Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse .. <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse .. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibouille

Bibouille


Nombre de messages : 8
Localisation : Limoges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïlyss
Décédé(e) à : 28 Semaine de grossesse
Le : Maïlyss décédé le 23 juillet 2013
Fausse couche le 3 décembre 2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Ma princesse .. <3 Empty
MessageSujet: Ma princesse .. <3   Ma princesse .. <3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:18

Ma princesse un petit mot aujourd'hui parmi tant d'autre que j'ai écrit . 
J'espère que de la ou tu te trouve tu puisse voir à quel point je t'aime . 
Ton absence et difficile . Je n'arrive pas à vivre dans un monde ou tu n'est pas . 
Avec ton papa c'est un peu difficile en ce moment , nous vivons pas notre malheurs au même rythme , mais nous restons très soudez tout le deux .
Ton papa veille sur moi à chaque seconde . Il est très fort , je ne sais pas ou il trouve cette force . J'aimerai pouvoir faire de même .
Je suis très fatiguée de tout ce qui ce passe en ce moment . Personne n'arrange rien . Ton grand père à décider de ne plus me voir au moment ou il nous as pris beaucoup d'argent . Le travail ne ce passe pas très bien non plus , et ton papa s'acharne à réalisé ses rêves mais pour le moment sans aucun succès . Faut dire qu'on nous met pas mal de bâtons dans les roues . Enfin ils nous reste nos amis qui sont là depuis toujours . Ils pensent tous très fort à toi . Il m'aide beaucoup avancer . Tes autres grands parents aussi sont très présent tu leur manque énormément ainsi qu'a tes tante et tes cousins qui font des dessins pour toi . Noël approche très vite et tu n'est pas la , j'ai refuser de faire un sapin ou même de recevoir quelque chose . Je serai entourée par notre famille , on ne me laisse jamais seule .
Il y a beaucoup de chose qui me tracasse et je sais pas ou et à qui en parlez peut être ce forum va m'aider à retrouver ma place dans la société .
Je pense fort à toi ma puce tu me manque , je t'aime à la folie . Je reviendrai t'écrire je pense à toi ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille

Bibouille


Nombre de messages : 8
Localisation : Limoges
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïlyss
Décédé(e) à : 28 Semaine de grossesse
Le : Maïlyss décédé le 23 juillet 2013
Fausse couche le 3 décembre 2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Ma princesse .. <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse .. <3   Ma princesse .. <3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:29

Bonjour mon ange , enfin les fêtes sont terminer . Il étais temps c'est trop dur sans toi , je t'aime fort tu me manque <3 Ta tante et Mamie ton à la maison sa fais du bien de l'ai avoir . On pense tous à toi vraiment très fort .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse .. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: