Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Septembrettes/Octobrettes 2014

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:50

coucou !!

super vos échos Marjorie !!

bienvenue aux nouvelles mamans et félicitation de vos grossesses !!

On es nombreuses ici c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kayle
Décédé(e) à : Après 11h de vie dans les bras de maman
a cause du syndrome de potter
Le : 21/06/2013 à 35SA
Date d'inscription : 24/11/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:49

Coucou les mamans anges,
je vous rejoins aussi ma dpa est prevus pour le 20 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31

Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:00

Bienvenue Lylou et félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 4:27

Bienvenue aux nouvelles, ils vont être nombreux les petits espoirs de Septembre/Octobre comme ma grand-mère dit il y en a qui on fait la fête en décembre lol.

Contente que toutes celles qui ont passé leurs échos que tout va bien.

Moi j'ai rendez-vous demain avec mon calamar, j'espère que je vais entendre son coeur. Mais si j'ai déjà l'impression de bien le sentir remuer. Je suis à 10 sa ça fait peut-être tôt ou c'est dans ma tête.

Je suis vraiment désolée pour toi Sandra, même si je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Ca me rend triste pour toi.

Bon courage et bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:36

Trop bien de voir ici, Sandra, Marine <3

Pour moi dPa le 7 en fait, pas le 8 Wink

Et g deja craqué sur un vetement pr crevetounette Smile
Ben ouai.....

Allez des bisou les mamans <3
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:28

Cc les filles , 

Bienvenue aux nouvelles 

Marjorie tu as bien raison de te faire plaisir 

Juste pour vous dire que mon eco des 12sa c est bien passer ,Bb bouge bien ,clarté à 1,3 puis mon cerclage est prévu autour du 10. Mars 
Sinon pour ma dpa finalement c est le 31 août 
Je vous fait de gros bisous à tte
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch

Nombre de messages : 761
Age : 38
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:07

Super nouvelle Patana ! Je mettrais le tableau à jour le we prochain. Bienvenue Lylou ! C'est formidable notre groupe s'agrandit ! Venez sur FB aussi !
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 2:40

super Patana !!

moi vivement le 6 Mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:28

ben moi je dis vivement le 5 mars je serai en vacances jusqu'au 19 mars et le 21 mars j'ai un rdv gynécologue donc j'entendrai bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév - 4:39

coucou les filles,

Pour vous dire que mon calamar va bien son coeur ok. On refait un écho le 17 pour le premier trimestre pose du cerclage à la fin du mois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:06

Enfaite j'ai une echo le 4 mars et les 12sa le 23 mars Very Happy
Super Elo!!!! Smile
Pleins de bisous les mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana33

tatiana33

Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Saint Medard en Jalles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leon / Poussière d'Etoile
Décédé(e) à : 40 semaines /10 semaines

Le : 29/10/2013 /14/03/14
Date d'inscription : 31/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:53

Comme vous le savez déjà, après la 1ère écho j'ai un œuf clair donc je n'aurai pas encore la chance d'avoir un bebe vivant.

Vous pouvez de ce fait me supprimer du tableau.

Je vous souhaite une bonne grossesse la plus sereine possible et un beau bebe en bonne santé.

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

Sad des bisous Tatiana <3
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:48

Coucou les filles 
 
Je suis vraiment désolé tatiana tu a tout mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:51

Élodie  c est cool que tt aille bien pour ton calamar ,bientôt le cerclage moi je me fait cercler le 12mars  
Marjorie contente d avoir de tes nouvelles ,bientôt l eco des 12 sa c est cool 

Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:59

Echo des 10 sa faite!
Bb va bien, il danse la salsa ds mon bidoo Very Happy
Elle a cru apercevoir un zizi, a confirmer ou non au 12sa!!!
Smile Des bisous les coupines!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle

Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:59

Oh Marjorie, je suis si contente que bb s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

super vos échos les filles !! moi c'est demain à 9h45 et verdict le cerclage ou pas !!

tatiana, des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch

Nombre de messages : 761
Age : 38
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

Coucou à toutes !
J'ai un peu déserté ce post désolée ! J'ai le coeur lourd pour toi Tatiana ! Chère copinaute ! En créant mon tableau je ne pensais pas que j'aurai à enlever qui que ce soit. C'est dur j'espère que tu te portes au mieux.
Promis je fais ce tableau bientôt... J'ai bcp de travail en ce moment à la fin des vacances ça ira mieux.
Les échos des 12 sa arrivent ou sont déjà passées c'est chouette  je trouve que c'est la plus belle des échos.
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa

Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

Oui Manue c'est vrai nous avons delaissé un peu pour facebook... Sad
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:04

coucou

voici mon compte rendu de mon écho hier !! brybry va bien et mesure 68mm (6,8cm) sa clarté nucale à 1,54mm donc tout va bien !! ma dpa a été rectifié au 19/09 !!

c'est dommage vous avez délaissé notre post pour facebook grrrrr bon tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:42

Bonjour les filles,

J'ai vraiment leur coeur lourd pour Tatiana, je suis vraiment triste toutes mes pensées sont pour toi et ton conjoint.

Patana : C'est cool que tout va bien, tu verras tout se passera bien pour ton cerclage.
Moi j'ai rdv le 17/03 pour les modalités et chez l'anestèsiste le 27 normalement c'est pour fin mars début avril au 4ème mois. La gygy m'a dit on le met si je veux biensur que je veux Robin est né à 26 sa et Martin était prêt à sortir à 28 mais on a tenu 35 sa donc c'est repartit pour la galère lol

Missy: Tu mets pas de cerclage ? Cool que ton loulou va bien.

Marjorie : Un zizi c'est cool les garçons les amours à leurs mamans.

Sinon nous ça va, je suis fatiguée et de mauvaise humeur en ce moment et j'ai tout le temps faim un ventre sur pattes comme on dirait mais je dois faire attention à mon poids sinon je vais me faire tuer par la gygy. Car j'ai pris 30kg à Martin et Robin que je n'ai pas perdu.
Je profite du beau temps avec Martin pour faire des promenades car après avec le cerclage je serais enfermé à ma maison :/ le mauvais coté du cerclage et le bon c'est d'avoir son loulou presque non préma.

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch

Nombre de messages : 761
Age : 38
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50

Bonjour les filles,
Missy tu ne veux pas nous rejoindre sur FB ? comme nos autres septembrettes et octobrettes ?
Si non pas de problème, on viendra discuter ici aussi.
Pour moi le temps manque je suis overbookée avec le travail et super fatiguée ! Pas de vacances en vue ni d'arrêt... piouf ! Même si j'ai démissionné d'un travail je dois quand même bosser.

Elodie pas facile à gérer ces fringales ! Chez moi c'est pareil... entre 2 nausées lol ! Sinon j'espère que vos cerclages se passeront bien. Bref que tout se passe au mieux pour nos bébés d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:56

Ouiii Missy vient!!!
Le facebook est secret. Personne ne peut rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:07

coucou les mamanges !!

Elodie, j'aurai le verdict demain si je dois refaire le cerclage ou pas !! sinon ce sera la surveillance renforcé tous les 15 jours de mon col à l'écho de contrôle..
C'est ta première cerclage ??

Missy, FB ?? oh non !! j'ai peur ils me découvrent je suis enceinte !! ça alors je ne sais pas si ils pourront nous voir papoter ??? comme Marjorie a dit personne ne peut rien savoir...je vais essayer de venir vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104

Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:01

Je rejoins les octobrettes Smile 
DPA le 22/10/2014
Revenir en haut Aller en bas
Alice et Béatrice

Alice et Béatrice

Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice et Béatrice
Décédé(e) à : Mes jumelles nées à 25sa+4jours le 13 septembre 2013
Alice décédée à 3 jours de vie
Béatrice décédée à 5 jours de vie
Le : 15 septembre 2013 pour Alice
17 septembre 2013 pour Béatrice
Date d'inscription : 14/11/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:48

Bienvenue Mimosa!!

Tatiana, désolée du délais, mais je tiens à te dire à quel point je suis désolée pour toi, comme la vie est injuste!!

Pour ma part, j'ai passé l'écho des 12sa la semaine passée, le bébé est dans les courbes, la clarté nucale est belle, le coeur bat bien et... la technicienne crois que c'est un petit garçon!!
Je dois me rendre à l'hôpital le 1er avril pour une longueur cervicale et ils vont décider par la suite s'ils me font un cerclage ou non...

J'espère que vos grossesses se passent bien!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch

Nombre de messages : 761
Age : 38
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:28

Bienvenue à toi Mimosa ! J'espère que tout ce passe bien ! tu as une écho bientôt ?

Je suis contente pour ton écho Alice et Béatrice !
Il faut vraiment que je remette mon tableau à jour ! mais j'ai beaucoup de travail en ce moment !

Quant à moi ça va, j'avoue que je pense et je pleure tous les jours ma petite Sterenn mais elle doit protéger son petit frère ou sa petite sœur car tout va bien. J'ai de bonnes nausées par moments mais ça va. Plus de saignements du tout depuis plusieurs jours, ouf ça fait du bien. Car j'ai un ectropion.

comment vont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104

Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:40

oui, j'ai l'écho des 12 SA le 1er avril. 
Nausées, brûlures d'estomac et fatigue intense , à part ça , tout roule Smile . 
C'est pour la bonne cause, je patiente en espérant que ça s'estompera dans les semaines à venir.

Je pense beaucoup à Lya en ce moment.

Bonne journée les mamanges bye
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:10

Bienvenue Mimosa !!!
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch

Nombre de messages : 761
Age : 38
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:28

Tenez nous au courant les filles qui veulent nous rejoindre sur FB, il y aura toujours de la place ! Sinon venez nous donner des news !!! Ou même vider votre sac ! ça fait toujours du bien.
Voici le tableau promis depuis si longtemps !

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Prasen11


Dernière édition par missyousomuch le Mar 18 Mar - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:40

bonjour les filles,

Missy0777 : non ça sera mon deuxième, j'en ai eu un à mon espoir qui à 18 mois aujourd'hui !!

Missyousomuch : Très jolie tableau !
C'est normal que tu penses à ta petite Sterenn, je me dis que Robin aussi nous protège et qu'il a tout mis en place pour que je ne revis pas cette tragédie.
Elle veille sur vous pour que tu connais enfin le bonheur d'être maman.

Sinon nausées, tout le temps faim et fatiguée je dirais même épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina

Nombre de messages : 1560
Age : 41
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:23

superbe tableau Manue, merciiiiiii !!

bienvenue mimosa

bonne écho Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:04

Coucou les filles ,

Manue merci pour ce très beau tableau 
Bienvenue au nouvelles et belles grossesses

Élo je pence que ton cerclage approche alors courage ,mais tu y est déjà passer alors tu connais ,de mon coter j ai été cercler et tout c est bien passer , repos jusqu au contrôle le 27/
 Marjorie ,de ton coter je vois que tt vas bien cool ,un plus peu être un pti mec whouaa

  gros bisous à ttes ,dommage que vous soyez tte partit sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104

Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:45

Bonne semaine à toutes   hello 

Moi aussi je navigue entre grosse fatigue et nausées...Je suis épuisée...

et j'ai tout le temps faim ^^

biz
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:43

Coucou les filles, je viendrai lire plus tard mais je suis de retour!!!! en pleine forme et avec un ventre plus arrondi (pas facile de le cacher car en deux semaines... qu'est ce qu'il a grossi!!)
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:38

coucou les filles  je remets ici ce que j'ai indiqué sur le forum septembrettes octobrettes et sur face book.
 alors mon rendez-vous gynécologue s'est très bien passé, je n'ai pris qu'un kilo malgré les vacances à la montagne où les portions de nourriture sont... quelques peu généreuses (et je finissais les plats!!) elle m'a dit de continuer comme ça de ne prendre qu'un kilo par mois c'était parfait
Tout va bien, mon col est bien en arrière bien fermé... ma tension 12 /7
Lorsqu'elle a mis le doppler elle ne trouvait pas le cœur mais elle entendait que ça bougeait elle ...m'a dit "et bien il bouge bien bébé" et quand elle a trouvé le cœur elle a dit "bonjour c'est moi"!!
et une autre surprise elle m'a proposée que je fasse une autre échographie pour que j'en ai une tous les mois (18 sa, 22 sa prévu 32 aussi mais une en plus le 26!!! ) Elle m'a dit que vu ce que j'ai eu c'est normal d'avoir un suivi plus poussé pour me rassurer. Dire que je n'ai rien demandé et c'est elle qui m'a proposée!!! bon et bien je ne dis pas non!!
bon maintenant vendredi prochain échographie 18 sa!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:56

Bonjour les filles,

comment allez-vous? Moi je vais très bien, j'ai fais mon écho du 3ème mois lundi tout va bien. Notre calamar est certainement pour la 3ème fois un petit garçon un peu déçue mais je suis si bien avec mes louloutes lol. Sinon surveillance tous les mois en patho, et je mets mon cerclage le 9 Avril, elle m'a dit que je pourrais vivre normalement avec modération moins de contraintes qu'à Martin pour lequel j'ai été allongé de la 17ème semaines jusqu'à 35 sa.

Patana : Je suis contente que tout c'est bien déroulé, le temps est long mais bon je trouve que ça passe super vite quand même avec un cerclage, je n'ai pas vu la grossesse de Martin passé.

Missyousomuch : DPA le 3 Avril, prochaion rdv le 3 avril et cerclage le 9 Avril

Allez bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:26

Coucou les filles 

Élodie, cool que tout aille bien ,comme dit une copinaute d'août qui est un moule a fille ,voilà notre moule à garçon lol... Bon le principale c'est que tout ce passe bien 
Je penserais fort à toi le 9 avril ,je pence que pour un deuxième cerclage on est un peu plus zen enfin je l'espère ,si tu as moins de contrainte après c'est déjà sa ,moi j'attend la visite de contrôle jeudi et si tout est ok ,je pourrais aussi reprendre le cours tranquille de la vie enfin j'espère car ne pas sortir c'est un peu long 

J'espère que tu t'en sort car avec un pti bou devant sa doit pas toujours être facile ,de ce reposer ? 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104

Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:29

Hello les bedaines,

Pour ma part l'écho du 3e mois c'est le 1er avril, ce n'est pas un poisson en tout cas Wink .
J'attends avec impatience, c'est long entre deux RDV, besoin d'être rassurée. En tout cas le bidou prend de l'ampleur, plutôt bon signe je dirai Smile . Les nausées sont toujours bien présentes , surtout le soir, et je suis devenu une vrai marmotte avec 12h de sommeil par nuit (seul moyen que j'ai trouvé pour contrer les nausées du soir, par ailleurs).

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée

Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:47

que de bonnes nouvelles!!!!
et oui mon écho des 3 mois me parait si loin maintenant!! (14 février) ! vendredi ce sera l'écho des 18 sa déjà.
les 3 premiers mois ne sont pas toujours évident mais après qu'Est-ce que c'est mieux (mais si on pouvait avoir un suivi tous les 2 jours on serait encore plus rassurée mais c'est impensable ça) !!
Pour celles qui sont vers les 3 mois, les nausées la plupart du temps vont s'atténuer et disparaître sans qu'on s'en rende compte!!!

bonne journée les filles et aujourd'hui on attend les résultats pour une d'entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777

Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:16

Coucou les mam'Anges !!

J'espère vous alllez toutes bien !!! 

Ici pas de cerclage mais le surveillance de col tous les 15 jours !! les gynécos ont pris la décision stupide !!!

il ne faudrait surtout pas mon col mesure au dessous de 25 mm ça craint...

Missy, prochain rdv pour le contrôle de mon col le 03/04 avec l'échographe puis avec la SF

vivement vos compte rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kayle
Décédé(e) à : Après 11h de vie dans les bras de maman
a cause du syndrome de potter
Le : 21/06/2013 à 35SA
Date d'inscription : 24/11/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:25

coucou les mamans anges,
j'ai vu mon petit bout samedi dernier mais je fais l' écho des 12sa le 5 avril.

Même si j'ai déjà entendu son petit Coeur battre, ça m' angoisse quand même beaucoup d' aller a l' écho la semaine prochaine.

Hâte de savoir comment vos écho ce seront passer.

j' espère qu'il pourront me donner une estimation savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon?
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:23

Patana: Oui un moule à louloute comme j'ai dis. J'espère qu'elle me dira quand même fille malgré tout et si c'est un petit gars je serais leur reine mon mari dit lol.
Merci c'est cool de penser à moi, j'ai moins de craintes je te l'avoue car ce n'est pas l'inconnu pour moi mais j'ai peur que de vivre un peu plus qu'à Martin ne donne des angoisses car j'étais enfermé et allongé pour lui.
J'espère que tu pourras un peu vivre normalement car le temps est long à ne rien faire. Tu me tiens au courant pour ton rdv.
Nous dur dur de se reposer avec monstre

Missy : Tu es suivi par un gynécologue de patho ou une normale car Ma gygy est spécialisée dans les grossesses à risque et m'a dit au début pas de cerclages mais des controles tous les 15 jours et après elle a dit non car trop de controle peuvent faire travailler ton col.

contente que vos échos et divers rdv se sont bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin

Nombre de messages : 1212
Age : 33
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:26

Lylou c'est normal, toute te grossesse tu seras angoissé ainsi et à chaque enfant même si on y arrive 1 ou 20 fois tes craintes et peur seront toujours la.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT

Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:28

Quand je regarde ca je trouve que néglige pas mal le forum... avec la création de notre page Facebook j'avoue que je pense moins souvent a passer ici car je trouve mon soutient rapidement via notre page ! Bienvenue aux nouvelles ! Et pour celles qui ne les avaient pas vu voici les jujus Smile

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 19598310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
fairlie296

fairlie296

Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:36

oh sabrina je ne savais pas que c'était des jujus, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54

Nombre de messages : 1573
Age : 32
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:02

C vrai, on neglige pas mal le forum!!
Donc mon echo des 12sa c bien passé, crevette fait 7cm sont coeur bats bien et pronostic: une tite fille!!
A confirmer a l'echo du 28avril.

Voili voilou Smile des bisous les mamounettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle

Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Contente de lire ça Marjorie! Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana

Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes/Octobrettes 2014   Septembrettes/Octobrettes 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:59

Coucou les filles ,

Marjorie super que tout soit ok ,une ptite fille cool ,on dirait qu'il y a beaucoup de filles cette année 

Sabrina ,trop belle ton eco des juju , c'est marrant c'est deux ptite tête ,on dirait qu'il n'y a qu'une poche de vrai jumeaux alors? 

Élo ,c'est bien que tu soit moins angoisser même si il y a toujours une part d'anguoisse 
Et avec une louloute devant c'est vrai que c'est moins facile de ce reposer 
Prend bien soin de toi 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrettes/Octobrettes 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: