Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:16

1


Dernière édition par Rados le Mar 10 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Re: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:51

Juliette était tête en haut à 26 SA, transverse à 28 SA et tête en bas à 32 SA !
Tu as encore le temps. Il est peut être en train de se retourner, il lui reste encore de la place pour le faire, surtout que c'est ta troisième grossesse. 
Et si au pire, tu dois avoir une césarienne, une fois ton bébé ds les bras, tu ne pensera même plus à la voie d'accouchement ;-)
Hâte que tu ai ton bonhomme. Et j'adore Alexandre comme prénom :-) !
Revenir en haut Aller en bas
sissi82

sissi82


Nombre de messages : 281
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange
Décédé(e) à : 30 SA
Le : 14.09.2013
Date d'inscription : 03/10/2013

Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Re: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:50

Bonjour,

L'acupuncture peut etre efficace pour faire tourner un bébé, tu as aussi, 'ostéo ou l'hypnose.
Et puis si malgre les tentatives bébé ne tourne pas c'est qu'il a pris la position qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Re: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:42

Coucou Rados.
Mon 2ème était également en transverse et lors de la 3ème echo le gygy me l'a remit dans le bon sens.
Ca n'a pas été un instant de plaisir sur le moment mais juste après plus aucune douleur et bébé était direction la sortie.

Lors de ma 2ème echo de la semaine dernière bébé espoir était dans le bon sens mais peut encore se retourner donc aucun intérêt de le remettre "à l'endroit".
Bien souvent les gygys essayent de remettre les bébés dans le bon sens pour justement éviter les césariennes et les complications lors des accouchements.
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Re: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:02

coucou RADOS

moi aussi,mon petit TOM était en transverse , mais avec ma malformation ,le gygy ne pouvait rien faire pour ne pas mettre mon ti TOM en souffrance donc il est resté longtemps comme ca et il s' est finalement mis en siege vers 34 SA et j ai accouchée par le siege  Crying or Very sad  mais pas d inquiétude il a encore le temps de se retourner .
encore quelques semaines pour avoir ton petit Alexandre dans les bras  bisous j'ai hate pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Empty
MessageSujet: Re: Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...   Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs... Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:25

1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe en transverse, je suis preneuse de trucs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé à bras: des trucs??????
» trucs pour expliquer aux enfants la mort de notre bébé??
» streptocoques B et bébé espoir?je suis terrifiée:-((
» Je suis enceinte!!!!! Bébé espoir est installé!
» Je suis prête à tout pour un bébé espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: