Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylou

Lylou


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kayle
Décédé(e) à : Après 11h de vie dans les bras de maman
a cause du syndrome de potter
Le : 21/06/2013 à 35SA
Date d'inscription : 24/11/2013

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:46

Voila mon petit Kayle est parti le 21 juin 2013 .
Depuis je ne voulais qu'une chose retomber enceintes.
depuis une semaine j'ai appris que j' étais enceinte.
J' aurais du me sentir heureuse mais un gros doutes m' envahit.
je me demande si ce n' ait pas trop tôt .
Que ça ne m'aidera pas dans mon chagrin etc .
L' une d' entre vous a-t-elle eu des doutes des angoisses pour ça nouvelle grossesse ?
Est ce que je vais aimer ce nouveau bébé??
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:24

Bonjours mamange de Kayle 
Se tout a fait mornale ta reaction j ai perdu mon ange le 21 avril 2012 et 6mois apres mon ange ma fait un magnifique cadeau bebe espoire a fait son nid dans mon bidou j etait contente mais angoisse peur  ke sa recommence sa ete tout comme ca  le, long de ma grossesse crise d angoisse malaise et autre  presse et nerveuse hate d etre o eco examen et hate d avoir mon espoire sur moi ki pleure ke tout va  bien et elle, est arriver le 16 juillet 2013 la sa ete la delivrance jpleure toute ls larme de mon corp mon espoire ressemble kome 2 goute a sa soeur jme dit defois ke s est mon ange ki est, revenue parfois se dure voila douce mamange de Kayle
Prend soins de vs donne des nouvelle jt envoi plein d onde + + + + + + + + + + + + et un beau ♡ espoir pour 2014  nos anges veillent sur nous j en suis sur  Kayle veillent sur ta petite maman et bebe espoire 
Douce pensee a nos ptits anges ♡ Kayle♡Maelys ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kayle
Décédé(e) à : Après 11h de vie dans les bras de maman
a cause du syndrome de potter
Le : 21/06/2013 à 35SA
Date d'inscription : 24/11/2013

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:32

Bonsoir,
merci beaucoup de ta réponse.
J' avais peur que ça ne soit pas normal.
Et je ne veux pas que mon bébé espoir ressente mes angoisses.
Douces pensées à ta petite Maelys ♥
Revenir en haut Aller en bas
leyla




Nombre de messages : 387
Localisation : hainaut
Je suis : -
Ange(s) : bb1: 14 sa en raison d'une malformation cardiaque
bb2: accouchement à 22 sa en raison d'une chorioamniotite
Décédé(e) à : bb1: 14sa
bb2: 22sa
Le : bb1: janvier 2005
bb2: septembre 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:51

Bonjour,
Je te comprends bien, la peur m a envahie qd je suis retombee enceinte, j avais peur de perdre cette petite vie, qu un malheur arrive, j ai eu une grossesse tres angoissante car un rien m inquietait et au final ma princesse est nee le 28 janvier en pleine forme. C est normal d avoir peur et de ne pas vouloir y croire car on se protege mais tu verras, cette fois la vie sera la plus forte et tu pourras savourer le bonheur d avoir ton bb en pleine sante dans tes bras.
N hesite pas a confier tes craintes sur le forum, moi ca m a bcp aidee.
Bonne grossesse a toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

bonjour Lylou,

Comment ça va pour toi ? Est-ce que tes angoisses et ton moral sont mieux ?
courage !
Revenir en haut Aller en bas
fufulamouche

fufulamouche


Nombre de messages : 412
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tibout
Décédé(e) à : 22SA par IMG à cause d'une méga vessie
Le : 16/04/2013
Date d'inscription : 06/06/2013

Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Empty
MessageSujet: Re: Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..   Gros doutes et angoisse debut dr grossesse .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:23

Je pense qu'on est toutes dans le même cas de figure... On avait hâte, maintenant que bb espoir grandit en nous on a peur de le perdre, on pense à notre ange, on a peur de s'investir ou de se projeter, on culpabilise d'être "mal" alors qu'on porte à nouveau la vie,... Plein de sentiments différents défilent pendant cette nouvelle grossesse. Il faut les accepter et s'entourer pour les vivre au mieux. Nos bébés espoir ont leurs propres ressources, ils sont différents de nous et comprennent ce qu'on vit si on leur explique ce qu'il se passe.
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs choses pour me détendre: psychologie, yoga, massages, homéopathie, ergothérapie,... à toi de trouver ce qui peut te faire du bien pour vivre au mieux cette grossesse. Il y aura malgré tout des hauts et des bas!
Prend bien soin de toi
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doutes et angoisse debut dr grossesse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptôme de début de grossesse?
» mal au ventre début grossesse
» début de grossesse difficile
» Insomnie en début de grossesse
» début de grossesse et spotting!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: