Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

quand serons nous ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

quand serons nous ????

3 participants
AuteurMessage
pioupiou62122

Je suis : Maman de
Ange(s) : Clément
Décédé(e) à : 27 sa
Le : 30 / 11 / 2013

quand serons nous ???? Empty
MessageSujet: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:40

Aujourd'hui je me pose beaucoup de question quand serons nous que c'est le bon moment pour faire notre bebe espoir ? Mon fils me manque terriblement , mais je me dit que nous devons avancer dabs la vie relever la tete et se reconstruire mais quand serons nous que c'est le bon moment le moment pour nous d'essayer d'etre trois meme si dans notre coeur noous le sommes deja !!!!! nousne savons pas quand reprendre les essaie encore nous en discutons deja meme si pour certains cela fait tot ! mais au fond de moi meme j'ai se des le lendemain de ma sortie de l'hopital que je ne lacherai rien et que je me batterai pour avoir un bebe espoir !!!! j'ai se besoin de porter la vie mais je ne sais comment l'expliquer encore se petit bout de nous nous manque terriblement mais comment faire pour savoir si nous sommes pret !!!!!Je sais que notre bebe espoir ne remplacera jamais mon petit puisqu'il a une place particuliere deja dans moon coeur !!!!!! Mais j'ai envie d'essayer envie de me battre envie d'y arriver en faite j'ai envie de donner la vie tout simplement .... merci par avance pour vos futurs conseil ou temoignages qui seront de grande utilites  Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408

Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013

MessageSujet: Re: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:42

Je me suis posée cette question pendant 3 mois et quand j'ai arrêté de me poser la question j'ai su que j'étais prête.. J'ai repris les essais depuis 1 mois.
J'ai besoin de croire en l'avenir, de faire de Léo un grand frère, de porter de nouveau la vie, de vivre de nouveau la plus belle aventure qu'une femme peut vivre ! La peur est présente mais je veux relever ce défi et j'espère que mon bébé espoir sera vite en route..
En tout cas, j'ai hâte de lui parler de son grand frère  I love you
pioupiou62122

MessageSujet: Re: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06

Je vous remercie de votre reponse j'espere arreter de me poser cette question un jour !!!!! et je vous souhaite un tres beau bebe et en pleine sante j'espere qu'il s'installera vite Wink Je penses que nous remettrons les essais en route quand nous serons pret tout les deux mon mari se dit deja pret moi je sais que je mettrais plus de temp a etre prete mais aussi plus de temp a savoir que je me sens prete !!!!! J'espere que se jour viendra et que nous aurons enfin se bonheur de pouvoir un bebe en bonne sante avec nous ici sur cette terre !! Mais nous n'oublioons pas notre ange , notre petit amour qui veille sur nous de son petit nuage !!!!!! J'espere qu'il veillera sur nous et qu'il nous protegera toujour ainsi que son futur petit frere ou sa futur petite soeur !!!!! J'ai tellement envie de porter la vie de nouveau de me battre pour avoir se dont toute femme a le droit ainsi qu'un homme , cette amour donner par un enfant auqu'elle on peut donner beaucoup d'amour aussi ! J'ai se desir de porter la vie , de sebtir un bebe en moi mais surtout de pouvoir donner la vie a un bebe et me prover que cela et possible que je sais donner la vie a un enfant !!!!Mon ange je t'aime tres fort !!!!!!
chrystelle

chrystelle

Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe

Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012

MessageSujet: Re: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:27

Bonjours mamanange de Clement ecoute tn coeur douce maman jperdu ma petite etoile le 21 avril 2012 j avais gout a rien envie de rien me mettre dans ma bulle et sa se n est pas bon je j ai laisser faire la nature es notre petite  etoile ns a, envoyer un joli cadeau du ciel  bebe espoire avait son nid 6 mois apres, que mon ange ns es quiter je pense que clement te voudrais aimante d avoir un ptit frere ou ptite soeur moi je te dirais de ne pas tarder ma belle mamange jte souhaite qu un ptit face sn nid et un beau +++++++++ moi je n etais chaque jour une bougie et je continu tous, ls, jours, demain j en allumeraimune et je penserais fort a, toi garde espoire ma douce mamange jt envoi plein onde positive ++++++++++
Douce pensee a nos anges qui veillent sur ns  jmen suis ur♡♥♡♥♡♥♡
pioupiou62122

MessageSujet: Re: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:34

je suis sur que nos petits anges veillent sur nous de la haut ,vos conseil me sont precieux !!!!! J'ai parler avec mon mari hier soir et il me dit que l'on attend les resultats de l'otopsie avant de remettre les choses en route je pense que je ferais partit des essayeuses en fevrier , je souhaite tellement porter la vie de nouveau et aussi avoir un bebe en pleine sante pret de moi j'en ai le besoin !!!!!mais cela n'effacera jamais les 6 mois de mon anges meme si il n'a vecue que dans mon ventre je ne l'oublie pas et je ne l'oublierais pas !!!!!merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand serons nous ????   quand serons nous ???? Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:19

Mamange de Clément,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, même si notre petit Sacha nous a quitté il y a plus de 5mois.
Je pense que cette décision est différente pour chacune et chacun....
Avec mon mari, 5 minutes après l'annonce du décès de notre bébé, nous savions que nous allions pas nous arrêter là. Notre coeur nous disait "Dès que possible, le plus vite possible". Mais pour nous, c'était important avant d'accueillir un nouvel enfant, d'apprendre à vire sans Sacha. De commencer notre deuil de lui et de notre vie avec lui. De nous retrouver, de nous reconstruire, de passer de bons moments sans lui, de reprendre notre vie, notre train train, de trouver des petits bonheurs. De pouvoir concevoir un nouvel enfant je n'irait pas jusqu'à dire dans la joie, mais dans un peu de bonheur retrouver, de goût à la vie, d'espoir et d'amour. Pas seulement dans le chagrin. Et je voulais prendre le temps de me retaper moralement et physiquement. J'étais dans un état d'épuisement et de désespoir déchirant.
Il y a quelques mois encore, j'en avais très envie, mais j'avais surtout très peur. Peur de reperdre un deuxième bébé, peur que la grossesse se passe mal. Aujourd'hui, la peur est toujours là bien sûr, mais l'envie a pris le dessus. Et depuis fin décembre-début janvier, on s'y est remis... J'attends le verdict de nos premiers essais la semaine prochaine. Pour Sacha, j'étais tombée enceinte tout de suite... Mais là...?

quand serons nous ????
Page 1 sur 1