Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des lanternes célestes ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des lanternes célestes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Des lanternes célestes ? Empty
MessageSujet: Des lanternes célestes ?   Des lanternes célestes ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:40

Bonjour,

Nous avons décider de ne pas faire de funérailles officielles pour Lou. Je ne suis pas à l'aise dans les salons, en fait je n'y vais tout simplement pas sauf lorsqu'on me force et puis on dirait que ça rime à rien pour moi. Par contre, j'avais envie de faire une petite cérémonie, quelque chose pour souligner son court passage ici avec nous.

En fouinant sur internet je suis tombée sur les lanternes céleste et puis WOW, je suis tombée en amour ! C'est ce que je veux faire ! Mais je me demandais si quelqu'un ici avait déjà fait ça une envolée de lanternes ? Est-ce que ça prends une autorisation spéciale ?

En tout cas, si vous avez des expériences, j'aimerais bien les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
pileyo

pileyo


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 22/12/13
Date d'inscription : 07/01/2014

Des lanternes célestes ? Empty
MessageSujet: Re: Des lanternes célestes ?   Des lanternes célestes ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:52

Je ne peux pas clairement répondre à ta question mais je suis allée en thaïlande en novembre et là-bas il existe la fête des lanternes. C'est effectivement magnifique. Par contre j'ai vu à quel point ça peut être dangereux alors oui je pense qu'il faut peut-être une autorisation pour cela. Il faut en tous cas choisir un lieu bien dégagé et bien lire les consignes car ça peut paraître simple mais si c'est allumé de la mauvaise façon ça prend feu très facilement.
J'espère que tu trouveras réponse à ta question et que tu pourras faire cela pour ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Des lanternes célestes ? Empty
MessageSujet: Re: Des lanternes célestes ?   Des lanternes célestes ? Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:54

Avec mon mari nous avons envoyé une lanterne céleste à notre fille le 31 décembre pendant que la terre entière sembrassait pour se souhaiter une bonne année.  Nous l'avons au bord de mer pour éviter tout risque de feu lors de la retombée.  Notre lanterne a prit la direction du ciel et est retombée en mer. 
En repartant nous avons vu une étoile fillante.  Signe de notre fille ????

Toujours est-il que c'est pas forcément legale si j'ai bien lu de le faire en pleine terre a cause des risques d'incendie.  

Nous en avons acheté plusieurs et nous comptons bien recommencer l'expérience car je te confirme que c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des lanternes célestes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: