Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse alerte hier soir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse alerte hier soir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Begonia

Begonia


Nombre de messages : 21
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmanuel
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 30/12/2005
Date d'inscription : 06/12/2008

Fausse alerte hier soir! Empty
MessageSujet: Fausse alerte hier soir!   Fausse alerte hier soir! Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:52

Ouf que d'émotion hier soir.

Je suis revenue de mon rendez-vous et tout était au beau fixe... 1 cm pas plus. Sad ALors mon doc m'a dit de bouger ... Alors mon chum et moi avons bouger et en soirée vers 17h00 les contractions au 15 min. Vers 18h30 au 8-6 min. J'ai pris un bain et les contractions ont continuées jusque vers 20h00 et puis elles se sont espacées. Sad

Je voulais tant aller à l'hopital pour accoucher. Je me sens prêt et j'ai très hâte. Mon chum me suivait à la trace .. on part ou on part pas. hihi C'était rigolo.

Et ce matin, j'ai encore des contractions mais au demie heure. On verra bien ...
Et vous comment avez vous su que c'était vraiement le temps d'aller à l'hopital ... quand ce n'est plus une fausse alerte ???

Merci et bonne grossesse à toutes!!
Jacinthe, maman d'ange Emmanuel, ALexis presque 2 ans et bébé espoir 38 sem et 2 jours bounce xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse alerte hier soir! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte hier soir!   Fausse alerte hier soir! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:08

Humm, ça s'en vient !!!

J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai été provoquée, alors c'est difficile pour moi de te dire quand serait le bon moment de partir...

Je te souhaite le plus bel accouchement et le plus beau des bébés !!! Flatte ta bédaine, bébé s'en vient sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte hier soir! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte hier soir!   Fausse alerte hier soir! Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

Habituellement ils disent au 5 minutes pour aller à l'hôpital ou si tu crèves les eaux. Mais ça dépend aussi de tes autres accouchement, est ce que c'est aller vite... et si tu restes près de l'hôpital ou non. Au pire, téléphone à la maternité, il pouront surement t'aider...

Mais je ne parle pas par expérience puisque j'ai été provoqué à ma fille et après c'était des césarienne prévu...

Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé, c'est tellement magique ce moment ou on entend notre bébé pleuré, ou l'on voit ses beaux grands yeux nous regarder et ou la tonne de brique tombe de sur nos épaules. Mais tu sais c'est quoi pour l'avoir déjà vécu... La première journée moi et mon chum on s'endormait tellement, ont avait de la difficulter à garder les yeux ouvert, ce n'était pas la fatigue puisque j'avais une césarienne prévue et que nous avions bien dormi, mais plustôt le stress des 9 derniers mois qui était tombé....

J'ai bien hâte de voir les photos...redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Fausse alerte hier soir! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte hier soir!   Fausse alerte hier soir! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

Je ne sais pas si tu as déjà accouché, puisque ton message date de quelques jours... mais je te réponds quand même au cas. Quand le faux travail se pointe, l'accouchement n'est pas très loin. Pour savoir s'il faut se rendre à l'hôpital, généralement, il faut voir la durée des contractions mais aussi leur régularité.

Un bon truc pour déceler le faux travail demeure de prendre un bain chaud. Le faux travail va ralentir, mais ça va augmenter le vrai.

En tout cas, je te souhaite un très bel accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Begonia

Begonia


Nombre de messages : 21
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmanuel
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 30/12/2005
Date d'inscription : 06/12/2008

Fausse alerte hier soir! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte hier soir!   Fausse alerte hier soir! Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:34

Merci pour cette info.

Et non je n'ai pas encore accouché. J'ai beaucoup de contactions le soirs mais elles ne sont pas réguliaires.
J'ai hâte d'être rendu au bout. J'espère que ces fausses contractions vont faire avancer mon col pour que le doc mardi puisse me faire un striping.
Je croisse les doigts. Je vous dit à bientôt et bonne chance à toutes aussi. bounce
Jacinthe, xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte hier soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANIQUE HIER SOIR
» Fausse alerte mais légère-moyenne peur!
» help j'ai oublier mon clomid hier soir
» Hier soir, au groupe Mes anges à Laval...
» j'ai passer une echo hier et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: