et toi qui garde cette place importante mon premier bebe mon premier fils clement qui aura toujour cette place de premier de seul et unique mon petit ange sache que meme si maman veut un bebe espoir se n'est non paas pour te remplacer mais belle et bien pour prouver a la vie que nous aussi on a le droit au bonheur et que toute la peine que la vie ma faite , nous a fait ... peut aussi se transformer en bonheur par la suite meme si je n'oublierais jamais le jour dde ta naissance le 30 novembre 2013 a 22h30 moment qui fut pour moi un dechirement je t'aime tellement mon amour chaque anne je te promet de faire de ton anniversaire un jour a allez te rendre visite la ou tu reposera !!! Je sougaite juste te donner un petit frere ou une petite soeur envoie nous mon ange a moi et a ton papa uote la force que nous affrontions cette nouvelle anne avec plein de force pour qur l'on puisse affronter une nouvelle grossesse mais aussi protege nous ton papa , ta maman , mes aussi se futur bebe que j'espere sera un bebe espoir !!!!!! protege ma famille aussi de ton petit nuage !!!!!




Mon ange maman te laisse pour se soir mais je ne me lasserais jamais assez de te le dire je 'taime tu est grave dans mon coeur a jamais mon petit bebe , mon amour , mon tendre !!!!!!!!!!!!maman t'aime et papa aussi meme si il parle peut comme tu le sait il ne montre pas ses sentiments ,je t'aime mon ange et de ton nuage surveile nous et veille sur nous pour que la vie ne s'acharne plus sur nous comme sa !!!!!JTM
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:52

Mon petit ange se matin maman c'est une nouvelle fois reveiller en pleurant et oui encore !!!!!A chaque fois j'ai cette sensation d'injustice du fait que tu e mis tes petites ailes afin de rejoindre le monde des anges !!!!J'espere que la haut tu t'amuse  et que tu fait le foufou ,mais j'espere aussi que tu pense a nous comme nous penssons a toi ici bas !!! Il y a des moemnts ou j'ai l'impression que les gens t'oublie mais je veut que tu sache que tu sera a jamais dans mon coeur !!!!Aujourd'hui j'aurais du etre a 30 sa mais tu nous a quitter a 27 sa deja trois semaines trois semaines sans toi trois semaines de pleur et de tristesse comme maman te la deja dit j'aimerais tellement te donner un petit frere ou une petite soeur tres vite mais j'ai cette peur que de nouveau la vie nous punnisse !!!!Maman a acheter un petit nounours bleu et blanc pour penser a toi je l'emmenerai partout avec mooi se sera ma facoin a moi de te faire vivre a travers moi ! J'ai encore le petit canard jaune que je t'avait acheter il est dans la salle de bain et y restera il sera toujours a toi !!!!Chaque enfant aura le sien et celui la c leTIEN !!!! maman reviendra te parler se soir ou demain je vais manger chez mamie pour y trouver un peut de reconfort !!!!




JE T AIME MON ANGE , MON TENDRE , MON AMOUR DE BEBE A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR !!!! JET AIMEEEEE et tu me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou62122




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lapugnoy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

notre clement  Empty
MessageSujet: Re: notre clement    notre clement  Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:20

Mon petit ange maman ne ta pas ecrit depuis plusieur jour car je n en avait pas le courage je sais que tu me manue chaque jour les fetes de fin d annee n on pas etait ce qu elle aurait due etre tu n etait pas la mais tata et mamie on eu une penser pour toi le jour de noel en allumant une bougie tu nous manque mon ange maman pleure encore ta perte comme si c etait hier !!!!! je t aime et t aimerais toujours tu es mon prmeier bebe et tu aura toujours cette place de premier dans mon coeur je t aime d un amour que tu ne soupconne meme pas j ai tellement de colere en la vie pourquoi ta telle reprit aurons nous une reponses etait ce mieu pour toi ? tant de question sont presente mais pas de reponses et certaines nous n auront jamais de reponses !!!! se soir je vais chez tati pauline avec papa pour se changer un peut les idees mais ne t en fait pas je pense et penserais toujours a toi tu es la chair de ma chair le sang de mon sang !!! jtm mon ange veille sur nous et moi en echange je veille a se que tu vive a travers moi chaque jour ue dieu fait !!!!!JE T AIME je reviendrais te parler pkus tard on ange maman est malade et va se reposer un peut avant se soir
Revenir en haut Aller en bas
 
notre clement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange Clément
» Notre histoire, à Clément que j'aime à l'infinie et au dela.....
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» La vie sans toi mon Clément
» Clément, ma cométe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: