Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

retour de couche Empty
MessageSujet: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:17

bonjour a toutes vu quon ne ma rien expliquet sur le retour de couche j ai quelques questions pres l accouchement j ai saigner pendant 30 jours a pe pres ensuite pendant une semaine riem et j etait a plus de 37 tt les matins apres une semmainee sa a reprit commes mes rrgles javait 36.9 pendamt druux jours  et la sa repart a ,plus de 37 toujours en saignant si quelqun comprend quelqje chose 
merci
Revenir en haut Aller en bas
celoline

celoline


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Princesse
Décédé(e) à : 14 SA par IMG
Le : 14/07/2013
T21 + CAV
Date d'inscription : 22/07/2013

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:40

Je crois bien que le retour de couche est "un joyeux bordel" et qu'il est différent pour chacune.
Notre corps à besoin de se remettre d'aplomb, de retrouver ses marques Wink
Soit patiente (facile à dire) et laisse ton corps s'exprimer, ton accouchement ne date pas de très longtemps (ce n'est pas un jugement Wink ).
Garde le moral et soit confiante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:11

merci ! je vais laisser faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:23

J'ai eu les même craintes. J'ai pris RDV avec mon obstétricien car j'étais inquiète. Il peut varier d'une femme a une autre et en plus le choc émotionnel peut tout chambouler. Il m'a fait une écho et m'a rassure en me disant que mon utérus était ok. J'ai eu mon RDC a presque 10 semaines. 

Comme le dit celoline il faut laisser le temps a ton corps de se remettre. Prends RDV avec ton gynéco si ça peut te rassurer, il comprendra. 

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:02

Coucou,

Je crois que le retour de couche est à la base quelque chose d'assez anarchique lol. Et quand j'avais vu mon gynéco 8 semaines après mon acouchement, je ne l'avais toujours pas eu, j'étais très inquiète, je me disais mais si ça ne revenait jamais? Il a été très gentil il m'a dit de ne pas me faire de soucis, qu'avec le choc que j'avais vécu suite au décès de Sacha, ça pouvait tout chambouler, le retarder, mais que ça allait venir. Qu'il fallait que je pense à moi, que je fasse mon possible pour me détendre si j'y arrivait. Une semaine après, on est allé passé la nuit dans un joli hôtel avec mon mari, avec soins, etc... Et le lendemain en rentrant paf! retour de couche.
Alors non, ça ne veut pas dire qu'il faut aller au spa pour avoir son retour de couches lol. Mais dans nos cas c'est tout à fait normal que ça puisse prendre plus de temps. Ca va venir, tu verras!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:17

merci beaucoup je voit mon gyneco cette semaine j e pence que jai eu mon retours de couche mais jen suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche
» retour de couche
» Retour de couche???
» Retour de couche
» Un retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: