Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tia

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie50




Nombre de messages : 1
Localisation : Manche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tia
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 12/05/2011
Date d'inscription : 14/08/2013

Tia Empty
MessageSujet: Tia   Tia Icon_minitimeMer 18 Déc - 5:22

Bonjour à toutes et à tous,
D'abord un grand merci aux créateurs de ce site, le deuil périnatal avance par vos soins et je voudrais faire connaître aussi la page facebook deuil périnatal que je suis aussi et qui font avancer les choses garce à leur contact auprès du gouvernement. Ils avancent pour que nos enfants soit annoter dans le livret de famille ect...j'aimerais rendre hommage a toutes ces mamans et papas qui avancent comme ils peuvent à l'approche de Noël. En ce qui le concerne cela va faire bientôt trois ans et je n'arrive pas comme beaucoup d'entre vous a être la femme que j'étais avant. Ma petite tia née le 12 mai 2012 me manque beaucoup, sa malformation cardiaque nous la enlevée et j ai beau avoir mon fils que j'aime plus que tout la situation passe par beaucoup de bas et très peu de haut. J'espère un jour pouvoir me remettre de tout sa. Pour cela je reprends des études d'aide soignante pour changer dé métier.j'aimerais savoir si il a des mamanges de la manche pour correspondre et nous aider mutuellement. Merci de m'avoir lu et bon courage à tous pour les fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: